“Parfait mais plage moyenne”

Ocean Coral & Turquesa
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Parfait mais plage moyenne”
Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour du 7 au 16 mars 2012.
Nous avions réservé une chambre en section privilège.
Le surcoût de la catégorie est très intérressant pour faciliter l'accès à la plage et aux restaurants à la carte (sinon il faut faire la queue et il faut se lever à 7h du matin pour réserver un transat).
Côté nourriture, tous les restaurants sont vraiment excellents avec deux coups de coeur, le SENSAI et l'Italien.
Le buffet du petit déjeuner est super.
En catégorie privilège, vous pouvez prendre le petit déjeuner au restaurant fusion (reservé aux privilèges) mais nous le l'avons pas essayé.
La Chambre est spacieuse, élégante, propre,avec une très bonne literie et une grande salle de bain.
Nous étions au 2 étage du bâtiment 2; c'est un bon emplacement proche de la plage privilège et très tranquille.
Il vaut mieux éviter les chambres en rez de chaussée qui manquent d'intimité.
L' hôtel possède 3 piscines avec 3 ambiances differentes: calme, festive et familliale.
On peut boire et manger toute la journée, mention spéciale pour le Mike's coffee à découvrir impérativement.
L' hôtel est proche de l'aéroport, mais un peu éloigné des sites touristiques Mayas.
Nous avons fait trois excursions: Coba, Tulum et Chichen Itza, aussi fascinantes les unes que les autres, avec d'excellents guides et une bonne organisation.
Dans son ensemble, l'hôtel est trés bien entretenu, avec de beaux jardins et un personnel agréable et efficace.
Côté méteo, la semaine fut trés venteuse et souvent nuageuse, mais la température reste trés agréable. Si vous ne voulez pas avoir trop chaud, c'est la bonne période!
Le seul point négatif reste la plage avec des algues nombreuses et une mer trouble qui donne moyennement envie de se baigner. Le service de plage est quand à lui trés efficace.
Sous cette petite réserve, le séjour reste un excellent souvenir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 avril 2012

ns sommes mariées 16 mars 2011 a océan turquesa ils se sont occupées de ns de maniere magnifique un decor enchanteur des fleurs sublime. un gros merci a anna et son personnel un voyage magnifique resto tres bon, site hotel tres propre ,3 picines .plage belle mais bcp algues dans l eau,ns la recommandons

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 9 avril 2012

Le resort est très beau, la nourriture est bonne, c'est très propre et bien entretenue!

Points négatifs:
1- Il y a des algues sur la plage et dans l'eau, je ne m'y suis pas baigné puisque les algues nous collaient sur le corps...
2- Nous ne pouvons pas réserver les resto à la carte. Nous devons nous présenter à 17h30 pour réserver. Pour l'italien, aucune réservation possible donc on fait la file pour y manger
3- La différence est beaucoup marqué entre les clients normaux et les clients privilèges (ils se présentent aux resto à la carte et y mange sur le champs, boivent de la meilleur boisson que nous, etc)
4- Il faut se lever à 7h max pour réserver les chaises sur la plage ou à la piscine. Vers la fin de la semaine, il avait plus de surveillance, mais ça reste à améliorer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 Merci Josie et Franci... T
Montreal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné au Océan Turquesa du 17 mars au 24 mars 2012. Notre chambre avec vue sur la mer, située au 3e étage, était spacieuse. L'accueil à l'hôtel fut excellent. Les chambres sont très propres. Les serviettes sont changées chaque jour. Un coffret de sécurité est disponible dans la chambre. Un petit frigidaire est rempli quotidiennement.

Les restaurants à la carte sont excellents. Cependant, aucune réservation n'est possible, nous devons donc faire la file. Par contre, une fois à notre table le service est toujours excellent et attentionné. Un restaurant-buffet est cependant toujours disponible. Nos choix à recommander ont été, le restaurant mexicain ainsi que le steak house. Le restaurant Score a été notre choix plusieurs matins pour le déjeuner à la carte. Notre soirée se terminait souvent chez Mikes. Les cafés cappuccino étaient excellents ainsi que les bons desserts. Laissez-vous tenter par les biscuits au chocolat !

Nous n'avons pas profité de l'animation sur le site car nous aimions passer nos journées sur la plage. Par contre,notre dernière soirée s'est terminée par un spectacle au théâtre. Toutes les soirées proposaient une thématique différente.

Les piscines étaient très propres. Nous pouvions profiter d'au moins 3 piscines. Une piscine plus familiale était parfaite pour les parents avec de petits enfants.

Cependant, beaucoup d'algues étaient présentes au moment de notre séjour. Pour les mordus de baignade, disons que cela était peu invitant. Par contre, nous pouvions profiter d'une bonne longueur de plage pour y faire de la marche.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à tous mes amis. Que ce soit en famille ou en amoureux, tout le monde pourra bénéficier du merveilleux site du Océan Turquesa ! J'y retournerais, volontier !

Laval, Canada
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bel hotel. Restaurants de bon à assez bon. Mikes café: cote très basse pour les gâteaux.
Si vous aimez vous baigner dans la mer, vous serez déçu. L'eau n'est pas claire. Pleine d'algues qui se frottent sur vous. Peu de gens d'ailleurs s'y baignent. La plage est ordinaire, avec des algues qui s'y ramassent sans arrêt. Un tracteur passe quelques fois par jour pour ramasser. Quel désagrément!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rive sud de Québec
Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai fait quelques voyages en République Dominicaine, Cuba, Panama, Costa Rica, Belize, Barbade, Fort Lauderdale, Playa Del Carmen et je peux dire que pour une fois je n'ai rien mais rien à redire concernant un site hôtelier. Vraiment ce site est très bien. Nous avions réservé en formule régulière (non privilège) et nous avons été enchanté. Le club privilège n'aurait pas fait que mon voyage aurait été mieux car les chambres sont comparables à l'exception de spa ou douche sur le balcon. Les restaurants sont les mêmes sauf le Fusion en plus pour le club privilège. Donc, si je fais un résumé: Le personnel au Chek-In est accueillant comme le bagagiste. Nos bagages arrivent très rapidement après nous à notre chambre. Chambre très propre et grande, ce n'est pas une chambre 5* mais très bien. La salle de bain (douche séparé du bain et de la toilette) est très propre. De l'eau chaude sans problème et en plus beaucoup de pression - wow super je n'ai jamais eu peur de manquer d'eau chaude peu importe l'heure de la douche. Serviette changée tous les jours. Bar rempli tous les jours également. Nous avions oublié de demander un lit king mais nous n'avons pas regretté car nous avons collé les deux lits doubles et la femme de chambre dès la première journée a fait le lit en conséquence. Les gens partout sur le site, au bar de la piscine, au bar du lobby, les serveurs des restaurants (tous sans exception) les femmes de ménage dans le lobby, tous, tous, tous sont très gentils et souriants. On est loin des cubains et dominicains qui attendent toujours après de l'argent pour nous sourire ou pour être gentil. La nourriture était excellente partout sauf au Villa Marina au souper ou c'était plus ordinaire. La petite crêperie - crêpe océan corral avec crevettes et crêpes suzettes pour dessert excellentes. Sensai - sushi en entrée et sushi frit au repas excellents également. Le buffet très propre, j'ai bien aimé pour le déjeuner mais j'y suis allé que 2 fois. Les autres déjeuners nous les prenions au Score qui ouvre vers 7h30 et serve des déjeuners à la carte. Le resto mexicain est également très bien. Mike coffee est idéal pour un bon café, un bon smoothie. Le midi il est possible de s'y procurer des sandwichs ou sous-marin tous excellents. Le soir le comptoir est rempli de pâtisserie, de biscuits. Excellents également. Un bon café ou un bon thé - très agréable comme endroit. Le lobby de l'hôtel est agréable également pour une petite soirée tranquille ou bien toutes les terrasses à l'étage qui sont magnifiques. Je n'ai pas visité le théâtre. Il y a de l'animation en soirée au bar de la piscine jusque vers 12h00 sauf le samedi jusqu'à 01h00 AM. Ce qui m'a le plus épaté c'est la propreté partout sur le site autant à l'intérieur qu'à l'extérieur - jamais rien qui traîne par terre, jamais jamais. Et la gentillesse des mexicains et leur sourire contagieux. Vraiment sans gêne je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation.

Repentigny, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 mars 2012

C'était ma première fois au Mexique, j'ai déjà été une fois a Varadero Cuba et deux fois à Punta Cana ! Mais pour des jeunes dans la vingtaine en voyage de couple cette hôtel était plus que parfait. Tout était propre la chambre, les piscines, les bars ,les resto, la plage, les serviettes ! J'ai rien à dire. il a fait beau toute la semaine. le lobby est luxueux et peut accueillir beaucoup de monde. les restaurants sont super bons, il y a de tout pour tout les goûts !! L'hôtel est près de plusieurs activités que nous avons faites et c'est génial, à 15 min de l'aéroport. je n'oublierai jamais ce voyage n'y l'endroit je le recommande a tout le monde! mais par dessus tout l'animation qu'il y avait à cette hôtel ! des jeunes dynamiques souriant comme toute le personnel. se sont tous des amis et sa se voit, il ont du plaisir à faire ce qu'Ils font c'est le fun des voir s'amuser avec nous. je me suis faite un amie !! Denisse une animatrice super drôle et fine on est sortit au Coco bongo ensemble elle est parfaite !! tout le monde l'aime et la connait dans le ressort ! Jespere retourner las bas :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Hotel Riu Yucatan
Hotel Riu Yucatan
N° 62 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa