“Très bon séjour au bord de la Riviera”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourné au Now Jade Riviera une semaine fin février / début mars 2014. Nous en sommes très satisfaits.

Points positifs : hôtel spacieux, grande gamme de restaurants (attention certains restaurants sont fermés certains soirs mais pas gênant vu la quantité des restaurants), nous n'avons pas ou peu attendus lorsque nous y allions, nourriture très bonne (rien à redire !) et large choix de boissons. Attention demander toujours "El vino de la casa", ne prenez pas de vin à la carte car pas compris dans la formule tout inclus. La mer est très belle mais peu de poissons (aller plus à droite de l'hôtel), grandes piscines à débordement (n'emportez pas de serviettes avec vous). Excellente équipe d'animation : je recommande le yoga, zumba et volley ball ! Amabilité de tout le personnel. Les mexicain(e)s sont vraiment adorables !

Points négatifs ou à améliorer : l'hôtel est un peu vieillissant, ce devait être un beau 5* mais je le classerai plus en 4* sup. Très belles chambres mais manque de propreté surtout dans la salle de bains. Situé à 30mn en voiture de Playa del Carmen + autres sites incontournables donc conseil louer une voiture ! Vous pouvez louer une voiture sur place et visiter un peu le pays. Les excursions sont hors de prix donc rendez-vous directement sur place. Un conseil en général = négocier les prix (plus facile à obtenir des bons prix si vous parlez espagnol) car très peu de prix sont affichés donc c'est un peu à la tête du client...Attention si vous souhaitez faire du snorkeling et plongée, ne passez pas par Benjamin (qui est sur Puerto Morelos) car il nous a planté le matin même ainsi qu'une autre famille sans nous prévenir. Autre conseil : ne jamais payer d'avance ! Le personnel de l'hôtel est habitué à recevoir des pourboires (système très américain) donc prévoyez des billets de 1$ (vous pouvez payer en $ ou en pesos partout mais on vous remboursera que en pesos et non en $). Attention, ne retirez pas d'argent à l'hôtel (40$ de frais...), faites le directement à l'aéroport ou au village.

En résumé, je conseille vivement cet hôtel, vous serez enchanté par le cadre luxuriant de l'hôtel. Un pied dans l'hôtel et vous vous sentirez de suite en vacances !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 5 tout s'est bien passé malgré le bruit de la climatisation du rest...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Madam,

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 27 février 2014

Une semaine à cet hôtel. Nous avions réservé chambre vue tropicale et on a eu un upgrade pour suite avec vue sur mer en preferred club. Donc point du vue chambre, rien à dire et les avantages du preferred club sont bien aussi: à part la chambre plus grande, on a un resto à la carte de réservé le matin pour déjeuner, lounge pour aller prendre un verre tranquille réservé aux membres et accès internet dans la chambre.

Site de l'hôtel très bien. Plage correcte pour la Riviera Maya, on peut se baigner sans problème aux 2 extrémités de l'hôtel. Piscines correctes mais un peu petite quand l'hôtel est plein comme c'était le cas les 3 derniers jours. Avantage majeur, pas besoin de carte pour les serviettes, tous les matins vers 7h des employés mettent des serviettes à différents endroits autour des piscines, donc tu peux prendre ta ou tes serviettes et tu les laisses là en fin de journée. L'irritant majeur maintenant... quand l'hôtel est plein, les gens réservent les chaises, et le manège commence très tôt le matin. En fin d'avant-midi certain jour, toutes les chaises étaient prises autant aux piscines que sur la plage.

Pour la nourriture, il y a 6 restaurants à la carte et le buffet, mais chaque soir il y a un restaurant de fermé (et le buffet un soir dans la semaine aussi). La nourriture est très bonne en générale, mon préféré reste le restaurant français. L'avantage majeur, pas besoin de réservé pour aucun restaurant. On se présente au resto et si c'est plein, on nous donne un genre de "bipper" qui nous avertis quand une table est prête pour nous, donc on peut aller prendre un verre ailleurs en attendant. L'irritant pour les restos, aucun n'est ouvert 24h. Donc lorsque nous sommes arrivés, vers 23h, tout était fermé et on devait commander à la chambre (service gratuit au moins). Au téléphone on nous a dit entre 30 et 40 minutes pour avoir notre repas... on a dû rappeler après 1h d'attente, et au final ça aura pris environ 1h30 pour avoir un burger et un club sandwich. On a re-testé le service aux chambres plus tard dans la semaine et cette fois ça avait bien pris le 30 minutes mentionné au téléphone. Donc service inégal.

Dans les restaurants et aux bars, le service a toujours été bien (mis à part la 1ère fois du service aux chambres). Le barman à la piscine tranquille fait de supers drinks. Le vin aussi était correct aux restos. Bref, un bon hôtel que je classerais comme un 4.5 par contre... pour le Mexique, ce n'est pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un coin tranquille pour votre chambre, mieux vaut éviter les chambres tropicales.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un palisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retours dans notre hôtel.

Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes allés à cet autel du 2 au 9 février 2014. La température était parfaite, les aires propres mais nous n 'avons pu profiter de la plage car il y avait trop de varech et autres débris flottants et suspects.De plus nous avions l'intention de nous rendre souvent à pied à Porto Morello
mais si vous le faite, habillez-vous en long, car les moustiques sont voraces et impardonnables.Mêmes les employés affectés à la plage sont vêtus jusqu'au coup(Nettoyeurs et sauveteurs)
Les restaurants sont sans réservations, mais aux tablées de 18 h 30, le service est précipité afin qu'on aie libéré la place pour ceux de ,19 h 30..Par contre, l'animation, soit à la piscine ou au théâtre le soir, était très dynamique.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres vue tropicale car elles donnent sur un marais, et qui dit marais dit...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Gilles,

Merci pour Compatir vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous regrettons que votre séjour’ était pas comme prévu et vous présenter nos excuses.

Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous espérons que vous nous donnerez une second chance et supprimer la mauvoise experience que vous avez eue avec votre séjour.

Olivia Rodriguez

Avis publié : 20 février 2014

Avons passé 12 jours au Now Jade du 30 jan. au 10 fév. Sommes revenus enchantés de notre séjour: Température idéale,ambiance trés agéable,personel trés attentif,mention spéciale aux serveurs du bar a la piscine adulte; Calixto,Zepela et Martin.Serviettes en abondance,pas de réservation aux restaurants.Les bémols, nourriture trop souvent tiede et parfois froide sourtout au buffet,rien d'ouvert la nuit a part room service (que nous n'avons pas essayés) Premiere endroit a ouvrir coffee shop ouvre a 6h00.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Gilles J,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photo prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Calixto, Zepela, Martin et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Avis publié : 16 février 2014

Cet hotel ne merite pas du tout la quote qu'elle a. La plage etait sale et petite, le service aux chambres tres mauvais, on etait forcé de payer les employes ou acheter une bouteille de vin pour obtenir une table aux restaurants, sinon ils disaient qu'ils avaient une heure d'attente alors que le resto etait vide. Nous sommes revenu avec des centaines de morsures sur les jambes, l'hotel est infeste de puces de sable. Le minibar a la chambre n'etait pas rempli. Si vous voulez juste profiter des restaurants a la carte prevoyez au moins 200$ pour votre semaine, sinon on vous y refusera l'acces. Le service de chambre ne vient pas tout les jours, notez que l'hotel semblait etre loue a environ 60% pendant notre visite. Ils ont aucunes notions de service a la clientele.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous apprécions le temps qu'il vous a fallu pour écrire vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes desolées pour la mauvaise experience que vous avez eu. Les commentaires que vous avez faîts seront pris en compte que nous avons. Ses Commentaires seront portagés avec le comité d’exploitation.

Nous esperons que vous nous donnerez une seconde chance pour apprecier notre service et notre hotel.

Avis publié : 13 février 2014

LES PLUS :
+ Pas trop loin de l'aéroport
+ Le personnel est sympathique et accueillant
+ Pas besoin de réservation aux restaurants à la carte et on peut à y aller autant qu'on veut
+ Serviettes de plage en abondance et chaises nombreuse tant à la piscine qu'à la plage
+ Les enfants sont biens reçus
+ Plage/mer corrects pour la région de Riviera Maya qui n'est pas reconnue pour ses belles plages
+ le petit café avec son excellent service et ses frozen baileys :-)

LES MOINS
- Redondance dans les activités, toujours les mêmes kiosques de vendeurs aux 2 soirs. Si on reste plus de 7 jours on revoit les mêmes shows.
- Représentant Air Canada n'était pas sur place ! On a dû faire affaire avec un "vendeur" d'excursions qui n'était pas en mesure de répondre adéquatement à nos questions :-(
- Nombreux moustiques le soir et fourmis dans la chambre à notre arrivée !!! Plein de gens avec des piqures d'insecte ! Pas super pour des enfants.
- L'hôtel a besoin de rénovations, d'un relooking
- Internet wifi TRÈS dispendieux
- Pataugeoire pour enfant manque un petit quelque chose, des jeux d'eau ou autre, de plus la céramique tombait en morceaux, ce qui peut etre dangeureux pour les tout petits

Astuce pour la chambre : Building 2 et 3 sont vraiment mal positionnés. Opter pour building 1 ou 5.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Nananadia,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

C'est avec regret que nous apprenons que votre dernière expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à tous nos clients.

Vos remarques ont été transmises à la Direction Générale. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés.

Vos remarques ont été partagées et discutées avec nos équipes et je tiens à vous en remercier car ce sont ces retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 2 février 2014

semaine merveilleuse, personnel ultra attentionné, service de drink a la plage très rapide et surtout extrêmement courtois. la nourriture plus qu'excellente sauf pour le buffet le soir... aucun service et la bouffe laissait vraiment a désirer.. nous sommes allés juste une fois et ce fut assez.. aucune réservation pour les restos a la carte mais il faut arriver de bonne heure.. mais je le redis, nourriture plus que parfaite et cela pour tous les endroits a la carte wow!! Nous avons été très satisfait!! côté propreté, c'es5t passable pour plusieurs endroits.. mais pour la chambre ce fut parfait! a conseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordonnatrice Médias Sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour nous ecribe sur votre séjour dans notre Hôtel. Tous les commentaires sont partagés avec le personnel pour corriger et améliorer notre service.

Cela a été un plaisir de vous avoir et nous espérons que dans un proche avenir, nous pouvons vous donner le plus chaleureux des accueils.

Coordonnatrice Médias Sociaux

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 26 à Puerto Morelos
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 43 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 143€ - 509€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya