418 $US
596 $US
394 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 563 $US/nuit de cet hôtel.

597 $US
469 $US
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
486 $US
  • Petit déjeuner inclus
363 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
344 $US
289 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
567 $US
176 $US
890 $US
845 $US
Cancelon
10 599 résultats
Avis publié : 6 octobre 2010

Le sensatori est l'hotel voisin du secret silversands ( pour ceux qui connaisse ) il a été batis il y a 2 ans , donc décor très moderne ornée de couleur brun chocolat-turquoise-kaki , ce qui en fait un hotel très beau et très chic. Nous sommes habitués au hotel 5 étoiles ( secrets silversands , valentin imperial , Bahia ambar , grand palladium et barcelo ) cet hotel en est vraiment un , les jardins sont sublimes , les piscines aussi , la plage n'est pas celle de punta cana mais lorsque vous allez à riviera maya c'est comme ça partout donc il faut le savoir avant de partir. Animation durant le jour et le soir mais sans être trop , pour notre part nous étions là pour relaxer et n'avons pas été déranger par les animations. Mon fils de 4 ans a adoré sa piscine avec ses jeux d'eau et la , le kids club ma semblé très bien mais nous avons garder notre petit gars avec nous pour profiter des vacances. Des jeux sur la plage pour les enfants et tout les équipements necessaire au bébé , chaise haute , bassinette , nourriture en purée et des jouets dans les restaurants pour qu'ils puissent s'amuser si vous avez oublié d'apporter des distractions.
La nourriture est très bonne et les resto aussi mais j'aime bien lorsque le complexe a 6-7 restaurants celui-ci en a 4 pour la famille et un adulte donc on fait les mêmes plusieurs fois car ils sont aussi dans les choix du midi. Le vin est très bon , de l'espagne 3 sortes de rouges et 2 blancs . Les drinks sont préparés dans des blenders et mixer devant vous , il s'occupe aussi de faire des smotthies pour les enfants.
Les chambres sont parfaites quoique que ceux communicantes ont entends tout de l'autre coté , et lorsque je dis tout , ces tout ( honey mooners ) . J'ai demandé un changement de chambre car le tout me dérangeait et j'ai été up grader en chambre familiale , qui fut parfait. La vue du 3 et 4 étages est belle de n'importe quel bloc. J'ai du consulté un docteur sur place et le service fut excellent avec des prix très correct et si besoin d'autres choses durant les vacances pas besoin de payer encore la consultation. Chaque bloc a son concierge et le service aux chambres est très éfficace et rapide. Beau gym , bien équipé . Coin centrale pour cappucino le matin , en manchine mais très bon, et coin creme glacée l'après-midi.
Le sensatori est vraiment un hotel qui pronne le service-propreté-bien etre des vacanciers j'y retournerais sans hésiter et conseillerais cet hotel a tout mes amis

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

C'est un hôtel 5* qui a vraiment du charme.
Tous des suites avec jacuzzi dans chaque chambre.
On est servi comme si nous étions des princes ou encore des princesses.
Les six restaurants inclus dans le forfait sont sublimes, de la haute gastronomie !!
Il y a un petit gym.
Un film sur la plage tous les soirs, quelle expérience que d'écouter un film au son des vagues. Très spécial.
Les spectacles sont de haute qualité et changent chaque soir.
Le seul hic à cet hôtel est la plage. Devant l'hôtel, il y a du corail dans l'eau et sur la plage.
Il faut marcher une dizaine de minutes pour apercevoir une plage paradisiaque avec l'eau turquoise et son fond de sable blanc.
Un hôtel à visiter sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2010

Cet hôtel est calme et reposant et dispose de plusieurs restaurants à la carte dont le Chique qui offre une expérience culinaire hors du commun. La section adulte offre une vue superbe sur les piscines, les jardins avec la mer en toile de fond.
La plage permet de longues marches mais il est vrai que le fond marin est peu agréable. Il suffit de marcher quelques centaines de mètres vers son cousin l'hôtel Azul pour y trouver un fond marin plus baignable et une plage surveillée.
Le sourire et les salutations quotidiennes du personnel de l'hôtel nous a séduit. Nous avons aussi été agréablement surpris par leur intérêt à connaître les touristes et à apprendre le français. La présence d'un concierge affecté à chaque unité d'hébergement facilite une adaptation rapide à l'endroit.
Finalement les chambres sont très grandes, très propres et la décoration moderne de l'hôtel change du traditionnel décor mexicain.
Nous n'avons pas été surpris par des frais supplémentaires non annoncés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Séjour du 24 au 31 mars 2010. Nous avons adoré le site , d'une propreté impressionannte, très grande chambre avec bain tourbillon très propre ( demander de faire la chambre le matin car des fois ce fait après 5h) Voir votre concierge car service de conciergerie par building très bien car pas besoin de se déplacer à la réception .
Piscines: très bien entretenu , plusieurs piscines selon le building , possibilité de swim up avec surplus. Il y a 4 piscines dont une réservée pour adultes avec ''Bali Bed'' super !
Restaurants: Bien par contre le resto italien est le meilleur après le Chique (sur réservation seulement ) ça vaux la peine cuisine très impressionante. Ambiance un peu froide mais le décor est sublime. Pour les autres restaurants c,est très bon mais pas assez de spécialité tel fruits de mer. Il y a une section famille très bien organisé, ils ont leur propre piscine avec tous les jeux sur place et section arcade pour le soir ce qui fait que nous n'avons pas l'impresion d'en avoir beaucoup sur le site. Les gens se lève töt et se couche töt.. Très bel endroit pour calme , repos et soleil. Un petit hic : la plage pas très belle, beaucoup de roches et algues, il faut se déplacer vers la gauche et marcher 5 minutes et vous trouverez une belle plage pour se baigner. En résumé cet hötel est plus un 41/2 qu'un 5 à cause de la plage.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2010

Seulement une semaine avant de partir en voyage, notre agente nous a fait part d'un surbookage à notre premier choix et nous a «upgradés» à cet hôtel 5 étoiles.

Nous avons apprécié notre séjour, mais considérons que cet hôtel n'était simplement pas fait pour nous, un couple québécois dans la fin vintaine. D'abord, les fleurs: Cet hôtel était très très bien. Le site était beau et propre, le service extraordinaire, la chambre était époustouflante et les piscines superbes (bien que très froides).

Maintenant, le pot : la plage était correcte, mais la mer n'était pas invitante, loin de là, avec plusieurs algues, des roches et une odeur repoussante...d'algues. Même si j'avais été avertit, je n'ai pas osé y mettre l'orteil. Sur le site, il n'y avait AUCUNE animation, ni le jour, ni le soir ou du moins, c'est dans le strict minimum. Par exemple, il y a de l'aquagym et du volleyball le jour entre telle heure et telle heure, le reste des activités s'adressaient aux centaines d'enfants présents. Le soir, un saxophoniste jouait dans le seul bistro de l'endroit. Il pouvait y avoir aussi des soirées casino, ce qui était beaucoup moins accrocheur pour nous que des soirées de comédies musicales comme nous étions habitués, mon copain et moi.

Par ailleurs, le site était peuplé d'anglophones. Les Québécois présents lors de notre séjour se comptaient sur les doigts d'une main.

La musique différait d'une piscine à l'autre, mais elle était soit «musique d'ascenceur» ou bien, à la piscine des adultes, type «rock années 80». Si vous aimez écouter en boucle Def Leppard, New kids on the block (Step by Step) ou bien Roxette (Dangerous), cet endroit est pour vous.

La bouffe était très bonne, mais peu variée. Le buffet, à chaque matin, était le même, à croire qu'on était dans le jour de la marmotte. Le vin était très bon, les drinks délicieux, mais moins généreux en alcool que dans d'autres hôtels déjà visités. C'est correct aussi. Le champagne donné à l'arrivée dans le lobby était très apprécié, même si nous avons senti que les deux préposés tiraient à pile ou face pour savoir qui allaient nous servir. Mais bon, si vous allez à cet hôtel, c'est pour vous reposer matin, midi et soir.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple