“Bienvenue au Paradis !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke, Canada
“Bienvenue au Paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons été accueilli avec ces mots ! C'était le cas ! un vrai paradis. De notre arrivée jusqu'à notre départ tout était parfais . La chambre, le personnel, le service, les restaurants, tout était impécable. À la plage prévoir des sandales d'eau pour aller se baigner parcqu'il y a par endroit des roches et coraux, mais le reste est tellement parfais qu'on oublie vite cela. À ne pas oublier Celso le massothérapeute,il était excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Belle expérience à la hauteur de nos attentes.
L'hôtel est beau, les chambres sont splendides et propres.
Beau balcon avec sofa et séchoir à vêtements.

La nourriture n'est pas "wow" mais quand même correcte.
Restaurant italien ordinaire.

Les concierges ne sont là que pour essayer de vous vendre des suppléments et non pour vous aider à répondre à vos demandes. À ce niveau là c'est vraiment nous prendre pour des idiots.

La plage est belle et grande. Le fond de la mer est plus beau que ce a quoi je m'attendais. Baignable comparé au Azul Fives qui est imbaignable.

Très belles piscines avec aire de jeux fort apprécié par les enfants. Mini club est complètement spectaculaire ! Vraiment un fabuleux endroit pour voyager avec de jeunes enfants. Pas trop loin de l'aéroport non plus.

Point négatifs :
- On ne peut pas apporter plus de 2 drinks à la fois par personne des bars. Étrange !
- Impossible de sortir de la nourriture des restaurants. Avec des enfants dans un hôtel qui est familial c'est un peu farfelu. Les enfants ont besoin de collations. Ils exigent que nous commandions via le room service sauf que nous ne passons pas nos journées dans la chambre !
- Beaucoup, beaucoup de musique forte et de bruit le soir dans la section 4. Surprenant que la section familiale soit positionnée là car c'est très dérangeant pour les enfants. Musique TRÈS forte de 20h à 23h-minuit !
- Service de concierge existe surtout pour vendre que pour répondre à nos besoins. Vraiment désappointant a ce niveau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Si vous aimez la foule, le béton, le bruit et la promiscuité , cet hôtel vous conviendra ! Malheureusement c'est tout ce que nous cherchons à éviter et nous avons donc passé un très mauvais séjour à l'Azul Sensatori ! Il faut préciser que nous n'avions pas choisi cet établissement mais l'Azul Beach qui est l'hôtel "voisin", mais qui a eu la délicate attention de re-vendre nos chambres (surbooking...à priori fréquent). Nous avons donc été contraints de passer 3 jours à l"Azul Sensatori ... Il est vrai que nous avions 3 belles chambres (Swim up Suites) mais cet avantage s'est vite révélé nul compte tenude la proximité d'une piscine très bruyante et du ballet incessant de personnes accédant à leurs chambres via notre terrasse, (pratique visiblement habituelle dans cet hôtel) .On se demande à quoi servent les portes car tout le monde rentre par sa fenêtre (au rez de chaussée , bien sûr), même s'il faut passer sur 10 terrasses "privatives" avant d'accéder à sa chambre , un peu surprenant et très désagréable ! La restauration est très moyenne , les restaurants ressemblent à des cantines bruyantes et les buffets ne sont pas appétissants et peu fournis. Le restaurants que nous avons préféré est "Zavas" (cusine caraïbéenne), mais le restaurant italien (Sienna) est particulièrement mauvais.La plage (et la mer ) est une décharge publique, les déchets vont des simples sacs plastiques, aux chaussures, bouteilles, casseroles...c'est ignoble ! De plus il est quasiment impossible de se baigner dans la mer car il y a peu de fond et le sol est recouvert de rochers coupants (il n'y a presque pas de sable !).Cet hôtel étant situé loin de tous les centres d'intérêt de la région , une fois que vous y êtes vous y restez, malheureusement...Cet établissement n'a rien d'un 5 étoiles (peut être la literie qui est très bonne ...), c'est un 3 étoiles selon les critères français.Le seul point positif est la remarquable gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage avec vue mer afin d'éviter le passage sur votre terrasses et de limiter le...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous revenons tout juste de cette endroit et vraiment wow tres tres belle place ! tres propre , nouriture excellente , personnel sympatique , service de serveure a la plage qui vienne toujours nous voir pour nous offrire a boire genial!!! Les deux seuls petit probleme sont la plage qui n'est pas super mais il y a beaucoup de piscine pour remedier a sa ( une piscine pour enfants , une mixe, une adulte et une membre privilege avec des bar dans l'eau dans chacune) et la distance entre l'hotel et les excursions ! mais bon je le recommande a 100% un vrai 5 etoile:)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Je dirais tout d'abord que j'ai fait mon voyage avec Sunwing. J'étais tres inquiète car je suis tres anxieuse et les deux autres voyages j'avais eu transat comme transporteur. Finalement, sunwing c'est aussi bien que transat alors il ne faut pas hésiter!

Bon l'hotel maintenant, nous sommes arrivés de soir alors nous avons vu le resort seulement le lendemain c'est très beau ! Un resort pas trop petit pas trop grand juste parfait tout est a proximité. Nous avions une chambre dans une section avec enfants et il y en avait beaucoup. Je suis allée pendant la relâche alors c'est peut-être pour cela.

Notre chambre était super. Nous avions une chmabre swim up et jacuzzi chauffé devant notre porte patio. Toutes les chambres on un jacuzzi dans la chambre. Les chambres sont grandes et tres propres. Ils font les chambres tous les jours. Les employes sont tres gentils aussi. Ils ne parlent pas tous anglais, mais ils comprenent nos supers signes et quelques mots alors on arrive à tout avoir malgré tout. Dans la section ou nous étions ""Premium"" nous avions un concierge qui repondait à toutes nos demandes.Super !! Nous avions du champagne presque tous les jours dans la chambre. Au bar ils servent du champagne tout le temps...Alors gatez-vous! Il est très bon en plus.

Alors en gros pour l'hotel je le conseille, mais moi je ne retournerais pas. Mais je veux préciser que cest un bel hotel , mais comme je l'ai déjà fait je ne retournerais pas. Par contre je suis allée au NOW JADE et la je retournerais car vraiment c'était mon top hotel.

Alors les restau au sensatori ...J'ai beaucoup aimé le restau Italien c'était tres bon. Le mexicain m'a decu un peu. Le chic est une expérience à vivre, mais une fois pendant le sejour c'est assez ...je ne suis pas tres aventureuse dans la bouffe ...et la c'est de la nourriture tres spéciale. Le buffet du dejeuner est super bon...il faut manger des crêpes au caramel tout simplement délicieuses.....

La plage ...Il faut oublier je ne me suis meme pas trempée le gros orteil ....Mais je savais avant de partir alors je n'étais pas decue du tout. Les piscines sont magnifiques. Alors profitez en ! Il y a des bouchées qui sont offertes sur le bord de la piscine ..et des serveurs qui passent pour vous offrir des verres de boissons il faut essayer le Riviera maya excellent.
Il y a le bar a mojito ...Tres agreable les mojiotos sont excellents.

Les spectacles ordinaires : celui de Micheal Jackson vaut la peine, mais les autres bof....

Les sorties je ne suis allée qu'a cancun et plya del carmen pour shopper...Mais playa del carment vaut vraiment la peine.

Je souhaite que ce commentaire vous apprenne sur cet hotel n'hésitez pas à m'écrire...
Au plaisir ! et bon voyage ...;)

Astuce pour la chambre : il faut prendre la section premium!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Pour: Tres bel hotel, tres propre, staff tres respectueux et genereux. Tres bons restau, pleins de piscines.
Excellent pour les enfants et les bebes. Bemols: Belle plage mais mer peut invitante. Des concierges un peu trop vendeurs.
En resume : Un vrai 5 etoiles luxueux et chaleureux, le meilleur hotel a date. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjournons en couple du 29 janvier au 5 février au Azul Sensatori. Accueil avec un verre de champagne et serviette chaude pour se rafraîchir, personnel aux petits soins, la bouffe est excellente, le Chique (à réserver tôt) est un must avec ses 7 services et dégustation de vins ($). On a également très bien mangé aux autres resto à la carte et même au buffet. Les drinks sont excellents, champagne à volonté! Par contre, la plage n'est vraiment pas belle et beaucoup d'algues, ils passent la journée à la ramasser avec des tracteurs; on ne s'est pas baigné mais on a bien profité des lits de plage pour se détendre. Beaucoup de piscines et très belles, mais eau un peu froide. Belle animation pour ceux qui le désirent, mais rien d'achalant. Spectacles variés le soir. Location d'autos très abordables, ça vaut la peine! Très belles chambres, grand balcon avec divan. Bref, pour l'excellence de la bouffe, la beauté du resort et le confort des chambres, j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Royalton Riviera Cancun Resort & Spa
Royalton Riviera Cancun Resort &...
N° 12 sur 26 à Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
4.0 sur 5 bulles 10 903 avis

Vous connaissez Azul Beach Resort Sensatori Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Sensatori Mexico

Établissement : Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Sensatori Mexico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Sensatori Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos
Azul Sensatori Karisma Hotel