“le lieu pour des vacances idéales”

Ocean Coral & Turquesa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 mai 2013

Un très beau complexe pour passer de merveilleuses vacances. Je dois avouer que c'est ma première expérience hôtelière dans un 5* et alors....... Absolument idyllique et sans regret avoir tout le confort de chez soi voir plus à l'autre bout du monde et où que vous soyez c'est incroyable.
Un accueil fabuleux, un concierge, un room service, un mini-bar de votre choix, douche et baignoire, canapé au bar, lit géant à la piscine, transat confortable.....
Pour ceux qui serait inquiets comme moi, l'eau est en bouteille à volonté dans le complexe et celui-çi est tout de même plus fréquenté par des adultes en rêve de tranquillité que des enfants en mal de reconnaissance.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Alejandro F, Director de Relaciones Públicas de Ocean Coral & Turquesa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Cher sonitalamexicana,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite et que vous avez eu du plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Au plaisir!

Avis publié : 2 mai 2013

Bonjour, nous avons réservé à cet hotel parce qu'il nous a attiré par son apparence et les divers bons commentaires que nous avons lus ici.

Nous, mon épouse et moi,avons passé deux semaines magnifiques 27/03/13 - 10/04/13 en forfait privilège (que je recommande d'ailleurs), pas d'attente, plage réservée, boissons internationales, (Merci a Enrique et à Francesco, notre serveur et notre beach boy sur la plage).L'inconvénient ici est que nous ne pouvons mettre nos serviettes pour reserver mais il ne manque jamais de place.

Nous étions dans le bloc 1 et comme le site est immense nous étions un peu loin mais bon, la marche ne tue pas et avec tout ce que nous avons mangé (nourriture excellente) c'est presque un avantage ainsi que la tranquilité que ca nous apportait
La mer est bonne, beaucoup de vent presque agressant certains jours, le sable doux et les algues sont constamment ramassées. Je recommande ici des souliers d'eau car on avance un peu dans la mer et les roches apparaissent très rapidement.

Les reproches : Vin imbuvable, si vous désirez boire du bon vin, il faut l'acheter, j'ai vu des gens qui apportaient le leur, probablement acheté à la boutique hors taxe à l'aeroport (bonne idée).
Le site est également un peu trop loin de la route principale ce qui nous oblige à prendre des taxis ou des autobus nolisés seulement car les collectivos ne passent pas à cet endroit.

En terminant je ne peux que recommander cet hotel en général et son personnel qui nous ont choyé pendant deux semaines.

Bon voyages a tous

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Dochja,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite. Pour ce qui des déplacements, il est certain que si vous désirez vous déplacer seul, ce n'est pas à votre avantage car il faut prendre un taxi pour sortir de la zone. Par contre, l'hotel offre plusieurs services de transport, certains gratuit, pour visiter les allentours. Merci beaucoup de vos commentaires, nous allons essayer de rendre le service de transport plus accessible et plus évident. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Au plaisir!

Avis publié : 28 avril 2013

Un merci spécial à Angel pour le souper, à Elizabeth et Alberto pour le déjeuner et lunch et à Blanca pour le service à la plage et à la piscine. Le service au chambre est remarquable. J'ai eu besoin pour un service à la chambre et en 15 minutes tout était réparé, nettoyé et lavé.

Bravo au personnel de divertissement et spécialement à Olivia.

J'ai apprécié la configuration de l'hôtel car tous les services sont à proximité ...chambre, piscine, bar, salle à manger, plage, etc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

je ne parle ni anglais ni espagnole, mais j'ai bien aimé mon voyage. le service était bien et ma fille a adorer de voir les belles princesses. Papa était très fier de sa fille et a très hâte de revoir le vidéo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Nous y sommes allés pour la 2ième fois en 3 ans. Hôtel superbe, site très propre, belles et grandes chambres et balcons alcôves charmants et intimes. La plage est grande, large et propre, les algues ramassées plusieurs fois par jour. Palapas et chaises abondants. Nourriture d’excellente qualité, abondante et varié. Personnel chaleureux, courtois et sympathique. Bref nous avons retrouvés avec délices le même hôtel que nous avions aimé et nous y retourneront sans doute.
Voyage du 23 mars au 6 avril 2013
R.Marcoux, Québec

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

séjour du 2/04/13 au 20/04/13 :
positif: hôtel / restauration /animation de bonne qualité
bel hôtel, avec animation diurne et nocturne, propre, que je recommande.
négatif : les seuls défauts dû à la clientèle et à l'alcool à volonté:
clientèle américaine et canadienne 4 français sur 800 personnes
obligation de parler anglais ou espagnol dans cet hôtel aucun effort de l'animation pour la clientèle francophone.
les barmans de la piscine qui pousse à la consommation d'alcool de jeunes dès 10 h du matin (alcool gratuit).
toutes activités sur la mer (même non motorisées = payante 3 dollars)

ne pas faire de change tout se paye en dollars à l'hôtel et hors de l'hôtel.

hôtel 3*1/2 et non 5*.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Le staff, tout particulièrement les jeunes de l'animacion, donc : samantha oly rodrigo erica et lauro, sont très sympatiques et vont vous rendre le séjour très agréable. Ne manquez pas leurs spéctacles et faitez partie de leurs évènements et vous verrez!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 27 à Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 27 à Puerto Morelos
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 27 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 4 sur 27 à Puerto Morelos

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 143€ - 563€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa