Contrôle des avis
13 141 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018

ce complexe est immense.La propreté est une priorité pour le personnel.les gens sont d'une gentillesse époustouflante ,et que dire de la cuisine , un must.Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très grande .Ont s'y sent comme a la maison

Astuce pour la chambre : aller vers les bloc 12 et 13 ils sont vraiment très tranquilles et près de tout
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
OceanCustomerService, Director de Relaciones Públicas de Ocean Coral & Turquesa, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Dear Sylvy, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que j'ai passé un bon moment dans notre hôtel et nous vous invitons à retourner à notre hôtel.

Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Nous étions en vacances du 23 au 30 novembre 2017 au Ocean Coral Turquesa à Riviera Maya et nous en sommes revenu enchantés.
Je le recommande sans hésiter.
C’est un très beau site.
J’y retournerais demain.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
OceanCustomerService, Gerente de Ocean Coral & Turquesa, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Il est bon de savoir que notre centre de villégiature était à la hauteur de vos attentes et nous aimerions vous remercier de nous avoir recommandé et espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Ça faisait 4 ans qu’on était pas venu au Mexique! Je me rends compte que ça nous avait manqué! Première fois au océan turquesa! On a up-gradé ( désolé pour l’anglicisme) tout de suite pour section privilège! Chambre super, air climatisée qui fonctionne tout le temps... même si tu quitte la chambre. La bouffe est bonne et quand on est au privilege , on peut réserver les resto tout de suite pour la semaine!
On est des beach lovers donc les installations de l plage c’est important! Dans la section privilèges on a pas à se lever à 6 h du matin pour avoir une place....y en a toujours! Super bien servi par la chica dé Yucatan Gabriela Castillo qui nous apporte nos drinks sur la plage avec un sourire magnifique! La plage est belle mais beaucoup de sea weed! Mais bon c’est naturel et pas trop dérangeant un coups dans l’eau! Magnifique séjour, on reviens ici c’est sur!

Type de voyage : A voyagé en couple

C'est super de savoir que vous avez passé un très bon moment dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre offre tout compris et nous espérons vous revoir bientôt à cette résidence secondaire

Avis écrit le 17 mars 2018

Il s'agit d'un hôtel répondant aux attentes des voyageurs exigeants : chambres très propres, personnel attentionné, diversité des restaurants et qualité des repas, y compris au buffet central, service courtois et personnel avenant (merci, Ana, Suzanna, Jessica et William, notamment), tranquillité et disponibilité des parasols sur la plage. La logistique général de l'hôtel correspondront à vos attentes : personnel de la réception, service au bar, présence d'un médecin à heures fixes, propreté des piscine et de la plage. Deux éléments méritent un commentaire qui doit être pris en compte par certains voyageurs : pendant les 9 jours de notre séjour la plage été constamment jonchée d'algues marines qui ont rendu presque impossible l'accès à l'eau et impraticable la natation, malgré les efforts importants déployés par le personnel pour nettoyer les abords de la mer de façon continue. Il ne s'agit d'une inconvénient mineur lorsqu'on recherche un hôtel sur front de mer. Nous ne savons pas cette situation est fréquente mais cette état de fait a été caractéristique des 9 jours de mars où nous avons été sur place. Dernier élément (un peu pour s'amuser...) si vous voulez du rhum dans votre Pina colada, il est impératif de le signaler. Dernier élément (mais ce peut être important), le vin est tout à fait imbuvable qu'on parle du rouge ou du blanc (pire encore, si c'est possible...). Étant deux amateurs de vin, cette situation nous a forcé à acheter systématiquement le vin en bouteille à un prix défiant toute concurrence !!! Cette situation a conduite à une augmentation importante des coûts du séjour. Il s'agit d'une invitation particulière aux amateurs de bières et "de fort"... paraît qu'il en reste ;-) Nous avons déduit de cette situation que l'hôtel trouvait dans cette stratégie (fondée sur l'offre d'un vin qu'on laisse systématiquement dans le verre) une manière d'arrondir ses fins de mois...

Astuce pour la chambre : Il est possible d'avoir une chambre calme dans les secteurs 12 000 à 15 000 de l'hôtel
  • Type de voyage : A voyagé en famille

merci de nous faire part de vos commentaires et de nous faire part de votre expérience qu'il est triste de savoir que l'état de la plage ne vous permettait pas de profiter de la plage mais de sa nature qui échappe à notre contrôle merci encore de partager vos commentaires être partagé avec nos régions!

Avis écrit le 13 mars 2018

Nous sommes 2 couples d’amis qui avons passé une semaine au Ocean Coral & Turquesa (25 février au 4 mars).

Le site est très bien aménagé et les jardins sont superbes. La plage est longue, ce qui fait en sorte qu’on peut y prendre de longues marches. Tout est situé près de l’accueil et de la plage, ce qui fait qu’on ne marche jamais longtemps pour se rendre d’un point à l’autre, ce qui peut représenter un avantage pour quiconque a des problèmes de mobilité (ce qui n’était pas notre cas).

La nourriture au buffet principal le matin et le midi était très bonne et très variée. Par contre, la seule fois où nous avons mangé à ce buffet le soir, c’était correct sans plus. Notre restaurant favori fut sans contredit le Blue Moon alors que tous les plats servis furent délicieux. Le restaurant mexicain était bon, sauf que l’un d’entre nous a été malade suite au repas (intoxication alimentaire). Le restaurant italien était plutôt bof. Par contre, le japonais fut notre plus grande déception : nourriture plutôt quelconque et déposée dans les assiettes de façon cavalière et négligente, sans aucun soucis relatif à un semblant de présentation. Bref, très ordinaire.

Un des critères de sélection de ce tout-inclus était le fait qu’il disposait d’un gym avec des tapis roulants (nous sommes des adeptes de jogging). Or, au moment de notre visite, deux des trois tapis ne fonctionnaient pas et la clim semblait défectueuse. Aussi, il est à noter que le seul vélo stationnaire présent était amputé des pédales… Bref, un gym qui aurait grandement besoin d’un peu d’amour. Heureusement, il y a une piste de jogging qui fait le tour du site et nous avons beaucoup apprécié l’utiliser.

Durant notre séjour, il y a eu beaucoup d’algues sur la plage. Le personnel tentait de les ramasser tant bien que mal, mais visiblement, ils s’y prenaient mal et/ou n’avaient pas l’équipement approprié car ils n’arrivaient pas à avoir le dessus et ce, malgré les fréquents allers-retours du tracteur (bruyant et puant) utilisé à cette fin. Pour info, un autre tout-inclus situé un peu plus loin (Excellence Riviera Cancun, à 10 minutes de marche) semblait avoir plus de succès par rapport à ce problème. Mais peut-être est-ce seulement parce qu’ils ont plus de budget et un meilleur équipement.

Un autre truc que nous avons moins aimé était le fait qu’à quelques reprises durant la semaine, la musique à la piscine principale était si forte en fin d’après-midi qu’il semblait ne pas y avoir d’endroit où nous ne l’entendions pas. C’est dommage car lorsqu’on veut simplement relaxer à la plage, lire un bon livre et se laisser bercer par le bruit des vagues, ce genre de tapage est plutôt désagréable.

Les chambres sont spacieuses, mais nous avons noté qu’elles auraient besoin d’être rafraîchies. Il est à noter toutefois que les lits et les oreillers étaient confortables, ce qui est tout de même appréciable. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, au troisième étage de l’immeuble no 15 et nous avons beaucoup goûté sa tranquillité.

Je viens de lister quelques bémols concernant ce tout-inclus mais somme toute, ça ne nous a pas empêché de prendre du bon temps, ce qui fait que nous avons passé une très belle semaine au Ocean Coral & Turquesa. En résumé, il s’agit d’un tout-inclus présentant un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les immeubles no 12 et plus sont plus tranquilles
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour vos commentaires et nous regrettons de savoir que notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes que nous partagerons vos commentaires avec les services concernés pour le suivi et les modifications si nécessaire