“LE MEILLEUR”

Now Jade Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
“LE MEILLEUR”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons ce jour et nous n'avons que de bons retours a faire sur cet hôtel
Un personnel plein d'attentions, toujours prêt a vous satisfaire et ce dans la minute sans pour attendre un pourboire de votre part
une restauration diverse et bonne.
je recommande si vous envisagé un voyage au mexique loin de l'image des hotels de Cancun

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 avril 2013

Bel hôtel. Une architecture ouverte qui sait jouer avec les zones ombragées et surtout les courants d'air pour nous rafraichir et nous sécher.

Les zones communes comme le grand hall, la zone piscine, le jardin central et la zone boutique sont propres, chics et agréables : marbre, art déco, serveurs à la plage, jeux de lumière, grands espaces où personne ne se marche sur les pieds. Les restos sont plus petits, mais il n’y a pratiquement pas d'attente. On y entre facilement. Toutefois, au-delà de 18h30, les groupes de 5 personnes et plus doivent attendre que des tables se libèrent. C'est-à-dire vers 22 heures.

Les zones privées, dont les chambres, sont plutôt ordinaires. La super salle de bain en marbre contraste drôlement par rapport au mobilier qui ne vaut pas 2.5 étoiles. Notez que le personnel vient épandre un liquide suspect sur les murs durant l'après-midi, et ce, à peu près aux trois jours. Fongicide? Pesticide? Touristicide? En tout cas, ça ne sent pas les roses. Heureusement, le mini bar est toujours plein. Bravo pour les nombreuses bouteilles d'eau. La chambre est quand même agréable. On y dort bien. L'air climatisé à 15 C°, c'est frisquet. Le service aux chambres est lent. Une heure et demie d'attente. Nous oublions les petits déjeuners au lit.

Les Québécois et les sud américains sont particulièrement appréciés dans cet hôtel. Pensez à donner du pourboire (1$ minimum aux restos, à la femme de chambre, aux serveurs du buffet, quelques fois aux barmaids). Dépenser un gros 30$ US. Durant votre semaine, soyez souriant et courtois, et vous aurez un service de roi. Notez qu'il n'est pas très malin de jouer les «conquistadors» ou les «gringos» en Riviera maya. D'ailleurs, vous noterez que la section réservée aux « clients privilèges» possède la partie la moins belle de la plage. La plage est agréable, mais des pierres peuvent vous déchirer les pieds quand la mer est basse. Toutefois, une large section est exempts de pierres. La plage n'est pas trop achalandée et des serveurs passent régulièrement.

L'animation est médiocre. Entre le monsieur muscle qui compte bruyamment la mesure dans la piscine, le peintre triste qui réalise des oeuvres odorantes à l'aérosol, la dizaine de vendeurs surexcités, les souvenirs dispendieux et le groupe pseudorock qui pseudo joue... On repassera. La salle de spectacle présente des trucs ordinaires. Heureusement, l'alcool est bon. D'ailleurs, je n'avais jamais vu autant de bonshommes ivres morts de tous les «resorts» que j'ai fais. Les voir déambuler parmi les jeunes enfants est assez étranges. La discothèque est trop petite, trop bruyante et trop vide. Tout se passe au Lobby et dans le jardin. Ambiance calme et musique de salon agrémentée de flûte de pan.

Wi-fi gratuit inexistant et couteux. En plus, il ne fonctionne pas toujours au cours de la journée, surtout l'après-midi. Bon dans le Lobby, médiocre sur la plage et m^wmw dans plusieurs chambres !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 avril 2013

On a eu une chambre dans le building 3 vue tropicale pour commencer... Vue sur une swamp, odeur terrible, usine d'épuration qui fait du bruit 24h/24... Le lendemain, on a demandé à changer de chambre, service souriant, rapide, impeccable, on a eu une chambre mieux située.

La bouffe, les drinks, le personnel, le gym, la chambre, le service (aux chambres aussi), tout était exceptionnel. En plus, pas de p'tit môzusse de bracelet! :)

Le buffet était si bon qu'on hésitait à aller dans les restos à la carte. Beaucoup de variété, de découvertes, de la bouffe végé et sans gluten... Wow!

Les restos à la carte: pas de réservations, allez-y au feeling! le mexicain et l'italien étaient un peu ordinaires (mais bons quand même), mais les autres étaient délicieux.

Le personnel était tellement gentil avec nous et très serviable, on voyait qu'ils faisaient pas leur job pour les pourboires. :)

Resort familial, donc après le souper, reste plus qu'à aller dormir. Pas d'ambiance nocturne, à 22h tout est terminé. L'hôtel est situé très loin de la route, pour sortir en ville, ça coûte très cher. Le collectivo est très loin, et c'est 90$ aller/retour en taxi pour aller à Playa Del Carmen, donc prenez le transport avec votre représentant, c'est 40$ pour deux aller/retour.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la vue tropicale des buildings 1, 2 ou 3, il y a des constructions ou l'usine d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hotel est une véritable usine .

accès internet payant!

soins spa hors de prix!

les chambres sont confortables, mais très bruyantes, vous avez l'impression de vivre avec vos voisins pour peu qu'ils soient peu discrets ce qui est souvent le cas car l'hôtel est bombé d'americains, peu respectueux des autres.

pour les restaurants, la nourriture est limite. `
de plus si vous voulez manger dans le restaurant de votre choix, il faut etre aux portes du restaurant a l'ouverture cad 17H30 , sinon, vous n'aurez pas de place et serez contraints d'aller manger au grand restau face a la plage qui est sous forme de buffet et où les plats ne sont pas terribles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Asbestos
Avis écrit le 13 avril 2013

Notre arrivée à 11 h à l'hôtel on nous avise que notre chambre sera prête seulement à 14 h, quelle déception surtout qu'on est debout depuis 2 h 30 le matin.... il fait chaud et nous avons hâte d'être sur la plage pour nous reposer, nous sommes allés prendre une bouchée et de retour il nous avise que notre chambre sera prête à 15 h on dort dans l'entrée principale quand on a notre chambre c'est le bout de la m.... on avait demandé vu sur océan et là on a la vu dans du feuillage.... je retourne à la récpetion et là on a m'avise qu'on pourra changer de chambre seulement le lendemain alors on ne défait pas nos valises pour notre 1ière journée,le lendemain on nous a changé pourle complexe 1 côté piscine et vu sur la mer et là nos vacances ont débutés, la plage est belle c'est tranquille et c'est ça qu'on voulait, pas besoin de réservation pour les soupers par contre on doit se lever pour réserver nos chaises sur la plage. Le vin blanc est correct, ds certains restaurants il y a des vins à la carte mais nous avons apporté notre vin. Le restaurant français et le Tchinchin moyen mais les autres sont vraiment bons. On a demandé des queues de homard (pas sur la carte un supplément de 30$ mais il y a un morceau de boeuf avec donc mon chum était bien content) bcp de piscines et de belles pisicines. Il y un café internet, vraiment un délice (café latté). C'est très bryant par contre dans les chambres on entend les portes claquées et les gens qui entrent tard.... n'oubliez pas vos bouchons ça peut aider.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2013

Le Grand Riviera Princess étant "surbooké" nous avons étés transférés à cet hôtel (même si nos réservations avaient étés faites en septembre!). Ayant lu de bons commentaires au sujet du Now Jade, nos attentes étaient élevées. Quelle déception! Dès notre arrivée nous avons dû attendre plus d'une heure trente pour passer au Check-In. L'employé qui nous a reçu était bête et peu accueillant. Une fois arrivé à notre chambre "Ocean View" autre déception: la chambre avait une vue sur un chantier de construction et ses 50 toilettes chimiques... Dès 6h30, c'est l'arrivée des travailleurs en autobus (plusieurs autobus!), 7h30 début du bruit. Impossible de dormir et impossible d'utiliser le balcon. Après s'être plaint nous avons eu une vraie chambre avec vue sur océan... 2 jours plus tard! Ensuite parlons de l'accueil du personnel... Les hôtesses du buffet, toute l'équipe du restaurant Italien, serveuse au Japonais: tous des airs bêtes et service ordinaire~médiocre. Pas de réservations pour les restaurants, j'ai pas aimé. Beaucoup d'attente... Aussi, impossible d'avoir un parasol ou même une chaise après 8h00 et plus de serviettes disponibles après 10h00. Je devais me lever à 6h30 pour avoir une place à l'ombre avec des chaises longues en bonne condition (la majorité des chaises longues à la plage sont finies et devraient êtres jetées). La localisation de cet hôtel est un gros point faible. Situé en plein milieu de nulle part, il vous faudra un bon 35~40 minutes de taxi pour vous rendre à Cancun ou Playa Del Carmen et ce pour la somme de 45$. Impossible de prendre le "collectivo" puisque l'hôtel est situé à plus de 6km de l'autoroute et aucun arrêt n'est à proximité. L'animation n'étant pas la force de l'hôtel, pas le choix de sortir sur Playa Del Carmen pour danser un peu. Ok, il y a une discothèque, mais le DJ ne se présente pas tous les soirs... La qualité des spiritueux aux bars est médiocre. C'est toujours le plus "cheep" disponible. Pour un hôtel Mexicain leurs choix de Tequila faisait pitié: Jose Cuervo Especial, El Jimador Blanco et 100 anejo. Tous disponible pour moins de 125 pesos (12$) la bouteille au Wal-Mart du coin. C'est honteux. Malgré la construction récente de cet hôtel la température de l'eau dans la douche ne cesse de changer. Attention aux brûlures! Avis aux amateurs de bacon pour le déjeuner: soyez patient... Le bac est toujours vide. Notre groupe et plusieurs autres personnes avec qui nous avons discuté ont tous été malades durant le séjour malgré le fait de n'avoir bu que de l'eau en bouteille. Quelque chose cloche à cet hôtel... Les thermostats dans les chambres ne servent à rien: on ajuste à 23deg C, mais ça baisse toujours à 19.5~20. Bref on gèle dans les chambres. Seule façon de s'en sortir est d'éteindre complètement... Et d'avoir trop chaud! À l'exception des restaurants Français et Méditerranéen il n'y a aucun code vestimentaire. Ne vous surprenez pas d'aller manger à la carte avec du monde en gougounnes, maillot de bain fluo et camisole.

LES +:
- Belle plage
- Restaurants Français (Mercure) et Méditerranéen (Cin-Cin) excellents et irréprochables
- Le show de style "Japanese Steak House" au restaurant Japonais
- Grandes chambres et superbe salle de bain
- Propreté générale
- L'équipe de Best Day Travel

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Now Jade soit du 23 au 30 mars 2013. Nous avons adoré l’endroit. C’est propre, les gens sont super gentils et fait rare dans le sud, les chambres ne sentent pas du tout l’humidité. L’air est bon et frais. Mon mari souffre d’asthme et il s’y connait en qualité d’air. Au Now Jade il a très bien respiré.

La nourriture était excellente. J’ai déjà vu des buffets plus élaborés, mais ce qu’il y avait était bon. Les desserts sont vraiment diversifiés et caloriques… Il y a beaucoup de végétation autour du site et tout est très bien entretenu.

La plage devant le site pour adultes seulement n’est pas très belle. Il y a des roches, mais devant l’autre site celui pour les familles le sable est beau et on peut marcher longtemps. Il y aura éventuellement un autre resort voisin, car une construction va bon train.

Nous avons mangé aux restaurants à la carte français, italiens et japonais. Expériences gustatives merveilleuses s’il en est surtout au français.

Nous avons beaucoup aimé le principe de libre-service pour les serviettes. Pas de tatillonnage avec les cartes. On a besoin de serviette on va en chercher.

Nous recommandons cet hôtel si vous voulez vous reposer, bien manger, et évoluer dans un bel environnement luxuriant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya