“Magnifique séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal, Canada
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné au Océan Turquesa du 17 mars au 24 mars 2012. Notre chambre avec vue sur la mer, située au 3e étage, était spacieuse. L'accueil à l'hôtel fut excellent. Les chambres sont très propres. Les serviettes sont changées chaque jour. Un coffret de sécurité est disponible dans la chambre. Un petit frigidaire est rempli quotidiennement.

Les restaurants à la carte sont excellents. Cependant, aucune réservation n'est possible, nous devons donc faire la file. Par contre, une fois à notre table le service est toujours excellent et attentionné. Un restaurant-buffet est cependant toujours disponible. Nos choix à recommander ont été, le restaurant mexicain ainsi que le steak house. Le restaurant Score a été notre choix plusieurs matins pour le déjeuner à la carte. Notre soirée se terminait souvent chez Mikes. Les cafés cappuccino étaient excellents ainsi que les bons desserts. Laissez-vous tenter par les biscuits au chocolat !

Nous n'avons pas profité de l'animation sur le site car nous aimions passer nos journées sur la plage. Par contre,notre dernière soirée s'est terminée par un spectacle au théâtre. Toutes les soirées proposaient une thématique différente.

Les piscines étaient très propres. Nous pouvions profiter d'au moins 3 piscines. Une piscine plus familiale était parfaite pour les parents avec de petits enfants.

Cependant, beaucoup d'algues étaient présentes au moment de notre séjour. Pour les mordus de baignade, disons que cela était peu invitant. Par contre, nous pouvions profiter d'une bonne longueur de plage pour y faire de la marche.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à tous mes amis. Que ce soit en famille ou en amoureux, tout le monde pourra bénéficier du merveilleux site du Océan Turquesa ! J'y retournerais, volontier !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bel hotel. Restaurants de bon à assez bon. Mikes café: cote très basse pour les gâteaux.
Si vous aimez vous baigner dans la mer, vous serez déçu. L'eau n'est pas claire. Pleine d'algues qui se frottent sur vous. Peu de gens d'ailleurs s'y baignent. La plage est ordinaire, avec des algues qui s'y ramassent sans arrêt. Un tracteur passe quelques fois par jour pour ramasser. Quel désagrément!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rive sud de Québec
Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai fait quelques voyages en République Dominicaine, Cuba, Panama, Costa Rica, Belize, Barbade, Fort Lauderdale, Playa Del Carmen et je peux dire que pour une fois je n'ai rien mais rien à redire concernant un site hôtelier. Vraiment ce site est très bien. Nous avions réservé en formule régulière (non privilège) et nous avons été enchanté. Le club privilège n'aurait pas fait que mon voyage aurait été mieux car les chambres sont comparables à l'exception de spa ou douche sur le balcon. Les restaurants sont les mêmes sauf le Fusion en plus pour le club privilège. Donc, si je fais un résumé: Le personnel au Chek-In est accueillant comme le bagagiste. Nos bagages arrivent très rapidement après nous à notre chambre. Chambre très propre et grande, ce n'est pas une chambre 5* mais très bien. La salle de bain (douche séparé du bain et de la toilette) est très propre. De l'eau chaude sans problème et en plus beaucoup de pression - wow super je n'ai jamais eu peur de manquer d'eau chaude peu importe l'heure de la douche. Serviette changée tous les jours. Bar rempli tous les jours également. Nous avions oublié de demander un lit king mais nous n'avons pas regretté car nous avons collé les deux lits doubles et la femme de chambre dès la première journée a fait le lit en conséquence. Les gens partout sur le site, au bar de la piscine, au bar du lobby, les serveurs des restaurants (tous sans exception) les femmes de ménage dans le lobby, tous, tous, tous sont très gentils et souriants. On est loin des cubains et dominicains qui attendent toujours après de l'argent pour nous sourire ou pour être gentil. La nourriture était excellente partout sauf au Villa Marina au souper ou c'était plus ordinaire. La petite crêperie - crêpe océan corral avec crevettes et crêpes suzettes pour dessert excellentes. Sensai - sushi en entrée et sushi frit au repas excellents également. Le buffet très propre, j'ai bien aimé pour le déjeuner mais j'y suis allé que 2 fois. Les autres déjeuners nous les prenions au Score qui ouvre vers 7h30 et serve des déjeuners à la carte. Le resto mexicain est également très bien. Mike coffee est idéal pour un bon café, un bon smoothie. Le midi il est possible de s'y procurer des sandwichs ou sous-marin tous excellents. Le soir le comptoir est rempli de pâtisserie, de biscuits. Excellents également. Un bon café ou un bon thé - très agréable comme endroit. Le lobby de l'hôtel est agréable également pour une petite soirée tranquille ou bien toutes les terrasses à l'étage qui sont magnifiques. Je n'ai pas visité le théâtre. Il y a de l'animation en soirée au bar de la piscine jusque vers 12h00 sauf le samedi jusqu'à 01h00 AM. Ce qui m'a le plus épaté c'est la propreté partout sur le site autant à l'intérieur qu'à l'extérieur - jamais rien qui traîne par terre, jamais jamais. Et la gentillesse des mexicains et leur sourire contagieux. Vraiment sans gêne je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 mars 2012

C'était ma première fois au Mexique, j'ai déjà été une fois a Varadero Cuba et deux fois à Punta Cana ! Mais pour des jeunes dans la vingtaine en voyage de couple cette hôtel était plus que parfait. Tout était propre la chambre, les piscines, les bars ,les resto, la plage, les serviettes ! J'ai rien à dire. il a fait beau toute la semaine. le lobby est luxueux et peut accueillir beaucoup de monde. les restaurants sont super bons, il y a de tout pour tout les goûts !! L'hôtel est près de plusieurs activités que nous avons faites et c'est génial, à 15 min de l'aéroport. je n'oublierai jamais ce voyage n'y l'endroit je le recommande a tout le monde! mais par dessus tout l'animation qu'il y avait à cette hôtel ! des jeunes dynamiques souriant comme toute le personnel. se sont tous des amis et sa se voit, il ont du plaisir à faire ce qu'Ils font c'est le fun des voir s'amuser avec nous. je me suis faite un amie !! Denisse une animatrice super drôle et fine on est sortit au Coco bongo ensemble elle est parfaite !! tout le monde l'aime et la connait dans le ressort ! Jespere retourner las bas :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

endroit très propre, service pour les restaurants à la carte ordinaire si vous avez pas le forfait privilège alors attendez-vous à atttendre pour les restaurants à la carte. À notre arrivée nous leur demandons si nous devons réservé et il mentionne que ce n'est pas nécessaire jusqu'à ce que nous réalisions que seulement les gens privilègent peuvent le faire et les autres attendent. De plus, les boissons servis pour ce forfait laisse à désirer et mon mari s'est tannée et à changer pour le forfait privilège alors les boissons sont les meilleures et plus d'attentes dans les restaurants. Pour ce qui est de la nourriture c'est ordinaire et nous avons tellement été choyés par le passé que pour nous c'était ordinaire. Pour les chaises tout le monde se garrroche pour mettre leur serviette là même s'il n'y vont pas avant plusieurs heures.(comme ailleurs) Alors si vous avez beaucoup $$ alors vous serez bien servis sinon choisissez un autre endroit. Nous étions 7 à voyager dont 5 enfants âges moyen de 13à 26ans. Il n'y a pas grand activités non plus à cet hôtel si vous aimez la tranquilité vous serez bien servie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 24 février 2012

À l'arrivée ( check in ) : accueil froid , uniquement en anglais , mouvements d'impatience de la personne à la réception étant donné que nous avons de la difficulté à comprendre l'anglais . Par contre lors du check out , la personne nous parle en français avec un beau sourire , il me semble que son nom est Keren . Je la remercie grandement , j'espère qu'on lui transmettra mon message.

La représentante Sunquest ne parle qu'anglais , ce sont d'autres touristes qui nous traduisent parfois ce qu'elle dit .

Chambre très grande , très propre , matelas défraîchi , pas de housse de plastique qui recouvre le matelas et les oreillers . Comment on désinfecte les matelas après le départ des touristes ?

Literie , serviettes , débarbouillettes changés tous les jours .

Mini-bar : 4 bouteilles d'eau , 2 bières, coke, sprite, .......on ne vient pas tous les jours . On peut aller chercher des bouteilles d'eau au bar du lobby.

Salle de bains manque un peu d'intimité.

L'eau de la douche ne sent pas bon .

Grand balcon mais vue sur beaucoup d'arbres , nous avons l'impression d'une forêt tropicale . La quantité d'arbres bloque la ventilation , très humide au 1 er étage , le 2 e est moins pire , l'idéal ce sont les chambres au 4 e étage. Aucune vue sur les piscines , la plage et la mer sauf la section Privilège mais pas au 1 er étage. Sur le balcon , on a l'impression d'étouffer à cause du trop grand nombre d'arbres . Pas de moustiquaire à la porte patio .

Lobby très grand , il y a le Wi-Fi gratuit ; dans les bouts du lobby il y a des terrasses ; de chaque côté , des escaliers qui mènent soit vers les chambres , les piscines ou la section des restaurants .

Restaurants ( 8 ) : 1 asiatique , 1 italien, 1 buffet matin, midi , soir (Casa del Mar ) , 1 mexicain , 1 pour prendre le thé ou le café avec pâtisseries ( Mikes ) , 1 style Cage aux sports et Nickels ( The Score ) , 1 grill ( Villa Marina ) près de la piscine des enfants , le midi : casse-croûte ( hot-dogs, hamburgers , frites, pâtes, riz , pizza , salade, desserts ) le soir : resto. à la carte , il y a un supplément pour certains plats , 1 : La Petite Crêperie à l'autre extrémité du site près de la piscine , le midi : casse-croûte ( hot-dogs, hamburgers , frites, pizza ) le soir : crêpe , pizza fine . Pas de réservation pour les resto. à la carte , on doit arriver au moins ½ heure avant . Services : 18.00 hr. , 19.30 hr., 21.00 hr. Menu en anglais et en espagnol. Le buffet est varié , nourriture excellente , belle présentation , il y a un thème différent chaque soir qui se répète toutes les semaines . Les aliments sont identifiés en espagnol, en français, en anglais . Paella , B.B.Q. certaines journées dehors s'il fait beau. **** Il faut être vigilant : manger des viandes bien cuites , des légumes cuits , des fruits pelés , etc.....que ce soit au buffet ou dans les resto. à la carte.

Pas de bar sur la plage , on vient prendre les commandes . Grisselda est très gentille.

Le personnel : au chambre : très bon service ; à la salle à manger ( buffet ): très bon service la 1 ère semaine , la 2 e semaine : soit il manquait de personnel ou soit il y avait + de touristes avec le même personnel , les serveurs courent tout le temps . Les G.O. travaillent très fort soit aux piscines , soit les spectacles en soirée , soit à la garderie . Félicitations et Bravo!

Il y a 4 piscines : 1 pour les enfants près de la garderie ( les adultes peuvent y aller aussi ) , 1 près du resto. Villa Marina avec animation , 1 avec le bar et animation , 1 près de La Petite Crêperie , + calme . Différentes profondeurs dans les piscines.

Plage magnifique , beau sable blanc , pas de roches , longue , on peut se rendre assez loin dans la mer sans que ce soit trop profond , vagues pas trop fortes . Algues , brins d'herbes que la mer ramène , petit tracteur les ramasse dans la journée. Beaucoup de chaises brisées , peu de palapas . Les gens vont porter leur serviette sur les chaises très tôt le matin ; parfois , on ne voit pas les gens sur ces chaises , où sont-ils ? partis en excursion ou à la piscine ou sieste ou ?

Près de l'aéroport , environ ½ heure en autobus . Loin pour les excursions . Loin de l'autoroute où passent les collectivos.. On doit prendre un taxi pour aller à Playa del Carmen ; l'idéal , c'est de se regrouper pour diminuer le coût , même là c'est cher ( 6 personnes ou + , c'est le même prix ) , on vous laisse à la 5 e Avenue pour 3 heures . Si vous êtes + longtemps , c'est + cher ; en soirée , c'est encore + cher et si vous dépassez 21.30 hr. c'est très , très cher parce qu'ils savent que vous êtes pris là .

Il y a un tour en autobus pour aller à Cancun , c'est gratuit , on vous laisse à 3 centres commerciaux différents , départ : 09.00 hr. retour : 14.30 hr. environ . Dîner à vos frais .

Il y a des puces de sable , des fourmis , certaines minuscules ( presque invisibles ) et d'autres insectes que je ne peux identifier . Apporter calamine , crème anti- démangeaisons , liquide contre insectes .

On paie soit en pesos soit en dollars américains . 10 pesos = 1 $ américain . Ils divisent par 10 .

On laisse un pourboire dans la chambre pour le ménage , on en laisse à chaque repas , aux bars , à la plage ( consommations ) , à chaque excursion , à l'arrivée et au départ pour les valises et pour le trajet à l'aéroport .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 9 février 2012

bien mais un peu deçu pour un 5 étoiles. Nous voyageons souvent et cette hotel fait parti des hotels moyen. Nous avons pris l'option privilège et avions une chambre au rez de chaussé sans vue et très sombre, impossible de laisser ouvert à cause des animaux, nous avons demander pour changer, au bout de trois jour réponse négative. Restauration répétitive et décevente pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 8 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa