“sensatori azul:)”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke, Canada
“sensatori azul:)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons tout juste de cette endroit et vraiment wow tres tres belle place ! tres propre , nouriture excellente , personnel sympatique , service de serveure a la plage qui vienne toujours nous voir pour nous offrire a boire genial!!! Les deux seuls petit probleme sont la plage qui n'est pas super mais il y a beaucoup de piscine pour remedier a sa ( une piscine pour enfants , une mixe, une adulte et une membre privilege avec des bar dans l'eau dans chacune) et la distance entre l'hotel et les excursions ! mais bon je le recommande a 100% un vrai 5 etoile:)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Je dirais tout d'abord que j'ai fait mon voyage avec Sunwing. J'étais tres inquiète car je suis tres anxieuse et les deux autres voyages j'avais eu transat comme transporteur. Finalement, sunwing c'est aussi bien que transat alors il ne faut pas hésiter!

Bon l'hotel maintenant, nous sommes arrivés de soir alors nous avons vu le resort seulement le lendemain c'est très beau ! Un resort pas trop petit pas trop grand juste parfait tout est a proximité. Nous avions une chambre dans une section avec enfants et il y en avait beaucoup. Je suis allée pendant la relâche alors c'est peut-être pour cela.

Notre chambre était super. Nous avions une chmabre swim up et jacuzzi chauffé devant notre porte patio. Toutes les chambres on un jacuzzi dans la chambre. Les chambres sont grandes et tres propres. Ils font les chambres tous les jours. Les employes sont tres gentils aussi. Ils ne parlent pas tous anglais, mais ils comprenent nos supers signes et quelques mots alors on arrive à tout avoir malgré tout. Dans la section ou nous étions ""Premium"" nous avions un concierge qui repondait à toutes nos demandes.Super !! Nous avions du champagne presque tous les jours dans la chambre. Au bar ils servent du champagne tout le temps...Alors gatez-vous! Il est très bon en plus.

Alors en gros pour l'hotel je le conseille, mais moi je ne retournerais pas. Mais je veux préciser que cest un bel hotel , mais comme je l'ai déjà fait je ne retournerais pas. Par contre je suis allée au NOW JADE et la je retournerais car vraiment c'était mon top hotel.

Alors les restau au sensatori ...J'ai beaucoup aimé le restau Italien c'était tres bon. Le mexicain m'a decu un peu. Le chic est une expérience à vivre, mais une fois pendant le sejour c'est assez ...je ne suis pas tres aventureuse dans la bouffe ...et la c'est de la nourriture tres spéciale. Le buffet du dejeuner est super bon...il faut manger des crêpes au caramel tout simplement délicieuses.....

La plage ...Il faut oublier je ne me suis meme pas trempée le gros orteil ....Mais je savais avant de partir alors je n'étais pas decue du tout. Les piscines sont magnifiques. Alors profitez en ! Il y a des bouchées qui sont offertes sur le bord de la piscine ..et des serveurs qui passent pour vous offrir des verres de boissons il faut essayer le Riviera maya excellent.
Il y a le bar a mojito ...Tres agreable les mojiotos sont excellents.

Les spectacles ordinaires : celui de Micheal Jackson vaut la peine, mais les autres bof....

Les sorties je ne suis allée qu'a cancun et plya del carmen pour shopper...Mais playa del carment vaut vraiment la peine.

Je souhaite que ce commentaire vous apprenne sur cet hotel n'hésitez pas à m'écrire...
Au plaisir ! et bon voyage ...;)

Astuce pour la chambre : il faut prendre la section premium!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Pour: Tres bel hotel, tres propre, staff tres respectueux et genereux. Tres bons restau, pleins de piscines.
Excellent pour les enfants et les bebes. Bemols: Belle plage mais mer peut invitante. Des concierges un peu trop vendeurs.
En resume : Un vrai 5 etoiles luxueux et chaleureux, le meilleur hotel a date. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjournons en couple du 29 janvier au 5 février au Azul Sensatori. Accueil avec un verre de champagne et serviette chaude pour se rafraîchir, personnel aux petits soins, la bouffe est excellente, le Chique (à réserver tôt) est un must avec ses 7 services et dégustation de vins ($). On a également très bien mangé aux autres resto à la carte et même au buffet. Les drinks sont excellents, champagne à volonté! Par contre, la plage n'est vraiment pas belle et beaucoup d'algues, ils passent la journée à la ramasser avec des tracteurs; on ne s'est pas baigné mais on a bien profité des lits de plage pour se détendre. Beaucoup de piscines et très belles, mais eau un peu froide. Belle animation pour ceux qui le désirent, mais rien d'achalant. Spectacles variés le soir. Location d'autos très abordables, ça vaut la peine! Très belles chambres, grand balcon avec divan. Bref, pour l'excellence de la bouffe, la beauté du resort et le confort des chambres, j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Super service.
Super kids club! Vraiment, du jamais vu pour nous (enfants de 2 et 5 ans).
Belles piscines (mais eau très froide).
Belles chambres (mais beaucoup de mini fourmies un peu partout)
La plage est belle mais la mer..... on oublie! Pas de snorkeling possible devant l'hôtel...
Bon... côté bouffe, nous avons été déçus. Pour le Mexique, on s'attendait à mieux. Le +++ pour dîner : burgers au resto Zavaz. Sinon... pizza qui goûtent le brûlé au "Zocalo", et soupers très ordinaires à part le "Tapaz"... allez-y TÔT dans vos vacances pour y retourner (ils changent le menu aux 3 jours). Paraît que "Le Chique" est un must aussi (mais ne l'avons pas fait à cause des enfants... resto 18ans et +).
Enfin bref, nous pensions rebooquer pour l'an prochain, mais on va essayer autre chose.... Si je le conseille, oui (si vous avez des enfants!).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons fait un très beau voyage (26 jan-2 fév. 2012) avec les enfants (10 et 14 ans). Tout était parfait, la chambre (section famille) était très spacieuse et très propre, le service impeccable, demandez et vous recevrez! Serveurs à la piscine et à la plage, très agréable. Tous les restos sont excellents, la qualité des aliments est excellente, il y a seulement Le Chique que nous n'avons pas essayé. Nous sommes très bien reçus dans tous les restaurants et il y a un menu enfant à tous les restos. Tout est très propre et bien entretenu, le personnel est très accueillant, amical et professionnel. Le club pour enfants Azulitos est très beau et agréable, les enfants de tous les âges peuvent s'y amuser. Un seul bémol... la plage. Les amateurs de plage seront TRÈS déçu de la plage, on ne peut presque pas s'y baigner car il y a beaucoup de roches et petits coquillages brisés au fond... c'est un coin de plage protégé alors ils ne peuvent nettoyer le bord de la mer. Mais le reste était de toute beauté, ce qui nous a fait oublier ce petit inconvénient. Nous avons quand même profité du bord de mer en relaxant sur les lits de plage avec les enfants. Je vous recommande cet endroit, vous ferez un beau voyage et vous mangerez très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rougemont, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes allez au Sensatori du 10 au 17 janvier 2012, nous avons apprécié notre voyage, le site est trés beau et très bien entretenu. Le personnel est plus qu'accueillant, la nourriture excellente et de belles chambres spacieuses.
Nous avions demandé la section adulte mais ça ne vaut pas la peine. Cette section est à proximité de la section famille et de plus elle est située tout près du bar de la piscine ce qui occasionne beaucoup de bruit, les gens sont bruyants et la musique est forte.
Nous avons changé de chambre pour éviter cet incovenient, nous avons obtenu une chambre dans la suite premium au 4 ieme étage avec vue sur la mer pour 450$ de plus.
Cette chambre était magnifique, quoique nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine , je peux vous dire que la douche était laborieuse.
Si vous êtes des voyageurs qui aimé la piscine vous serez comblé, mais encore là, l'eau est froide.
Si par contre vous êtes plutôt attiré vers la plage, vous allez être, comme nous, très très déçu. J'ai fait beaucoup de voyage dans le sud et je n'ai jamais vu autant d'algues dans la mer.
Le matin la marée laissait quelques pieds de ces algues et le petit tracteur qui les ramassait ne venait pas à bout de tout ramasser dans la journée. Nous avions donc un bruit continu de moteur de tracteur avec l'odeur d'essence en prime. C'est la première fois de tout mes voyages que je ne me baigne pas dans la mer, nous n'avons d'ailleurs vu personne s'y baigner.
En bref c'est un très bel hotel , bon service, bonne nourriture et une une plage vraiment très très décevante.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 245 avis
Royalton Riviera Cancun Resort & Spa
Royalton Riviera Cancun Resort &...
N° 12 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 053 avis
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 918 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 26 à Puerto Morelos
4.0 sur 5 bulles 6 122 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 5 696 avis

Vous connaissez Azul Beach Resort Sensatori Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Sensatori Mexico

Établissement : Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 286 € - 1 120 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Sensatori Mexico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Sensatori Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos
Azul Sensatori Karisma Hotel