“Hôtel sympa”

ÉcoLeadersNiveau Or
Digne, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bon complexe hôtelier mais éloigné du centre... Dommage qu'il y ait des algues sur la plage et que l'eau ne soit pas turquoise comme on pourrait s'y attendre!!! La restauration est correcte, le personnel agréable. Les excursions sont relativement coûteuses.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions une suite jr de luxe ocean vue privilege vue mer et piscine privilege les chambres sont très jolies j'ai été accueilli par Alex notre concierge qui a pri soin de nous comme jamais il s'est occupé de garder ma chambre la dernière journée avec des frais minimes 10.00 de l'heure et a fait changer mes clefs pendant ce temps nous étions à la plage et profitions des quelques heures de notre dernière journée c'est une perle ce monsieur.francesco plage privilège s'est occupé de réservé notre palapa pendant 10 jours toujours le même lui avons donné 45.00 pour ne pas se lever le matin ça vaut la peine il y a aussi juanita pour les drinks à la plage super gentille . Il y a un salon vip pour le privilège comme je n'ai jamais vu avec terrasse donnant sur la mer vous pouvez vous fier sur moi je ne voyage qu'en privilège une moyenne de trois voyages de janvier à mars .
Les restos. Super bon pour le mexique et ce qui est très important pour moi la propreté impeccable
Nous avons demandé à notre concierge une bouteille de vin blanc livré à notre chambre aux deux jours sans aucun problème nous l'avions sur glace avec deux verres naturellement il ne faut pas oublier le pourboire à votre concierge 20.00 pour 10 jours .
Le seul petit problème le vin blanc dans les restos. Pas bon nous avons payé une moyenne par bouteille de 34.00 par soir chargé à votre chambre il paraît que le rouge non plus n'est pas bon.
Pour moi c'est un détail si il y'a seulement cela .
Il faut faire attention moi je parle du privilège si vous ne l'êtes pas prenez en considération uniquement les restos. J'ai réservé un massage 50 minutes pour 88.00 la dame était fantastique .
Enfin nous y retournerons c'est certain .........

Astuce pour la chambre : Block 7 au deuxième côté piscine privilège
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 avril 2014

vraiment une belle place mais nous avons plus profité de la piscine que de la plage.. qui n'était pas la plus belle que j'ai vue. La nourriture, rien a redire.. quoi que je ne sois pas vraiment difficile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions un groupe de dix et avons fait un très beau séjour. Seul bémol la baignade à la plage l'eau avec beaucoup d'algues. On y mange très bien et le personnel est très accueillant, mais notre préférée ITZA une jolie petite G.O. Très dynamique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

10 jours de rêve dans un cadre et une ambiance parfaite pour un séjour magique.
Par quoi commencer ?
Un hôtel très très bien entretenu, un personnel dévoué et très souriant, un vaste choix de restauration, 4 grandes piscines, une belle plage, tout ça sans jamais subir la grandeur du site.
Un peu éloigné des commerces ou des principales activités de la région; tout cela reste néanmoins accessible en taxi ou collectivo pour des frais raisonnables et un peu de patience. A le mérite de préserver une ambiance plus "cosy" que les immenses complexes de Playa del Carmen par exemple.
Un mix très bien pensé pour un séjour en amoureux

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel contemporain excentré, rien à proximité sauf prendre un taxi. Clientèle à 90 % américaine mais de qualité (couples, couples avec enfants, seniors) et le reste principalement canadienne. Nous étions en chambre "privilège" très grand confort, propre, seul problème la baignoire balnéothérapie sur le balcon qui a fait accourir les fourmis géantes lorsque nous avons mis l'eau donc inutilisable...
La restauration est très copieuse et diversifiée. Le personnel est très aimable et serviable.
Hôtel à recommander pour se détendre après un circuit mais il faut savoir parler anglais ou espagnol.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

Une belle semaine en générale!
Points positifs :
Belle plage
Belles piscines
Bonne nourriture
Près de Playa Del Carmen et Cancun ( 35 minutes )

Quelques petites choses négatives :
Le manque d'eau chaude dans la chambre.
Des mauvaises odeurs dans la douche.
Le manque d'eau en bouteille dans les chambres.
L'animation ainsi que les spectacles sont ordinaires.
La représentante d'Air transat manquait d'hospitalité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Hotel Riu Yucatan
Hotel Riu Yucatan
N° 62 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral And Turquesa