“Que dire... outre que PARFAIT !”

Azul Beach Resort Sensatori Mexico
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Que dire... outre que PARFAIT !”
Avis écrit le 25 novembre 2010

Oui... il y a autre chose à dire outre que PARFAIT ! Merveilleux !

Je pourrais écrire 10 pages pour parler de cet hotel simplement merveilleux...

Une endroit à la fois sobre, élégant avec beaucoup de class. Mais d'où tire t-il cela. De son désign italien recherché, ou encore de la très grande qualité de son personnel. Personnellement, je dirais l'ensemble. C'est un endroit merveilleux ou le service est la première chose que l'on nous offre, et ce... avec un énorme sourire. Je n'ai trouver aucun employé qui n'était pas souriant, et serviable.

Les chambres sont à la fois élégant, grande, bien consus, et surtout d'une propreté exceptionnelle. Oui, j'étais dans la section premium, oui nous avions de petit extra comme le choix d'aromate pour l'aromat thérapie, mais qu'a cela ne tienne... le service est constant et ce partout sur le site.

Les repas... tous parfait, tous à la hauteur de mes attentes, sinon plus. Et de ce coté la, je suis relativement très critique, étant du métier. Je n'ai jamais vue deux fois la même chose au menu, toujours très chaud, toujours servi à la rapidité souhaitez. Et pour les ultras pressées... Y a toujours le comptoir buffet du restaurant principal. En ne parlera pas du "Le chique" un restaurant gourmet, ou l'on commence à nous fesant visité la cuisine. L'accord met-vin qui y est proposé... est parfait et vaut le léger supplément demandé. En passant... il est rare de voir dans un ressort... d'avoir le choix à chaque repas entre le sauvignon et le chardonay, ou encore le choix entre le merlo, le cabernet sauvignon, le pinot noir et le Tempranillo... pense-y il y en a pour tous les gouts, et se sans extra !

j'ai deja séjourné au Valentin Impérial, au Royal Hiddeway... et pour pomal plus chers, j'en ai pas eux vraiment plus !

Le seul petit point négatif... mais comment dire personnellement, ca me touche pas trop, et je vie très bien avec... Il y a quand meme beaucoup d'algue dans la mer... Sur le bord il les ramasses... même trop souvent, mais c'est quand même la!

Je recommande cette hotel à tous, célibataire, en couple, en famille... et même pour les nouveaux marriers. En passant les mariages y sont superbe. Et il y en à... 3-4 par jours !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

tremblant
Avis écrit le 6 octobre 2010

Le sensatori est l'hotel voisin du secret silversands ( pour ceux qui connaisse ) il a été batis il y a 2 ans , donc décor très moderne ornée de couleur brun chocolat-turquoise-kaki , ce qui en fait un hotel très beau et très chic. Nous sommes habitués au hotel 5 étoiles ( secrets silversands , valentin imperial , Bahia ambar , grand palladium et barcelo ) cet hotel en est vraiment un , les jardins sont sublimes , les piscines aussi , la plage n'est pas celle de punta cana mais lorsque vous allez à riviera maya c'est comme ça partout donc il faut le savoir avant de partir. Animation durant le jour et le soir mais sans être trop , pour notre part nous étions là pour relaxer et n'avons pas été déranger par les animations. Mon fils de 4 ans a adoré sa piscine avec ses jeux d'eau et la , le kids club ma semblé très bien mais nous avons garder notre petit gars avec nous pour profiter des vacances. Des jeux sur la plage pour les enfants et tout les équipements necessaire au bébé , chaise haute , bassinette , nourriture en purée et des jouets dans les restaurants pour qu'ils puissent s'amuser si vous avez oublié d'apporter des distractions.
La nourriture est très bonne et les resto aussi mais j'aime bien lorsque le complexe a 6-7 restaurants celui-ci en a 4 pour la famille et un adulte donc on fait les mêmes plusieurs fois car ils sont aussi dans les choix du midi. Le vin est très bon , de l'espagne 3 sortes de rouges et 2 blancs . Les drinks sont préparés dans des blenders et mixer devant vous , il s'occupe aussi de faire des smotthies pour les enfants.
Les chambres sont parfaites quoique que ceux communicantes ont entends tout de l'autre coté , et lorsque je dis tout , ces tout ( honey mooners ) . J'ai demandé un changement de chambre car le tout me dérangeait et j'ai été up grader en chambre familiale , qui fut parfait. La vue du 3 et 4 étages est belle de n'importe quel bloc. J'ai du consulté un docteur sur place et le service fut excellent avec des prix très correct et si besoin d'autres choses durant les vacances pas besoin de payer encore la consultation. Chaque bloc a son concierge et le service aux chambres est très éfficace et rapide. Beau gym , bien équipé . Coin centrale pour cappucino le matin , en manchine mais très bon, et coin creme glacée l'après-midi.
Le sensatori est vraiment un hotel qui pronne le service-propreté-bien etre des vacanciers j'y retournerais sans hésiter et conseillerais cet hotel a tout mes amis

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Longueuil
Avis écrit le 16 septembre 2010

C'est un hôtel 5* qui a vraiment du charme.
Tous des suites avec jacuzzi dans chaque chambre.
On est servi comme si nous étions des princes ou encore des princesses.
Les six restaurants inclus dans le forfait sont sublimes, de la haute gastronomie !!
Il y a un petit gym.
Un film sur la plage tous les soirs, quelle expérience que d'écouter un film au son des vagues. Très spécial.
Les spectacles sont de haute qualité et changent chaque soir.
Le seul hic à cet hôtel est la plage. Devant l'hôtel, il y a du corail dans l'eau et sur la plage.
Il faut marcher une dizaine de minutes pour apercevoir une plage paradisiaque avec l'eau turquoise et son fond de sable blanc.
Un hôtel à visiter sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 21 avril 2010

Cet hôtel est calme et reposant et dispose de plusieurs restaurants à la carte dont le Chique qui offre une expérience culinaire hors du commun. La section adulte offre une vue superbe sur les piscines, les jardins avec la mer en toile de fond.
La plage permet de longues marches mais il est vrai que le fond marin est peu agréable. Il suffit de marcher quelques centaines de mètres vers son cousin l'hôtel Azul pour y trouver un fond marin plus baignable et une plage surveillée.
Le sourire et les salutations quotidiennes du personnel de l'hôtel nous a séduit. Nous avons aussi été agréablement surpris par leur intérêt à connaître les touristes et à apprendre le français. La présence d'un concierge affecté à chaque unité d'hébergement facilite une adaptation rapide à l'endroit.
Finalement les chambres sont très grandes, très propres et la décoration moderne de l'hôtel change du traditionnel décor mexicain.
Nous n'avons pas été surpris par des frais supplémentaires non annoncés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
laval
Avis écrit le 2 avril 2010

Séjour du 24 au 31 mars 2010. Nous avons adoré le site , d'une propreté impressionannte, très grande chambre avec bain tourbillon très propre ( demander de faire la chambre le matin car des fois ce fait après 5h) Voir votre concierge car service de conciergerie par building très bien car pas besoin de se déplacer à la réception .
Piscines: très bien entretenu , plusieurs piscines selon le building , possibilité de swim up avec surplus. Il y a 4 piscines dont une réservée pour adultes avec ''Bali Bed'' super !
Restaurants: Bien par contre le resto italien est le meilleur après le Chique (sur réservation seulement ) ça vaux la peine cuisine très impressionante. Ambiance un peu froide mais le décor est sublime. Pour les autres restaurants c,est très bon mais pas assez de spécialité tel fruits de mer. Il y a une section famille très bien organisé, ils ont leur propre piscine avec tous les jeux sur place et section arcade pour le soir ce qui fait que nous n'avons pas l'impresion d'en avoir beaucoup sur le site. Les gens se lève töt et se couche töt.. Très bel endroit pour calme , repos et soleil. Un petit hic : la plage pas très belle, beaucoup de roches et algues, il faut se déplacer vers la gauche et marcher 5 minutes et vous trouverez une belle plage pour se baigner. En résumé cet hötel est plus un 41/2 qu'un 5 à cause de la plage.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Sherbrooke
Avis écrit le 26 mars 2010

Seulement une semaine avant de partir en voyage, notre agente nous a fait part d'un surbookage à notre premier choix et nous a «upgradés» à cet hôtel 5 étoiles.

Nous avons apprécié notre séjour, mais considérons que cet hôtel n'était simplement pas fait pour nous, un couple québécois dans la fin vintaine. D'abord, les fleurs: Cet hôtel était très très bien. Le site était beau et propre, le service extraordinaire, la chambre était époustouflante et les piscines superbes (bien que très froides).

Maintenant, le pot : la plage était correcte, mais la mer n'était pas invitante, loin de là, avec plusieurs algues, des roches et une odeur repoussante...d'algues. Même si j'avais été avertit, je n'ai pas osé y mettre l'orteil. Sur le site, il n'y avait AUCUNE animation, ni le jour, ni le soir ou du moins, c'est dans le strict minimum. Par exemple, il y a de l'aquagym et du volleyball le jour entre telle heure et telle heure, le reste des activités s'adressaient aux centaines d'enfants présents. Le soir, un saxophoniste jouait dans le seul bistro de l'endroit. Il pouvait y avoir aussi des soirées casino, ce qui était beaucoup moins accrocheur pour nous que des soirées de comédies musicales comme nous étions habitués, mon copain et moi.

Par ailleurs, le site était peuplé d'anglophones. Les Québécois présents lors de notre séjour se comptaient sur les doigts d'une main.

La musique différait d'une piscine à l'autre, mais elle était soit «musique d'ascenceur» ou bien, à la piscine des adultes, type «rock années 80». Si vous aimez écouter en boucle Def Leppard, New kids on the block (Step by Step) ou bien Roxette (Dangerous), cet endroit est pour vous.

La bouffe était très bonne, mais peu variée. Le buffet, à chaque matin, était le même, à croire qu'on était dans le jour de la marmotte. Le vin était très bon, les drinks délicieux, mais moins généreux en alcool que dans d'autres hôtels déjà visités. C'est correct aussi. Le champagne donné à l'arrivée dans le lobby était très apprécié, même si nous avons senti que les deux préposés tiraient à pile ou face pour savoir qui allaient nous servir. Mais bon, si vous allez à cet hôtel, c'est pour vous reposer matin, midi et soir.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 février 2010

suite à un surbookage de notre 1er choix notre tour ope nous a envoyé dans cet hotel et franchement c'est le grand luxe du moins pour nous qui voyageons souvent dans des hotels avec peu d'etoiles.Bref jaccuzzi dans la chambre, piscines immenses, restos très variés belle plage,le service à l'hotel etait impeccable , mais prévoir quelques tenues chiques pour le soir dans les restos à la carte.Cette semaine etait magique et je recommande cet hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Azul Beach Resort Sensatori Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Sensatori Mexico

Établissement : Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos km 27.5 | Manz 37, Super Manz 12, Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 222€ - 1 099€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Sensatori Mexico 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Sensatori Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Sensatori By Karisma Hotel
Azul Sensatori Karisma Hotel