“Un séjour reposant a souhait”

Azul Beach Resort Sensatori Mexico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjournez a cet hôtel du 5 au 15 mars 2014...
En mettant le pieds hors de l'autobus, nous avons été accueillis comme une reine et un roi... Tout le personnel a été plus qu'aimable avec nous tout au long du séjour.
L'hôtel était plein, et cela ne paraissait jamais
Les restos sont tries bien, le restaurant LE CHIQUE, est une belle expérience durant le séjour. Nous avons essayé tous les restaurants, et le seul qui était ordinaire, le ZAVAZ (Carribeans). Tous les autres nous avons très bien manges.
La chambre extraordinaire, le service aux chambres aussi.
Nous avons aussi été au SPA deux fois, et tout était extraordinaire

LE seul BEMOL... les palapas sont rapidement réservée,, mais nous avons toujours eu des chaises de disponible,e t celles-ci ne sont pas cordées les unes sur les autres...

Nous retournerons assurément a cet hôtel dans un avenir très raproché.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (10 110)

Avis publié : 18 janvier 2014

Très bel hôtel!!! Le service est excellent. Pour donner un exemple très simple, j'essaie d'allumer mon cigare avec mon briquet mais celui-ci ne semble pas fonctionner. Aussitôt, un serveur sort de nulle part et me prête le sien. Impossible d'être plus à l'affût. La nourriture est excellente, le buffet est varié, la guacamole est délicieuse. Le restaurant de tapas est assez ordinaire mais les autres sont très bons. Pour ce qui est du restaurant ''le chique'' alors là, c'est vraiment une expérience fantastique. Notre serveur Miguel semblait passionné par les plats qu'il nous présentait et cela rendait notre souper encore plus agréable. Nous avons pris l'accord mets-vin le plus raffiné et je vous le conseille fortement, cela rend tous les plats encore plus délicieux. Bref, excellent service sur toute la ligne. Aussi, mettez-vous dans vos plus beaux atours, vous aurez alors une excellente table (Oui oui!, c'est vrai!!!).

En ce qui concerne les piscines sont très propres et il ne manque jamais de chaises.

Pour ce qui est de la plage, c'est là le point négatif... Il y a beaucoup de roches coupantes dans l'eau, ça prend une paire de souliers d'eau. .. Il y a aussi des ''TATAS'' qui réserve les palapas dès 5h du matin et n'y revienne jamais mais ça, j'imagine que c'est partout pareil.

Sinon, le resort est très calme, il n'y a pas beaucoup d'animation et c'était parfait pour nous, c'est ce que nous recherchions..

Bref, très beau resort, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Dès la première journée de notre arrivée pour le mariage a mon frère, ma famille, amis, sommes venu de Montreal et nous avons eu le pire service a l'hotel. On nous acceuille et on nous envoie dans la chaleur pour attendre et remplir les formulaires. Aucune explication dou se trouve les restaus, ni le buffet. Nous sommes arrivée vers 10 du matin a l'hotel. Nous attendons pour le check-in qui est a 15h, mais bien sure que les chambres etaient prete deja. Nos amis ont eu leur chambres 15 minutes plus tard. Ma famille et moi sommes restes dans la chaleur pour attendre nos chambres. Rendu 12, toujours pas de chambre, nous avions faim et personne ne venait nous voir depuis que nous avons donnés les formulaires. On decide de rentrer à l'interieur (le vrai loby). Une animatrice nous approche en pensant que nous partions deja a la maison... et quand on lui a expliqué que nous attendions pour une chambre elle a commencé a nous expliquer un peu ce qui se trouvait la bas. Elle nous a indiqué le buffet et nous sommes aller manger (ne pas oublier les vibrateurs qu'ils nous ont donne pour dire que ca sera a notre tour pour les chambres.) Apres avoir mangé, nous retournons au lobby et toujours pas de nouvelle. Vers 14h, on nous donne une chambre sur 3. Nous allons dans la chambre qui se trouvait dans le building 4, on s'installe sur nos lits et SURPRISE!!! DES PUNAISES DE LITS PARTOUT sur le lit et dans le matelas!!! DEGEUX! On retourne a la reception avec la vidéo des punaises de lits bien sure, et la fille a la reception dit que ce sont des fourmis!!! WOW! Ils appellent la femme de menage avec un gars qui tenait un truc pour tuer les insectes. On retourne avec eux et ils disent OUI se sont les punaises! La reception leur dit changez de matelas en espagnol! Je parle espagnol et je leur ai dit NON PAS question que vous changez QUE le matelas, ces chambres ont besoins d'etre traiter !!! On attend encore 30 minutes pour une autre chambre dans LE MEME building mais cette fois au 2ieme etage. Je vais pour verifier si tout est beau et SURPRISE! Encore des punaises, moins qu'en bas cette fois ci, je prends encore en video. Je retourne a la reception, cette fois il faut que je parle avec le Concierge, il a vu les videos et il a dit mais ce sont des fourmis, c'est normal a cause de la temperature! Fourmis, pas fourmis, les insectes ou pas, Un hotel a 5 etoiles avec 4 DIAMANTS (supposé d'etre encore plus que 5 etoiles) Pas supposé d'avoir d'insectes dans les lits, SURTOUT les matelas! J'attends encore les 3 chambres on attend j'ai parlée avec le manager Jordan, il m'a dit ne vous inquietez pas, je fais la desinfections et on vous prepare des chambres. Je ne voulais plus retourner au building 4, mais pas d'autre choix, car ils ont dit que dans le building 2 c'est que pour adultes! INSULTE! Nous sommes tous des adultes! 30 ans et plus! Bref, j ne pouvais plus j'ai petée une coche! Fatiguée, brulée, attendre et perdre une journée quand on aurait pu se baigner et se reposer et attendre mon frère et mon père qui venaient de l'autre bout du monde. Vers 17h30 nous avons eu des chambres.... dans le meme building au 2ieme.

Nous sommes allé voir la plage le lendemain.... AUCUNE PLAGE! L'eau était noir, pleins d'algues et pleins de roches, la pire plage que j'ai pu voir de tous nos voyages.
Service très mauvais pour un 5 étoiles et 4 diamants! Pour les personnes qui n'ont jamais voyagé c'est peut etre WOW, mais pour des personnes qui paients pour des 5 étoiles et plus c'est comme si vous étiez dans un 3 etoiles... encore la ca dépend quel pays.
Pour le mariage, nous avions un brunch le lendemain de notre arrivée, ils nous ont servis que de la charcuterie et des fromages que nous pouvions manger au buffet, rien de spécial comme brunch de mariage. Le mariage en tant que tel... bof, l'organisation pour les groupes des personnes qui se marient ce n'est vraiment pas extraordinaire!
De toute la semaine que nous sommes restés a l'hotel, les employés a la reception ne nous ont meme pas demande si tout se passait bien.

Pour prendre le taxi pour aller a Cancun qui est a 30 minutes de l'hotel sans compter les routes degeulasse de l'hotel, on nous dit a la reception pour 5 a 8 personnes le taxi aller coute 45$ PARFAIT! On embarque, arrive a notre destination, le chauffeur demande 95$ ARNAQUE! VOLEUR! Les prix variaient toujours. On nous disait une chose et apres c'etait une autre!

La nourriture, la meme chose a tous les jours, a part une soirée au buffet il y avait la nourriture mexicaine... pas fameux! Le reste toujours la meme chose, les restos a la carte, pas besoin de reservations a part 1 seul qui ont 8 a 14 services et que tu dois payer!

Wi-fi: 1 semaine 40$ que le gars de la reception me dit. Alors je prend pour une semaine, je me connecte sur mon telephone, et 3 autres technologies, mais toujours sans rentrer le code a chaque fois pour payer. A la fin de la semaine pour faire le check-out, le solde est de 95$ US! QUOI!? la fille de reception dit que l'usage pour 4 appareils est de 40$ chaque, personne nous a rien dit et a chaque fois que je retrais sur internet ca demandait rien, juste la chambre et pas d'autres questions pour payer pour 1 ou 4 appareils. Bref je me suis encore engeulé avec eux.

La veille de notre départ, mon frere a appeler la reception pour prolonger la chambre a mon pere puisqu'il partait tard en apres midi, et il ne voulait pas sué toute la journé avant de faire 28 heures d'avions. La fille a la reception a dit pas de probleme on peut faire ca jusqu'a 14h si vous voulez, mais venez demain matin avant de faire le check-out. Le lendemain on arrive et la receptioniste dit qu'ils ne peuvent pas prolonger la chambre car il va y avoir de nouveaux arrivés. Puis nous avons meme pris la peine d'appeler la veille! Encore une fois il fallait que je passe par le manager un autre Muhamed pour lui expliquer la situation. Finalement apres que je lui ai geuler encore une fois il a accepté. (On paie le plus $$ pour le prolongement!)

En-t-k pour un voyage avec un mariage, ce fut le pire hotel il ne faut pas aller la bas, il faut aller en République Dominicaine ou vraiment Cancun (si vous aimez Mexique). Mais PAS CET HOTEL! Nous avons payés cher pour ce voyage, et nous avons eu ZERO service pour le prix que nous avons dépensé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

DE retour d'un merveilleux voyage se terminant le 7 octobre 2013 Dommage nous y serions restés encore mais toute bonne chose à une fin. Voici les choses à retenir pas un très gros complexe donc très facile à s'orienter. Les gens sont d'une politesse et offrent un service incroyable ils en donnent plus qu'on en demande. La propreté des lieux est au delà des limites qu'on peut exiger. Les restaurants à la carte sans réservation pour les 3 repas par jour sont excellents ne vous attendez pas à perdre du poids. Le chique avec sa cuisine moléculaire est extra.Sans parler du mexicains (Luis est super saluer le pour nous) Le resto de Tapas ou on change le menu aux 3 jours et les autres feront que vous ne manquerez rien à vous mettre sous la dent. Les spectacles sont haut de gamme et n'oublier pas d'aller faire un tour au Mohito bar ou l'on sert plus de 30 sortes de mohito excellent. Pas de bracelet pas de charge pour le coffet de sécurite. Touristes provenant surtout de l'Angleterre, des américains et très peu de québecois.Si vous aimez la classe et bien manger c'est la place.3 piscines avec bar dont une pour adultes seulement. Si vous y allez que pour la mer changer d'endroit Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons Salutation à Uriel (bar piscine)
Sexy Alex (buffet spoon)

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus tranquilles.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons été accueilli avec ces mots ! C'était le cas ! un vrai paradis. De notre arrivée jusqu'à notre départ tout était parfais . La chambre, le personnel, le service, les restaurants, tout était impécable. À la plage prévoir des sandales d'eau pour aller se baigner parcqu'il y a par endroit des roches et coraux, mais le reste est tellement parfais qu'on oublie vite cela. À ne pas oublier Celso le massothérapeute,il était excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 janvier 2013

Belle expérience à la hauteur de nos attentes.
L'hôtel est beau, les chambres sont splendides et propres.
Beau balcon avec sofa et séchoir à vêtements.

La nourriture n'est pas "wow" mais quand même correcte.
Restaurant italien ordinaire.

Les concierges ne sont là que pour essayer de vous vendre des suppléments et non pour vous aider à répondre à vos demandes. À ce niveau là c'est vraiment nous prendre pour des idiots.

La plage est belle et grande. Le fond de la mer est plus beau que ce a quoi je m'attendais. Baignable comparé au Azul Fives qui est imbaignable.

Très belles piscines avec aire de jeux fort apprécié par les enfants. Mini club est complètement spectaculaire ! Vraiment un fabuleux endroit pour voyager avec de jeunes enfants. Pas trop loin de l'aéroport non plus.

Point négatifs :
- On ne peut pas apporter plus de 2 drinks à la fois par personne des bars. Étrange !
- Impossible de sortir de la nourriture des restaurants. Avec des enfants dans un hôtel qui est familial c'est un peu farfelu. Les enfants ont besoin de collations. Ils exigent que nous commandions via le room service sauf que nous ne passons pas nos journées dans la chambre !
- Beaucoup, beaucoup de musique forte et de bruit le soir dans la section 4. Surprenant que la section familiale soit positionnée là car c'est très dérangeant pour les enfants. Musique TRÈS forte de 20h à 23h-minuit !
- Service de concierge existe surtout pour vendre que pour répondre à nos besoins. Vraiment désappointant a ce niveau.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Si vous aimez la foule, le béton, le bruit et la promiscuité , cet hôtel vous conviendra ! Malheureusement c'est tout ce que nous cherchons à éviter et nous avons donc passé un très mauvais séjour à l'Azul Sensatori ! Il faut préciser que nous n'avions pas choisi cet établissement mais l'Azul Beach qui est l'hôtel "voisin", mais qui a eu la délicate attention de re-vendre nos chambres (surbooking...à priori fréquent). Nous avons donc été contraints de passer 3 jours à l"Azul Sensatori ... Il est vrai que nous avions 3 belles chambres (Swim up Suites) mais cet avantage s'est vite révélé nul compte tenude la proximité d'une piscine très bruyante et du ballet incessant de personnes accédant à leurs chambres via notre terrasse, (pratique visiblement habituelle dans cet hôtel) .On se demande à quoi servent les portes car tout le monde rentre par sa fenêtre (au rez de chaussée , bien sûr), même s'il faut passer sur 10 terrasses "privatives" avant d'accéder à sa chambre , un peu surprenant et très désagréable ! La restauration est très moyenne , les restaurants ressemblent à des cantines bruyantes et les buffets ne sont pas appétissants et peu fournis. Le restaurants que nous avons préféré est "Zavas" (cusine caraïbéenne), mais le restaurant italien (Sienna) est particulièrement mauvais.La plage (et la mer ) est une décharge publique, les déchets vont des simples sacs plastiques, aux chaussures, bouteilles, casseroles...c'est ignoble ! De plus il est quasiment impossible de se baigner dans la mer car il y a peu de fond et le sol est recouvert de rochers coupants (il n'y a presque pas de sable !).Cet hôtel étant situé loin de tous les centres d'intérêt de la région , une fois que vous y êtes vous y restez, malheureusement...Cet établissement n'a rien d'un 5 étoiles (peut être la literie qui est très bonne ...), c'est un 3 étoiles selon les critères français.Le seul point positif est la remarquable gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage avec vue mer afin d'éviter le passage sur votre terrasses et de limiter le...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
À 1,4 km
Azul Beach Resort Riviera Maya
Azul Beach Resort Riviera Maya
N° 4 sur 28 à Puerto Morelos
À 31,8 km
Azul Beach Resort The Fives Playa Del Carmen
Azul Beach Resort The Fives Play...
N° 57 sur 217 à Playa del Carmen
À 5,7 km
Royalton Riviera Cancun Resort & Spa
Royalton Riviera Cancun Resort &...
N° 11 sur 28 à Puerto Morelos
À 2,6 km
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Azul Beach Resort Sensatori Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Sensatori Mexico

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°9 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 288€ - 801€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Sensatori Mexico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Sensatori Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Sensatori Hotel, By Karisma Hotel Puerto Morelos
Sensatori Azul