“Now Jade Riviera Cancun, 5 étoiles pour le service 3 pour la bouffe.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun

Now Jade Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Now Jade Riviera Cancun, 5 étoiles pour le service 3 pour la bouffe.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

8 Jours au Now Jade, séjour du 22 au 30 Octobre 2011. Dans tous ls sens du mot, LE SERVICE est franchement et de loin le meilleur service que j'ai vue dans tous les resorts du Mexique. Tous les employés sont très gentils, chaleureux et serviables, ils semblent heureux de vous servir et de répondre a tous vos besoins. Si vous demandez quelque chose de non disponible, ils feront tout pour le trouver. Durant notre séjour, l'ouragan Rhina nous a menacés et finalement réduite au statut de tempête tropical. De la plus abondante et vents violents durant une soirée et une nuit. Puis le lendemin, un soleil radieux! Le resort se prépare de façon très intensive afin de créer un endroit sécuritaire. Les chaises de plage sont retirées, même les lustres sur les terrasses et autres, etc, etc. Bref toute une préparation pour finalement pas grand chose, Mais bon, je crois qu'il est très impotant pour eux de se préparer au pire. Aucune fermeture de resto durant cette soirée, juste une interdiction de servir de l'alcool (mesure préventive et loi Mexicaine dans les cas d'ouragan). Nous avons même remarqué la visite d'inspecteur de la sécurité publique. Bref, l'interdiction de servir de l'alcool n'a durée que quelques heures. Vers 8h30pm, l'interdiction a été lever ! Bravo au Now Jade d'avoir très bien informé les clients, mémo 2 fois par jour sous la porte de la chambre afin de nous expliqués la position de l'ouragan et les mesures à prendre. Un très bel effort de communication.

Donc, le service est fanchement excellent. En Club Privilège, à mon avis ça vaut le coût ! Un acceuil très personnalisé et chaleureux au lounge du Club. Les suites du Club Privilège ont tous une vue fantastique sur l'océan et très spacieuse. Surtout dans l'édifice 6 au 2ieme, 3ième ou 4ième étage, fantastique. De plus, vous avez un bain à remous sur une grande terrasse. Chambre et Hotêl très propre et excellent service de chambre. Par contre, l'hotel est d'un style moderne et non selon la tradition coloniale Mexicaine, plus simple et différent. Ce n'est pas le luxe d'un grand Palace mais très bien.

Les restos sont tous bien pour le décor et l'emplacement. Au buffet princpal (Carnival), face à la mer, la vue est magnifique. Petit déjeuner sur la grande terrasse face à l'océan. Le Castaway, pour les lunchs est aussi très bien. Tous les restos ont une terrasse. Celle du Spice est sur l'eau, très jolie. Peut être parce que nous y étions dans la saison morte, environ 50% d'occupation, peut être moins, le buffet était plutôt limité et décevant. Les restos à la carte: Mercure Français, c'est le meilleur. Casper, Italien est correct aussi. En résumé, la bouffe pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Pour le reste, je recommande, tout est parfait.

Les piscines "infinity" sont aussi très belles et propre. Plage splendide et assez grande, de la place pour une bonne marche. Vous pouvez aussi faire un tour au Now Shapphire à 15 minutes en taxi (40$ aller/retour) On vous remet un coupon à présenter au concierge. Très bel Hotel aussi, plus vieux et très colonial. Le resto Bleuwater Grill est très bien, les steaks y sont excellents, mieux qu'au Now Jade. Les capuccinos du Coco Café sont excellents si vous êtes amateurs.

Points forts de l'hotêl: aucune réservation requise pour restos à la carte, c'est juste fantastique, en général il y a toujours de la place, vous mangez quand vous voulez, quand vous êtes prêts. Les restos sont ouverts jusqu'à 11pm. Nous sommes arrivés vers 10h30 un soir et nous avons été acceuillis avec le sourire et reçu un excellent service. Vous avez le choix du vin, demander le, si il est trop chaud (arrive souvent) ils le feront refroidir juste pour vous! Serviette dans la chambre (en CP seulement), pas de bracelet, pas de carte pour les serviettes, donc, simple et efficace. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Building 6 à partir du 2ième étage, en Club Privilège
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons logé 10 jours au Now Jade du 5 au 14 septembre dernier. Pendant notre séjour, l'hôtel était peu occupé, peut-être la moitié de sa capacité. Nous avons pu avoir du beauc temps chaque jour. Pour votre info, nous en étions à notre 9e voyage dans le sud et nous faisons habituellement des étoiles de plus de 4 étoiles. Ainsi, cela peut vous permettre de vous faire une idée de notre opinion.

RESTAURANTS
Il y avait malheureusement 2 restaurants à la carte fermés, soient le Tamarindo et le Cin Cin. Le restaurant Castaways sur l'heure de dîner est très bien. Vous pouvez bénéficié d'un dîner 5 service si votre estomac vous en dit et nous mangeions pratiquement chaque jour à cet endroit au lieu du buffet car c'était excellent. Pour les restaurants à la carte au souper, celui Français "Le Mercure" est très bon. Vous pouvez y manger du canard qui est succulant. Le restaurant "Spice" qui est un resto asiatique vous propose 3 types de menus: sur le grill avec le spectacle d'un chef qui vous fait votre repas devant vous, vous pouvez manger des sushis ou sinon profiter du menu à la carte. Que ce soit sur le grill ou à la carte, c'est tout à fait succulant. Je vous recommande d'essayer le Pad Thaï!! Humm! Finalement, le dernier resto à la carte est le Capers, celui-ci est italien et vraiment tout est bon également à cet endroit. Ces restaurants à la carte sont illimités alors ça en vaut la peine. Nous avons seulement manger 2 fois au buffet en soirée, tellement ces restaurants étaient gastronomique. Également, une soirée est destinée à une fiesta mexicaine. Ainsi, le buffet se trouve à l'extérieur sur la plaza et l'ambiance est à la bête. Pour les amateurs de taureau mécanique, vous pourrez démontrer vos talents puisque lors de cette soirée, il y en a un. Un soir, un match de football était présenté sur un écran géant à la plage et il y avait également un buffet servi sur la plage en cette occasion. Vraiment original. N'oubliez pas de visiter le Coco Café. Les patisseries, crossaints et cafés sont délicieux. Le room service est également quelque chose et c'est très bon aussi!

SERVICE
Le service est vraiment hors pair. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs indiqués sur ce site par rapport au service. Lorsque nous sommes arrivée, notre chambre était située du 1e plancher. Cette première nuit fut un peu difficile parce que nous entendions tout le monde circulé comme s'ils étaient dans notre chambre...surtout les soulons. Le lendement matin, nous avons demandé poliment à changer de chambre pour avoir plus de tranquillité et être situé à un autre étage. Il n'y a eu aucun problème et ils nous ont alors placé au dernier étage et nous avons dormi très paisiblement par la suite. Le service dans les restaurants, aux bars, sur la plage est parfait. Les mexicains sont souriants et sont toujours proactifs à savoir si on a besoin de quelque chose, etc. La veille de notre départ, j'ai voulu faire imprimer mon boarding pass pour choisir nos sièges avec WetJet et la personne de la conciergerie nous a permis d'aller sur Internet et les faire imprimer gratuitement.

ENTERTAINEMENT
Dans la journée, le divertissement à la piscine ou sur la plage est correct. Il y a des activités planifiées aux heures et vous recevez chaque soir dans votre chambre pour le lendemain, un journal vous indiquant la météo, les thèmes de la journée, l'horaire des activités, etc. C'est super pratique. ll y a du soccer, volleyball de plage et de piscine, démonstration de massage ou de décoration de serviette de bain (sur les lits), cours d'espagnol, cours de cocktails, etc..Le soir également, il y a des chansonniers dans le lobby mais peu souvent de show dans le Théâtre. Les spectacles ont lieu souvent dans le Sports Bar, qui est le bar se transformant en discothèque à 22h. Étant donné, la période très tranquille que nous sommes allées, il y avait vraiment pas beaucoup de spectateurs. J'ai l'impression que les gens allaient se coucher à 20h00! Le soir, un bar situé sur la plage est ouvert, alors c'est très plaisant de s'y retrouver et comtempler la mer le soir et voir les étoiles (mon petit côté romantique). J'ai bien aimé la discothèque le soir pour aller danser et la musique est très actuelle.

PLAGE ET PISCINES
La plage est très belle, sauf du côté Club Préférence. Alors, je ne vois pas l'avantage de payer plus cher pour ce type de catégorie. Le seul avantage qu'il y a vraiment, c'est Internet dans le Lounge prévu à cet effet et un restaurant pour les déjeuners réservé pour ce Club, restaurant qui soit dit en passant était fermé en raison du peu d'achalandage. De ce côté, il y a également la piscine avec les hamacs que l'on voit sur les photos du website. C'est correct pour les gens qui recherchent la tranquillité et qu'ils veulent être dans leur monde...car il n'y a aucune animation. Les piscines sont à proximité de la plage alors c'est plaisant d'être dans la piscine et de regarder l'océan. Vous avez aussi la possibilité d'avoir un nombre infini de serviettes de plage sans avoir à présenter quoi que ce soit ou à faire un dépôt comme certains hôtels le demandent. En passant, nous n'avons jamais manqué de chaises de plage, comme les commentaires disaient à cet effet.

INTERNET
Avis à ceux qui voudront acheter des minutes Internet. J'ai acheté 60 minutes pour 14$ USD afin de me connecter au réseau Wi-Fii de l'hôtel. Le seul hic, c'est qu'il ne m'avait pas dit que je devais utiliser ces 60 minutes d'un coup. Alors, quand j'ai voulu utiliser une seconde fois mon Ipod, je n'avais plus de minutes. Alors, je suis allée voir le service au Lobby pour leur mentionner qu'il ne m'avait jamais averti et m'ont permis d'utiliser Internet du Club Préférence pour me dédommager.

POISSONS, PLONGÉE EN APNÉE et EXCURSION
Pour ceux qui choisissent un hôtel pour y faire de la plongée en apnée, ce n'est pas vraiment l'endroit. Seulement, la dernière journée, nous avons vu quelques poissons mais seulement une sorte. Snorkelling Adventure est une compagnie que nous vous recommandons si vous êtes amateurs d'apnée.

Nous sommes allés nager avec les dauphins au Delphinium à Riviera Maya. On peut nager 1 heure avec les dauphins. C'est assez cher, soit 159$ USD mais ils nous remettaient 40$ de cash back pour appliquer sur une autre excursion. Alors, nous sommes allés faire les tyroliennes à Xplor. Lors de cette journée, vous pouvez également vous promener en genre de 4 roues et nager dans les cavernes de cenotes. C'est une journée bien remplie où vous en avez pour votre argent.

Bref, je recommande fortement cet hôtel pour ceux qui veulent se reposer mais aussi bouger. C'est un juste milieu. Je vous joint également quelques photos pour vous donner le goût. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ne vous fiez surtout pas aux commentaires négatifs. C'est dommage qu'il y a ait ces types de commentaires car j'ai fallu de pas réserver cet hôtel pour cette raison.

Astuce pour la chambre : Ne réserver pas une chambre au 1e plancher car c'est très bruyant.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Quelle belle semaine, nous avons passée! Nous étions 2 adultes dans la trentaine et un enfant de 3 1/2 ans. Toute la famille s'est bien amusée. Un kids'club génial et sécuritaire...Aucun parent ne peut entrer au club. De plus, il donne un paget* si l'enfant ne fonctionne pas bien ou s'il veut retourner avec les parents. Du moins, notre fils a adoré...il demandait sans cesse pour y aller. La bouffe est délicieuse. Les restos à la carte excellents et sans avoir besoin de réserver. S'il y a trop de monde, il donne aussi un paget* pour ne pas à avoir besoin de faire la file. La piscine qui donne sur la plage est aussi impressionnante. La plage est très belle malgré qu'il y a quelques roches, mais rien pour empêcher de se baigner. Quant à la chambre standard, elle est vraiment superbe et très grande...Excellent pour une petite famille! Enfin, le personnel est très gentil et ne demande en aucun cas d'avoir du pourboire. Ah oui, il y a un bistro café où on peut prendre un latté, un sandwich, dessert... Bref, des vacances en famille réussies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Noius revenons de cet hotel quoi dire tout simplement merveilleux,superbement propre luxueux ,bouffe :j'en salive encore la plage tres belle relaxant,gros bonjour a notre maitre d'hotel :Gorges et a tous les employés,superbe piscine ,beau choix de vin a la carte tres peu dispendieux.Pour y retourner c 'est sur j'y retourne tres bientot

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons grandement apprécié notre voyage.

La nourriture était excellente. Les restaurants étaient à notre avis excellents. Nous avons particulièrement aimé Mercure (le francais) et le Cincin (Moderne). Les noms des restos semblent avoir changé de ce que nous lisons dans les brochures. À notre avis, l'asiatique était ok et l'italien était bien. Le buffet du matin était complet.

Le personnel était courtois et souriant. Surtout, nous ne sentions aucune pression pour les "tips". Le personnel souhaitait que nous passions de belles vacances.

Pour la plage, il y avait des grosses roches à quelques endroits. À d'autres, c'était ok.

Seuls points moches... notre vue de notre chambre. Nous avions une vue sur une "dompt" de déchets (béton, branchage ...). Aucune odeur, aucun volatile, déchets éloignés de l'hôtel. Certains ont fait part de leur mécontentement à la réception et ils ont été déplacés. Dans notre voyage, un lavabo lui est tombé sur l'orteille. Pour le reste la chambre était belle et la propreté impeccable. Lors de notre réservation, nous avons tenté d'avoir le preferred club. Ils nous disait que c'était complet. À notre arrivée, ils nous offrait plusieurs types de surclassement (vue piscine, vue mer etc..). Les prix variaient de 70$ à 145$ par jour.

Pour ceux qui considèrent prendre le prefered club... Nous trouvions qu'ils n'avaient pas beaucoup plus que les autres. Mêmes piscines, mêmes chaises longues à la plage, mêmes restaurants à la carte le soir (sauf le Lounge et le Mercure au déjeuner)... Ils avaient les lits réservés à la piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rougemont, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous revenons du Now Jade et c'était tres bien. La nourriture était excellente et les gens sur place sympathiques. Ce qui est agréable c'est qu'il n'y a pas de réservation pour les restaurants (5 en tout).

De plus, vous n'avez pas à vous soucier des serviettes de plage.Vous pouvez en procurer autant que vous le voulez. L'ambiance était parfaite. Nous allons sûrement y retourner. Aucun commentaire négatif. En sommes, très beau voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai adoré mon voyage. J'étais pas certaine puisque certains commentaires n'étaient pas favorable. J'ai adoré mon accueil a l'hotel et la beauté du décor. Le confort de la chambre et le coté tres luxueux. nous avions une chambre du coté régulier ..ce que je trouve bien correct nous avions la vu sur une petite rivière ..un peu plate, mais nous avons vu beaucoup d'oiseaux et comme nous ne passions pas notre vie dans la chambre c'était bien parfait. le seul petit HIC c'est l'internet ..il coute très cher 22.00 par jour ou 8.00 pour 30 minutes ou 13.00 pour 1 heure ...Dans plusieurs hotels c'est gratuit et comme mon conjoint est travailleur autonome ...il voulait répondre a ses clients alors le coût est auguementé...sur le séjour d'environ 140.00...

Mais pour les restau wow ...nous avons fait tous les restau ..avec un peu d'attente, mais au restau il donne un pagette et lorsque la table est prête il page...alors nous sommes allés au buffet le matin seulement. ps nous avons adoré l'asiatique et le francais ...

pour la plage ordinaire,mais il ventait beaucoup alors c'était drapeaux rouge toute la semaine...ou presque...apporter des chaussures de plage et vous pourrez aller vous baigner sans problème il ya le 1/3 de la plage qui est magnifique et le reste un peu rocailleux...sur le bord de la plage prenez le temps d'aller voir les iguanes ...pres des grosses roches entre le marina el cid et le nowjade...

les piscines wow ..il y en a beaucoup ,mais dommage plusieurs personnes réserve des chaises qui ne sont pas utilisées de la journée ...mais il y a toujours de la place quand meme...

pour les visite nous sommes aller a cancun a la ISLA qui est un gros centre d'achat a ciel ouvert 35.00 aller et 35.00 retour en taxi , mais vous pouvez aussi prendre le bus...

nous sommes allés a Playa del Carmen en bus wow ...tres facile car le bus arête a playa del carmenr car c'est le terminus et en revenant le bus arrête a puerto morelos qui est a 5 minutes de taxi de l'hotel et il y a des taxi qui attendent les gens pour nous ramener a l'hotel.

nous n'avaons pas fait d'excursion ...trop cher ..en moyene 150.00 oar personnes et ausi au moins 1h30/ 2h00 de bus pour aller et revenir..un peu loin de toutes les excursions ..pour ma part , mais il semblerait que le rio secreto est a voir....

Pour les activité a l,hotel il en manque pas les souper sont animés au buffet et souvent le buffet est extérieur ...super ! il y a des spectacles wow....et une soirée casino...2 soirs dans la semaine un petit marché s'installe dans l'hotel et un soir semaine il y a aussi un cinéma extrieur alors vous ne pouvez pas vous ennuyer...

n'hésitez pas a m'écrire si vous avez des questions...
Pour ma part je recommande cet hotel et moi je n'hésiterais pas a y retourner ...
au plaisir et bon voyage !

PS : apporter des pesos mexicains ...comme ca vous ne vous faites pas avoir ..souvent il charge plus cher en US ..;)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
BlueBay Grand Esmeralda
BlueBay Grand Esmeralda
N° 92 sur 212 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 8 920 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Nh Riviera Cancun Luxury Resort