“Des points négatifs”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Des points négatifs”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés à cet autel du 2 au 9 février 2014. La température était parfaite, les aires propres mais nous n 'avons pu profiter de la plage car il y avait trop de varech et autres débris flottants et suspects.De plus nous avions l'intention de nous rendre souvent à pied à Porto Morello
mais si vous le faite, habillez-vous en long, car les moustiques sont voraces et impardonnables.Mêmes les employés affectés à la plage sont vêtus jusqu'au coup(Nettoyeurs et sauveteurs)
Les restaurants sont sans réservations, mais aux tablées de 18 h 30, le service est précipité afin qu'on aie libéré la place pour ceux de ,19 h 30..Par contre, l'animation, soit à la piscine ou au théâtre le soir, était très dynamique.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres vue tropicale car elles donnent sur un marais, et qui dit marais dit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Gilles,

Merci pour Compatir vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous regrettons que votre séjour’ était pas comme prévu et vous présenter nos excuses.

Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous espérons que vous nous donnerez une second chance et supprimer la mauvoise experience que vous avez eue avec votre séjour.

Olivia Rodriguez

st-jerome
Avis écrit le 20 février 2014

Avons passé 12 jours au Now Jade du 30 jan. au 10 fév. Sommes revenus enchantés de notre séjour: Température idéale,ambiance trés agéable,personel trés attentif,mention spéciale aux serveurs du bar a la piscine adulte; Calixto,Zepela et Martin.Serviettes en abondance,pas de réservation aux restaurants.Les bémols, nourriture trop souvent tiede et parfois froide sourtout au buffet,rien d'ouvert la nuit a part room service (que nous n'avons pas essayés) Premiere endroit a ouvrir coffee shop ouvre a 6h00.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Gilles J,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photo prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Calixto, Zepela, Martin et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cet hotel ne merite pas du tout la quote qu'elle a. La plage etait sale et petite, le service aux chambres tres mauvais, on etait forcé de payer les employes ou acheter une bouteille de vin pour obtenir une table aux restaurants, sinon ils disaient qu'ils avaient une heure d'attente alors que le resto etait vide. Nous sommes revenu avec des centaines de morsures sur les jambes, l'hotel est infeste de puces de sable. Le minibar a la chambre n'etait pas rempli. Si vous voulez juste profiter des restaurants a la carte prevoyez au moins 200$ pour votre semaine, sinon on vous y refusera l'acces. Le service de chambre ne vient pas tout les jours, notez que l'hotel semblait etre loue a environ 60% pendant notre visite. Ils ont aucunes notions de service a la clientele.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous apprécions le temps qu'il vous a fallu pour écrire vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes desolées pour la mauvaise experience que vous avez eu. Les commentaires que vous avez faîts seront pris en compte que nous avons. Ses Commentaires seront portagés avec le comité d’exploitation.

Nous esperons que vous nous donnerez une seconde chance pour apprecier notre service et notre hotel.

Avis écrit le 13 février 2014

LES PLUS :
+ Pas trop loin de l'aéroport
+ Le personnel est sympathique et accueillant
+ Pas besoin de réservation aux restaurants à la carte et on peut à y aller autant qu'on veut
+ Serviettes de plage en abondance et chaises nombreuse tant à la piscine qu'à la plage
+ Les enfants sont biens reçus
+ Plage/mer corrects pour la région de Riviera Maya qui n'est pas reconnue pour ses belles plages
+ le petit café avec son excellent service et ses frozen baileys :-)

LES MOINS
- Redondance dans les activités, toujours les mêmes kiosques de vendeurs aux 2 soirs. Si on reste plus de 7 jours on revoit les mêmes shows.
- Représentant Air Canada n'était pas sur place ! On a dû faire affaire avec un "vendeur" d'excursions qui n'était pas en mesure de répondre adéquatement à nos questions :-(
- Nombreux moustiques le soir et fourmis dans la chambre à notre arrivée !!! Plein de gens avec des piqures d'insecte ! Pas super pour des enfants.
- L'hôtel a besoin de rénovations, d'un relooking
- Internet wifi TRÈS dispendieux
- Pataugeoire pour enfant manque un petit quelque chose, des jeux d'eau ou autre, de plus la céramique tombait en morceaux, ce qui peut etre dangeureux pour les tout petits

Astuce pour la chambre : Building 2 et 3 sont vraiment mal positionnés. Opter pour building 1 ou 5.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Nananadia,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients.

Vos remarques ont été transmises à la Direction Générale. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés.

Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et restons à votre entière disposition.

Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

semaine merveilleuse, personnel ultra attentionné, service de drink a la plage très rapide et surtout extrêmement courtois. la nourriture plus qu'excellente sauf pour le buffet le soir... aucun service et la bouffe laissait vraiment a désirer.. nous sommes allés juste une fois et ce fut assez.. aucune réservation pour les restos a la carte mais il faut arriver de bonne heure.. mais je le redis, nourriture plus que parfaite et cela pour tous les endroits a la carte wow!! Nous avons été très satisfait!! côté propreté, c'es5t passable pour plusieurs endroits.. mais pour la chambre ce fut parfait! a conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordonnatrice Médias Sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour nous ecribe sur votre séjour dans notre Hôtel. Tous les commentaires sont partagés avec le personnel pour corriger et améliorer notre service.

Cela a été un plaisir de vous avoir et nous espérons que dans un proche avenir, nous pouvons vous donner le plus chaleureux des accueils.

Coordonnatrice Médias Sociaux
Monthey, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Now Jade du 4 au 14 janvier 2014. De manière générale, nous avons énormément apprécié l'endroit et nous avons passé 10 jours merveilleux.
Avant toute chose, mention spéciale au crew composé de Juan Carlos (hombre), Orlando, Marco, Manuel, Itzel, David, Giovanni, et le dernier dont je ne me rappelle plus le nom! Ils sont géniaux, très aimables! De nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée.
Les restaurants: tous délicieux (mis à part peut-être le Tamarindo, mais ça c'est le goût et les couleurs de chacun). Petit bémol: le temps d'attente parfois très long pour pouvoir manger.
Les piscines sont très belles et les serveurs du bar et ceux qui tournent sont disponibles en tout temps.

Les points à améliorer sont:
La plage: se dire que l'on est en face de la Mer des Caraïbes et voir autant d'algues sur la plage ne donne pas envie de s'y baigner. D'ailleurs, en 10 jours, nous ne nous sommes pas baignés beaucoup de fois.
La situation de l'hôtel: à la limite, ça pourrait ne pas déranger. Mais l'hôtel, qui est pile entre Cancùn et Playa del Carmen (les deux endroits dans lesquels on aimerait aller se promener en cas de mauvais temps), ne propose pas de navette ni pour l'une ni pour l'autre ville. Donc payer 90 dollars de taxi pour un aller-retour à Playa del Carmen, c'est gênant. Du coup, avant de s'y rendre, vous y réfléchissez à deux fois.

Quoi qu'il en soit, nous conseillons cet hôtel pour sa beauté et son personnel! Si vous cherchez un endroit où vous aimeriez vous relaxer, c'est dans celui-là qu'il faut y aller!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Juan Carlos, Orlando, Marco, Manuel, Itzel, David, Giovanni et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Cordialement

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons été au Now Jade pour la première fois en décembre....cet hotel nous a été vendu comme un 5 étoiles alors que c'est loin d'être le cas. J'ai voyagé une dizaine de fois dans le sud dans des 4 1/2 étoiles et 5 et je vous jure que ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.
On nous reçoit à l'arrivée en nous disant que c'est un hotel de 2 ans...je le fais répéter pour être certaine d'avoir bien compris car ma mère y est allée il y a plusieurs années...il me répète que l'hôtel a 2 ans...
On se rend à la chambre....ouffffff...déception, chambre pas propre, bain cerné brun, la porte de la toilette vitrée toute sale, éviers sales, murs sales, poussiere partout, chambre sommes toute ordinaire pour un 5 étoiles. On se plaint au desk et on nous change de chambre mais c'est du pareil au même.
Nous apprenons en jasant avec du personnel que la bâtisse a plusieurs années et que le terrain est loué et l'hôtel a simplement changé de nom...d'où la bâtisse qui a environ une dizaine d'années.
Le gros problème de cet hotel est la propreté...nous avons vu des verres et des canettes trainer le long des trottoirs serpentant l'hôtel pendant les 3 jours que nous y avons séjourné...les matelas sur le bord de la piscine plein de moisissures noires...des feuilles jonchent les allées et ne sont pas ramassés...la pire affaire....du sang de menstruation sur le rebord du support à papier de toilette dans les toilettes au bord de la plage et ce pendant 3 jours....
Côté nourriture, nous avons mangé dans des restaurants tous les soirs et c'était très bon.Pas besoin de réservation mais si on arrive autour de 19h il peut y avoir de l'attente...
La plage quant a elle n'est pas très belle, beaucoup d'algues non ramassées et des vagues très fortes.
On s'est plaint au représentant de west jet, très gentil en passant, il n'est pas surprit de notre plainte et dit que nous ne sommes pas les seuls a se plaindre cette journée la...3 autres couples aussi...il a réussit à nous changer d'hôtel...j'ai demande le dreams riviera cancun ou j'étais allée l'an dernier et ça c'est un vrai 5 étoiles et même 6 étoiles.....nous avons du payer un supplément mais ça valait la peine
Notre voyage s'est très bien terminé.
Je vais joindre des photos de cela sur le site.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Olivia Rodriguez
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 38 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya