“Une belle semaine”

Ocean Coral & Turquesa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 mars 2014

Une belle semaine en générale!
Points positifs :
Belle plage
Belles piscines
Bonne nourriture
Près de Playa Del Carmen et Cancun ( 35 minutes )

Quelques petites choses négatives :
Le manque d'eau chaude dans la chambre.
Des mauvaises odeurs dans la douche.
Le manque d'eau en bouteille dans les chambres.
L'animation ainsi que les spectacles sont ordinaires.
La représentante d'Air transat manquait d'hospitalité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (12 068)

Avis publié : 11 mars 2014

Nous venons de séjourner une semaine à l'océan turquesa OPTION PRIVILEGE et avons passé une superbe semaine.
Petit problème au niveau des chambres ( odeur d'humidité et jaccuzi pas de première génération, c'est plutôt une baignoire)
A côté de cela nous avons eu un personnel vraiment très dévoué, aux petits soins, essayant toujours vous faire plaisir
Vous ne manquez de rien, pas besoin de demander, on anticipe vos désirs
Le restaurant à la carte réservé aux clients privilèges ( matin, midi ,soir ) une pure merveille avec des mets raffinés et un dressage à l'assiette parfait .

Plage privée, avec des matelas confortables, on vous amène les boissons.
BREF on vous CHOUCHOUTE

L'option privilège vous donne énormément d'avantages
N'hésitez surtout pas à la prendre

Astuce pour la chambre : Chambres privilège
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

buffet très bien, mais impossible de réserver les restos sauf si" client privilège", et en plus , tenue de soirée exigée. Plage très moyenne mais propre . Le "fan " de la salle de bain ne fonctionnait pas, alors chambre super humide, avons avisé 2 fois à la réception et n'ont pas réparé, meubles usés et courantés, même dans de lobby . À 220.00 par jour, on s'attendait à mieux. Le personnel est très courtois . Bonne animation. Le ménage est très bien fait à tous les jours, très propre.
Situé assez loin de toutes les excursions .
Je suis habituée à Cuba donc je m'attentais à bien mieux.

Astuce pour la chambre : Payez vous le club Privilège ($$$) sinon c'est assez ordinaire dans la section Turquesa
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Resort super propre ! la bouffe extra ! les bonne drink , j ai passer la plus belle semaine de toutes mes vacances !j avais la room 15402 avec balcon ! au 4 ième étage belle vue sur la piscine et la mer ! le monde super gentils , et Ont pense retourner la semaine du 20 de Mars avec toutes la familles :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Hôtel choisi à cause de sa taille humaine et d'un spécial de l'agent de voyages. Chambres spacieuses avec certains petits problèmes de logistique : clés qui ne fonctionnaient pas, frigo non rempli pendant 5 pours de suite malgré nos demandes, débit d'eau dans la chambre jamais constant...
Le gros plus : la qualité, l'abondance et la variété de la nourriture, que ce soit aux buffets ou dans les restaurants à la carte. Les resto italien et mexicain sont surtout à noter 5 étoiles grâce à de l'excellente nourriture et le service offert tant par les gérants que par le personnel.
La mer n'est pas très belle (algues et plusieurs déchets) mais la plage est magnifique et bien entretenue.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une bonne vue sur la mer mais choisir les édifices en bas de 17 rapproche de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

On a choisi cet hôtel parce qu il est à taille humaine et que l on peut se déplacer à pieds pour aller aux restaurants,a la plage,...... Sans petits trains.
L hôtel est très joli,les juniors suites sont grandes ,plus de 60 m2,c est trės propre et bien entretenu.
la nourriture est variée au restaurant principal et vous avez aussi les restos à thème oû on ne réserve pas mais oû il y a des listes d attente (?),privilégiez le service de 21 h toujours de la place.
la plage n est pas immense en largeur ,mais suffisante pour y bronzer ou lire a l ombre.
Merci à Griselda la "camarrera" du Lobby pour son accueil et son sourire.
L hôtel est vraiment bien,très fréquenté par les américains du nord ,mais pas de russes,ouf.petit moins ,pour infos,personne ne parle français ,mais bon on est au mexique,donc espagnol ou anglais obligatoire,ou langage des gestes !!nous cela ne nous a pas dérangés .
Excursions à faire :
EK BALAM et la cénote souterraine en rappel(alltournative)
COBA et la cénote ouverte avec Cobamayanvillage( bonjour et merci à Pauline de la part des fans d ARTHURO,elle comprendra )
Partir à Puerto Morellos à pied le long de la plage ( 1 h de marche) on a préféré le taxi ,20$ ,faire les quelques magasins de souvenirs, manger au resto en terrasse qui donne sur la plage ( à droite en regardant la mer) et se faire ramener en bateau à l hôtel ,25$, il faut demander sur la jetée .
Voilà,c était vraiment 10 jours super,on reviendra au Mexique des que possible !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

A l'exception de quelques menus détails tels qu'un réseau wifi aléatoire, et une clientèle majoritairement américaine, séjour au top!!! Les chambres (même standard) sont spacieuses, les salles de bain immenses et l'hôtel très beau (et très très bien entretenu!)
Les spectacles en soirée sont vraiment bien (attention essentiellement centrés sur la danse) avec une mention spéciale pour "around the world" (prestation spectaculaire!!! Et c'est une danseuse qui vous le dit!)
L'équipe d'animation est géniale (parler espagnol est un plus ceci dit car il ne s'agit pas d'un hôtel avec équipe francophone) je pense notamment à Kleybert, Oscar, Rodrigo, Itza, Kandy (et tous ceux que j'oublie mes excuses!) qui animent parfaitement le club toute la journée avec des activités drôles et sportives. La présence également de Dany nous a permis de découvrir le Coco Bongo Playa Del Carmen (à faire!!!!) puisqu' un guichet se situe à côté de la piscine
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter cette partie du Yucatán (excursions à faire: Chichen Itza et Tulum!!!)

• Séjour en : février 2014
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 28 à Puerto Morelos
À 6,1 km
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 17 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°16 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°16 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°16 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 153€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
H10 Ocean Turquesa