Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
483 $US
414 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
418 $US
Excellence Resorts
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
597 $US
469 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
596 $US
394 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 472 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

363 $US
304 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
514 $US
331 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
363 $US
270 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
404 $US
176 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
344 $US
289 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
981 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (10 595)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
10 595 résultats
Note attribuée
6 940
2 253
838
316
248
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6 940
2 253
838
316
248
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
152157 avis sur 10 595
Avis publié : 13 janvier 2009

Pour vous situer, nous sommes un couple dans la mi-quarantaine. Nous avons voyagé dans plusieurs destinations "soleil" (Martinique, Guadeloupe, Costa Rica, République Dominicaine, Bahamas, Floride, Cuba, Mexique).

Ce séjour au SENSATORI AZUL était notre 3e voyage dans un hôtel de la chaîne KARISMA (et de loin le plus décevant).

Nous recherchons des hôtels 4½ ou 5 étoiles qui offrent des chambres de Charme (bain dans la chambre, etc.), vue mer, adultes seulement (ou avec section réservée), services à la carte pour les restaurants et qui offrent des plats "fin gourmet".

POINTS POSITIFS
Chambre spacieuse, vraiment belle et très très propre. Service à la clientèle exceptionnel.

Personnel souriant et très professionnel. (Spécialement LUZ sur la plage et JORGUE du restaurant ZAVAZ)

Les piscines sont époustouflantes. La plage est belle et entretenue toute la journée. Possibilité de longues marches.

L'expérience gastronomique au restaurant "Le Chique" vaut le détour, un pur plaisir gustatif (par contre évitez l'accord des vins à 49$US p.p.,très décevant).

Le restaurant Mexicain est le plus beau mais la qualité des plats très inégale.

Nos restos préférés : Italien et Zavaz. Par contre, vous devez vous attendre à débourser 65$ us p.p. pour déguster une langouste.

Nous avons été les seuls francophones sur l'ensemble du site. Idéal pour un vrai dépaysement !

POINTS NÉGATIFS
Première impression plutôt décevante, très "béton".

Section pour « adulte seulement » est située près des génératrices donc bruit assourdissant 24h/24h.

Impossible de dormir avec la musique des vagues, le bruit des très nombreux compresseurs (climatisation) installés sur le toit, retentit jour et nuit, au 4e s'ajoute la "vibration" de ces machines. (Vous les entendez même avec des bouchons d'oreilles).

Petit déjeuner au restaurant "Spoon" très décevant : boîte de béton blanc aux fenêtres "plein sud" hermétiques. (Le restaurant Mexicain serait un bien meilleur choix). Vaisselles qui s'entrechoquent et enfants qui crient en musique de fond. (Très échos).

Buffet petit déjeuner très pauvre et toujours identique. Idem pour le menu à la carte. (voir photos)

Le Tapaz restaurant : autre boîte bétonnée et sombre, très échos, nourriture sans intérêt, terrasse fermée.

Notre chambre rarement nettoyée avant 15h30-16h00.

Ne vous fiez pas à la "section pour Adultes Seulement". Aucune indication pour aviser les parents des sections réservées et des enfants, il y en avaient beaucoup. Si vous souhaitez un voyage sans enfant, ce n'est pas le bon hôtel.

La plus grosse déception : la mer face à l'hôtel, même avec des chaussures de plage, difficile de s'y baigner. Plus ou moins 60cm d'eau sur plus de 300m, fond inégal, gros cailloux, trous de vase, soupe d'algues et vagues souvent fortes.

EN CONCLUSION :
Hôtel idéal pour une famille qui adore manger et dormir au son de la "clim" et vivre dans un environnement aseptisé et dénué de toutes bestioles.

Non recommandé pour les couples et les personnes seules ni pour ceux qui adorent manger poissons grillés et langouste les pieds dans le sable au son des vagues !

Si votre objectif de voyage est de vous éloigner du bruit des machines et de vivre au rythme et au son de la nature tropicale, cet hôtel n'est définitivemet pas pour vous !

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Poivre_Rose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis