Contrôle des avis
10 927 résultats
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons fait un très beau voyage (26 jan-2 fév. 2012) avec les enfants (10 et 14 ans). Tout était parfait, la chambre (section famille) était très spacieuse et très propre, le service impeccable, demandez et vous recevrez! Serveurs à la piscine et à la plage, très agréable. Tous les restos sont excellents, la qualité des aliments est excellente, il y a seulement Le Chique que nous n'avons pas essayé. Nous sommes très bien reçus dans tous les restaurants et il y a un menu enfant à tous les restos. Tout est très propre et bien entretenu, le personnel est très accueillant, amical et professionnel. Le club pour enfants Azulitos est très beau et agréable, les enfants de tous les âges peuvent s'y amuser. Un seul bémol... la plage. Les amateurs de plage seront TRÈS déçu de la plage, on ne peut presque pas s'y baigner car il y a beaucoup de roches et petits coquillages brisés au fond... c'est un coin de plage protégé alors ils ne peuvent nettoyer le bord de la mer. Mais le reste était de toute beauté, ce qui nous a fait oublier ce petit inconvénient. Nous avons quand même profité du bord de mer en relaxant sur les lits de plage avec les enfants. Je vous recommande cet endroit, vous ferez un beau voyage et vous mangerez très bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous sommes allez au Sensatori du 10 au 17 janvier 2012, nous avons apprécié notre voyage, le site est trés beau et très bien entretenu. Le personnel est plus qu'accueillant, la nourriture excellente et de belles chambres spacieuses.
Nous avions demandé la section adulte mais ça ne vaut pas la peine. Cette section est à proximité de la section famille et de plus elle est située tout près du bar de la piscine ce qui occasionne beaucoup de bruit, les gens sont bruyants et la musique est forte.
Nous avons changé de chambre pour éviter cet incovenient, nous avons obtenu une chambre dans la suite premium au 4 ieme étage avec vue sur la mer pour 450$ de plus.
Cette chambre était magnifique, quoique nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine , je peux vous dire que la douche était laborieuse.
Si vous êtes des voyageurs qui aimé la piscine vous serez comblé, mais encore là, l'eau est froide.
Si par contre vous êtes plutôt attiré vers la plage, vous allez être, comme nous, très très déçu. J'ai fait beaucoup de voyage dans le sud et je n'ai jamais vu autant d'algues dans la mer.
Le matin la marée laissait quelques pieds de ces algues et le petit tracteur qui les ramassait ne venait pas à bout de tout ramasser dans la journée. Nous avions donc un bruit continu de moteur de tracteur avec l'odeur d'essence en prime. C'est la première fois de tout mes voyages que je ne me baigne pas dans la mer, nous n'avons d'ailleurs vu personne s'y baigner.
En bref c'est un très bel hotel , bon service, bonne nourriture et une une plage vraiment très très décevante.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Un endroit que j'ai vraiment apprécier, la proprete des chambres et du site en général était excellent, nous pouvions presque manger par-terre. La qualité des produits utiliser sur place nettement suppérieur que les autre hotel que je connaisse. la literie, les verre à la picine (pas de p'tit verre en plastique tout mou). Il y a un endroit "coffee shop" un bel endroit de détente (lecture, jeux de carte)avec des lits suspendus. Ont y trouve différante section: Famille, adulte et VIP, nous étions coté adulte, toute les sections étaient excellentes et bien approprié a chacun. La nouriture .... Nous avons très bien manger mais les resto à la carte ne nous ont pas emballer. Le Chic resto molécullaire, c'est spécial disons une aventure cullinaire, le resto Tapas une grande perte de tempsm le mexicain faut aimer, J'ai manger un osso-bucco a tomber par-terre au Steak house et un steak au resto de poisson que je salive encore. Le buffet c'était toujours bon mais manquait de variétés a mon avis.

Nous étion près de Playa Del Carmen environ 20 mi, pour une soirée VIP dans les club donc le fameux Coco Bongo et nous sommes aussi allez une journée à Cosumel faire une excurtion en sous-marin (voir des commentaires sur ce) mais en un mot Fabuleux.

Les seuls point négatif, la compétence du personnels de la réception, vraiment pas fort et autre chose, il y a pour chaque batiments de chambres un concierge, a quoi servait t'il, ont se le demande encore!!! La plage: la plage où marcher, le quai, c'est superbe, une vision du paradis mais le fond de l'eau très rocailleux, pas d"eau bleu ou aqua, non, noir ont voyais même pas nos orteils.

J'ai été au spa de l'hôtel, c'était très bien mais a des prix pas d'allure, vraiment exagéré. C'était beau, de bon soins, personnels de qualité, à vous de voir, moi je ne retournerai pas au spa c'est certain.

Nous avons eu un excellent prix pour notre semaine et c'est parfait car a plein prix ça aurait été trop cher payer.

Astuce pour la chambre : Les chambre ont des bain à remous et ce fût grandement apprécier
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

Janvier 2011, nouveau départ, nouvelle destination....le mexique...en partant nous avions des idées quasis négatives sur riviera maya...les gens nous disaient ca sent mauvais,la bouffe est pas bonne.... MAIS...quelle belle surprise, le Sensatori Azul est un site alliant la santé et le bien étre ...en entrant dans le hall une bonne odeur d'huile essentielle nous a effleuré l'odorat. et quel accueil...gens souriants, champagne et juste une petite signature pour conclure les formalités et go départ pour la chambre.... mais quelle chambre!!!!! de toute beauté, propre.fonctionnelle, moderne avec jaccuzzi dans chaque unité bref une chambre de luxe a prix abordable enfin !!
Les massages sont excellents, la nourriture saine et très variée, des resto a la carte délicieux
Bref je n'ai rien de négatif a redire sur cette hotel et je le conseille a tout ceux qui veulent aller relaxer

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Vraiment belle hotel tres propre tres beau les chambres spacieuses balcon, tres grand avec une belle vue sur les piscines et sur la mer le personnel sur le site sont gentil
J'ai un point negatif je voyagais avec la compagnie Sunwing avec un autre couple nous avons reserver la meme journée en meme temps l agent me dit qu il ne reste qu'une chambre reguliere alors l autre couple doit payer 100.00 pour vue sur mer c est ok pour moi alors arriver a l Hotel mon couple d amis a une chambre vue sur mer sans payer de surplus alors que moi j ai payé 100.00 de plus pour la meme chambre exactement pareil aucun surplus je porte plainte a la reception ont me dit que l hotel n était pas a 100% alors on upgrade les gens mais moi j ai l impression da voir ete arnaquée

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis