Azul Beach Resort Riviera Cancun
447 $US
305 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Excellence Riviera Cancun(Puerto Morelos)
499 $US
467 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
341 $US
746 $US
574 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
318 $US
294 $US
505 $US
Hotelpower.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
10 271 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Excellent sur tous les points ! Nourriture , service , chambre , propreté et animation ! L'endroit est magnifique et pas trop loin de l'aéroport .... Seul point négatif : la plage et la mer , beaucoup d'algues même si c'est nettoyé quotidiennement .... Les piscines sont super par contre et le site est pas trop grand . Il y a beaucoup d'activités pour les jeunes enfants et surtout parfaitement adapté a leurs besoins et caprices :))

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont une vue océan
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

J'ai était très déçu ,depuis le premier jours , la chambre , la plage , très mauvais service , je ne recommande pas cette hôtel.par contre un avis positif sur les restaurants et le mini club pour enfants .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Mon mari et moi revenons tout juste d'une semaine à l'hôtel. Wow! Quelle belle découverte! Site enchanteur, hôtel très propre, bien décoré, odeur agréable en tout lieu (odeur huiles essentielles dans le lobby), végétation magnifique et très bien entretenue et surtout personnel extrèmement sympatique et souriant. Un vrai 5 étoiles. Un paradis! De nombreuses petites attentions tout au cours du séjour et ce, du check in au départ. Donc côté service à la clientèle: tout simplement parfait.
Chambres: très confortables et nous sommes plutôt difficiles côté sommeil. Nous étions dans la section adulte (2414 super!), et pour cette section, toutes les chambres ont vue sur mer. A recommander ++ si vous n'avez pas d'enfant car la zone la plus tranquille. Jacuzzi dans toutes les chambres. Robe de chambre, service à la chambre 24/24, grande douche,etc. Balcon individuel avec sèche linge et divan. Si période de pluies, mon 1er choix irait pour le 3ème étage car au 2ème et 4ème étage, les balcons ont un toit ajouré qui permet l'entrée de pluie ce qui n'est pas le cas pour le 3ème étage. Nous étions au 4ème et ce fut parfait (mais pas de pluie). Habituellement j'évite le 1er étage car crainte de moustiques mais les portes sont isolées au sol et je pense sincèrement que nous n'aurions eu aucun problème à cet effet au 1er.
Concierge à chaque bâtiment, pour la section adulte Xavier et Santiago vraiment très gentils et très attentionnés.
Hôtel par ailleurs impeccable, même dans les toilettes publiques à la piscine! Nous avions l'impression d'être les seuls à les utiliser car parfaitement nettoyées en tout temps.
Nourriture: pour ma part, la meilleure cuisine dans le sud jusqu'à présent. Variété ++. 1 restaurant style buffet où il est même possible d'avoir un service à la carte (Spoon) et 4 restos à la carte (italien, mexicain, tapas, Caraïbéen) en plus du restaurant gastronomique Le Chique. Tous les restaurants sont vraiment excellents. Je ne pourrais en préférer un à l'exception du Chique, qui est un must. Vraiment très belle expérience de cuisine moléculaire. Étant client Sunwing, nous avions droit à un 7 services inclus (bouchées) et c'est ce que nous avons pris (je crois que pour les autres la norme est un 4 services mais à confirmer). Un 14 services était aussi disponible moyennant des frais supplémentaires. Nous avons choisi l'accord vin-mets à $55.00 et wow, vraiment bon!
Nous avons apprécié le fait de n'avoir pas à réserver nos restaurants à la carte, seulement le Chique. Pas d'attente.
Bar Mojito: musique latine, décor tendance, excellents mojitos!
Belle salle de divertissement, film chaque PM pour ceux qui le désirent. Je ne peux me prononcer sur les spectacles car nous n'y assistons jamais par contre hôtel très tranquille. A éviter si votre but est de faire la fiesta.
Spa: très beau décor, massage excellent
tennis en terre battue, bien entretenu. Tir à l'arc aussi disponible.
Yoga et pilates sur la plage le matin pour ceux que ça pourrait intéresser.
Piscines: très belles et bien entretenues. Comme nous avons pris un upgrade dans la section Premium, nous avons eu droit à un service exceptionnel de la part du personnel (Sauda (pas certaine de son nom), Amado et Luis). Serviettes froides pour se rafraîchir, Brume evian, petites bouchées santé, bouteilles d'eau, etc etc
Plage belle mais seule déception: la mer. Très difficile de s'y baigner à cause du fond rocailleux donc souliers d'eau absolument nécessaires. Aussi, pour ceux qui aiment aller à Playa Del Carmen, assez éloigné donc taxi d'envion $45.00 par segment mais par contre assez près de l'aéroport (env 25 min).
Nous n'avions pas d'enfant mais hôtel qui semble vraiment génial pour les enfants (matériel disponible, aménagement, etc)
Je recommande donc sans aucune hésitation, à moins que la mer soit votre principale attraction. Idéal pour familles, mariage, couples

Astuce pour la chambre : chambres section adulte plus tranquilles, 3ème étage protégé de la pluie
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjournez a cet hôtel du 5 au 15 mars 2014...
En mettant le pieds hors de l'autobus, nous avons été accueillis comme une reine et un roi... Tout le personnel a été plus qu'aimable avec nous tout au long du séjour.
L'hôtel était plein, et cela ne paraissait jamais
Les restos sont tries bien, le restaurant LE CHIQUE, est une belle expérience durant le séjour. Nous avons essayé tous les restaurants, et le seul qui était ordinaire, le ZAVAZ (Carribeans). Tous les autres nous avons très bien manges.
La chambre extraordinaire, le service aux chambres aussi.
Nous avons aussi été au SPA deux fois, et tout était extraordinaire

LE seul BEMOL... les palapas sont rapidement réservée,, mais nous avons toujours eu des chaises de disponible,e t celles-ci ne sont pas cordées les unes sur les autres...

Nous retournerons assurément a cet hôtel dans un avenir très raproché.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Très bel hôtel!!! Le service est excellent. Pour donner un exemple très simple, j'essaie d'allumer mon cigare avec mon briquet mais celui-ci ne semble pas fonctionner. Aussitôt, un serveur sort de nulle part et me prête le sien. Impossible d'être plus à l'affût. La nourriture est excellente, le buffet est varié, la guacamole est délicieuse. Le restaurant de tapas est assez ordinaire mais les autres sont très bons. Pour ce qui est du restaurant ''le chique'' alors là, c'est vraiment une expérience fantastique. Notre serveur Miguel semblait passionné par les plats qu'il nous présentait et cela rendait notre souper encore plus agréable. Nous avons pris l'accord mets-vin le plus raffiné et je vous le conseille fortement, cela rend tous les plats encore plus délicieux. Bref, excellent service sur toute la ligne. Aussi, mettez-vous dans vos plus beaux atours, vous aurez alors une excellente table (Oui oui!, c'est vrai!!!).

En ce qui concerne les piscines sont très propres et il ne manque jamais de chaises.

Pour ce qui est de la plage, c'est là le point négatif... Il y a beaucoup de roches coupantes dans l'eau, ça prend une paire de souliers d'eau. .. Il y a aussi des ''TATAS'' qui réserve les palapas dès 5h du matin et n'y revienne jamais mais ça, j'imagine que c'est partout pareil.

Sinon, le resort est très calme, il n'y a pas beaucoup d'animation et c'était parfait pour nous, c'est ce que nous recherchions..

Bref, très beau resort, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple