“Service a la clientele a la reception laisse a désirer!!!!”

Azul Beach Resort Sensatori Mexico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Service a la clientele a la reception laisse a désirer!!!!”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Vraiment belle hotel tres propre tres beau les chambres spacieuses balcon, tres grand avec une belle vue sur les piscines et sur la mer le personnel sur le site sont gentil
J'ai un point negatif je voyagais avec la compagnie Sunwing avec un autre couple nous avons reserver la meme journée en meme temps l agent me dit qu il ne reste qu'une chambre reguliere alors l autre couple doit payer 100.00 pour vue sur mer c est ok pour moi alors arriver a l Hotel mon couple d amis a une chambre vue sur mer sans payer de surplus alors que moi j ai payé 100.00 de plus pour la meme chambre exactement pareil aucun surplus je porte plainte a la reception ont me dit que l hotel n était pas a 100% alors on upgrade les gens mais moi j ai l impression da voir ete arnaquée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

trois-rivieres
Avis écrit le 25 septembre 2011

pour ce qui est de l'hotel tres belle moderne,lobby ordinaire, suite tres grande avec lit confortable,tv plat,frigidaire remplis tous les jours,bain tourbillon dans le fond de la suite sur le bord d'une fenetre,balcon belle vue, chambre de bain lavabo double,grande douche,serviette et debarbouillettes pour madame le tout tres propre.
pour les restaurants, buffet le top sur 20 voyages, italien tres bien,mexiquain pas fait,steak house ordinaire faut payer pour le steak ($30 us ),et a ne pas manquer le restaurant le chique c'est une experience culinaire avec un supplement pour les vins accompagnateur choisi par la maison vous avez trois choix de plans de vins un a $35 un autre a $39 et le dernier a $49 on a choisi celui a $39 chaque nous avions 5 sorte de vins tres bien.
maintenant le negatif la mer beaucoup de coraux meme avec des souliers tres dur de se baigner (nous on n'etaient au courant c'est moins pire. de plus tres appriecier pas de reservation au resto sauf le chique (attention pas de jeans et pas de sandales ) et pas de bracelet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prevost
Avis écrit le 12 septembre 2011

En aucune occasion j;ai pense que voyager avec la famille pouvait etre facille,

service incroyable, attentionne et individuel.

je le recommende a toute les jeunes familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Blainville, Québec
Avis écrit le 25 août 2011

Quelle chance nous avons eu. Nous étions supposés visiter le Grand Riviera Sunset, toutefois, il y eu une explosion qui causa morts et dommages, ce en décembre 2010. Notre grossiste de voyage nous a alors offert de changer d'hôtel et le Sensatori faisait parti des choix offerts. Quelle découverte.
Il s'agit d'un hôtel top 5 étoiles. Le site n,est pas trop grand. La qualité et le service très personalisés et remplis d'attention. Nous avons mangé comme des rois. La qualité des aliments offerts WOW...et les goûts étaient recherchés. Mon Partenaire est un très bon cuisinier et ne cessait de commenter positivement les repas.
Nous avions une chambre 3ième étage vue indirecte sur la mer. De toute beauté. Ma belle-fille était dans une chambre swim out, la plus belle qui donnait vue sur la piscine qui menait à la mer....
Concernant la plage, comme presque partout au Mexique, il est nécéssaire de porter des souliers d'eau pour y entrer. Toutefois, à peine à 5 minutes de marche vers la gauche sur une plage déserte, le sable est parfait pour une baignade pieds nus.
Au restaurant du petit déjeuner, nous avons reçu un service royale par Luis, Angeles et Sergio. Trois personnes formidables qui ofrrent services et courtoisies sans difficultés. Bravo tout spécial à Sergio qui eu une promotion lors de notre passage. Elle est sûrement très bien méritée.
Alors nous nous reverrons certainement, Sensatori Azul.......
Bon voyage

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons fait un super beau voyage, la chambre était très propre, Le staff souriant, aimable, courtois. Nous avons été avisée avant notre départ qu'il avait beaucoup d'algues-roches, donc a notre arrivée nous avons été agréablement surpris de l'état de la plage! Beau sable, et belle longueur pour marcher. La bouffe, très bien le buffet du déjeuner est a notre avis super, saumon fumé, crêpes, omelettes... Pour le reste, c'était très bien aussi, peut-être pas l'expérience culinaire de notre vie! Mais bon personne n'a été malade, et au retour la balance indiquait un gain!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 avril 2011

Je reviens de cet hôtel et nous avons vraiment été déçu de la qualité de la nourrture. On nous avait dit qu'avec les hotels Karisma, nous étions conviés à de la gastronomie.
Vraiment, ce ne fut pas le cas. Pour les déjeûners, on y trouvait notre compte. Mais pour le reste, tout au plus un 3 et demi 4. Une nourriture parfaite pour des jeunes enfants. Mais rien de très élaboré et de très raffinée.Pour ce qui em est de leur restaurant "Le chique", c'est vraiment une vraie joke. Une cuisine molliculaire disent-ils. Mon conjoint a été malade toute la nuit. Nous avions l'impression de jouer au jeu des yeux bandés comme lorsque nous étions petits. "Deviner à quoi ça goûte."
Par contre, le personnel est vraiment gentil et aux petits soins avec nous. Les chambres sont très propres. Pour nos besoins, la plage nous a satisfait. Nous ne pouvions s'y baigner mais nous pouvions faire notre jogging sur des km.
Je n'y retournerai pas. Le complexe n'en vaut vraiment pas le prix. J'en ai profité pour visiter les hôtels environnants et le Secret Silversand est nettement supérieur de l'extérieur et donne sur une belle partie de la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 13 mars 2011

nous sommes allés mon conjoint moi et mon fils de 4ans a cet hotel en septembre 2010. Vraiment des l 'arrivée nous avons ete conquis par le decor contemporain de l'hotel , tout est neuf et de bon gout. Les chambres sont spacieuses et bien placés dans des edifices de 4 etages . l'insonorisation laisse a desire si vous tombés sur une chambre communicantes, on entends tout . Nous avons specifies se probleme au lobby et avons ete upgrader en chambre familiale, qui a été plus que merveilleux.
La nourriture est très bonne dans les buffets et les restaurants , meme si le choix de ces derniers sont restreints. Étant des amateurs de vin , nous avons ete conquis par la qualite servis dans cet hotel.
Mon fils a adore sa piscine mais n'avons pas essayez le kids club qui semblait toutefois tres bien et peu envahi.
Pour ceux qui recherche les plages de cuba , il est mportant de savoir que la riviera maya n'est pas comparable mais on trouve toujours un endroit ou les roches sont absentes et la baignade plaisante , bref nous marchions 2 petites minutes vers la gauche et l'entrée dans l'eau été parfaite.
Pour les lits a la plage , effectivement premier lever premier servis , les gens laisse les serviettes et arrives quelques heures plus tard donc deja vers 6hrs30 le matin ils etaient reservés. Mais bon toujours de la place a la piscine et le site est relativement petit donc tout est a proximité.
Petit dispositif de cafe latte au centre du resort , belle salle d'entrainement , spectacle varié le soir, pas trop d'animation le jour qui tape sur les nerfs, service medicale numero 1 (meme meilleur qu'ici ). En gros mon fils ne veux plus allés ailleurs , et nous avons adorés ce resort , il est parmis nos top #1 ayant fait beaucoup de voyage mexique et république ( secrets silversands, valentin imperial, gran bahia ambar et esmeralda , barcelo bavaro maya, gran paladium white sand. )
Pour ceux qui ce sentent a l 'aise , nous prenons toujours un taxi de l'aéroport à l'hotel ce qui fait que le check in se fait tres rapidement et lorsque l'autobus arrivent avec les autres passagers du meme vol , nous sommes deja en maillot en train de prendre notre vino sur la terrasse exterieur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Azul Beach Resort Riviera Maya
Azul Beach Resort Riviera Maya
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Royalton Riviera Cancun Resort & Spa
Royalton Riviera Cancun Resort &...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Azul Beach Resort Sensatori Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Sensatori Mexico

Établissement : Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°9 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Sensatori Mexico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Sensatori Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensatori Azul
Azul Sensatori By Karisma Hotel