“entre moyen et très bien il y a " bien" , sans plus”

Ocean Coral & Turquesa
ÉcoLeadersNiveau Or
Venise-en-Quebec, Canada
“entre moyen et très bien il y a " bien" , sans plus”
Avis écrit le 10 mars 2014

buffet très bien, mais impossible de réserver les restos sauf si" client privilège", et en plus , tenue de soirée exigée. Plage très moyenne mais propre . Le "fan " de la salle de bain ne fonctionnait pas, alors chambre super humide, avons avisé 2 fois à la réception et n'ont pas réparé, meubles usés et courantés, même dans de lobby . À 220.00 par jour, on s'attendait à mieux. Le personnel est très courtois . Bonne animation. Le ménage est très bien fait à tous les jours, très propre.
Situé assez loin de toutes les excursions .
Je suis habituée à Cuba donc je m'attentais à bien mieux.

Astuce pour la chambre : Payez vous le club Privilège ($$$) sinon c'est assez ordinaire dans la section Turquesa
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Caraquet, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Resort super propre ! la bouffe extra ! les bonne drink , j ai passer la plus belle semaine de toutes mes vacances !j avais la room 15402 avec balcon ! au 4 ième étage belle vue sur la piscine et la mer ! le monde super gentils , et Ont pense retourner la semaine du 20 de Mars avec toutes la familles :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel choisi à cause de sa taille humaine et d'un spécial de l'agent de voyages. Chambres spacieuses avec certains petits problèmes de logistique : clés qui ne fonctionnaient pas, frigo non rempli pendant 5 pours de suite malgré nos demandes, débit d'eau dans la chambre jamais constant...
Le gros plus : la qualité, l'abondance et la variété de la nourriture, que ce soit aux buffets ou dans les restaurants à la carte. Les resto italien et mexicain sont surtout à noter 5 étoiles grâce à de l'excellente nourriture et le service offert tant par les gérants que par le personnel.
La mer n'est pas très belle (algues et plusieurs déchets) mais la plage est magnifique et bien entretenue.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une bonne vue sur la mer mais choisir les édifices en bas de 17 rapproche de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

On a choisi cet hôtel parce qu il est à taille humaine et que l on peut se déplacer à pieds pour aller aux restaurants,a la plage,...... Sans petits trains.
L hôtel est très joli,les juniors suites sont grandes ,plus de 60 m2,c est trės propre et bien entretenu.
la nourriture est variée au restaurant principal et vous avez aussi les restos à thème oû on ne réserve pas mais oû il y a des listes d attente (?),privilégiez le service de 21 h toujours de la place.
la plage n est pas immense en largeur ,mais suffisante pour y bronzer ou lire a l ombre.
Merci à Griselda la "camarrera" du Lobby pour son accueil et son sourire.
L hôtel est vraiment bien,très fréquenté par les américains du nord ,mais pas de russes,ouf.petit moins ,pour infos,personne ne parle français ,mais bon on est au mexique,donc espagnol ou anglais obligatoire,ou langage des gestes !!nous cela ne nous a pas dérangés .
Excursions à faire :
EK BALAM et la cénote souterraine en rappel(alltournative)
COBA et la cénote ouverte avec Cobamayanvillage( bonjour et merci à Pauline de la part des fans d ARTHURO,elle comprendra )
Partir à Puerto Morellos à pied le long de la plage ( 1 h de marche) on a préféré le taxi ,20$ ,faire les quelques magasins de souvenirs, manger au resto en terrasse qui donne sur la plage ( à droite en regardant la mer) et se faire ramener en bateau à l hôtel ,25$, il faut demander sur la jetée .
Voilà,c était vraiment 10 jours super,on reviendra au Mexique des que possible !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gargenville, France
Avis écrit le 17 février 2014

A l'exception de quelques menus détails tels qu'un réseau wifi aléatoire, et une clientèle majoritairement américaine, séjour au top!!! Les chambres (même standard) sont spacieuses, les salles de bain immenses et l'hôtel très beau (et très très bien entretenu!)
Les spectacles en soirée sont vraiment bien (attention essentiellement centrés sur la danse) avec une mention spéciale pour "around the world" (prestation spectaculaire!!! Et c'est une danseuse qui vous le dit!)
L'équipe d'animation est géniale (parler espagnol est un plus ceci dit car il ne s'agit pas d'un hôtel avec équipe francophone) je pense notamment à Kleybert, Oscar, Rodrigo, Itza, Kandy (et tous ceux que j'oublie mes excuses!) qui animent parfaitement le club toute la journée avec des activités drôles et sportives. La présence également de Dany nous a permis de découvrir le Coco Bongo Playa Del Carmen (à faire!!!!) puisqu' un guichet se situe à côté de la piscine
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter cette partie du Yucatán (excursions à faire: Chichen Itza et Tulum!!!)

• Séjour du février 2014
Victoriaville
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Notre réfrigérateur n'a pas été rempli depuis 5 jours malgré plusieurs plaintes, des excuses et des promesses formelles. C'est kafkaen. Et nous ne sommes pas du genre difficile.
Le ménage laisse aussi à désirer: on ne va pas au delà de nos besoins, il faut toujours demander...
Pour la nourriture, rien à redire, c'est parfait!
Bref, on dirait que n'est pas à l'écoute de ses clients...

Séjour du février 2014
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans la section privilège. Tout a été tout simplement parfait.... le service, la nourriture et surtout les privilèges. Je peux vous assurer que le coût suplémentaire vaut vraiment la peine. Le restaurant réservé à la section privilège sert des petit-déjeuners à la carte et des tapas sur l'heure du midi fait que l' on ne peut pas se tanner du buffet... sur les 10 jours, nous avons fait 5 repas de buffet. Les employés sont souriants et tres serviables. C'est notre destination pour les prochaines années, nous y amènerons nos amis aussi. Merci à Theresa et Francisco de la section réservée. Ils ont rendus notre séjour des plus agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Hotel Riu Yucatan
Hotel Riu Yucatan
N° 62 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa