“Très bon hôtel..à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Coral & Turquesa

Prices are for 1 room, 2 adults
Ocean Coral & Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Ocean Coral & Turquesa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Vendeville
“Très bon hôtel..à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions réserver une suite ..très bel appartement très propre et spacieux avec vue sur le mer et sur la piscine ..le fait que nous étions en VIP nous donner plusieurs privilèges ..les restaurants sont de très bonnes qualité ..par contre pour les excursions ou se déplacer c'est très loin et les taxis très chers..le plan B..c'est de partager les frais de taxis avec des amis rencontrer sur place..c'était un bonheur de séjourner dans cet hôtel je le recommande à tous les amoureux pour leur voyage de noces..ou autres ..l'accueil avec du personnel parlant français ..sans oublier de vous parler de l'excursion ....faites dans la jungle maya ..en nous baignant dans les cenotes ..ainsi que la tyrolienne et plus ......encore..à découvrir ..un très très bon souvenir ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bel hôtel, excellent service, chambres jolies et propres, magnifiques piscines, on y mange bien (mais le vin est très mauvais)... par contre il y a un gros défaut: la plage. Impossible de se baigner, la mer est pleine de larves de jellyfish qui piquent à répétition et d'algues, sans compter les déchets qui flottent sur la surface, un peu comme si de l'eau sale et viciée s'y déversait tout près... Pour avoir été sur la Riviera Maya à plusieurs reprises, je peux dire que ce n'est pas la mer habituelle que l'on retrouve dans ce coin du Mexique. Étant des amateurs de plage et nos enfants aussi, nous avons été extrêmement déçus d'avoir passé la semaine dans la piscine. Pour cette unique raison nous ne retournerons pas à cet endroit.

Nous avions une suite master privilege (numéro 17311), la chambre était immense et bien située. Étant clients privilèges nous avions accès à la réservation illimitée aux restaurants et à plusieurs autres petites attentions dont l'Internet gratuit dans la chambre. Pour avoir eu récemment le surclassement "Premium" dans un hôtel de la chaîne Barcelo, nous avons été déçus de ne pas avoir accès à de meilleures bouteilles de vin dans les restaurants comme au Barcelo (les bouteilles avec une étoile étaient gratuites pour les clients Premium). Au Ocean Coral nous devions payer un extra d'environ 50$ US par bouteille ce qui est non négligeable dans un budget.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour commencer, je souhaite remercier Rafael Collazo (voir photo) du Privilètge Club pour sa gentillesse, ses attentions et son professionnalisme!!

Situation: endroit très calme, loin de l'affluence de Playa del Carmen ou Cancun; à conseiller pour les amateurs de paix! L'emplacement de la plage pour les clients Privilège est très bien tenu et le service y est excellent. Dommage qu'il y ait tant d'algues sur la plage....

Chambre: parfaite si vous choisissez une chambre du Privilège. En ce qui concerne l'entretien, nous avons dû nous plaindre à plusieurs reprises. Minibar non rempli régulièrement, poussières dans la chambre, déshumidificateur non vidé = 2 x une inondation dans la chambre. Cendrier sur la terrasse non vidé,.....

Restaurants: la cuisine y est délicieuse et très variée (surtout au restaurant Privilège; le restaurant Japonais est aussi très sympa).

Animations : gros point noir de l'hôtel, il n'y a rien le soir au bar, pas d'orchestre, pas de piano bar, rien.....Nous regrettons qu'il n'y ait pas d'animation sur la plage ou au restaurant Privilège le soir !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés au Mexique en Décembre 2012 pour le mariage de mes parents et c'était tout simplement merveilleux. Si vous voulez vous marier au Mexique, allez dans ce hôtel ! C'est un paradis <3 Je le recommande a toutes les familles du monde ! La nourriture était délicieuse, le service très amical même que quelques employés apprenaient des mots français ! C'était super drole ! J'y retournerais surement un jour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alejandro F, Director de Relaciones Públicas de Ocean Coral & Turquesa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher 11nous11,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite et que vous avez eu beaucoup de plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjournés dans cet Hotel fin avril 2013. Le temps a été magnifique avec un peu de vent à cette période mais 30° et une mer chaude.
L'hotel est superbe très bien décoré avec plusieurs restaurants. Nous avons testé l'Italien dehors : parfait, le grill tres bien aussi et l'américain (route 66) beaucoup plus bas de gamme avec une clim trop froide.
Notre chambre était spacieuse et lits confortables meme le canapé lit pour notre fille de 13 ans. Nous étions pres des tennins et des machineries qui font beaucoup de bruit mais la porte fermée plus aucun probleme (cela nous a rassuré)
Les piscines sont agréables. Il y a assez de transats pour tout le monde à la plage également.
Il faut savoir par contre que personne ou presque ne parle et comprend le francais à l'Hotel!
Un beau séjour . Un bel hotel et quelques sorties sympatiques à faire à 1 ou 2 h de route.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Sybille B,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite et que vous avez eu beaucoup de temps pour relaxer. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ce fut des vacances extraordinaires! J'ai adoré le resort, la nourriture, la propreté, l'animation....Vraiment! J'y retournerais n'importe quand. J'ai adoré surtout les animateurs, ils savent comment nous faire participer. Ils sont très gentils et sociables. Surtout Rodrigo, Hugo, Raul, Oly, Lauro, Didier,...etc Il y a une très belle équipe. Je recommande à tout le monde ce resort.
Mon plus beau voyage. Merci de m'avoir fait passer une très belle semaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Mélanie L,
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

très bon hôtel, sympathique, agréable. Les employés sont vraiment merveilleux, il y en a qui apprennent quelques mots de français.

Un point négatif: Si on veut visiter, il faut payer car on ne peut pas aisément se déplacer si on ne veut pas rester toujours dans le périmètre de l'hotel
Certains prix de la boutique sont exhorbitants

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher kioratmyr,
Merci d'avoir partagé vos commentaire à propos de notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre visite. Pour ce qui est des points négatifs, il est certain que si vous désirez vous déplacer seul, ce n'est pas à votre avantage. Par contre, l'hotel offre plusieurs services de transport pour visiter les allentours qui ne sont pas très cher. Merci beaucoup de vos commentaires, nous allons essayer de rendre ce service de transport plus accessible et plus évident. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 9 030 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 12 sur 24 à Puerto Morelos
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 24 à Puerto Morelos
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
Now Jade Riviera Cancun Resort &...
N° 10 sur 24 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 5 726 avis
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 7 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 4 590 avis

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-02 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Turquesa Hotel