“Beau voyage”

ÉcoLeadersNiveau Or
Boucherville, Canada
“Beau voyage”
Avis écrit le 18 avril 2013

je ne parle ni anglais ni espagnole, mais j'ai bien aimé mon voyage. le service était bien et ma fille a adorer de voir les belles princesses. Papa était très fier de sa fille et a très hâte de revoir le vidéo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y sommes allés pour la 2ième fois en 3 ans. Hôtel superbe, site très propre, belles et grandes chambres et balcons alcôves charmants et intimes. La plage est grande, large et propre, les algues ramassées plusieurs fois par jour. Palapas et chaises abondants. Nourriture d’excellente qualité, abondante et varié. Personnel chaleureux, courtois et sympathique. Bref nous avons retrouvés avec délices le même hôtel que nous avions aimé et nous y retourneront sans doute.
Voyage du 23 mars au 6 avril 2013
R.Marcoux, Québec

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

séjour du 2/04/13 au 20/04/13 :
positif: hôtel / restauration /animation de bonne qualité
bel hôtel, avec animation diurne et nocturne, propre, que je recommande.
négatif : les seuls défauts dû à la clientèle et à l'alcool à volonté:
clientèle américaine et canadienne 4 français sur 800 personnes
obligation de parler anglais ou espagnol dans cet hôtel aucun effort de l'animation pour la clientèle francophone.
les barmans de la piscine qui pousse à la consommation d'alcool de jeunes dès 10 h du matin (alcool gratuit).
toutes activités sur la mer (même non motorisées = payante 3 dollars)

ne pas faire de change tout se paye en dollars à l'hôtel et hors de l'hôtel.

hôtel 3*1/2 et non 5*.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mars 2013

Le staff, tout particulièrement les jeunes de l'animacion, donc : samantha oly rodrigo erica et lauro, sont très sympatiques et vont vous rendre le séjour très agréable. Ne manquez pas leurs spéctacles et faitez partie de leurs évènements et vous verrez!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sorel, Canada
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au Ocean Coral & Turquesa (14-21 mars 2013) et avons très aimé notre séjour là bas. Nous avons choisi cet hôtel pour la qualité de la chaine H10 et pour éviter les étudiants en relâche scolaire, puisque ceux-ci n'y sont pas admis. Les chambres sont magnifiques, propres et confortables, tout comme le reste des installations de l'hôtel. Les restos à la carte sont très bien, mais le restaurant italien et asiatique sont les deux meilleurs, selon nous. Nous n'avons pas aimé le resto caribéen, car le serveur a tenté avec beaucoup d'insistance de nous forcer à acheter une bouteille de vin. De plus, plusieurs assiettes étaient froides et la viande était coriace. Nous n'avons pas aimé non plus le resto américain route 66, car on n'y sert que du fast food. Sans parler du menu casse-croûte qu'on y sert de 22h à 6h AM : exclusivement de la friture, sauf une salade césar qui a vraiment mauvais goût. Pour nous qui quittions l'hôtel à 6h30 am pour l'aéroport, nous n'avions nulle part où déjeuner le matin de notre départ et cela nous a beaucoup déçu. La nourriture au buffet varie chaque jour, même au déjeuner et nous y avons très bien mangé. Par contre, la nourriture aux casses-croutes près des piscines est décevante, puisqu'on y offre presque exclusivement de la friture et quelques fruits. Pour cette raison, nous avons préféré nous rendre au buffet le midi. Le problème majeur que nous avons vécu : le manque flagrant de chaises longues. Autant aux piscines qu'à la plage, dès 10h00, il est pratiquement impossible de trouver des chaises puisqu'il en manque terriblement. Même s'il y a des affiches indiquant qu'il est interdit de réserver des chaises, dès le matin, les gens vont porter des serviettes et quelques effets personnels sur les chaises avant d'aller déjeuner, alors si vous ne faites pas de même, vous aurez beaucoup de difficulté à en trouver, surtout pour nous qui étions 4. En une semaine, nous avons pu trouver 3 chaises sous un palapas à la plage avant 16h une seule fois, la veille de notre départ. J'ai même vu des gens assis par terre sur des serviettes de plage, tellement il manquait de chaises. Pourtant, la plage grande et il y a beaucoup d'espace libre entre les palapas. L'hôtel aurait grandement avantage à offrir un plus grand nombre de chaises et de palapas pour accomoder leur clientèle, car cela est enrageant de devoir se promener pendant plus de 30 minutes avant de trouver une ou deux chaises libres, qui ne sont souvent même pas côte à côte. Pour un hôtel de cette qualité, cela ne devrait pas arriver selon nous. Point à noter : Puerto Morelos est un endroit très venteux. Pendant tout notre séjour, le vent était constant. Lorsque le soleil brille, cela est plutôt agréable, mais lorsque les nuages sont présents, il fait plutôt frisquet. Plusieurs personnes nous ont dit que cette partie le Riviera Maya est constamment exposée aux vents, alors si nous revenons une 3e fois à Rivièra Maya, nous choisirons un hôtel plus loin de Cancun, dépassé Playa Del Carmen. Autre petite chose à noter : l'hôtel est situé assez loin des sites d'excursions, alors il faut compter plus de temps de voyagement pour s'y rendre, et pour cette raison, les excursions sont plus chères. En conclusion, très bel hotel, bonne nourriture. Site très tranquille pour relaxer, pas pour faire la fête. Même si nous avons aimé notre séjour, nous avons préféré le H10 Ocean Blue, à Punta Cana.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Sejour du 9 au 16 mars , 2ieme venues sur la riviera maya, 2012 au catalonia playa maroma, cet hotel est conçu pour les americains pas de charme, buffet sans gout, chambres correctes mais sans intimité mais avec humidité, plage moyenne bref il y a mieux ailleurs

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Port-Cartier, Québec
Avis écrit le 18 mars 2013

séjour du 7 mars au 14 mars 2013. Très belle hôtel, bon accueil, bon service même s'il y a seulement 1 bar près de la piscine, il y a des serveuses qui viennent sur la plage faire le service. Pas besoin de réservation pour les restos à la carte ça c'est super. Points négatifs le camion qui ramasse le foin sur le bord de l'eau plusieurs fois par jours et le nombre insuffisant de chaises sur le bord de la plage. La petite crêperie mmm merveilleux et très très bon service

Astuce pour la chambre : avec vu sur la mer c'est merveilleux mais un peu bruillant près de la piscine le soir
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Moon Palace Cancun
N° 21 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 20 954 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos
4.0 sur 5 bulles 6 287 avis
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 4 804 avis

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos