“Un coin de paradis!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Granby, Canada
“Un coin de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes allés ma conjointe et moi au Now Jade du 26 au 31 mars 2012. Voyage payé 1225$ par personne avec Sunwing. J'ai pris l'upgrade de chambre, vue tropicale à suite prefered vue mer, pour 250$ directement au lobby lors de mon check-in.

Hôtel: Une bonne grandeur, ni trop grand et ni trop petit, le site ce marche très bien et partout le site est couvert en cas de pluie. Le site est très propre et ce partout, la fréquence de nettoyage des toilettes devraient être augmentée, il manque souvent de papier pour les mains ou de serviettes roulées dans les toilettes du lobby. La beauté du site est splendide. Le lobby est style zen et le reste de l'hotel est très bien aménagé. Je m'en voudrais de ne pas m'entionné le superbe acceuil que nous avons reçu en arrivant, serviette chaude et champagne en débarquant du minibus. Enregistrement privé avec un représentant qui viens vous accueillir à votre arrivé. Je donne 5/5 pour l'hôtel en général.

Chambre: J'étais supposé avoir une chambre avec vue tropicale(vue en arrière sur le marais) mais on m'a offert de m'upgrader en suite prefered avec superbe vue sur la mer pour la somme de 50$ de plus par jour. C'est une aubaine quand tu compares au prix que le grossiste te vend la même chambre. Le club Prefered offre une chambre dans la section prefered avec la piscine pour adulte, une chambre plus spacieuse, un jacuzi sur le balcon(un must) l'internet sans fils gratuit, accès au club prefered qui offre des collations et des bouteilles de boissons de grande marque pour se faire des drinks nous même, le service aux chambre 24h. et le service de préparation de la chambre pour la nuit. Le service de femme de ménage est bizare à comprendre, une journée nous avions un mémo qui disait qu'elle était passé faire la chambre mais que nous étions encore là, mais il était vers les 7:30h, tôt un peu pour faire la chambre. Une autre journée elle est passée seulement vers 17:00h. tard un peu quand tu veux faire une sieste avant souper. Nous avons eu le service de nuit seulement 3 fois sur 5. La chambre était par contre toujours propre et le minibar rempli à chaque jours avec 4 bières, eau, liqueur, chips, petite bouteille de Jack's Daniel et Vodka. J'ai bien apprécié la feuille qu'il te laisse chaque soir avec les infos pour le lendemain, température, activités, drinks du jour, anniversaire, etc. Note de 5/5 pour la chambre et 3.5/5 pour le service de femme de chambre.

Restos: C'est la partie la plus intéressante, il y a 5 resto à la carte qui sont illimités et sans réservation, ouvert jusqu'à 23:00h. J'ai fais le sushi bar du japonais, les sushis étaient excellent, par contre service très rapide car les sushis sont préparés un peu d'avance pendant le souper. J'ai aussi fais le resto italien, très bon également. Notre préféré est sans contre dit le resto français Mercure, nous l'avons fait 3 fois, le filet mignon est exquis. Le vin rouge est très acceptable pour un tout inclus, c'est un vin argentin de type merlot/cabernet sauvignon. Le buffet du matin et midi est très varié, jamais d'attente pour les plaques de cuissons omelettes, crêpes, fajitas, etc. De plus le choix est exceptionnel, la bouffe est chaude et les plats jamais vides. Le service n'est pas toujours égal d'une fois à l'autre, mais on sent l'effort qu'ils font pour nous faire plaisir et ce avec toujours et je dis bien toujours le sourire. J'ai remarqué que plusieurs personnes ne donnent pas de pourboire, dans mon cas j'en donne toujours et tu remarques qu'à ça leur fait plaisir d'en recevoir. Note pour les restos et buffet 5/5

Bars: La seule chose dont j'ai été le plus déçu durant mon séjour ce sont les bars. Les drinks n'étaient jamais pareil d'un bar à l'autre, le goût et la présentation laissait souvent à désirer. Au bar du lobby les verres n'étaient pas en vitre et c'était la même chose que sur le bord de la piscine. La cerveza en fût était toujours bien froide et on pouvait avoir des cannettes de Modelo ou de Budlight. L'eau sur le site est en petite bouteille individuelle.
Note pour les bars 3.5/5

Plage: Belle grande plage où l'on peut marcher à l'infini. Le sable est fin mais par endroit il y a des petits morceaux de coquillages cassés. Il y a assez de chaises et de palapas en avant de la section adulte, pour l'autre section ça me semblait beaucoup plus achalandé. L'entrée à l'eau est difficile du côté gauche à cause d'un récif de corail. Je vous conseille de rentrer le plus près possible du quai pour avoir moins de roches dans l'eau. Par contre, dans l'autre section plus vers la droite l'entrée à l'eau est parfaite sans aucune roche. C'est là aussi que la majorité des gens son stationnés avec leur chaises longues. Le service de serveur est disponible aussi sur la plage. Je n'ai vus qu'un seul vendeur de cossins durant toute ma semaine. La plage est nettoyée à tous les jours pour enlever les algues ou petit cailloux. Note pour plage 4/5

Mer: La mer est d'une beauté exceptionnelle. La couleur de l'eau est wow. Les variations de bleu et de vert quand le soleil est à son plus haut sont de toutes beauté. La mer était chaude, environ 80 degré F. Vous pouvez faire de l'apnée le long du quai, en avant des bouées pour la baignade ou encore dans la marina El cid, mais faite attention au bateaux. Ce n'est pas la plus belle place que j'ai vu pour faire de l'apnée, mais pour le prix (gratuit) c'est quant même correct. J'ai vu de grands baracudas, une raie, des langoustes, des crabes, des petits calmars et le frère de némo. Vous pourrez voir aussi plusieurs bateaux de croisières passés au large, de toute beauté le soir illuminé.
Note pour mer 5/5

Piscine: C'est là que nous avons passé la majeure partie de notre séjour. La piscine pour adulte est très relax, sauf quand une gang d'américain qui ne savent pas boire y débarquent. Il faut se lever tôt pour avoir une chaise à la piscine et ce malgré la consigne qui dit de ne pas réserver de chaises. Je me levais vers 6:15 et tous les lits étaient déjà réservés. La piscine est très propre et très bien aménagée. La vue infini avec la mer quand on est dans l'eau est superbe. L'eau est un peu froide. Les hamacs sont parfaits pour une siesta, par contre les tables de massages sont juste à côté des hamacs et près de l'entrée à l'eau pour la piscine, je trouvais que ça manquait d'intimité. Le service de bar est disponible aux chaises mais l'efficacité n'est jamais la même d'un serveur à l'autre. Le bar dans la piscine donnait toujours un très bon service. Une note très positive pour les serviettes de plage en quantité illimité et toujours disponible dans un bacs près de la piscine. Note pour piscine 5/5

En général je recommande cet hotel pour ceux qui désire relaxer en couple. Le bar sportif se transforme en dico le soir mais il ferme à 1:00h. Le site est loin de l'autoroute et ça coûte environ 45$ US pour aller en taxi à Playa del Carmen. Ce sont quelques inconvénients mais rien de majeure. Je retournerais demain matin à ce coin de paradis qui ce nomme Now Jade!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Venons de revenir du 21 mars au 1 avril, 2012 que dire de plus que merci aux employés de cet hôtel vriment tous attentionnés. J'aimerais remercier en particulier;

- Samantha l'hôtesse du Casteway ainsi que du Carnival.
- Jesus du Casteway.
- Margarita de la bijouterie Lulani.
- Adolfo Jimenez concierge à la piscine et en dernier lieu Jorge le serveur du restaurant Mercure.

Je reviens avec de merveilleux souvenirs et pas simplement que palpables...Cet endroit est vraiment a recommander. Merci à tous Louise C

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Témiscouata-sur-le-Lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Formidable!
Nous avons passé un excellent séjour! Le personnel est très gentil et attentionné. De plus, la nourriture est excellente et variée. Et que dire de ce cher Francisco, le barmand de la plage, un as dans son métier et il se familiarise facilement avec les clients, bravo!
Merci pour ces belles vacances. Nous recommandons fortement!

Ginette et Jean-Eudes

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

nous avons vraiment aime et surtout le mix bar ou travaille un barman du nom de Francisco qui nous a vraiment fait nous sentir comme des rois et tout le monde travaillant la bas sont super! merci a tous et a Alvaro et Claudia loll!! la nourriture le service l accueuil du personnel sont tout simplement extra nous recommandont cet hotel vivement et le temps y a ete vraiment chaud

• Séjour du février 2012
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

tres beau site, activites pour enfants tres bien organise et dans un environnement propre- Persoonel tres gentil. Touriste un peu plus vieux, donc moins actif. Tennis nul.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Personnel qui parle français
Service impeccable, courtois et discret !
La plage est belle à certain endroit
Prendre de belle marche !
la nourriture est excellente et diversifier
Vius ne serez pas déçu !
Endroit à découvrier !
Plusieurs endroits à visiter !
Je le recommande à toutes les personnes , en couple et en famille !
Ils font l'impossible pour répondre à nos besoins !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Tres bon choix d hotel. Les restos super bons. Une Seule mauvaise expérience avec un serveur qui avait hate qu on libère la table. Morale ; allez diner tard le soir! Apres 7 h 30 on a un service plus lent. Buffet tres bon et varié.
La plage un peu plus loin est malpropre! Plein de détritus ( contenants de plastic etc) amenés par la mer. Du jamais vu.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 22 sur 181 à Cancún
4.5 sur 5 bulles 20 361 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa
Nh Riviera Cancun Luxury Resort