“N'y retournera pas....” 3 sur 5 bulles

Positif:
Piscines avec différentes clientèles
Buffet et déjeuner
Mikes le coffee shop
Lobby avec plein d'endroits où on peut relaxer

Négatif et détails:
Seaweed et algues = plage vraiment ordinaire
Un mauvais mix entre une clientèle sans et avec enfants ; C'est toujours compliqué aux restos le soir alors qu'ils pourraient avoir des divisions pour ces deux clientèles
Le staff blasé surtout les gars de baggages au check-out
Les ascenseurs en panne (pas "stroller-friendly)
Les numéros des bâtiments qui ne sont pas faciles à assimiler
Le système de rondelles qui vibrent pour les restos à la carte
Le fait qu'un couple avec enfant (qui dort dans sa poussette) ne puisse pas aller au resto italien
Les salades aux buffets (drôles de sélection)

PS.: Surtout il faut évitez l'ile des femmes et le bateau Samba où l'on fait du "Snorkling" avec une veste de sauvetage à 30 pieds du fond... Une belle attrape touriste.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très belle hôtel ! Très bon service, l'animation est d'une excellence tel que j'ai n'est rien a dire ! Super bien manger! La plage n'est pas la plus belle par conte il y a peu herbe dans l'eau mais sinon très belle hôtel !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Maromme, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

alles a cet hotel du 4 au 14 mai 2014 arrives a 12h apres plus de 15h de depart pour s entendre dire que notrn chambre ne serait prete qu a 15h.....super , hotel correct mais pas 5 etoiles clim se mettant en route toute la nuit pb humidite ds la chambre du coup eau roulant par terre j ai chuté s la chambre j ai du etre operee d urgence sur Cancun l hotel n a rien vouoir sur sa responsabilité meme refuse qu on telephone a notre assurance.....sejour gaché .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel tres agreable et personnel vraiment accueillant. Tres bon sejour surtout avec les deux animateurs Ivan et Andres. Tres bonne ambiance. Nous avons vraiment passé des vacances inoubliables à l'hotel OCT

• Séjour du décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine au Turquesa ! Je ne peux pas vraiment comparer parce que c'est mon premier tout-inclus mais bon... Restos excellent, belle plage un peu d'épinette dans l'eau mais ce n'était pas fatigant du tout ! Pool bar très bien , Road 66 les serveurs et le chef sont malade, on a souvent closé la place a 5:30 du matin ! On doit tipper pour avoir du Don Julio... Moins intéressant ! Nous étions là pour un mariage qui fut très très réussi !! J'ai vraiment aimé ma première expérience la-bas ! Le serveur Javier connait des beaux mots en français, demandez-lui ! Rien de négatif a dire ...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Habitués de voyager, mon conjoint et moi ne retournerons jamais à cet hôtel!!
Le Check in a pris 1 heure, et ce, à 23h, le Check out a pris 1 heure car il voulait nous charger des bouteilles de vin que nous n'avions pas prises...ATTENTION AU VOL PAR LE PERSONNEL DE L'HOTEL!
La nourriture est très ordinaire...toujours le même buffet pour le déjeuner, choix limités pour le lunch et les restaurants ferment sans préavis pour le souper. On ne peut pas faire de réservation donc attente d'environ 1 heure par soir!
Le service est ZÉRO...on doit demander la café, l'eau et tasser les assiettes qui s'empilent sur la table, et ce, malgré le pourboire généreux les premières journées. Mais quand tu te prépares à partir, les serveurs sont tout autour pour avoir leur pourboire...c'est vraiment non professionnel. À la fin, je n'en donnais plus de tip car j'étais agressée par leur attitude.
Il faut toujours gueuler pour avoir quelque chose, tel un départ tardif.
C'est une des premières fois que je dis ca mais je ne retournerai jamais à cet hotel et je ne le recommande pas aux gens pour qui le service attentionné est important. Ce n'est pas un 5 étoiles...si je compare à ce que j'ai connu, je leur attribue la note de 3,5.

Continuer vos recherches et n'aller pas au Océan Coral.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

nous sommes aller au ocean turquesa pour la semaine de relache
le site etais vraiment tres beau tout etais tres propre la nouriture etais quand meme assez bien beaucoup de choix tres belle hotel avec son grand hall d entree il y a 2 terrasse avec de beeu et confortable chaise et divant un magnifique petit cafe pour prendre un bon expresso le decor etais vraiment tres beau nous avont ete nous promener en ville fait de la tirolienne sauter dans une grotte a ciel ouvert et comme toujour nous avont fait de la plongee en apnee et c estai vraiment la plus belle plongee que nous avont fait nous avont vue des millier de poisson et tout ca a environ 5 pied de nous c etais magnifique moi c etais ma premiere fois a cette hotel et je donne la note de5 ETOILE le seul petit hic ce n est pas l hotel mais c est les mexicain je trouve qu il exgagere toujour il me prene pour un riche par ce que je suis en vacance j ai travailler toute l annee pour me payer ce voyage alors quand il essaie de me vendre un chandail a 30$ que je paye ici 10$ JE PENSE QUE C EST EXGAGERER quand il t enleve quasiment tes valise des main pour les transporter et qu il n est pas content de son tip ce n est pas ma faute je voulais les transporter moi meme mes valises et sourtout si tu prend le taxi arrenge toi pour avoir du change car eux il n en ont jamais moi c est mon troisieme voyage au mexique et je trouve qu il exgagere vraiment trop et meme si l hotel etais vraiment magnifique je suis tanee de ces mauvaise attitude des marchand et des commercant c est pour c est raison que je croit que je ne retournerai pas au mexique le prochain voyage sera surement au costa rica je vous redonne des nouvelles

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 402 avis
Royalton Riviera Cancun Resort & Spa
Royalton Riviera Cancun Resort &...
N° 12 sur 26 à Puerto Morelos
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 4 612 avis

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: S.S. 12, Mza 15, Lote 1-5 | 103 Predio María Irene, Puerto Morelos 77511, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°12 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos