“Un bon moment ”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous repartons demain de cet hôtel. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait passer 12 jours super. Merci itzel, Manuel pour vos efforts en français , Orlando geo, Juan et David.
Très bel hôtel ' les restos sont excellents, les soirées très sympas , les serveurs adorables. Seul bémol à notre arrivée hôtel complet on a du aller dormir ailleurs le 1er soir! Et le lendemain une chambre avec 2 lits pour notre lune de miel :( mais après avoir râle un peu superbe chambre , accès VIP et massages offerts pour nous 2 ( attention mon mari s'est fait un torticolis car massage trop fort ). Le room service inclus 24/24h. Bref un peu de négatif mais surtout du positif. Allez y sans souci mais sachez que vous êtes loin des sites touristiques. Et apprenez l'anglais ou l'espagnol car pas de français la bas :)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes allés au Now Jade du 13 au 20 octobre. Nous étions 6 membres d'une même famille (17-23-47-47-74-76), cet hôtel offre des activités pour tous les goûts et les âges.

Points forts :
- l'équipe d'animation. Plus particulièrement Manuel et Orlando. Des activités pour tous les goûts. Du bingo au kayak de mer, stretching, concours de bar et plus encore.
- la beauté des bars, surtout celui en bord de mer Le Mix ouvert jusqu'à minuit. Excellent service de Darius.
- Les restaurants à la carte. EXTRAORDINAIRE. Ambiance différente dans chacun des restaurants. Filet mignon disponible dans tous les restaurants aussi bon à l'un qu'à l'autre. Pas besoin de réservation
- La mer. Une des plus belle mer du Mexique sur 20 ans de voyage à raison de 2 fois par année.
- Chaise longue et petites huttes très accessible. De l'ombre facile à trouver. Serviettes toujours disponibles.
- Air climatisé. Partout dans tous les sites, pas trop chaud et pas trop froid. Température idéal partout
- décors de rêve, peu importe l'endroit.
-chambre propre et extraordinaire.

Points à améliorer:
- manque de verres au bord de la piscine et de la plage. Lavage et rinçage des verres ce fait trop rapidement, donc pas bien désinfectés. Verre jetable parfois même réutiliser. Emmener sa propre tasse peu être une option à envisager.
- restaurant buffet : mal placé et manque de diversité. Bacon seulement sur demande.

Bonne vacances à tous. Excellent choix qualité/prix entre 1200 et 1500$.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Très bel hôtel, très bien entretenu, belle plage, au calme, pas de bruit d'animations, les serveurs viennent même vous apporter des cocktails au bord de l'eau
Hôtel ou il y a bcp d'américains donc c'est parfois bruyant ( ils crient bcp)
La nourriture est très bonne, nous nous sommes régalés, contrairement a certains all in qui sont lamentable.les restaurants sont agréables, propres, le personnel aussi
Les chambres sont belles spacieuses, petit salon, baignoire et douche italienne, draps et serviettes propres , boissons des frigo ( coca eau...)
Les chambres sont un peu bruyantes le soir, les gens crient dans les couloirs
L'hôtel est un peu excentré du village, il faut prendre un taxi pour y aller, petit village de pêcheurs c'est sympa
Les excursions sont un peu chères avec l'hôtel , par ex nous avons fait tulum et playa del carmen par nous même en prenant un mini bus pour 7 ça nous revenait à moitié prix.
Il faut savoir parler un peu anglais car nous étions 10 français dans l'hôtel , et quasi personne dans le personnel parle français
Je conseille cet hôtel c'est un très bon souvenir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Voyage dernière minute du 13 au 20 sept. 2013. Pas chanceux côté météo beaucoup de vent et de pluie toute la semaine. En arrivant nous avons payé un supplément de 50$ par nuit pour la chambre et nous avons été gâté... pas besoin de réservation au resto, pas de soucis pour les serviettes de plage et tout est propre bien entretenu, le personnel est très gentil et la bouffe est bonne.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Bonjour, nous sommes un couples dans la fin trentaine début quarantaine et avons séjourné pour une deuxième fois au Now Jade. Qui dit 2e fois veut donc dire que nous avions beaucoup apprécié notre première expérience l'an passé. Nous y étions du 31 août au 7 septembre 2013 cette année.

Ayant beaucoup voyagés dans le sud je peux vous assurez que pour nous c'est notre top hôtel.

Mon conjoint est un gars qui bouge donc pas question pour lui d'aller dans des hôtel 18 ans et plus où il n'y a pas d'animation. Mais on veut également retrouver le luxe, le service et la bonne nourriture. Le now jade réponds à nos exigences.

L'équipe d'entertainment est toujours super. que ce soit Orlando, Juan (Happy face), Geo, Eduardo et David (Burrito) ils sont toujours là pour occupé mon chum à mille et une activités. Donc Bravo l'équipe!!

Côté nourriture, le buffet qui n'était pas ouvert le soir était parfait pas plein de nourriture qui surchauffe dans des plats, non juste assez mais remplis à mesure selon la demande.

Resto à la carte, Le Mercure wow encore une fois, on a même fait des demandes spéciales pas du tout inscrites dans le menu (ex: filet mignon avec tranche de fromage bleu sur le dessus) et ils ont répondu à nos demandes avec le sourire;

Casper (italien) il n'y en a pas beaucoup dans l'assiette ouin pis demandez en une deuxième assiette il n'y en a pas de problème!!!

Je ne passerai pas tous les restaurants, mais je peux vous assurez qu'on a un service A1 avec une mentalité américanisé, donc pas de tu dois tout commander même ton dessert avant même de commencer à manger.

Nous de notre côté nous avons pris l'habitude d'acheter des bouteilles de vin au hors taxes à l'aéroport. On amène ces bouteilles lors de nos soupers et les serveurs se font un plaisir de nous les ouvrir, ils sont même curieux de connaître notre vin.

Nous avons nous upgrade notre chambre pour le preffered club, mais ce directement avec l'hotel le tout par internet. N'ayant pas de grandes attentes de réponses qu'elle n'a pas été ma surprise d'avoir une réponse immédiate de l'hotel pour répondre à notre demande. Un gros merci à Roxanna qui a su répondre à nos multiples demandes de façon professionnelle et très rapidement.

Pourquoi le preffered club, pour le choix de notre chambre directement sur le devant de l'ocean 7403, pour l'internet, la possibilité d'aller au Mercure pour le déjeuner, donc déjeuner à la carte avec service, et pour le luxe du petit salon privé. Ca en vaut la peine!!

Bref on a encore une fois adoré notre voyage et nous y retournerons c'est certain!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
NowJadeRC, Social Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Cher Pichouine,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à Now Jade Riviera Cancun! Je suis particulièrement touchée par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie sincèrement de les avoir partagés avec nous. Merci également de partager vos photos.

L'équipe d'entertainment contente de savoir que son service a été bien reçu. Orlando, Juan, Geo, Eduardo et David remercient ses commentaires.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale.

Très sincèrement

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes allés au Now Jade du 17 au 24 août 2013 pour notre mariage. Nous avons choisi une chambre de la section preferred et ne le regrettons pas du tout. Le personnel et les services au lounge (bouchées toute la journée, rafraîchissement, aire de relaxation) en valent vraiment la peine.

Plage: il est vrai qu'une partie de la plage est plus rocailleuse, mais vis à vis de la section preferred, le fond est tout beau et tout doux et les vagues sont un peu atténuées grâce à la marina à côté!

Bouffe: Super! Beaucoup de choix au buffet et que dire des restos à la carte. Comme nous avions les enfants, nous n'avons pas essayé le Cin Cin (adultes seulement), mais tous les autres étaient vraiment très bien. Un merci tut spécial à Robin, le sommelier du Capers pour son service lors de notre mariage.

Mariage: Que des bons mots! Set up parfait, exactement comme demandé dans les échanges avec l'équipe avant notre arrivée. Carmen est tout simplement extraordinaire!!! Et n'hésitez pas à prendre la gang de Adventures Photos (pour votre mariage ou tut simplement pour revenir avec de superbes photos)! Federico et son équipe ont fait de cette journée une journée magique. Photos superbes, mais aussi du service 6 étoiles!!!

En résumé, nous y retournerions sans aucun doute! Pour l'emplacement, la bouffe et la qualité du service de la part du personnel en général!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Marie-Josee

Merci de partager vos commentaires avec nous à travers tripdavisor. Félicitations pour votre récent mariage, nos meilleurs vœux.

Nous sommes heureux de savoir que votre mariage était attendu et apprécié votre séjour.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Federico.

Tenerlte espoir de retour pour célébrer leur premier anniversaire de mariage.

Avis publié : 21 août 2013

Nous y avons séjourné du 23 au 30 juin 2013. Premièrement l'accueil au prefered club était très chaleureux et professionnel comme toujours. Pour avoir visité plusieurs catégorie de chambre, elles sont toutes très belles et surtout très grandes. Il y a beaucoup d'espace de rangement et le coin salon est très apprécié.

Si vous voyagez avec des enfants ne prenez pas le " prefered club" car les enfants ne sont pas permis à la piscine du prefered club. Vous devez marcher un peu pour vous rendre aux piscines pour tous. Mais si vous n'avez pas d'enfants prenez le prefered club car ça vaut vraiment la peine. Vous avez accès gratuitement à internet dans la chambre ou dans le lobby du prefered club, vous avez accès à un petit buffet garni selon l'heure et ce a toutes heures de la journée. Piscine réservé aux 18 ans et plus etc

La nourriture était très bien, nous avons bien mangé et ce a tous les restaurants de l'hôtel. La plage et la mer sont très belles et il y a amplement de transat pour tout le monde. De plus, vous avez acces a un nombre illimité de seviettes de plage. Le service de bar à la piscine est excellent ainsi qu'aux multiples restaurants. Le meilleur repas fut pris au restaurant japonais mais tous les autres étaient aussi très biens.

Les "frozen baley's" du coco cafe nous manque encore .... Cafe glacé avec baley's = délicieux !!!
Les piscine sont très grandes et vraiment très belles avec la vue sur la mer. De plus les lits intégrés dans la piscine ainsi que les matelas flottants font en sorte que vous ne voulez plus sortir de la piscine très bien chauffée soit dit en passant.

En résumé, pour une famille adepte du DREAMS RIVIERA CACUN, nous avons très aimé notre séjour a cet hotel. Le seul petit point négatif que j'ai remarqué c'est au niveau de l'entretien des salle de bain public ( surtout celles près des piscines et de la mer). La majorité des portes ne se barrent pas, les murs sont plus ou moins peinturé, la propreté est douteuse.

Point important à retenir, tenez vous et vos enfants loin de l'endroit où les motos marines se tiennent, il y a eu un grave accident lors de notre séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher soleilQuebec,

Merci de partager avec la communauté des commentaires tripdavisor. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances récente.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel afin d'améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

cordialement,