“Des vacances de rêve!!!”

Now Jade Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 avril 2013

On a eu une chambre dans le building 3 vue tropicale pour commencer... Vue sur une swamp, odeur terrible, usine d'épuration qui fait du bruit 24h/24... Le lendemain, on a demandé à changer de chambre, service souriant, rapide, impeccable, on a eu une chambre mieux située.

La bouffe, les drinks, le personnel, le gym, la chambre, le service (aux chambres aussi), tout était exceptionnel. En plus, pas de p'tit môzusse de bracelet! :)

Le buffet était si bon qu'on hésitait à aller dans les restos à la carte. Beaucoup de variété, de découvertes, de la bouffe végé et sans gluten... Wow!

Les restos à la carte: pas de réservations, allez-y au feeling! le mexicain et l'italien étaient un peu ordinaires (mais bons quand même), mais les autres étaient délicieux.

Le personnel était tellement gentil avec nous et très serviable, on voyait qu'ils faisaient pas leur job pour les pourboires. :)

Resort familial, donc après le souper, reste plus qu'à aller dormir. Pas d'ambiance nocturne, à 22h tout est terminé. L'hôtel est situé très loin de la route, pour sortir en ville, ça coûte très cher. Le collectivo est très loin, et c'est 90$ aller/retour en taxi pour aller à Playa Del Carmen, donc prenez le transport avec votre représentant, c'est 40$ pour deux aller/retour.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la vue tropicale des buildings 1, 2 ou 3, il y a des constructions ou l'usine d...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

Cet hotel est une véritable usine .

accès internet payant!

soins spa hors de prix!

les chambres sont confortables, mais très bruyantes, vous avez l'impression de vivre avec vos voisins pour peu qu'ils soient peu discrets ce qui est souvent le cas car l'hôtel est bombé d'americains, peu respectueux des autres.

pour les restaurants, la nourriture est limite. `
de plus si vous voulez manger dans le restaurant de votre choix, il faut etre aux portes du restaurant a l'ouverture cad 17H30 , sinon, vous n'aurez pas de place et serez contraints d'aller manger au grand restau face a la plage qui est sous forme de buffet et où les plats ne sont pas terribles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Notre arrivée à 11 h à l'hôtel on nous avise que notre chambre sera prête seulement à 14 h, quelle déception surtout qu'on est debout depuis 2 h 30 le matin.... il fait chaud et nous avons hâte d'être sur la plage pour nous reposer, nous sommes allés prendre une bouchée et de retour il nous avise que notre chambre sera prête à 15 h on dort dans l'entrée principale quand on a notre chambre c'est le bout de la m.... on avait demandé vu sur océan et là on a la vu dans du feuillage.... je retourne à la récpetion et là on a m'avise qu'on pourra changer de chambre seulement le lendemain alors on ne défait pas nos valises pour notre 1ière journée,le lendemain on nous a changé pourle complexe 1 côté piscine et vu sur la mer et là nos vacances ont débutés, la plage est belle c'est tranquille et c'est ça qu'on voulait, pas besoin de réservation pour les soupers par contre on doit se lever pour réserver nos chaises sur la plage. Le vin blanc est correct, ds certains restaurants il y a des vins à la carte mais nous avons apporté notre vin. Le restaurant français et le Tchinchin moyen mais les autres sont vraiment bons. On a demandé des queues de homard (pas sur la carte un supplément de 30$ mais il y a un morceau de boeuf avec donc mon chum était bien content) bcp de piscines et de belles pisicines. Il y un café internet, vraiment un délice (café latté). C'est très bryant par contre dans les chambres on entend les portes claquées et les gens qui entrent tard.... n'oubliez pas vos bouchons ça peut aider.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Le Grand Riviera Princess étant "surbooké" nous avons étés transférés à cet hôtel (même si nos réservations avaient étés faites en septembre!). Ayant lu de bons commentaires au sujet du Now Jade, nos attentes étaient élevées. Quelle déception! Dès notre arrivée nous avons dû attendre plus d'une heure trente pour passer au Check-In. L'employé qui nous a reçu était bête et peu accueillant. Une fois arrivé à notre chambre "Ocean View" autre déception: la chambre avait une vue sur un chantier de construction et ses 50 toilettes chimiques... Dès 6h30, c'est l'arrivée des travailleurs en autobus (plusieurs autobus!), 7h30 début du bruit. Impossible de dormir et impossible d'utiliser le balcon. Après s'être plaint nous avons eu une vraie chambre avec vue sur océan... 2 jours plus tard! Ensuite parlons de l'accueil du personnel... Les hôtesses du buffet, toute l'équipe du restaurant Italien, serveuse au Japonais: tous des airs bêtes et service ordinaire~médiocre. Pas de réservations pour les restaurants, j'ai pas aimé. Beaucoup d'attente... Aussi, impossible d'avoir un parasol ou même une chaise après 8h00 et plus de serviettes disponibles après 10h00. Je devais me lever à 6h30 pour avoir une place à l'ombre avec des chaises longues en bonne condition (la majorité des chaises longues à la plage sont finies et devraient êtres jetées). La localisation de cet hôtel est un gros point faible. Situé en plein milieu de nulle part, il vous faudra un bon 35~40 minutes de taxi pour vous rendre à Cancun ou Playa Del Carmen et ce pour la somme de 45$. Impossible de prendre le "collectivo" puisque l'hôtel est situé à plus de 6km de l'autoroute et aucun arrêt n'est à proximité. L'animation n'étant pas la force de l'hôtel, pas le choix de sortir sur Playa Del Carmen pour danser un peu. Ok, il y a une discothèque, mais le DJ ne se présente pas tous les soirs... La qualité des spiritueux aux bars est médiocre. C'est toujours le plus "cheep" disponible. Pour un hôtel Mexicain leurs choix de Tequila faisait pitié: Jose Cuervo Especial, El Jimador Blanco et 100 anejo. Tous disponible pour moins de 125 pesos (12$) la bouteille au Wal-Mart du coin. C'est honteux. Malgré la construction récente de cet hôtel la température de l'eau dans la douche ne cesse de changer. Attention aux brûlures! Avis aux amateurs de bacon pour le déjeuner: soyez patient... Le bac est toujours vide. Notre groupe et plusieurs autres personnes avec qui nous avons discuté ont tous été malades durant le séjour malgré le fait de n'avoir bu que de l'eau en bouteille. Quelque chose cloche à cet hôtel... Les thermostats dans les chambres ne servent à rien: on ajuste à 23deg C, mais ça baisse toujours à 19.5~20. Bref on gèle dans les chambres. Seule façon de s'en sortir est d'éteindre complètement... Et d'avoir trop chaud! À l'exception des restaurants Français et Méditerranéen il n'y a aucun code vestimentaire. Ne vous surprenez pas d'aller manger à la carte avec du monde en gougounnes, maillot de bain fluo et camisole.

LES +:
- Belle plage
- Restaurants Français (Mercure) et Méditerranéen (Cin-Cin) excellents et irréprochables
- Le show de style "Japanese Steak House" au restaurant Japonais
- Grandes chambres et superbe salle de bain
- Propreté générale
- L'équipe de Best Day Travel

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Now Jade soit du 23 au 30 mars 2013. Nous avons adoré l’endroit. C’est propre, les gens sont super gentils et fait rare dans le sud, les chambres ne sentent pas du tout l’humidité. L’air est bon et frais. Mon mari souffre d’asthme et il s’y connait en qualité d’air. Au Now Jade il a très bien respiré.

La nourriture était excellente. J’ai déjà vu des buffets plus élaborés, mais ce qu’il y avait était bon. Les desserts sont vraiment diversifiés et caloriques… Il y a beaucoup de végétation autour du site et tout est très bien entretenu.

La plage devant le site pour adultes seulement n’est pas très belle. Il y a des roches, mais devant l’autre site celui pour les familles le sable est beau et on peut marcher longtemps. Il y aura éventuellement un autre resort voisin, car une construction va bon train.

Nous avons mangé aux restaurants à la carte français, italiens et japonais. Expériences gustatives merveilleuses s’il en est surtout au français.

Nous avons beaucoup aimé le principe de libre-service pour les serviettes. Pas de tatillonnage avec les cartes. On a besoin de serviette on va en chercher.

Nous recommandons cet hôtel si vous voulez vous reposer, bien manger, et évoluer dans un bel environnement luxuriant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Notre vacance au Now Jade a été Merveilleuse. Le service est d'une qualité supérieure, le personnel fait tout pour vous faire plaîsir.La nourriture est excellente, les chambres sont spacieuses. L'hôtel est situé à environ 20 minutes de l'aéroport, ce qui est vraiment agréable après 4 hres de vol.La plage est très belle, l'eau était très chaude, vraiment agréable à se baigner. Notre serveur Francisco (au bar de la plage) était toujours de bonne humeur et aimait nous servir notre bière(Budweiser).Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

Nous sommes revenus de vacances mercredi et nous avons passé une semaine très agréable à votre hôtel. La propreté des chambres nous a vraiment surpris, nettoyage à tous les jours ainsi que le remplissage du frigo, la nourriture que ce soit le matin ou le midi ainsi que vos restos à la carte le soir qui soit dit en passant sont excellents, le sourire des employés(ées) la plage bien entretenue par des gens travaillants pour le confort des touristes et on peut y marcher facilement une bonne heure. L' intérieur du lobby est très bien aussi mais par contre ça prendrait peut-être un peu d'ambiance le soir que ce soit un saxophoniste pour faire relaxer davantage en prenant un verre ou plus...
Depuis notre arrivée nous avons déjà fait l'éloge de votre hôtel et ce qui ne gâte rien, l'aéroport de Cancun est très proche à peine 25 minutes. Il y a aussi un point sur lequel vous devriez être encore plus exigeant c'est l'habillement le soir pour les restos à la carte, surtout les hommes et vous garderez ainsi une belle clientèle,la casquette n'a pas sa place dans ces restos.

Astuce pour la chambre : nous étions au bloc 3 et nous avons très bien dormis.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 26 à Puerto Morelos
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 44 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 145€ - 521€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya