“Vacance familliale parfaite!!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec
“Vacance familliale parfaite!!!!!”
Avis écrit le 29 août 2013

Vacance en famille du 18 au 25 aout 2013 parfaite!!! Hotel située a 20 minutes seulement de l'aéroport de Cancun, un plus en partant quand nous voyageons avec des enfants!!! Chambre super propre frigo tres bien rempli, serviettes de bain débarbouillettes produits de bain toujours remplis. Tres bon service autant au buffet qu aux restos à la carte. La bouf était excellente!!!!! Faite le détour tout les soirs au Mikes café!!! Vous ne serez pas décu! Dessert et café haute gamme vous attends! Excellent service au bar de la piscine (section Daisy Club) pour enfants . Service de bar a la plage..... quoi demander de mieux! En gros nous recommandons cette hotel autant pour des vacances en famille qu an couple. La configuration de cette hotel, tous face a la mer est tout simplement merveilleuse! Nous y retournerions sans hésiter. Nous avos visitez 3 hotels a la riviera maya : Grand Sunset Princesse, L'Excellence (qui porte tres bien son nom) et L'Ocean Turquesa. Que de félicitation pour cette endroit!

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes bien situées mais prenez la peine de demander le deuxieme ou le troisieme étages po...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 août 2013

vacances en famille de 5 !!!! Hotel très bien en général .
- Le service au repas des buffets est très ordinaire (très long avant d'avoir nos breuvages, même un matin je n'ai pas eu de café avant d'avoir terminer mon déjeuner) , toutefois au restaurants à la carte le service était excellent. Le restaurant japonais était pour moi le meilleur!!!
-Les chambres étaient très bien et propre.
- Hôtel prés de l'aéroport , toutefois très loin de la route principale , ce qui amène le cout d'une visite a playa del Carmen très élevé
- la nourriture était bien , mais pas exceptionnelle !!
- Nous n'avons pas fait usure du spa!
- L'équipe d'animation était EXTRAORDINAIRE !!!! les jeux les spectacles de soirées très très bien!!!!! Une très belle équipe!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voiron, France
Avis écrit le 25 août 2013

Superbe séjour en juillet 2012
Tout est super : Les chambres spacieuses, propres, trés bien équipés.
4 piscines extérieures, grande plage, un vaste choix de restaurants avec une cuisine excelente
Magnifique complexe hôtelier, rien a dire !
Seul petit bémol : Beaucoup d'algues dans la mer et sur la plage , ainsi que les prix des excursions nouvelles frontiéres sont chéres... Mais cela vaut le détour !!
A refaire avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres priviléges sont mieux équipées
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé 2 semaines du 9 au 23 aout en couple dans la partie privilège de l hôtel et nous ne le regrettons pas. Nous avons vraiment passés de très bonnes vacances tout était parfait de notre accueil le soir de notre arrivée à notre départ, un personnel très attentionné particulièrement les employés du "FUSION" ou nous avons pris l essentiel de nos repas.Un merci aussi à CARLOS qui faisait l effort de nous parler en français car il faut dire que la clientèle est à 95% américaine. Chambre spacieuse 6206 nettoyée tous les jours en toute discrétion, mini bar approvisionne également tous les jours,possibilité de profiter d un jacuzzi sur la terrasse.Pour les restaurants il faut absolument tester le "SENSEI" le cuisinier vous en mettra plein la vue.Belle plage avec il est vraie un peu d algues mais qui nous ont pas empêchés de nous baigner tous les jours. Au niveau excursion nous sommes allés à EK BALAM ou nous avons passe une bonne journée avec notre guide québecois MARTIN. Nous avons fais une autre sortie intitulée PARADISE ISLANDE ou nous avons visité 2 iles l ILE CONTOY à voir absolument (snorkeling et paysages magnifiques) et l ILE MUJERES qui n a aucun interet.
Pour en revenir à l hôtel nous voyageons régulièrement et c est une de nos meilleures expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
Avis écrit le 24 août 2013

Fort de mon expérience dans les hotels H-10, j'ai répété l'aventure cette année mais en famille cette fois-çi. C,est donc au Coral et Tuquesa que mon choix s'est posé . Encore une fois, je n'ai pas été déçu. Bonne bouffe, belles chambres et personnel sympatique. La façon dont l'hotel est construite est parfaite pour tout genre de voyage. Avec les enfants, nous passions beaucoup de temps à la piscine près du Club pour les enfants .. relax avec un bar et restaurants à proximité. Il y a 4 piscines pouvant répondres aux différents besoins et attentes (enfants, animation familiale, party et une plus relax pour les autres..).L'animation est super!Ayant le forfait privilège, nous avions un jaccuzi et douche sur notre balcon et accès au resto fusion.. les déjeuners y sont super! Merçi très particulier à Rafael qui a su répondre à toutes nos demandes rapidement (les enfants ont déjà commencés à demander quand nous retournons voir Rafael..). Il y a même une piste construite autour de l'hotel pour combler le courreur en moi..Bref, encore un voyage de rêve!!! Seul bémol, l'hotel est loin des sites à visiter.. donc, il faut prévoir plus de temps pour s'y rendre.. mais c'est un détail quand on mets les points positifs dans la balance!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième et troisième étages sont à prioriser si vous voulez une vue sur la mer et n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vendeville, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions réserver une suite ..très bel appartement très propre et spacieux avec vue sur le mer et sur la piscine ..le fait que nous étions en VIP nous donner plusieurs privilèges ..les restaurants sont de très bonnes qualité ..par contre pour les excursions ou se déplacer c'est très loin et les taxis très chers..le plan B..c'est de partager les frais de taxis avec des amis rencontrer sur place..c'était un bonheur de séjourner dans cet hôtel je le recommande à tous les amoureux pour leur voyage de noces..ou autres ..l'accueil avec du personnel parlant français ..sans oublier de vous parler de l'excursion ....faites dans la jungle maya ..en nous baignant dans les cenotes ..ainsi que la tyrolienne et plus ......encore..à découvrir ..un très très bon souvenir ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bel hôtel, excellent service, chambres jolies et propres, magnifiques piscines, on y mange bien (mais le vin est très mauvais)... par contre il y a un gros défaut: la plage. Impossible de se baigner, la mer est pleine de larves de jellyfish qui piquent à répétition et d'algues, sans compter les déchets qui flottent sur la surface, un peu comme si de l'eau sale et viciée s'y déversait tout près... Pour avoir été sur la Riviera Maya à plusieurs reprises, je peux dire que ce n'est pas la mer habituelle que l'on retrouve dans ce coin du Mexique. Étant des amateurs de plage et nos enfants aussi, nous avons été extrêmement déçus d'avoir passé la semaine dans la piscine. Pour cette unique raison nous ne retournerons pas à cet endroit.

Nous avions une suite master privilege (numéro 17311), la chambre était immense et bien située. Étant clients privilèges nous avions accès à la réservation illimitée aux restaurants et à plusieurs autres petites attentions dont l'Internet gratuit dans la chambre. Pour avoir eu récemment le surclassement "Premium" dans un hôtel de la chaîne Barcelo, nous avons été déçus de ne pas avoir accès à de meilleures bouteilles de vin dans les restaurants comme au Barcelo (les bouteilles avec une étoile étaient gratuites pour les clients Premium). Au Ocean Coral nous devions payer un extra d'environ 50$ US par bouteille ce qui est non négligeable dans un budget.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 79 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
N° 61 sur 211 à Playa del Carmen
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa