“Wow”

ÉcoLeadersNiveau Argent
sherbrooke
“Wow”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous arrivons du Now Jade et je peux vous dire que ce fut des vacances de rêves.
la nourriture est excellente, le site est très propre.
Question plage c'est un peu moins bien, mais nous le savions et ça ne nous a vraiment pas dérangé.
Le personnel est très courtois, je déplore le fais que ça ne parle pas mais vraiment pas beaucoup français. peux-être pas assez mais bon rien pour gâcher mes vacances.
5 restos a la carte sans réservation c'est super et en plus ils sont tous excellent. Le français offre un filet mignon incroyable !!!
Le vin maison est très bon, a noter!
Les barmans de la piscine et de la plage sont toujours souriant et courtois.
C'est mon plus beau voyage jusqu'à présent.
Je vous le suggère fortement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Laprairie
Avis écrit le 21 octobre 2012

Après plusieurs jours de recherche et de remise en question nous avons finalement opté pour l’hôtel le « Now jade » au Mexique. Pour nous, c’était notre 5ième voyage dans le sud. En quittant le Québec, nous avions énormément d’attente quant à la qualité de l’hôtel. De plus, nous y allions pour fêter notre 20ième anniversaire de mariage. Avant notre départ, nous avons envoyé un courriel leur demandant, pour l’occasion, un lit King.
Bien qu’à l’arrivée nous avons été un peu surpris par le look de l’hôtel qui est très américanisé, (on se croyait être arrivé devant un grand Wal-Mart), l’intérieur nous a enchanté. Les couleurs, le style, la sobriété. En fait, nous avons vite oublié le premier coup d’œil extérieur. Le chek-in se fait assis et chaque nouveau arrivant a son propre « concierge » qui, tout au long de la semaine lui sert de guide et d’aide en cas de besoin. En entrant dans la chambre, nous avons été surpris par la grandeur et la propreté de celle-ci. Nous avons obtenu un lit King et une vue sur le jardin au premier étage. Tout l’hôtel est en marbre! La nourriture est excellente, tant au buffet qu’aux restos à la carte et la variété est énorme pour les trois repas. Rien à comparer avec Cuba ou la République.Il y a même un café où ils servent des lattés, des glacés et des cafés chauds de toutes sortes! Le service est exceptionnel (du moins pour nous) et le personnel est tout à fait charmant. Merci à Éric et Oscar au buffet de nous avoir attendu tous les jours et à Luis, au restaurant à la carte pour son service impeccable. Qu’on soit dans un restaurant à la carte ou au buffet, rien à dire. TOUS les restaurants sont très bons et SANS RÉSERVATION! Nous avions une crainte de manger du bœuf, suite à nos expériences cubaine et républicaine et nous devons affirmer qu’il n’y a rien de comparable! Leur bœuf est tendre juteux, cuisson parfaite! Les drinks, juste bon, pas trop d’alcool. Le vin rouge est correct. Ce que nous avons beaucoup aimé et qui est particulier, c’est le service de serviettes de plage, pas besoin de t’en occuper, tous les matins, un employé de l’hôtel en met une serviette sur chaque chaise et à certains endroits spécifiques autour des piscines et qui attend qu’on la prenne. Si elle est mouillée, pas de problème elle est changée, le soir, quand les piscines et la plage ferment, on laisse la serviette sur la chaise et un employé se fait le plaisir de la ramasser pour nous. Au bord des piscines comme à la plage, il y un serveur qui vient prendre nos commandes. Service courtois et rapide. Le site est d’une propreté assez exemplaire. Chaque jour les piscines, la plage les toilettes, tout est nettoyé, il y a même un employé qui ramasse tous les reste de cigarette dans les cendriers et après avoir retaper le sable dedans, y étampe le signe de l’hôtel. Bien que plusieurs employés s’affairent à longueur de journée en entretenir le site, malheureusement, il faut s’attendre à trouver un peu de cochonneries qui trainent… des bout de cigarette, des pailles, des verres enfin, tout ce qu’un touriste laisse trainer et ne ramasse pas... La plage est belle, l’eau est turquoise et le sable est blanc. Il faut s’attendre à trouver des coraux dans l’eau. On peut marcher pendant des heures sur le bord de l’eau, dans le sable sans aucun problème. On peut même se rendre au village de Puerto Morelos en suivant la plage. C’est une marche de 30 minutes et qui en vaut la peine. On a une belle aperçue de la vie dans ce petit coin de paradis. On peut y trouver des petites boutiques et des restos. Il y deux sections à l’hôtel dont un spécifiquement réservé aux adultes.
Certains voyageurs se sont plaint du bruit dans les chambres, mais il est clair que n’importe où, à 1heure du matin, si une personne court et cri dans les corridors d’un hôtel, elle sera entendu. Donc est-ce un point négatif pour l’hôtel ou un manque de savoir-vivre de la part des touristes?
Pour ce qui est de l’animation, il y en a peu, mais les spectacles sont bons. Ce qui pour nous a fait un bémol sur l’hôtel, c’est la musique. On s’attend à entendre de la musique Mexicaine mais rien de ça. Tout, sauf de la musique mexicaine (À part dans le resto « le Tamarindo », qui offre des repas Mexicains). De plus, il y a un manque d’éthique de la part de certains touristes. Les restaurants à la carte prévoient une certaine tenue le soir et dans tous les restaurants, cette politique n’est pas respectée. Du monde en gougoune dans un restaurant à la carte dans un hôtel cinq étoiles… pas fort… Certaines personnes aussi, s’imaginent qu’ils sont seuls au monde, tout leur est dû, tout leur appartient, y compris la place. On dérange, on fait du bruit et on se fout du monde qui est ici pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Attention, la section 1 et 2 offre actuellement une vue sur la construction d'un futur hôtel!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2012

Merveilleuse semaine dans cet hôtel où le service à la clientèle est affable et efficace.
Les restaurants offrent des menus dignes des grands chefs et tout est extrêmement délicieux.Même le vin maison est très agréable à boire. Pas de bracelets, pas de réservation pour aller souper, tous les restos accessibles à volonté! Le lobby du préférence club est un avantage à considérer car le service y est super. Les avantages en valent le coût supplémentaire si vous voulez vivre des vacances douillettes et tranquilles. Le service du barman sur la plage et autour de la piscine est très agréable. M.Victor est souriant et vaillant! La mer super et les piscines merveilleuses.

Bref, j'ai vraiment le goût d'y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes 2 familles (1 bébé de 4 mois et 1 bébé de 9 mois) qui revenons tout récemment du Now Jade Riviera Cancun (20 au 27 sept. 2012). Nous avons adoré notre expérience! Voici donc point par point mes commentaires

- Check In
Nous sommes arrivés au environ de 14h. L'enregistrement se fait assis. Il a environ 4-5 bureaux. Nous sommes arrivés plusieurs en même donc c'était un peu le branle bas de combat.
Par chance nous avions des enfants donc nous avons eu nos chambres assez vite.
Ils n'ont aucunement essayé de nous faire visiter le resort ou nous vendre du time sharing

-Chambres
Nous avons eu 2 chambres face à face dans le building #5 (face au Lobby et au centre de tout)
Chambre #5304 & #5312 - vue mer & piscine
Les chambres et la localisation étaitent superbe, seul bémol beaucoup de bruit à cause des cuisines juste en dessous
Nous avons donc changé de chambre au milieu du séjour, ils nous ont mis dans le building #3 chambre # 3301 &3302
Le plus reculé face à la mer mais très tranquille
Très grande chambre avec un petit coin salon
Salle de bain immense avec douche et bain incluant une fenêtre donnant sur la mer

Restaurants
Il a 5 restaurants à la carte
Aucune réservation est nécessaire
Mercure restaurant français excellent (nous y sommes allés 2 fois)
Tandori restaurant mexicain, nous n'avons pas essayé
Cin Cin restaurant moderne , 18 ans et + donc pas essayé
Restaurant asiatique, super à la carte ou cuisson sur la plage
Restaurant Italien très bon auss visité 2fois
Le buffet est ouvert pour les déjeuners et dîner, il est excellent beaucoup de variété

Plage
Pas très grande, longue mais aucun hôtel donc se sent un peu seule au monde
Beaucoup d'algue et de vagues quand nous y sommes allés
Nous avons pas fréquenté la plage dû au bas âge de nos enfants
**Faire attention beaucoup de puce de sable en soirée

Piscine
Superbe surtout la piscine infini, beaucoup de famille, eau très chaude
Propreté par contre laisse à désirer malgré le fait que les employés frottent et nettoient tout le temps

Bar/ Café
Beaucoup de choix pour les drinks
J'ai adoré pour ma part le café, surtout les cafés glacés

Resort
Petit resort, parfait pour les familles, très intime, pas beaucoup d'activité en soirée

Nous sommes allés à PLaya Del Carmen
On nous a chargé 45$ usd pour allé et 40$ usd pour revenir, très sécuritaire.

NOus avons adoré notre expérience au Now Jade, nous recommandons +++++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous en étions à notre 5e visite à Riviera Maya, nous avons fait les hôtels suivants; Barcelo, Iberostar, Gran Palladium, Gran Porto Real, tous de très bons hôtels, mais le Now Jade se démarque de ceux-ci par la qualité exceptionnelle de ses restaurants (à la carte et buffet), que ce soit le Français, l'Italien ou l'Asiatique, les menus sont élaborés et savoureux. Également, la propreté des lieux et l'aménagement du site, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, font en sorte que vous aller adorer votre séjour. Les chambres sont spacieuses et luxueuses (même celles avec le "Tropical view"). Que dire du personnel, toujours souriants et soucieux de votre bien-être, d'ailleurs, c'est la première fois que nous participions autant aux activités (volleyball, etc.). Bref, sans hésiter, nous le recommandons. La seule chose négative, est la distance du site avec Playa Del Carmen et Cancun, pas que c'est très loin, mais onéreux pour visiter ces deux villes (taxi).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai été très impressionné par ce complex. Tout étais parfait. Les resto a la carte étais excellant et pas besoin de réservation donc un gros plus. Les employé sont tous sympathique. J'ai beaucoup aimé Jesus, qui travaille au Buffet et le midi du Carnival, sympathique, drole et tres tres serviable.
Le sable de la plage est d'un très beau blanc. les piscine sont très belle. Nous avions un chambre coté prefered et elle étais super propre. la femme de chambre passait 2 fois par jour.
Bref un beau petit Paradis.
J,y retournerais demain si je pouvais. Je n'ai pas trouver de mauvais coté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Le Now Jade est a 15 min de l'aeroport donc acces facile et rapide. L'hotel est très propre et les restaurants sont super bons même le buffet du midi qui offre une grande variété de produits frais et de grillades. Une fois a l'hotel, on a pris l'upgrade de 50$ par nuit pour le Prefered club ( chambres plus spacieuse, acces au lounge avec internet gratuit, dejeuner et 5 a 7 etc...) on le recommande, l'upgrade vaut vraiment la peine. Le personnel est sympatique, n'oubliez pas le tip svp!! La plage est tres bien, rien d'exceptionnel mais tout pour relaxer et se baigner dans l'eau chaude et transparente! Il y a vraiment 2 zones au complexe: celle familiale avec piscine et animation et celle pour adulte avec une infinima pool, bar dans l'eau, hamac et lit lounge au soleil. Très beau site, on s'y retrouve facilement!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 38 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya