“"Excelentes vacances!!!!:"”

Ocean Coral & Turquesa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous revenons mon ami et moi d'un séjour d'une semaine à l'Hotel Ocean Coral y Turquesa. Nous avions lu tous les commentaires avant de partir et étions un peu inquiets.
Nous avons été agréablement surprits par la qualité de cet hotel. Il est grand, moderne et offre un choix gastronomique ample. Nous n'avons pas eu de problèmes quant à l'accès aux restaurants et ce sans avoir prit le Privilege. Le personnel travaille dur et fait de gros efforts pour communiquer avec les clients ne parlant pas anglais.
La chambre est très spacieuse et fonctionnelle. Effectivement il y a un peu d'humidité mais qui ne sait pas que les Caraibes mexicaines ont un climat humide!!!!!!
Nous avons eu la chance de rencontrer la sous Directrice de l'hotel: Esther Clipet que nous remercions pour sa gentillesse et toutes les informations qu'elle nous a donné sur le Mexique. Retenez son nom, elle est française ce qui peut aider!
Côté excursions nous avons visité Chichen Itza qui est un incontournable de la culture Maya. Le voyage est un peu long mais ça en vaut la peine. Nous avons également vu le parc de Xel Ha, très touristique certes mais un petit bout de paradis sur terre.
Nous vous conseillons cet hotel et y retournerions avec plaisir.
Bon voyage!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 802)

Avis publié : 21 novembre 2011

Wow...la nourriture excellente...service excellent...rien a dire... Seulement la plage mais c'était a cause de l'ouragan des semaines avant!!!Nous sommes très difficile habituellement et c'était parfait avec une température parfaite!!! 38-39 degré tous les jours avec soleil!!!:-) nos y retournerons avec nos enfants! Les chambre confortables.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 8 novembre 2011

Partie de Québec le 16 octobre, retour le 30 oct.
Vacances inoubliables avec services privilèges tout simplement impeccable.
Le personnel est très gentil et le service vraiment à la hauteur du privilège.
Service de chambre parfait, même durant l’ouragan RINA.
La nourriture est excellente partout…. avec un gros penchant pour le restaurent privilège et La petite crêperie. Bonjour à Louisa du buffet pour ton accueil chaleureux et enjoué.
Mention spécial à l’équipe du matin au salon privilège. A Luz à l’accueil (service en français) et son équipe Miguel, Orlando, Bianca et Samuel, VOUS ÊTRE HOT. ( Myriam dit bonjour particulier à Miguel qui l’a toujours reçu chaleureusement, gros bisou)
Sans oublier Willibert le barman du soir et Enriké et Samuel à la plage et la piscine le jour.
Pour terminer, Merci a Sophie(à l’accueil )et Joachim(sur le site) et tout le personnel pour la promptitude à régler tous nos petits caprices de vacances.
Merci a toute l’équipe sur place
Nous y retournerons l’an prochain
Francois et Lisette

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

Paris le 8 octobre retour le 15, très beau voyage, le plus bel hotel que nous ayions eu à date, propreté , réception,chambres de luxe très grande,belle plage nettoyée régulièrement,beaucoup de palapas et chaises,bonne nourriture, très bon accueil, tout était parfait à notre goût.nous étions dans le bloc 16, qui est assez près de la plage et des restos et piscines,nous conseillons à tous de vous rendre au Ocean Coral Turquesa, c'est un endroit de rêve, nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Ce fût une experience magnifique, c'etais la premiere fois que nous partions dans les caraibes et nous n'avons vraiment pas etes déçu ! En ce qui concerne l'hôtel il etait juste magnifique, il est vraiment tel que sur les photos. Nous avons très bien mangé, je vous coneil fortement la creprie ;)

La plage est très belle, ce qui est dommage se sont les algues mais il y a rugulierement un tracteur qui passe donc il n'y a pas vraiment de soucis avec cela !

En ce qui conserne les animations et les animateurs il n'y a vraiment rien à dire là dessus car ils sont tous très sympathiques, agréables, dynamiques. Les activitées sont chouettes et amusante ;) Nous remercions honnetement les animateurs tels que Erica, Hector, Denise, Sebastian et leur responsable pour les magnifiques vacances que nous avons passé.

Pour le climat, nous avons eu 1 jour de pluie ce qui est correcte pour la saison des pluies car nous sommes parti du 24/08 au 07/09 le temps etait generalement super !!

Nous y retournerons sans hésités, c'est juste le paradis sur terre, le personnelle de l'accueil, des restaurants, des bars, de chambres, tout personnelle confondu sont tres sympthique !!

Avis publié : 2 octobre 2011

Partis pour assister à une conférence la dernière semaine d'aout 2011, nous somme restés une semaine de plus pour le plaisir.
Nous ne regrettons pas cette semaine.
Chambres nickel et très agréables mais il a fallu se battre contre la clim qui était systématiquement remise en marche.
Le personnel est vraiment très agréable dans l'hotel, à la reception un peu moins.
-: L'organisation des restaurants. Notamment au Japonais dont la queue ne vaut pas forcément le coup. Il faut noter que fin aout est la basse saison mais j'imagine en pleine saison! La qualité dépend du jour, donc si vous avez de la chance... Mais en général, plutot bien à très bien (pas exceptionnel) Essayez d'obtenir les tables "lune de miel". C'est très très kitch mais très drôle.
Parcequ'il faut se forcer à trouver quelque chose... l'acces à la salle de sport n'est pas 24/24 et elle est un peu petite pour l'hotel.
-: mer pas tres propre juste au niveau de l'hotel (c'est relatif)
+: A pied possibilité de rejoindre Puerto Morelos ou vous pouvez aller sur la barriere de Corail! Absolument inoubliable (éviter prestation de l'hotel pour cela + cher et - bien).
+: accessibilité de l'aéroport et possibilité d'excusions vers les principaux sites Mayas.
+: adorables tortues qui viennent de naitre...
+/-: possibilité de se trouver nez à nez avec un croco à la sortie de l'hotel (bienvenue dans la Mangrove!)

La plus: Lever du soleil de la chambre, wow...........

Avis publié : 15 septembre 2011

Si vous cherchez un lieu paradisiaque avec au programme de la journée farniente farniente farniente et farniente .... allez y !! Évidemment, c'est essentiellement réservé aux couples.. Le prix est entre correct et cher mais c'est du tout compris donc... ça dépend si vous consommez beaucoup ou pas.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais l'humidité est extrêmement présente donc c'est quasiment impossible de faire sécher ces habits (maillot de bain par exemple).
Les restaurants sont nombreux mais il est difficile de manger à ceux proposant un menu à la carte. Néanmoins, celui en buffet propose des thématiques différentes tous les soirs et il est plus que correct. De même que le petit déjeuner !
L'hotel propose plusieurs piscine et la mer des caraibes est à ... 2 pas. Les cocktails sont à volonté et tous plus bons les uns que les autres. Une salle de gym accessible gratuitement est bien cachée au dessus du Spa payant..
Plusieurs tour operator vous permettent de faire des excursions et du snorkelling (essayer plutôt celui à puerto Morelos proposé par l'agence qui a son stand à coté de l'accueil... plus sympa).
Pour le reste, vous êtes loin de tout et l'arrivée dans une enceinte barbelée n'est pas terrible.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Ocean Riviera Paradise
N° 67 sur 214 à Playa del Carmen
À 6,1 km
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 15 sur 28 à Puerto Morelos
À 7,3 km
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°14 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°14 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 159€ - 516€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa