Contrôle des avis
10 937 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 décembre 2010

En novembre 2010, avec un grand groupe, nous sommes restés à ce complexe hôtelier à l'occasion d'un mariage.
J'ai trouvé que le complexe hôtelier était impeccable.
La plage en elle-même était agréable et propre.
Un tracteur passait régulièrement le long de la plage pour la nettoyer, ce qu'on apprécie vraiment lorsqu'on va se promener le long de la plage et qu'on voit combien certaines plages des autres complexes étaient sales.
J'ai trouvé que la nourriture du complexe hôtelier était excellente ... Mes préférés étaient le Spoon, où j'ai pu manger de délicieuses crêpes et omelettes tous les jours pour le petit-déjeuner, et le barbecue sur la plage pour le déjeuner ... Et en plus, le service de chambre était incroyable !
Le seul restaurant qui ne m'a pas particulièrement impressionné était Le Chique.
J'ai trouvé qu'il ne méritait vraiment pas ce matraquage publicitaire.
La nourriture était intéressante (mais pas toujours positivement), mais un repas nous a pris 3,5 heures du début à la fin.
Cela aurait été beaucoup mieux si nous n'avions pas eu à attendre 20 minutes entre chaque plat... cela vaut peut-être la peine de l'essayer si ça ne vous dérange pas de perdre 3,5 heures de vos vacances, mais je n'y retournerai certainement pas une 2ème fois ...
Les piscines du complexe étaient super, et le spectacle était très amusant.
On a joué tous les jours au volley-ball sur la plage et le soir il y avait beaucoup de choses à faire : que ce soit un spectacle au complexe hôtelier ou une sortie à Cancun ... Au complexe hôtelier, tous les soirs, il y avait un spectacle ou un thème différent et un soir en particulier nous avons eu un thème Michael Jackson.
Nous sommes tombés sur ce gars de Calgary complètement hilarant qui a été le clou du spectacle ... la foule l'adoré.
Je recommande ce complexe hôtelier sans hésiter et je suis sûr que j'y reviendrai un jour.
Http://www.youtube.com/watch?v=s1fVeAC5aoE

Avis publié : 25 novembre 2010

Oui... il y a autre chose à dire outre que PARFAIT ! Merveilleux !

Je pourrais écrire 10 pages pour parler de cet hotel simplement merveilleux...

Une endroit à la fois sobre, élégant avec beaucoup de class. Mais d'où tire t-il cela. De son désign italien recherché, ou encore de la très grande qualité de son personnel. Personnellement, je dirais l'ensemble. C'est un endroit merveilleux ou le service est la première chose que l'on nous offre, et ce... avec un énorme sourire. Je n'ai trouver aucun employé qui n'était pas souriant, et serviable.

Les chambres sont à la fois élégant, grande, bien consus, et surtout d'une propreté exceptionnelle. Oui, j'étais dans la section premium, oui nous avions de petit extra comme le choix d'aromate pour l'aromat thérapie, mais qu'a cela ne tienne... le service est constant et ce partout sur le site.

Les repas... tous parfait, tous à la hauteur de mes attentes, sinon plus. Et de ce coté la, je suis relativement très critique, étant du métier. Je n'ai jamais vue deux fois la même chose au menu, toujours très chaud, toujours servi à la rapidité souhaitez. Et pour les ultras pressées... Y a toujours le comptoir buffet du restaurant principal. En ne parlera pas du "Le chique" un restaurant gourmet, ou l'on commence à nous fesant visité la cuisine. L'accord met-vin qui y est proposé... est parfait et vaut le léger supplément demandé. En passant... il est rare de voir dans un ressort... d'avoir le choix à chaque repas entre le sauvignon et le chardonay, ou encore le choix entre le merlo, le cabernet sauvignon, le pinot noir et le Tempranillo... pense-y il y en a pour tous les gouts, et se sans extra !

j'ai deja séjourné au Valentin Impérial, au Royal Hiddeway... et pour pomal plus chers, j'en ai pas eux vraiment plus !

Le seul petit point négatif... mais comment dire personnellement, ca me touche pas trop, et je vie très bien avec... Il y a quand meme beaucoup d'algue dans la mer... Sur le bord il les ramasses... même trop souvent, mais c'est quand même la!

Je recommande cette hotel à tous, célibataire, en couple, en famille... et même pour les nouveaux marriers. En passant les mariages y sont superbe. Et il y en à... 3-4 par jours !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2010

Le sensatori est l'hotel voisin du secret silversands ( pour ceux qui connaisse ) il a été batis il y a 2 ans , donc décor très moderne ornée de couleur brun chocolat-turquoise-kaki , ce qui en fait un hotel très beau et très chic. Nous sommes habitués au hotel 5 étoiles ( secrets silversands , valentin imperial , Bahia ambar , grand palladium et barcelo ) cet hotel en est vraiment un , les jardins sont sublimes , les piscines aussi , la plage n'est pas celle de punta cana mais lorsque vous allez à riviera maya c'est comme ça partout donc il faut le savoir avant de partir. Animation durant le jour et le soir mais sans être trop , pour notre part nous étions là pour relaxer et n'avons pas été déranger par les animations. Mon fils de 4 ans a adoré sa piscine avec ses jeux d'eau et la , le kids club ma semblé très bien mais nous avons garder notre petit gars avec nous pour profiter des vacances. Des jeux sur la plage pour les enfants et tout les équipements necessaire au bébé , chaise haute , bassinette , nourriture en purée et des jouets dans les restaurants pour qu'ils puissent s'amuser si vous avez oublié d'apporter des distractions.
La nourriture est très bonne et les resto aussi mais j'aime bien lorsque le complexe a 6-7 restaurants celui-ci en a 4 pour la famille et un adulte donc on fait les mêmes plusieurs fois car ils sont aussi dans les choix du midi. Le vin est très bon , de l'espagne 3 sortes de rouges et 2 blancs . Les drinks sont préparés dans des blenders et mixer devant vous , il s'occupe aussi de faire des smotthies pour les enfants.
Les chambres sont parfaites quoique que ceux communicantes ont entends tout de l'autre coté , et lorsque je dis tout , ces tout ( honey mooners ) . J'ai demandé un changement de chambre car le tout me dérangeait et j'ai été up grader en chambre familiale , qui fut parfait. La vue du 3 et 4 étages est belle de n'importe quel bloc. J'ai du consulté un docteur sur place et le service fut excellent avec des prix très correct et si besoin d'autres choses durant les vacances pas besoin de payer encore la consultation. Chaque bloc a son concierge et le service aux chambres est très éfficace et rapide. Beau gym , bien équipé . Coin centrale pour cappucino le matin , en manchine mais très bon, et coin creme glacée l'après-midi.
Le sensatori est vraiment un hotel qui pronne le service-propreté-bien etre des vacanciers j'y retournerais sans hésiter et conseillerais cet hotel a tout mes amis

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

C'est un hôtel 5* qui a vraiment du charme.
Tous des suites avec jacuzzi dans chaque chambre.
On est servi comme si nous étions des princes ou encore des princesses.
Les six restaurants inclus dans le forfait sont sublimes, de la haute gastronomie !!
Il y a un petit gym.
Un film sur la plage tous les soirs, quelle expérience que d'écouter un film au son des vagues. Très spécial.
Les spectacles sont de haute qualité et changent chaque soir.
Le seul hic à cet hôtel est la plage. Devant l'hôtel, il y a du corail dans l'eau et sur la plage.
Il faut marcher une dizaine de minutes pour apercevoir une plage paradisiaque avec l'eau turquoise et son fond de sable blanc.
Un hôtel à visiter sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2010

Cet hôtel est calme et reposant et dispose de plusieurs restaurants à la carte dont le Chique qui offre une expérience culinaire hors du commun. La section adulte offre une vue superbe sur les piscines, les jardins avec la mer en toile de fond.
La plage permet de longues marches mais il est vrai que le fond marin est peu agréable. Il suffit de marcher quelques centaines de mètres vers son cousin l'hôtel Azul pour y trouver un fond marin plus baignable et une plage surveillée.
Le sourire et les salutations quotidiennes du personnel de l'hôtel nous a séduit. Nous avons aussi été agréablement surpris par leur intérêt à connaître les touristes et à apprendre le français. La présence d'un concierge affecté à chaque unité d'hébergement facilite une adaptation rapide à l'endroit.
Finalement les chambres sont très grandes, très propres et la décoration moderne de l'hôtel change du traditionnel décor mexicain.
Nous n'avons pas été surpris par des frais supplémentaires non annoncés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple