“Impressionnant.................”

ÉcoLeadersNiveau Argent
laval
“Impressionnant.................”
Avis écrit le 2 avril 2010

Séjour du 24 au 31 mars 2010. Nous avons adoré le site , d'une propreté impressionannte, très grande chambre avec bain tourbillon très propre ( demander de faire la chambre le matin car des fois ce fait après 5h) Voir votre concierge car service de conciergerie par building très bien car pas besoin de se déplacer à la réception .
Piscines: très bien entretenu , plusieurs piscines selon le building , possibilité de swim up avec surplus. Il y a 4 piscines dont une réservée pour adultes avec ''Bali Bed'' super !
Restaurants: Bien par contre le resto italien est le meilleur après le Chique (sur réservation seulement ) ça vaux la peine cuisine très impressionante. Ambiance un peu froide mais le décor est sublime. Pour les autres restaurants c,est très bon mais pas assez de spécialité tel fruits de mer. Il y a une section famille très bien organisé, ils ont leur propre piscine avec tous les jeux sur place et section arcade pour le soir ce qui fait que nous n'avons pas l'impresion d'en avoir beaucoup sur le site. Les gens se lève töt et se couche töt.. Très bel endroit pour calme , repos et soleil. Un petit hic : la plage pas très belle, beaucoup de roches et algues, il faut se déplacer vers la gauche et marcher 5 minutes et vous trouverez une belle plage pour se baigner. En résumé cet hötel est plus un 41/2 qu'un 5 à cause de la plage.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Sherbrooke
Avis écrit le 26 mars 2010

Seulement une semaine avant de partir en voyage, notre agente nous a fait part d'un surbookage à notre premier choix et nous a «upgradés» à cet hôtel 5 étoiles.

Nous avons apprécié notre séjour, mais considérons que cet hôtel n'était simplement pas fait pour nous, un couple québécois dans la fin vintaine. D'abord, les fleurs: Cet hôtel était très très bien. Le site était beau et propre, le service extraordinaire, la chambre était époustouflante et les piscines superbes (bien que très froides).

Maintenant, le pot : la plage était correcte, mais la mer n'était pas invitante, loin de là, avec plusieurs algues, des roches et une odeur repoussante...d'algues. Même si j'avais été avertit, je n'ai pas osé y mettre l'orteil. Sur le site, il n'y avait AUCUNE animation, ni le jour, ni le soir ou du moins, c'est dans le strict minimum. Par exemple, il y a de l'aquagym et du volleyball le jour entre telle heure et telle heure, le reste des activités s'adressaient aux centaines d'enfants présents. Le soir, un saxophoniste jouait dans le seul bistro de l'endroit. Il pouvait y avoir aussi des soirées casino, ce qui était beaucoup moins accrocheur pour nous que des soirées de comédies musicales comme nous étions habitués, mon copain et moi.

Par ailleurs, le site était peuplé d'anglophones. Les Québécois présents lors de notre séjour se comptaient sur les doigts d'une main.

La musique différait d'une piscine à l'autre, mais elle était soit «musique d'ascenceur» ou bien, à la piscine des adultes, type «rock années 80». Si vous aimez écouter en boucle Def Leppard, New kids on the block (Step by Step) ou bien Roxette (Dangerous), cet endroit est pour vous.

La bouffe était très bonne, mais peu variée. Le buffet, à chaque matin, était le même, à croire qu'on était dans le jour de la marmotte. Le vin était très bon, les drinks délicieux, mais moins généreux en alcool que dans d'autres hôtels déjà visités. C'est correct aussi. Le champagne donné à l'arrivée dans le lobby était très apprécié, même si nous avons senti que les deux préposés tiraient à pile ou face pour savoir qui allaient nous servir. Mais bon, si vous allez à cet hôtel, c'est pour vous reposer matin, midi et soir.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 février 2010

suite à un surbookage de notre 1er choix notre tour ope nous a envoyé dans cet hotel et franchement c'est le grand luxe du moins pour nous qui voyageons souvent dans des hotels avec peu d'etoiles.Bref jaccuzzi dans la chambre, piscines immenses, restos très variés belle plage,le service à l'hotel etait impeccable , mais prévoir quelques tenues chiques pour le soir dans les restos à la carte.Cette semaine etait magique et je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
st-hubert
Avis écrit le 22 février 2010

nous sommes situer dans la quarantaine ce sejour a cette hotel etait notre 4 voyage
point positf chambres spacieuse tres belle le personnelle tres courtois et tres personnelles les restaurants le mexicains a essayer les autres restaurant cest bon poin negatif la plage pour vous baignier oublier ca car meme avec des sandales on de l eau jausqau mollet et beaucoup de roche et la musique elle arrete le soir a minuit
80.00 dollards pour aller a playa del carmen en taxi 45 minute aller seulement

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Laurentides
Avis écrit le 16 janvier 2009

Nous avons sejourné au Azul Sensatori du 6 au 13 janvier 2009...quel voyage !!! L'hotel est situé à Puerto Morelos mais pas dans la ville directement...c'est comme dans un gros domaine entouré de champs...aux côté de 5-6 autres hotels...impossible de partir à pied et d'aller se promener .Premierement, l,acceuil a été super; debarbouillettes fraiches, champagne etc. Nous étions dans la section Azul (3) chambre 3110 au départ...vu un probleme d'odeur ( humidité ), ils nous ont aussitot changé de chambre (3125). Nous étions au rez-de-chaussez, directement sur la piscine avec vue sur la mer ! Tres pratique avec un bébé !! Les chambre sont spacieuses,propres avec un decor tres moderne.On avait aussi une station IPod dans la chambre !
Les restos étaient aussi bon les uns que les autres..très ouverts aux demandes speciales !!! On demanait parfois des mets du souper pour le lunch ( Resto Mexicain )...la meilleure guacamole-salsa que j'ai mangé de toute ma vie !! Tout était toujours frais et bien présenté. Le maitre D du resto Italien Sienna m'a offert de préparer des purées pour mon bébé ... WOW...jamais vu ca nullepart ! Ils ont livré directement à ma chambre! Le personnel est attentionné,courtois et poli. L'ambiance était vraiment smooth.L'hotel etait rempli à 40-50% donc beaucoup d'espace pour tout le monde,jamais de line-up,tout le monde se saluait.
On était 2 familles de quebecois...la majorité Anglais d,Angletterre. La seul choses qui nous a un peu decu a été la mer; impossible de se baigner là à cause des coraux.Pas beaucoup d'algues ni de vague mais non-baignable ( à moins de marcher un peu plus loin sur la plage ).On a adoré les beach beds sur la plage...on s'y installait le matin avec bb pour faire la sieste ! La plage est tres propre, entretenue à journée longue.
Nous on n'a pas eu connaissance de bruits dérangeant ( à part une nuit où des touristes on fait un peu trop la fête ). Durant le jour,il n'y a pas de musique forte ou d'animation sur le bord de la piscine...un speaker dans un coin,le cours d'aquaforme dans l'autre coin...L'apres-midi,vers 16 hr,un joueur de saxophone jouait sur le bord des piscines...super relaxant ! Je sais que c'est possible d,avoir des bassinettes dans les chambres,j'en ai vu...aux restaurants ils ont de belles chaises hautes neuve Fisher-Price ou des petits bancs d,appoint. C'est certain qu'ils ont des choses à améliorées...l'hotel vient d'ouvrir !! Ne cancellé pas vos vacances à cause de critiques parfois exagérées...nous on a vraiment passé du beau temps en famille,on a super bien mangé,tout était propre,le service excellent...Ce qu'il faut s'attendre par contre c,est les petits frais cachés : le taxi de l'hotel est le double du prix , les prix à la boutique sont exagérés,l'internet aussi est le double du prix...mais ils ont wireless au lobby...4$ pour utiliser notre carte d'appel....faut s'attendre à ca dans un 5 étoiles ! C'est certain que cest pas l'ideal pour un couple qui veut aller se reposer en silence total...ideal pour des vacances de groupes ou jeunes familles ( installations super pour enfants ) Merci special à notre concierge Claudia ! On a adoré nos vacances au Azul Sensatori !

• a aimé — gastronomie,service
  • n'a pas aimé — mer,petits frais cachés ou exagération des prix
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Shawinigan
Avis écrit le 13 janvier 2009

Pour vous situer, nous sommes un couple dans la mi-quarantaine. Nous avons voyagé dans plusieurs destinations "soleil" (Martinique, Guadeloupe, Costa Rica, République Dominicaine, Bahamas, Floride, Cuba, Mexique).

Ce séjour au SENSATORI AZUL était notre 3e voyage dans un hôtel de la chaîne KARISMA (et de loin le plus décevant).

Nous recherchons des hôtels 4½ ou 5 étoiles qui offrent des chambres de Charme (bain dans la chambre, etc.), vue mer, adultes seulement (ou avec section réservée), services à la carte pour les restaurants et qui offrent des plats "fin gourmet".

POINTS POSITIFS
Chambre spacieuse, vraiment belle et très très propre. Service à la clientèle exceptionnel.

Personnel souriant et très professionnel. (Spécialement LUZ sur la plage et JORGUE du restaurant ZAVAZ)

Les piscines sont époustouflantes. La plage est belle et entretenue toute la journée. Possibilité de longues marches.

L'expérience gastronomique au restaurant "Le Chique" vaut le détour, un pur plaisir gustatif (par contre évitez l'accord des vins à 49$US p.p.,très décevant).

Le restaurant Mexicain est le plus beau mais la qualité des plats très inégale.

Nos restos préférés : Italien et Zavaz. Par contre, vous devez vous attendre à débourser 65$ us p.p. pour déguster une langouste.

Nous avons été les seuls francophones sur l'ensemble du site. Idéal pour un vrai dépaysement !

POINTS NÉGATIFS
Première impression plutôt décevante, très "béton".

Section pour « adulte seulement » est située près des génératrices donc bruit assourdissant 24h/24h.

Impossible de dormir avec la musique des vagues, le bruit des très nombreux compresseurs (climatisation) installés sur le toit, retentit jour et nuit, au 4e s'ajoute la "vibration" de ces machines. (Vous les entendez même avec des bouchons d'oreilles).

Petit déjeuner au restaurant "Spoon" très décevant : boîte de béton blanc aux fenêtres "plein sud" hermétiques. (Le restaurant Mexicain serait un bien meilleur choix). Vaisselles qui s'entrechoquent et enfants qui crient en musique de fond. (Très échos).

Buffet petit déjeuner très pauvre et toujours identique. Idem pour le menu à la carte. (voir photos)

Le Tapaz restaurant : autre boîte bétonnée et sombre, très échos, nourriture sans intérêt, terrasse fermée.

Notre chambre rarement nettoyée avant 15h30-16h00.

Ne vous fiez pas à la "section pour Adultes Seulement". Aucune indication pour aviser les parents des sections réservées et des enfants, il y en avaient beaucoup. Si vous souhaitez un voyage sans enfant, ce n'est pas le bon hôtel.

La plus grosse déception : la mer face à l'hôtel, même avec des chaussures de plage, difficile de s'y baigner. Plus ou moins 60cm d'eau sur plus de 300m, fond inégal, gros cailloux, trous de vase, soupe d'algues et vagues souvent fortes.

EN CONCLUSION :
Hôtel idéal pour une famille qui adore manger et dormir au son de la "clim" et vivre dans un environnement aseptisé et dénué de toutes bestioles.

Non recommandé pour les couples et les personnes seules ni pour ceux qui adorent manger poissons grillés et langouste les pieds dans le sable au son des vagues !

Si votre objectif de voyage est de vous éloigner du bruit des machines et de vivre au rythme et au son de la nature tropicale, cet hôtel n'est définitivemet pas pour vous !

• a aimé — La vue de la mer et du couché de soleil de notre balcon
  • n'a pas aimé — Le bruit, partout du bruit : génératrices, compresseurs, vaisselles qui s'entrechoquent et la mer
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Azul Beach Resort Riviera Maya
Azul Beach Resort Riviera Maya
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 210 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Azul Beach Resort Sensatori Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Sensatori Mexico

Établissement : Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°7 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Sensatori Mexico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Sensatori Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensatori Azul
Azul Sensatori By Karisma Hotel