Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
418 $US
Excellence Resorts
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
606 $US
469 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
374 $US
304 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
392 $US
270 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
678 $US
402 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
511 $US
331 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
507 $US
426 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
344 $US
289 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
540 $US
176 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
887 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (10 583)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
10 584 résultats
Note attribuée
6 934
2 251
836
316
247
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6 934
2 251
836
316
247
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 10 584
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

5iem visite a ce super hôtel, excellent rapport qualité / prix. Service excellent, personnel très courtois, installations quelques peux vieillissants mais encore de bon goût. La nourriture reste un point fort malgré le fait que nous avons constater un relâchement à certains restaurant, pains plus ou moins frais en autre. Animation super avec Alex et El cubano a la plage. Luis, Oscar et Baltasar au restaurant vont vous traiter comme de pros. Le point fort reste le restaurant le Chique. Très belle table.

En résumé, une 6iem visite est au programme !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
2  Merci John T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chrystian R, Gerente de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018
Google Traduction

Dear John T,

It has been a great pleasure to receive your warm review regarding your most recent vacation at our premises. 

Your comments are a very good motivation for us to keep working to achieve our guests’ full satisfaction.

Remain at your service,
Chrystian Rodríguez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Bonjour à vous tous,

Nous sommes à cet hôtel du 8 janvier au 22. Nous sommes que le 12 et nous pouvons vous dire que, cet hôtel et surtout cette serveuse en particulier est LA meilleure. Si vous voulez un service de feu, dynamique, drôle, amusant ... bref tous les synonymes qui vont avec, aller dans la section avec les lits. Bettyna est officiellement la meilleure serveuse que j’ai rencontrer de ma vie! Les serveurs du Québec peuvent aller se rhabiller!!! Elle sait ton humeur, ce que tu veux, comment tu t’en sens! Bref, elle sait tous!! Elle est magique!!! Si tu entend un employer crier ‘couchicouchi’, c’est elle!!! Ne la manque pas! Tu aura que du plaisir en ça compagnie. Pour l’hôtel, c’est plus que parfait. Je voyage souvent et celui ci m’impressionne au plus au point. Le service est juste hallucinant! Même si la plage est pas terrible, le reste de l’hôtel et l’ agreabilité des employés en vaut la peine!!! Hésitez pas!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Marie-Catherine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alvaro P, Gerente de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear Marie-Catherine P,

Thank you for your feedback, sharing your experiences of your stay. I'm very happy to know that we provided an excellent service. 

Thank you very much for the special mention to Bettyna I am sure she did her best in order to provide you an excellent service.

Thank you again for your wonderful feedback and we look forward to your next visit.

Kind regards,
Chrystian Rodríguez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

jai aimé mon expérience avec jorge l’instructeur de yoga cest vraiment le fun sur la plateforme face à la mer. la journée comnence bien et jai aimé le sup dans la piscine. formidable le personnel est attentionné

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci Lynda B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Manager de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017
Google Traduction

Dear Lynda B,

Thank you for your feedback, sharing your experiences of your stay. I'm very happy to know that we provided an excellent service. 

Thank you very much for the special mention to Jorge I am sure he did his best in order to provide you an excellent service.

Thank you again for your wonderful feedback and we look forward to your next visit.

Kind regards,
Chrystian Rodríguez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

J’ai beaucoup apprécié mon séjour à l’hôtel Azul Beach Resort Sensatori. Très bel endroit, vue paradisiaque. Les cours de yoga avec Jorge étaient très ressourçants. Un instructeur professionnel et attentionné. Nous avons même eu des cadeaux pour apprendre à mieux relaxer. À essayer à tout prix!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci Sylvie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Manager de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017
Google Traduction

Dear Sylvie B,

Thank you for taking the time to share your experiences with the Trip advisor community.

I am very proud to know that our staff made your stay so pleasant, it is very pleasant to receive comments like yours, I assure you that I will let they know your thanks to each one of them

Thank you again for your wonderful feedback and we look forward to your next visit.

Kind regards,
Chrystian Rodríguez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

De retour du Sensatori Azul depuis deux semaines et je n’ai que de bons souvenirs. Ceux qui veulent se baigner dans la mer c’est pas le meilleur endroit mais pour le reste, tout est parfait. L’endroit est beau et propre, la nourriture est excellente et les gens sont très gentils. Merci à Dany et Marilla ( AKA Marja ) pour les cours d’espagnol. Onesky s’occupe bien de ses clients sans être ennuyant. Angel au bar est aussi excellent! Le service aux chambre 24/7 pour la nourriture et l’alcool est vraiment apprécié.
Je suggère cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Jean-Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotelsResorts, Manager de Azul Beach Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017
Google Traduction

Dear Jean-Pascal D,

Thank you so much for rating us with the 5 stars award and for taking the time to write such a nice review of your experience at our premises.

It feels really good to acknowledge, through your words, that all our efforts to achieve our guests’ satisfaction have been worth it. 

We are looking forward to welcome you back again at Azul Beach Resort Sensatori Mexico by Karisma, your Mexican Home.

Sincerely,
Chrystian Rodríguez
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis