“Comfort et relaxation” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Canada
“Comfort et relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions à notre 2e voyages à cette hôtel,tout a été très bien.Pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte cela est un gros avantage pas de perte de temps.La plage est très belle car ils ont enlever les cailloux.Deux piscines en bordure de mer.Nous aimons prendre un bon café alors il y a le coco café. Tout le personnel est gentil.Si vous avez un besoin demander Rafael Lara il parle très bien français ,il est très efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de votre deuxième visite à notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Rafael se fera un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons que très bientôt nous rendre visite.

Sincères salutations.

belfaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

on s'y sent super bien, tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit agréable. Chaque employé de l'hôtel y contribue: du jardinier au serveur ,personnel de nettoyage.... un vrai plaisir de les croiser dès le matin. Super équipe d'animation qui propose tout le temps mais n'insiste jamais.Ils ont tous un énergie d'enfer . On ne peut pas s'ennuyer,et si on ne participe pas on s'amuse à les regarder. Merveilleux souvenirs de notre 2èm séjour au Now Jade et 14 jours de bien-être.Merci!!!

Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre visite à notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que votre séjour disfurtó et est très heureux avec le personnel de service. Plaisir de partager vos commentaires avec eux.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est juste extrahordinaire !!
Le service est excellent , très poli est gentil .. En particulier Martin Jésus et Jhovany pour le buffet Carnival, et Jésus, Oscar, Quillermo, Israël, Francisco, Manuel, Miguel pour les bars !!
Un petit négatif au niveau de l accueil de la part du chef du restaurant mercure .
Une vrai ambiance de vacances ! Je remercie tout les animateurs en particulier Juan Manuel et Orlondo .
Je conseil cet hôtel a tout type de voyage : famille , Noce, entre amis.
Au bout de la deuxième fois on fait partit de la famille !! ;-) grand merci et a très vite promis ! <3

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Partager volontiers avec le personnel en. Martin Jésus, Jésus Jhovany, Oscar, Quillermo, Israël, Francisco Manuel, Miguel, Juan Manuel et Orlondo seront ravis de savoir que contribué à votre séjour encore plus agréable.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Cordialement

Belfaux, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes venu en 2012 et revenu en 2013 dans cet hotel.
Animation encore meilleure avec une belle équipe comme (Juan, Manuel et tout les autres)
Service excellent dans tout les restaurants , en particulier à la discothèque de notre ami Oscar.
Toutefois deception par rapport à l'acceuil au restaurant français.
Parfait et magnifique !!
Bref cet hotel on ne peut que l aimer !
Conseil d'y aller de la part de la famille OTTET

Cher Monsieur

Merci pour le partage de la belle photo de notre plage.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous repartons demain de cet hôtel. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait passer 12 jours super. Merci itzel, Manuel pour vos efforts en français , Orlando geo, Juan et David.
Très bel hôtel ' les restos sont excellents, les soirées très sympas , les serveurs adorables. Seul bémol à notre arrivée hôtel complet on a du aller dormir ailleurs le 1er soir! Et le lendemain une chambre avec 2 lits pour notre lune de miel :( mais après avoir râle un peu superbe chambre , accès VIP et massages offerts pour nous 2 ( attention mon mari s'est fait un torticolis car massage trop fort ). Le room service inclus 24/24h. Bref un peu de négatif mais surtout du positif. Allez y sans souci mais sachez que vous êtes loin des sites touristiques. Et apprenez l'anglais ou l'espagnol car pas de français la bas :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés au Now Jade du 13 au 20 octobre. Nous étions 6 membres d'une même famille (17-23-47-47-74-76), cet hôtel offre des activités pour tous les goûts et les âges.

Points forts :
- l'équipe d'animation. Plus particulièrement Manuel et Orlando. Des activités pour tous les goûts. Du bingo au kayak de mer, stretching, concours de bar et plus encore.
- la beauté des bars, surtout celui en bord de mer Le Mix ouvert jusqu'à minuit. Excellent service de Darius.
- Les restaurants à la carte. EXTRAORDINAIRE. Ambiance différente dans chacun des restaurants. Filet mignon disponible dans tous les restaurants aussi bon à l'un qu'à l'autre. Pas besoin de réservation
- La mer. Une des plus belle mer du Mexique sur 20 ans de voyage à raison de 2 fois par année.
- Chaise longue et petites huttes très accessible. De l'ombre facile à trouver. Serviettes toujours disponibles.
- Air climatisé. Partout dans tous les sites, pas trop chaud et pas trop froid. Température idéal partout
- décors de rêve, peu importe l'endroit.
-chambre propre et extraordinaire.

Points à améliorer:
- manque de verres au bord de la piscine et de la plage. Lavage et rinçage des verres ce fait trop rapidement, donc pas bien désinfectés. Verre jetable parfois même réutiliser. Emmener sa propre tasse peu être une option à envisager.
- restaurant buffet : mal placé et manque de diversité. Bacon seulement sur demande.

Bonne vacances à tous. Excellent choix qualité/prix entre 1200 et 1500$.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel hôtel, très bien entretenu, belle plage, au calme, pas de bruit d'animations, les serveurs viennent même vous apporter des cocktails au bord de l'eau
Hôtel ou il y a bcp d'américains donc c'est parfois bruyant ( ils crient bcp)
La nourriture est très bonne, nous nous sommes régalés, contrairement a certains all in qui sont lamentable.les restaurants sont agréables, propres, le personnel aussi
Les chambres sont belles spacieuses, petit salon, baignoire et douche italienne, draps et serviettes propres , boissons des frigo ( coca eau...)
Les chambres sont un peu bruyantes le soir, les gens crient dans les couloirs
L'hôtel est un peu excentré du village, il faut prendre un taxi pour y aller, petit village de pêcheurs c'est sympa
Les excursions sont un peu chères avec l'hôtel , par ex nous avons fait tulum et playa del carmen par nous même en prenant un mini bus pour 7 ça nous revenait à moitié prix.
Il faut savoir parler un peu anglais car nous étions 10 français dans l'hôtel , et quasi personne dans le personnel parle français
Je conseille cet hôtel c'est un très bon souvenir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 7 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 5 462 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 9 sur 26 à Puerto Morelos
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 10 032 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 8 949 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 10 353 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa