582 $US
  • Petit déjeuner inclus
856 $US
493 $US
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
488 $US
314 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
291 $US
244 $US
  • Petit déjeuner inclus
406 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
432 $US
244 $US
1 139 $US
675 $US
Cancelon
Booking.com
10 603 résultats
Avis publié : 28 novembre 2011

Un endroit que j'ai vraiment apprécier, la proprete des chambres et du site en général était excellent, nous pouvions presque manger par-terre. La qualité des produits utiliser sur place nettement suppérieur que les autre hotel que je connaisse. la literie, les verre à la picine (pas de p'tit verre en plastique tout mou). Il y a un endroit "coffee shop" un bel endroit de détente (lecture, jeux de carte)avec des lits suspendus. Ont y trouve différante section: Famille, adulte et VIP, nous étions coté adulte, toute les sections étaient excellentes et bien approprié a chacun. La nouriture .... Nous avons très bien manger mais les resto à la carte ne nous ont pas emballer. Le Chic resto molécullaire, c'est spécial disons une aventure cullinaire, le resto Tapas une grande perte de tempsm le mexicain faut aimer, J'ai manger un osso-bucco a tomber par-terre au Steak house et un steak au resto de poisson que je salive encore. Le buffet c'était toujours bon mais manquait de variétés a mon avis.

Nous étion près de Playa Del Carmen environ 20 mi, pour une soirée VIP dans les club donc le fameux Coco Bongo et nous sommes aussi allez une journée à Cosumel faire une excurtion en sous-marin (voir des commentaires sur ce) mais en un mot Fabuleux.

Les seuls point négatif, la compétence du personnels de la réception, vraiment pas fort et autre chose, il y a pour chaque batiments de chambres un concierge, a quoi servait t'il, ont se le demande encore!!! La plage: la plage où marcher, le quai, c'est superbe, une vision du paradis mais le fond de l'eau très rocailleux, pas d"eau bleu ou aqua, non, noir ont voyais même pas nos orteils.

J'ai été au spa de l'hôtel, c'était très bien mais a des prix pas d'allure, vraiment exagéré. C'était beau, de bon soins, personnels de qualité, à vous de voir, moi je ne retournerai pas au spa c'est certain.

Nous avons eu un excellent prix pour notre semaine et c'est parfait car a plein prix ça aurait été trop cher payer.

Astuce pour la chambre : Les chambre ont des bain à remous et ce fût grandement apprécier
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

Janvier 2011, nouveau départ, nouvelle destination....le mexique...en partant nous avions des idées quasis négatives sur riviera maya...les gens nous disaient ca sent mauvais,la bouffe est pas bonne.... MAIS...quelle belle surprise, le Sensatori Azul est un site alliant la santé et le bien étre ...en entrant dans le hall une bonne odeur d'huile essentielle nous a effleuré l'odorat. et quel accueil...gens souriants, champagne et juste une petite signature pour conclure les formalités et go départ pour la chambre.... mais quelle chambre!!!!! de toute beauté, propre.fonctionnelle, moderne avec jaccuzzi dans chaque unité bref une chambre de luxe a prix abordable enfin !!
Les massages sont excellents, la nourriture saine et très variée, des resto a la carte délicieux
Bref je n'ai rien de négatif a redire sur cette hotel et je le conseille a tout ceux qui veulent aller relaxer

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Vraiment belle hotel tres propre tres beau les chambres spacieuses balcon, tres grand avec une belle vue sur les piscines et sur la mer le personnel sur le site sont gentil
J'ai un point negatif je voyagais avec la compagnie Sunwing avec un autre couple nous avons reserver la meme journée en meme temps l agent me dit qu il ne reste qu'une chambre reguliere alors l autre couple doit payer 100.00 pour vue sur mer c est ok pour moi alors arriver a l Hotel mon couple d amis a une chambre vue sur mer sans payer de surplus alors que moi j ai payé 100.00 de plus pour la meme chambre exactement pareil aucun surplus je porte plainte a la reception ont me dit que l hotel n était pas a 100% alors on upgrade les gens mais moi j ai l impression da voir ete arnaquée

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

pour ce qui est de l'hotel tres belle moderne,lobby ordinaire, suite tres grande avec lit confortable,tv plat,frigidaire remplis tous les jours,bain tourbillon dans le fond de la suite sur le bord d'une fenetre,balcon belle vue, chambre de bain lavabo double,grande douche,serviette et debarbouillettes pour madame le tout tres propre.
pour les restaurants, buffet le top sur 20 voyages, italien tres bien,mexiquain pas fait,steak house ordinaire faut payer pour le steak ($30 us ),et a ne pas manquer le restaurant le chique c'est une experience culinaire avec un supplement pour les vins accompagnateur choisi par la maison vous avez trois choix de plans de vins un a $35 un autre a $39 et le dernier a $49 on a choisi celui a $39 chaque nous avions 5 sorte de vins tres bien.
maintenant le negatif la mer beaucoup de coraux meme avec des souliers tres dur de se baigner (nous on n'etaient au courant c'est moins pire. de plus tres appriecier pas de reservation au resto sauf le chique (attention pas de jeans et pas de sandales ) et pas de bracelet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

En aucune occasion j;ai pense que voyager avec la famille pouvait etre facille,

service incroyable, attentionne et individuel.

je le recommende a toute les jeunes familles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille