“Vacances fantastiques, magnifique hôtel!! A recommander”

Ocean Coral & Turquesa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes partis deux semaines entre amies dans cet hôtel. Je voyage de temps en temps avec cette chaine d'hôtel, et j'en suis toujours contente. Cette hôtel est magnifique, avec plusieurs piscines et différents restaurants à thèmes. Chambre spacieuse, moderne et propre (manque juste le wifi gratuit dans la chambre),en plus avec sur vue sur le patio et la mer. Magnifique au lever du soleil! Le personnel est très accueillant et souriant. De nombreuses activités vous sont proposés pendant la journée, ainsi que divers spectacles le soir. Le tout encadré par une équipe d'animation au top, toujours dynamique et hyper sympa! Encore merci à Rodrigo,yair,oscar,irving, Silvia et tous les autres pour ces vacances inoubliables! Hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bonne qualité de service. Chambres et pièces communes spacieuses et très propres.
La nourriture des différents restaurants est excellente. Personnel souriant et soigneux toujours là pour vous aider. Beaucoups d'activités sont proposés tout au long de la journée, ce qui fait que même en restant à l'hôtel, on ne s'ennuie jamais et de super spectacles de danse sont proposés pratiquement tous les soirs. La jolie ville de Puerto Morelos est facilement accessible en taxi ou par la plage.

Le - : Les excursions proposées par l'hôtel, beaucoups trop chères dû à la proximité des
E.U
Le + : Les membres de l'équipe animation sont adorables et amicaux et vraiment divertissants.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites et l'hôtel est adapté. De pl...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel. Septembre n'est pas un mois ideal si vous souhaitez une plage sans algues. L'hotel est propre, et le personnel au petit soin. Tres peu de personnes parlent Francais, reviser votre espagnol ou votre anglais. Nous avons louer une voiture, ce qui nous a eviter les prix exorbitants des excursions de l'hotel ou du tour operateur.
Les 7 restaurants sont parfaits, nous avons tres bien mangé. Les coktails sont dosés sans radinerie et sont delicieux.
Coté chambre, spacieuse, malgres une climatisation trop bruyante.
L'hotel est propre, accueillant. Les prix dans la boutique et meme des taxis sont chers, prevoyez de vous rendre a puerto moreslos pour vos amplettes.( deux françaises y tiennent un centre de plongee.)
Par ailleurs,munissez vous d'un guide du routard, ideal pour les visites.
En bref, tres bon hotel, nous sommes plus que ravis de notre sejours.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Cette hotel est tres bien, avec un tres bon service, tres propres, restaurants bien décorés. mais un peu loin des grandes villes( tulum, playa del carmen, canxun). Par contre les excursions proposés par l'agence de voyage au départ de l'hotel sont tres bien ;)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

S'il n'y a rien a dire sur l'infrastructure hôtelière, l'accueil et le relationnel client en est tout autre.
Aucun effort pour parler français et les invités ne sont pas les bienvenus !
Vous êtes obligés de prendre un day pass (coût 60 dollars / pers) même si vous arrivez à 16 h celui ci étant valable jusqu'a 17 h
Nos invités ont été considérés et surveillés comme des intrus et éjectes à 17h . Inadmissible !
Complexe très américanisé
manque d'authenticité en général sur cette côte

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

Vacance en famille du 18 au 25 aout 2013 parfaite!!! Hotel située a 20 minutes seulement de l'aéroport de Cancun, un plus en partant quand nous voyageons avec des enfants!!! Chambre super propre frigo tres bien rempli, serviettes de bain débarbouillettes produits de bain toujours remplis. Tres bon service autant au buffet qu aux restos à la carte. La bouf était excellente!!!!! Faite le détour tout les soirs au Mikes café!!! Vous ne serez pas décu! Dessert et café haute gamme vous attends! Excellent service au bar de la piscine (section Daisy Club) pour enfants . Service de bar a la plage..... quoi demander de mieux! En gros nous recommandons cette hotel autant pour des vacances en famille qu an couple. La configuration de cette hotel, tous face a la mer est tout simplement merveilleuse! Nous y retournerions sans hésiter. Nous avos visitez 3 hotels a la riviera maya : Grand Sunset Princesse, L'Excellence (qui porte tres bien son nom) et L'Ocean Turquesa. Que de félicitation pour cette endroit!

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes bien situées mais prenez la peine de demander le deuxieme ou le troisieme étages po...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

vacances en famille de 5 !!!! Hotel très bien en général .
- Le service au repas des buffets est très ordinaire (très long avant d'avoir nos breuvages, même un matin je n'ai pas eu de café avant d'avoir terminer mon déjeuner) , toutefois au restaurants à la carte le service était excellent. Le restaurant japonais était pour moi le meilleur!!!
-Les chambres étaient très bien et propre.
- Hôtel prés de l'aéroport , toutefois très loin de la route principale , ce qui amène le cout d'une visite a playa del Carmen très élevé
- la nourriture était bien , mais pas exceptionnelle !!
- Nous n'avons pas fait usure du spa!
- L'équipe d'animation était EXTRAORDINAIRE !!!! les jeux les spectacles de soirées très très bien!!!!! Une très belle équipe!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 67 sur 212 à Playa del Carmen
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 27 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 27 à Puerto Morelos
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 27 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 4 sur 27 à Puerto Morelos

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 149€ - 562€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa