“Superbe séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Beaumont, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre premier séjour au Now Jade est un très bon souvenir ! Nous avons été coupé du stress et de nos petits tracas quotidiens pendant plus d'une semaine. Nous sommes revenus reposés et détendus grace au confort offert par cet hotel et toutes les attentions et la gentillesse du personnel. Le all inclusive est tout simplement exceptionnel : des plats de qualité, des thèmes journaliers au buffet, une diversité et qualité des mets ainsi que de très bons restaurants proposés au sein de l'hotel. Il y a aussi plusieurs bars et un service directement sur la plage (n'oubliez pas de penser aux pourboires !). La piscine est très agréable avec sa vue sur la mer turquoise. Nous nous sommes meme essayés au jet ski à un prix très raisonnable.Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons également pu nous rendre à Xcaret et Xplor, deux parcs d'attraction-découverte que nous recommandons absolument !! L'hotel est un peu excentré mais grâce à la super organisation et la ponctualité des tous operators, vous pourrez vous laisser conduire vers d'autres lieux à découvrir. Nous vous conseillons cet hotel les yeux fermés, tout est parfait !

Astuce pour la chambre : Un hotel est en construction du coté tropical vue, mais n'hésitez pas à demander à changer de ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Cordialement

LE LUC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et magnifique, parfaitement nettoyé tous les jours. Le service en général est génial (room service), restaurants de qualité le soir (italien, mexicain, et thai) on y mange super bien. Luxe et qualité de nourriture sont au rendez vous. Le restaurant mexicain est très bon, l'italien délicieux et le restaurant le SPICE est tout simplement GENIAL, le chef cuisine devant vous pendant toute la durée du repas, cela fait une animation sympa et en plus c'est délicieux. Concernant l'équipe d'animation, elle est excellente et toujours présente. Fou rire au rendez vous. On ne s'ennuie jamais. Enfin si vous avez besoin de quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. Lors de notre séjour, nous avons rencontré RAFAEL qui parle très bien français et il a pu répondre à toutes nos demandes (médecins, médicaments, fonctionnement de l'hôtel, restaurant, demande particulières etc..) Il a vraiment participé au fait que l'on passe un séjour merveilleux. Je ne sais pas comment on aurait fait sans lui car c'est le seul à parler français. En tout cas il est super sympa, toujours la pour nous servir, et très disponible. Pour finir, petit point négatif concernant la plage dont nous n'avons pas pu profiter car elle est plein de cailloux tout le long.. il faut aller se baigner 100m a droite de l'hôtel pour ne pas se blesser. En tout cas l'hôtel est tellement génial que vous en oublier se désagrément..

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au preffered club si vous pouvez car vous aurez droit à un service encore plu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociau de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Rafael sera très heureux de savoir que vous avez contribué à un excellent séjour à Now Jade Riviera Cancun.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions à notre 2e voyages à cette hôtel,tout a été très bien.Pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte cela est un gros avantage pas de perte de temps.La plage est très belle car ils ont enlever les cailloux.Deux piscines en bordure de mer.Nous aimons prendre un bon café alors il y a le coco café. Tout le personnel est gentil.Si vous avez un besoin demander Rafael Lara il parle très bien français ,il est très efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de votre deuxième visite à notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Rafael se fera un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons que très bientôt nous rendre visite.

belfaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

on s'y sent super bien, tout est mis en oeuvre pour que notre séjour soit agréable. Chaque employé de l'hôtel y contribue: du jardinier au serveur ,personnel de nettoyage.... un vrai plaisir de les croiser dès le matin. Super équipe d'animation qui propose tout le temps mais n'insiste jamais.Ils ont tous un énergie d'enfer . On ne peut pas s'ennuyer,et si on ne participe pas on s'amuse à les regarder. Merveilleux souvenirs de notre 2èm séjour au Now Jade et 14 jours de bien-être.Merci!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre visite à notre hôtel, nous sommes heureux de savoir que votre séjour disfurtó et est très heureux avec le personnel de service. Plaisir de partager vos commentaires avec eux.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est juste extrahordinaire !!
Le service est excellent , très poli est gentil .. En particulier Martin Jésus et Jhovany pour le buffet Carnival, et Jésus, Oscar, Quillermo, Israël, Francisco, Manuel, Miguel pour les bars !!
Un petit négatif au niveau de l accueil de la part du chef du restaurant mercure .
Une vrai ambiance de vacances ! Je remercie tout les animateurs en particulier Juan Manuel et Orlondo .
Je conseil cet hôtel a tout type de voyage : famille , Noce, entre amis.
Au bout de la deuxième fois on fait partit de la famille !! ;-) grand merci et a très vite promis ! <3

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Partager volontiers avec le personnel en. Martin Jésus, Jésus Jhovany, Oscar, Quillermo, Israël, Francisco Manuel, Miguel, Juan Manuel et Orlondo seront ravis de savoir que contribué à votre séjour encore plus agréable.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Cordialement

Belfaux, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes venu en 2012 et revenu en 2013 dans cet hotel.
Animation encore meilleure avec une belle équipe comme (Juan, Manuel et tout les autres)
Service excellent dans tout les restaurants , en particulier à la discothèque de notre ami Oscar.
Toutefois deception par rapport à l'acceuil au restaurant français.
Parfait et magnifique !!
Bref cet hotel on ne peut que l aimer !
Conseil d'y aller de la part de la famille OTTET

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur

Merci pour le partage de la belle photo de notre plage.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous repartons demain de cet hôtel. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait passer 12 jours super. Merci itzel, Manuel pour vos efforts en français , Orlando geo, Juan et David.
Très bel hôtel ' les restos sont excellents, les soirées très sympas , les serveurs adorables. Seul bémol à notre arrivée hôtel complet on a du aller dormir ailleurs le 1er soir! Et le lendemain une chambre avec 2 lits pour notre lune de miel :( mais après avoir râle un peu superbe chambre , accès VIP et massages offerts pour nous 2 ( attention mon mari s'est fait un torticolis car massage trop fort ). Le room service inclus 24/24h. Bref un peu de négatif mais surtout du positif. Allez y sans souci mais sachez que vous êtes loin des sites touristiques. Et apprenez l'anglais ou l'espagnol car pas de français la bas :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 7 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 5 310 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 4 610 avis
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 8 788 avis
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 9 882 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 957 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa