“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Repentigny, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Voyage dernière minute du 13 au 20 sept. 2013. Pas chanceux côté météo beaucoup de vent et de pluie toute la semaine. En arrivant nous avons payé un supplément de 50$ par nuit pour la chambre et nous avons été gâté... pas besoin de réservation au resto, pas de soucis pour les serviettes de plage et tout est propre bien entretenu, le personnel est très gentil et la bouffe est bonne.

• Séjour du septembre 2013

Laval, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonjour, nous sommes un couples dans la fin trentaine début quarantaine et avons séjourné pour une deuxième fois au Now Jade. Qui dit 2e fois veut donc dire que nous avions beaucoup apprécié notre première expérience l'an passé. Nous y étions du 31 août au 7 septembre 2013 cette année.

Ayant beaucoup voyagés dans le sud je peux vous assurez que pour nous c'est notre top hôtel.

Mon conjoint est un gars qui bouge donc pas question pour lui d'aller dans des hôtel 18 ans et plus où il n'y a pas d'animation. Mais on veut également retrouver le luxe, le service et la bonne nourriture. Le now jade réponds à nos exigences.

L'équipe d'entertainment est toujours super. que ce soit Orlando, Juan (Happy face), Geo, Eduardo et David (Burrito) ils sont toujours là pour occupé mon chum à mille et une activités. Donc Bravo l'équipe!!

Côté nourriture, le buffet qui n'était pas ouvert le soir était parfait pas plein de nourriture qui surchauffe dans des plats, non juste assez mais remplis à mesure selon la demande.

Resto à la carte, Le Mercure wow encore une fois, on a même fait des demandes spéciales pas du tout inscrites dans le menu (ex: filet mignon avec tranche de fromage bleu sur le dessus) et ils ont répondu à nos demandes avec le sourire;

Casper (italien) il n'y en a pas beaucoup dans l'assiette ouin pis demandez en une deuxième assiette il n'y en a pas de problème!!!

Je ne passerai pas tous les restaurants, mais je peux vous assurez qu'on a un service A1 avec une mentalité américanisé, donc pas de tu dois tout commander même ton dessert avant même de commencer à manger.

Nous de notre côté nous avons pris l'habitude d'acheter des bouteilles de vin au hors taxes à l'aéroport. On amène ces bouteilles lors de nos soupers et les serveurs se font un plaisir de nous les ouvrir, ils sont même curieux de connaître notre vin.

Nous avons nous upgrade notre chambre pour le preffered club, mais ce directement avec l'hotel le tout par internet. N'ayant pas de grandes attentes de réponses qu'elle n'a pas été ma surprise d'avoir une réponse immédiate de l'hotel pour répondre à notre demande. Un gros merci à Roxanna qui a su répondre à nos multiples demandes de façon professionnelle et très rapidement.

Pourquoi le preffered club, pour le choix de notre chambre directement sur le devant de l'ocean 7403, pour l'internet, la possibilité d'aller au Mercure pour le déjeuner, donc déjeuner à la carte avec service, et pour le luxe du petit salon privé. Ca en vaut la peine!!

Bref on a encore une fois adoré notre voyage et nous y retournerons c'est certain!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Social Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Pichouine,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à Now Jade Riviera Cancun! Je suis particulièrement touchée par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie sincèrement de les avoir partagés avec nous. Merci également de partager vos photos.

L'équipe d'entertainment contente de savoir que son service a été bien reçu. Orlando, Juan, Geo, Eduardo et David remercient ses commentaires.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale.

Très sincèrement

Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes allés au Now Jade du 17 au 24 août 2013 pour notre mariage. Nous avons choisi une chambre de la section preferred et ne le regrettons pas du tout. Le personnel et les services au lounge (bouchées toute la journée, rafraîchissement, aire de relaxation) en valent vraiment la peine.

Plage: il est vrai qu'une partie de la plage est plus rocailleuse, mais vis à vis de la section preferred, le fond est tout beau et tout doux et les vagues sont un peu atténuées grâce à la marina à côté!

Bouffe: Super! Beaucoup de choix au buffet et que dire des restos à la carte. Comme nous avions les enfants, nous n'avons pas essayé le Cin Cin (adultes seulement), mais tous les autres étaient vraiment très bien. Un merci tut spécial à Robin, le sommelier du Capers pour son service lors de notre mariage.

Mariage: Que des bons mots! Set up parfait, exactement comme demandé dans les échanges avec l'équipe avant notre arrivée. Carmen est tout simplement extraordinaire!!! Et n'hésitez pas à prendre la gang de Adventures Photos (pour votre mariage ou tut simplement pour revenir avec de superbes photos)! Federico et son équipe ont fait de cette journée une journée magique. Photos superbes, mais aussi du service 6 étoiles!!!

En résumé, nous y retournerions sans aucun doute! Pour l'emplacement, la bouffe et la qualité du service de la part du personnel en général!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Marie-Josee

Merci de partager vos commentaires avec nous à travers tripdavisor. Félicitations pour votre récent mariage, nos meilleurs vœux.

Nous sommes heureux de savoir que votre mariage était attendu et apprécié votre séjour.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Federico.

Tenerlte espoir de retour pour célébrer leur premier anniversaire de mariage.

Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 21 août 2013

Nous y avons séjourné du 23 au 30 juin 2013. Premièrement l'accueil au prefered club était très chaleureux et professionnel comme toujours. Pour avoir visité plusieurs catégorie de chambre, elles sont toutes très belles et surtout très grandes. Il y a beaucoup d'espace de rangement et le coin salon est très apprécié.

Si vous voyagez avec des enfants ne prenez pas le " prefered club" car les enfants ne sont pas permis à la piscine du prefered club. Vous devez marcher un peu pour vous rendre aux piscines pour tous. Mais si vous n'avez pas d'enfants prenez le prefered club car ça vaut vraiment la peine. Vous avez accès gratuitement à internet dans la chambre ou dans le lobby du prefered club, vous avez accès à un petit buffet garni selon l'heure et ce a toutes heures de la journée. Piscine réservé aux 18 ans et plus etc

La nourriture était très bien, nous avons bien mangé et ce a tous les restaurants de l'hôtel. La plage et la mer sont très belles et il y a amplement de transat pour tout le monde. De plus, vous avez acces a un nombre illimité de seviettes de plage. Le service de bar à la piscine est excellent ainsi qu'aux multiples restaurants. Le meilleur repas fut pris au restaurant japonais mais tous les autres étaient aussi très biens.

Les "frozen baley's" du coco cafe nous manque encore .... Cafe glacé avec baley's = délicieux !!!
Les piscine sont très grandes et vraiment très belles avec la vue sur la mer. De plus les lits intégrés dans la piscine ainsi que les matelas flottants font en sorte que vous ne voulez plus sortir de la piscine très bien chauffée soit dit en passant.

En résumé, pour une famille adepte du DREAMS RIVIERA CACUN, nous avons très aimé notre séjour a cet hotel. Le seul petit point négatif que j'ai remarqué c'est au niveau de l'entretien des salle de bain public ( surtout celles près des piscines et de la mer). La majorité des portes ne se barrent pas, les murs sont plus ou moins peinturé, la propreté est douteuse.

Point important à retenir, tenez vous et vos enfants loin de l'endroit où les motos marines se tiennent, il y a eu un grave accident lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher soleilQuebec,

Merci de partager avec la communauté des commentaires tripdavisor. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances récente.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel afin d'améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

cordialement,

Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné au Now Jade du 18 au 25 juillet 2013 avec un couple d'amis (de 25 et 32 ans). Nous avons tous ADORÉ notre expérience à cet hôtel. Comme je lisais les commentaires sur Internet quotidiennement, je craignais un peu certaines choses. Toutefois, une fois sur place, j'ai eu le coup de foudre. Mon conjoint et moi avons visité 6 autres Resorts avant celui-ci (3e au Mexique) et il figure dans le haut de la liste avec le Secret Huatulco (également de la chaîne AMResort). Voici en gros notre opinion :

- Chambre suite junior (de base) : incroyable ! Wow ! La plus grande chambre jusqu'à présent et intimité dans la salle de bain, double lavabo, douche spacieuse...

- Service incroyable : tout le personnel est souriant, attentionné, rapide et courtois. Un bravo tout spécial à Marcelo (concierge) qui a su rendre notre séjour encore plus agréable.

- Excellente nourriture (selon mon conjoint : supérieure au Secret Huatulco, où nous avons très bien mangé d'ailleurs). Pour diner : Casteways à la carte, le buffet, le resto mexicain à la carte(pas essayé toutefois) ainsi qu'un petit coin BBQ à la piscine pour adultes (Quiet pool) qui permet de manger à l'extérieur... on aime ça ! Resto à la carte en soirée illimités... Un wow particulier au Mercure (resto français) ainsi qu'au Cin-Cin où la déco est incroyable. Notre serveur préféré pour les repas du soir : Mario !!!

-Piscine et plage : pour tous les goûts, piscines infinie incroyables, matelas bleu disponibles sans frais, piscines toujours propres et idem pour la plage. Très peu de roches et visibles. En juillet : l'eau à la piscine comme à la mer est très chaude... Pour se rafraîchir, il faut faire tchin-tchin !!!

- Animation : équipe du tonnerre à l'image de celle du Secrets. Merci particulier à Orlando, Jessica, Eduardo et Johnny. Zumba tous les jours lors de mon séjour tout près de la piscine, soit dans l'action ! Plusieurs crazy games en PM et autres activités tout au long de la journée (aquaforme, pilates, yoga, tennis pro, volleyball, pétanque, kayak, dégustation de vins avec un sommelier sur la bord de la piscine, cours de création de cocktails, fabrication de sushi, de guacamole, parade de mode de maillots et vêtements, etc.), live music au lobby en soirée, etc. Vraiment, de tout pour tous les goûts. Discothèque propre et agréable en soirée et piste de danse avec DJ. L'équipe d'animation vous propose également une tournée à Cancun pour visiter d'un à trois bars (environ 65$, transport, alcool à volonté et cover charge inclus).

Seul bémol : un des serveurs à la piscine s'est montré désagréable avec l'un d'entre nous et ne voulait pas le servir les 4 verres commandés. Il lui a dit de demander aux filles de venir se chercher leur verre toute seule... Il y en a partout et il y en aura toujours également des gens qui ont une mauvaise journée ! À noter qu'en 3 jours, nous avions déjà donné plus de 40$ en pourboire à ce même serveur... Nous avons dépensé nos dollars ailleurs après ! De plus, il est vrai pour l'histoire des verres plus ou moins bien lavés à la piscine... Louche un peu cette affaire-là de trempage et Hop un nouveau drink pour quelqu'un d'autre.

À mon avis, ce Resort répond toutefois GRANDEMENT à nos attentes. Nous y retournerions, quoique nous aimons davantage découvrir de nouveaux hotels à chacune de nos visites. Excellent pour les familles en passant...
Now Jade : WATATOW-NOW !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Socia Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Roxysexy11,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre séjour à Now Jade Riviera Cancun et surtout sommes comblés que l'établissement et le personnel du aient répondu à vos attentes. Vos avis sont toujours très utiles et importants pour l'ensemble des équipes .

Avec goût nous partagerons les commentaires avec Jessica, Orlando, Eduardo, Marcelo et Johnny.

Notre volonté à vous servir au quotidien dans les meilleures conditions de prestations et de convivialité sont les pilliers de l'ambiance espéré et générée au quotidien dans notre établissement .

Au plaisir de vous recevoir ,

Cordialement

Reims, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Emmanuel, Nathalie et Victor. FRANCE. Nous avons passé 12 jours pour la seconde fois dans ce magnifique hôtel (avril 2012 et avril 2013) et avons encore envie d'y retourner !!! Le service est génial, piscines et plage top avec transats et serviettes à volonté et toujours disponibles. Les restaurants sont super et la nourriture excellente. Les chambres spacieuses, très propres (l'ensemble de l'hôtel est impeccablement tenu). Le côté "preferred" est génial, avec une mention toute particulière pour RAFAEL LARA qui est tout simplement adorable, disponible, souriant et très accueillant (il parle français , ce qui est fort agréable). Nous y retournerons sans aucune hésitation !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NowJadeRC, Social Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Mr & Mrs

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour à l'Now Jade Riviera Cancun. Cela a été un plaisir d'avoir sur sa deuxième visite. Nous espérons accueillir une troisième fois bientôt.

Rafael sera heureux de savoir que votre séjour a été agréable.

Sincères salutations.

Social Media Coordinator
Petite-Riviere-Saint-Francois, Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons renouvelé nos vœux de mariage 35 ans !
Du 15 avril au 22 avril 2013

Merveilleux, tout était au rendez-vous !
Fleurs, champagne, musique et la ministre et tout cela en français !

Le soleil, la plage.....et Rafael, qui s'est occupé de nous et en français !
Le personnel très accueillant et serviable !
Tout le monde sont gentil !
La plage, les vagues et la chaleur étaient parfaites.
La chambre spacieuse, vue mer et sur la marina, c'était tellement beau !
C 'est un hôtel très propre, paisible et spacieuse.
Je vous le recommande !
Nous allons y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr & Mrs,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous au sujet de votre séjour à l'Now Jade Riviera Cancun. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre bel hôtel.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Rafael, qui sera heureux de savoir que votre séjour a été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Social Media Coordinator
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya