“Super vacances!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Marie, Quebec, Canada
“Super vacances!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Séjour du 12 au 26 avril 2012. Hotel très propre, personnel attentionné et souriant. Très bon service pour les soupers à la carte à la Villa Marina avec notre serveur Miguel, c'était notre préféré. La plage de sable blanc, l'eau avec un peu d'algues mais nous avons eu quelques jours sans algues eau limpide. Nous avons passé 15 jours fabuleux. Le buffet change de thème à chaque jour. Beaucoup d'ambiance. Nous avons visité Ek Balam, c'est à voir. Peu connu mais de belles ruines à voir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes restes au Ocean Coral du 17-24 Avril 2012. Cette hotel est super et le personnels super sympa! Marteen a la reception est d une gentillesse ainsi que tout les autres!

Il y a 4 piscines, une pour enfants qui est bien situer avec coin snack et tout. Les trois autres sont proches l une de l autres mais pas trop. Ils y regne une ambiance differente a chaque d entres elles. Il y a la famillale, il y a de tout pour tout le monde et quelques activites. Il y a celle avec le bar dans la piscine ( plus destinee aux adultes, ils y a aussi des activitées. Le matin il y a de l aqua forme avec Sébastien! vraiment fin le gars et ils met tout le monde a l aise!) Puis il y a la `Quiet Pool`, cette piscine est tranquille parfaite pour relaxer et il y a toujours une personnes qui vous offres quelques choses a boire. On ce fait traiter comme des roi!

La bouffe est bonne partout! Les Resto sont super! Le bar dans le grand lounge/lobby font de superbe drink! Essayer le Chocolate Martini!!!! SUPER!!!!!

Le soir il y a des activitées, kareokee, danse, pocker......pas le temps de s ennuyer!

LE SPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERBE!!! Si vous voulez relaxer payer vous un massage!!!!! Comme ca vous serez relax le reste de vos vacances! Pour ceux qui aime ce faire masser par un homme demander Gabriel!!! Il a des mains magiques! Les massage sont incroyable!! pierres chaudes, reflexologie..... et puis si vous prennez un traitement vous avez acces a la piscine et au jaccuzi ainsi qu aux deux sauna (a vapeur et sec). Si vous sejournez au Ocean Coral vous ne pouvez pas ne pas allez au spa! Eduardo est vraiment super fin et vous trouvera un bon deal! Edouardo est souvent prets des piscines et vous le reconnaitrez par sa belle allure et son charme fou!

L hotel est TRES TRES propre! Il y a toujours quelqu un en train de nettoyer quelques choses!

Les chambres sont super! Tres propre, safe dans la chambre pour y ranger vous papiers.
Petit détails: la salle de bain a pas de porte mais ne craignez rien la toilette et la douche sont dans des cabines serparer givrer...so on ne vois rien.

En bref...Ocean Coral rock!!!!!!

Vous pouvez egalement faire des reservations pour faires des Excursion a l hotel! Les bus viennent vous y cherchez et vous y ramenent sans probleme!

Essayer Xplor,(environs 140$/pers) SUPER, 4 activitées - zip linning, conduire dans la jungle, nager dans les cenotes et puis faire du radeau dans les cenotes) il a a de la bouffe sur place et un coin pour relaxer)!!!!! Et allez en Catamaran a Isla Mujeres, ont s arrete en chemin pour faire de la plongée en apnée, il y a un buffet et vous irez visiter le nord de l ile...parfait pour trouver de petit cadeaux. NB: marchandez car ils vous demanderons plus, mais facile de les faire descendre de prix!) Isla Mujeres en catamaran est vraiment super comme activitée! environs 97$/pers.

Enfin superbe voyage et je recommande cette hotel fortement!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez essayer d avoir une chambre privilege. Ce coin du resort est vraiment bien, les autre...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caraquet, NB
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes rester au Coral&Turquesa du 12 au 20 avril. Site très propre, il y a toujours quelqu'un qui nettoye ou entretien. Les resto a la carte sont très bien, nos préférés furent le mexicain, l'italien et l'asiatique. La marche sur la plage vers Puerto Morelos prend 1h. Le lobby est immense (et a le meilleur bar). La plage est belle malgré les algues, qui sont rammassé par un tracteur... celui du excellence a coté est toutefois plus efficace. Les piscine sont très belles et ont vraiment différentes atmosphères propres a chacune d'elle.... Vraiment super.
Négatif : booker avec les agences... le prix des taxis pour Playa del Carmen ou Cancun = un bras et une jambe.

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 3 et 4... très tranquille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel superbe !!! Voyage mémorable !!

Nous avons visité cet hôtel en avril 2012, à l'occasion de notre marage. L'hôtel est sans aucun doute un excellent hotel. Nourriture super bonne, hotel très propre, chambre confortable, bien aménagée et décoration actuelle. L'organisation du mariage à été fait par l'équipe d'organisation des mariages de hôtel. Merci à Karine, Julie et Ana..ce fut un moment absolument parfait et mémorable. Je recommande fortement cet établissement. Nous sommes revenu enchanté de même que notre groupe de 12 personnes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
St-Jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bonjour comme vous aller le lire sur les autres commentaire l’hôtel et la nourriture son très bien.
Pour se qui est de la plage dépendant des journée il y a plus ou moins d'algue mes on peut se baigner quand même.
Moi avant de partir je recherchai des commentaire sur les sortie sans excursion.
Pour ceux que sa intéresse comme moi, je suis aller au village de Perto Molero en taxi qui peut embarquer 4 personne pour 20 dollars us aller. Pour playa del carmen et cancun ses 45 us aller. Les tarif de l’hôtel son fixe tu ne peut négocier, pour le retour par contre on nous a dit que l'on peut négocier. Nous on ses fait débarquer sur le bord de la mer a Perto molero et somme revenu a pied par le bord de la plage tout dépend a la vitesse que vous marcher sa prend 45 minute a 1heure 15.
Dans se petit village de pêcheur il y a quelque boutique et quelque petit restaurant sa fait une belle petite excursion pas trop dispendieuse et la plage était magnifique.
Nous avons bien aimer notre voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Beau site, bel accueil par Rosario et Julie.
Site très familiale. Bien organisé pour des familles. gens très accueillants partout sur le site.
Semaine du 6 avril beaucoup occupé par des familles à cause des vacances de Pâques!
Semaine la plus achalandé de l'hiver selon la repérsentante d'Air Transat.

Très belle grande chambre, belle grande douche céramique avec beaucoup de pression, après une journée à la plage, j'ai bien apprécié.
Très humide par contre.

Bonne bouffe partout autant au buffet qu'aux restos à la cartes. Pour les restos à la cartes pas besoin de réservations d'avance mais le Japonais et l'Italien assez difficile d'avoir une place avant 8:30p.m. à moins d'aller faire la file vers 5hrs pour donner notre choix de préférence, qui prenne à 6 hrs.

Comme je disais la première semaine très achanlandée donc si vous voulez un palapa et une chaise sur la plage, il faut se lever vers 6:15 maximum.
Deuxième semaine beaucoup plus tranquille, sur tout.

Semaine du 6 avril belle température ensoleillée petite brise, mer calme. Possibilité de faire du Kayak.
Semaine du 13 avril beaucoup de vent, beaucoup d'algues sur la plage et la mer beaucoup moins belle (brune à cause des algues devant L'Océan Turquesa).
Mais se sont les marées donc rien à prévoir, mais ils font tout en leur possible pour ramasser les algues avec un tracteur.
Possibilité de marcher vers la droite très longtemps, même que je connais des gens qui sont allés au petit village de Puerto Morelos environ 45 minute à 1 heures de marche pour s'y rendre.
Pour le côté gauche, il y a un bout moins plaisant à marcher mais après ce petit bout d'algues on peut marcher encore là assez longtemps.
Donc pour les gens qui aiment prendre de longues marches, c'est possibles.

Pour les sorties, il y a un bus gratuit qu'on doit quand même réserver au moins une journée d'avance pour Cancun. Premier arrêt Marché au Puces 28. plusieurs marcands à négocier,
deuxième arrêt: Plaza Coracol, beau centre commerciale sans taxes. Troisième arrêt au choix:
Un lunch au Senior Frog ou visite d'un autre centre commerciale du Flamingo.

Possibilité d'aller à Playa Del Carmen avec le même genre de réservation. Mais il faut débourser $19.00 U.S. par personne. Départ vers 16:15p.m. pour revenir ver 9:15 p.m.

Mon conjoint est allé faire une demie journée d'apnée à Puerto Morelos: Fabuleux, il a adoré.
C'est à 10 minutes de l'hôtel. Bien organisé.

Donc belles vacances du 6 au 20 avril 2012

Astuce pour la chambre : Pour une vur mer il faut une chambre au 3ème ou 4ème étages. Si non vue jardin.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour du 7 au 16 mars 2012.
Nous avions réservé une chambre en section privilège.
Le surcoût de la catégorie est très intérressant pour faciliter l'accès à la plage et aux restaurants à la carte (sinon il faut faire la queue et il faut se lever à 7h du matin pour réserver un transat).
Côté nourriture, tous les restaurants sont vraiment excellents avec deux coups de coeur, le SENSAI et l'Italien.
Le buffet du petit déjeuner est super.
En catégorie privilège, vous pouvez prendre le petit déjeuner au restaurant fusion (reservé aux privilèges) mais nous le l'avons pas essayé.
La Chambre est spacieuse, élégante, propre,avec une très bonne literie et une grande salle de bain.
Nous étions au 2 étage du bâtiment 2; c'est un bon emplacement proche de la plage privilège et très tranquille.
Il vaut mieux éviter les chambres en rez de chaussée qui manquent d'intimité.
L' hôtel possède 3 piscines avec 3 ambiances differentes: calme, festive et familliale.
On peut boire et manger toute la journée, mention spéciale pour le Mike's coffee à découvrir impérativement.
L' hôtel est proche de l'aéroport, mais un peu éloigné des sites touristiques Mayas.
Nous avons fait trois excursions: Coba, Tulum et Chichen Itza, aussi fascinantes les unes que les autres, avec d'excellents guides et une bonne organisation.
Dans son ensemble, l'hôtel est trés bien entretenu, avec de beaux jardins et un personnel agréable et efficace.
Côté méteo, la semaine fut trés venteuse et souvent nuageuse, mais la température reste trés agréable. Si vous ne voulez pas avoir trop chaud, c'est la bonne période!
Le seul point négatif reste la plage avec des algues nombreuses et une mer trouble qui donne moyennement envie de se baigner. Le service de plage est quand à lui trés efficace.
Sous cette petite réserve, le séjour reste un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 9 910 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 26 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 7 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 5 323 avis
Royalton Riviera Cancun Resort & Spa
Royalton Riviera Cancun Resort &...
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 4 585 avis

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Turquesa H10 Hotels