“ce n`est pas un cinq étoile” 3 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Edmundston, Canada
“ce n`est pas un cinq étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous étions la du 6 mars au 13 mars 2014 un point positif la chambre 2221 superbe 5 mais pour la plage 1 les repas du buffet 3 le japonais 5 selons le chef nous somme aller deux fois a la plaque une fois parfait et l`autre moin bon .les employer asser bien . pour conclure de notre par . 3 ou 3 1/2 pas plus le prix un vrai vole ..no more now jade.

Astuce pour la chambre : la chambre 2221 face au brousaille mais la chambre était tres bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur Tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Now Jade, une belle semaine et beaucoup de service.

Point Positif:

Exellent service partout sur le site ( toujours quelqu un autour de la piscine pour nous servir des drinks,(mango dakiri notre préféré) le service aux chambre ont passé 2 fois par jours pour nettoyer la chambre et remettre des serviettes et des boissons froides, exellent service dans les restaurants à la carte surtout au Mexicain, Emeterio nous a vraiment donner un super service !! Au bar et au lobby aussi, toujours des sourires et des bons drinks. Et quoi dire de l animation...orlando, manuel, david et toute l équipe, ils sont dynamique, drôle, toujours de bonne humeur.

La chambre: Une super grande chambre avec un petit salon, une télé et une super grande salle de bain avec deux lavabo, bain tourbillion, douche en céramique, toilette et bidet. Très propre.

Les excusions: super excursions offertes et bon service de Anne Sophie de TMR , sympathique , elle sait bien nous conseiller.Jano nous a fait vivre une super journée (Jungle maya) Pour vivre des petites sensations fortes sans tomber dans l extême , je vous le conseil.

Lesrestaurants à la carte: wow , aucune réservation et aucune limite de resto...ils étais tous très bon. Le resto itatlien (ossobuco exellent) Restaurant francais ( FIlet mignon, canard, et porc vraiment bons), moi et mon amie, nous avons recu notre dessert entouré de pétales de roses...il y a toujours des petites attention pour les femmes. Le mexicain ( les faïtas étaient exellent que ce soit poulet ou boeuf et nous avons eue une dégutation de Téquila par Emeterio...Au fraises, aux pommes ect. wow ! différent pour moi qui n aime pas trop la téquila , j'étais heureuse d y gouter. A n'importe quel resto si vous avez encore faim...demander et vous receverez une deuxième portion.

Buffet: Les omellettes le matins et les petites crêpe en coeur ou en forme de fleur pour les dame. Si vous voulez du change , demander le gérant et vous aurez un super service.

Vous avez faim et avez le gout de rester à la chambre...dejeuner au lit, ou encore la nuit, vous pouvez commander votre repas directement a votre chambre en tout temps et ce gratuitement...essayer deux fois ( a notre arrivée tard le soir et le matin de notre excursion )et super service.

Coco café: un petit café super cool. CAfé latte, frozen bailey's, petit muffin, brioches, chocolatine ect. tout est exellent.

Propreté par tout sur le site. Serviettes sans cartes donc vous pouvez en prendre comme vous voulez, quand vous voulez!

Plage:Pas trop de caillou malgré tout...surout à droite, une journée il y avait des algues mais elles ont été ramasser assez rapidement.Tres proche des piscines donc super pour passé la journée entre les deux...tu peux mettre tes serviettes à la piscine juste en haut des petites marche et avoir la vue mer mais pas avoir le sable partout sur la chaise. 2 secondes de marche et hop! tu es à la mer

POint Négatif:

WIIFI: Pour un 5* il serait préférable qu il soit inclus au moin dans le lobby, sinon c est assez cher 17$ /journée ou 77$ / semaine.

Plage :Évidemment moin belle qu a cuba ou la plage bavaro en république mais je m attendais à pire ...si vous voulez prendre une marche par la gauche...apres 1 hrs la plage est remplis d'algues et de débris mais par la doite c est beaucoup mieux. Par contre celle de tulum...wow magifique.

La discotèque: j aurais aimé plus d animation le soir mais dehors, il fait beau et chaud et le théatre et la disco sont à l intérieur. IL y avait un bel endroit dehors avec de la musique mais réserver pour les mariages ( nous avons vu des mariages a tout les jours )

Pour ceux qui aiment les endroits typiquement sud et les spectacles qui viennent avec , cet hôtel est plûtot moderne et les spectacle plus actuel...par contre c'étais très bon mais ne vous attendez pas à danser la salsa tout les soirs.

Pour finir nous avons adorer notre voyage et j y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Social Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Madam,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Now Jade Riviera Cancun. Merci pour le partage de vos superbes photos.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un palisir partager commentaires avec le personnel de service.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au now jade et nous revenons satisfaits et reposés. Il faut dire que l'hôtel n'avait pas l'air bondé et il nous était facile de trouver de la place au bord de la piscine ou sur la plage. Il y a 2 zones de piscine, une avec des animations et de la musique et une plus calme ou l'on peut lézarder sur les transats ou les lits. Le personnel est au petit soin et passe régulièrement pour nous proposer des cocktails.
L'hôtel en général et les chambres sont propres, bien entretenus. Les chambres sont confortables, joliment décorées mais il est vrai que la décoration du lobby (accueil) et de la salle du Buffet est un peu vieillissante.
Les petits déjeuners et déjeuners sont servis dans la salle du buffet(carnaval). Cette salle résonne et son look serait peut être à rafraîchir. Mais heureusement il y une terrasse très agréable avec vue mer. La nourriture proposée est bonne et variée et le service efficace. L'accueil des hôtesses (et de Pedro également) y est chaleureux et personnalisé.
Pour les repas du soir, l'hôtel dispose de 5 restaurants (français, italien, asiatique, mexicain ...). La cuisine y est très bonne, bien présentée et le service efficace et agreable( notamment au "Cin cin", au restaurant italien et au "tamarindo" ou Cristiano a pris le temps de nous guider dans le choix des diferentes spécialités mexicaines proposées).
Il peut y avoir de l'attente pour ces restaurants mais on nous donne un biper qui nous laisse le temps d'aller nous promener et sonne quand notre table est prête.
Prévoyez des tenues de soirée et chaussures habillées pour vous rendre au restaurant!!! Nous n'avons pas eu de problème pour dîner car l'hôtel était loin d'être plein mais je pense qu'en pleine saison nous aurions sûrement eu plus de mal à être acceptés.
Les animations proposées en journée sont correctes et variées (Zumba, Aqua gym, beach volley...). Les animations en soirée sont appreciables mais ne nous ont pas paru de grande qualité (malgré l'énergie et la bonne volonté des animateurs qui sont sur tous les fronts tout au long de la journée). Il y a aussi des groupes qui viennent jouer et chanter (salsa, jazz...) en soirée. Leur prestation est là de bonne qualité mais le lieu (lobby) n'est pas du tout adapté car résonne beaucoup. C'est dommage.
Nous sommes donc globalement satisfaits du séjour passé dans cet hotel.
Ce que nous regrettons le plus est sa localisation. Nous avions prévu de visiter plusieurs sites dans la région et il est très difficile de le faire sans se passer des services de l'hôtel qui est à 3km du premier petit village Puerto morelos. (90$aller-retour pour aller à playa del Carmen en taxi)
Une représentante de "voyage privée" est venue nous présenter les excursions possibles. Elles sont variées mais très chères et peu précises. On nous dit " vous allez voir un cenote puis nager avec des tortues..." Mais on ne sait pas vraiment où, quel cenote...combien de temps....avec combien de personnes... C'est un peu frustrant, surtout quand on doit payer 120€ par personne pour aller à 40mn de l'hôtel. Nous avons au final choisi 2excursions a tulum et chichen itza. Nous avons été satisfaits des prestations mais regrettons de ne pas avoir pu en faire plus et voir plus de pays compte tenu des prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "vue tropicale" au rez de chaussée très confortable, spacieuse et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons juste de revenir du Now Jade, après une semaine passée à cet hôtel. Nous étions une famille de 3 personnes, mon mari et notre fille de 15 ans. Nous sommes partis du 28 février au 7 mars, pour la semaine de relâche. Nous avons décidé de partir à la dernière minute, nous n'avons donc pas eu beaucoup de choix d'hôtels.

Nourriture: Puisque nous restions dans la section préférence. Nous avions droit au restaurant à la carte pour déjeuner. Ce que nous avons apprécié, bien que nous ne sommes allé que deux fois.Le buffet pour le déjeuner n'avait rien d'extraordinaire. mais il y avait relativement beaucoup de choix ce que nous avons aimé. Pour diner, nous sommes presque toujours allés au restaurant castaways, sur le bord de la mer qui offre une superbe vue. Nous n'avons pas été émerveillé par le menu, mais c'était correct. Pour le souper, nous avons ADORÉ le japonais, ainsi que l'italien. L'attente pour les restaurants variaient à chaque soir. Le coco café est aussi génial ! Les «vanilla arsenal» que nous avons malheureusement découvert trop tard étaient vraiment délicieux.

Chambre; Nous avions une suite préférence avec ocean vue. Nous avons aimé cette chambre puisque les portes se fermaient, cela offrait un minimum d'intimité avec notre fille. Cependant, ils lui ont apporté un petit lit d'appoint et le matelas était VRAIMENT VRAIMENT inconfortable. Elle a donc du dormir sur le petit divan toute la semaine... Aussi il n'y a pas vraiment de porte pour la douche, donc ça veut dire que quand quelqu'un prend sa douche, tout le monde devait sortir dehors, donc cela ralentissait le processus énormément. Sinon, il y avait trois éviers ce qui était très pratique.

Plage: Nous ne sommes pas vraiment allé à la plage, mais de ce que nous avons vu, elle avait l'air assez petite (les gens étaient vraiment tassés ) et il y avait beaucoup de déchets.

Piscine : Nous passions nos journées à la piscine «familiale» avec l'entertainement. Elle était très bien, malgré le fait qu'elle était TRÈS froide !! Nous avons adoré jouer au bingo et l'entertainement team était excellente, particulière Iztel à qui nous avons appris le français un peu. Elle à vraiment essayer de trouver des amies pour ma fille et venait la chercher pour différentes activités. elle était extraordinaire !!!

Overall : Nous avons aimé le lounge du club préférence, il y avait du très bon service, toujours quelque chose à manger et du TRÈS bon wifi. Par contre, le wifi dans les chambres ne fonctionne pas très bien. Nous étions présents lors de la soirée des oscars, tout l'équipe s'est vraiment donné, nous avons apprécié. Nous avons été un peu déçus par l'absence de famille dans l'hôtel, nous espérions que notre fille puisse se faire des amis, mais non. Je suis consciente que ce n'est pas nécessairement la faute de l'hôtel, mais si vous chercher un hôtel familial, ce n'est pas nécessairement le bon endroit pour vous. Nous avons réservé avec vacances air transat et sur le site l'hôtel était classé «collection famille» nous pensions donc c'était par ce que il y avait beaucoup de familles qui se rendaient à cet hôtel, mais nous avons compris par la suite que c'était seulement parce que il y avait un «kids club» que cet hôtel était classé famille. Notre représentant air transat n'était pas très présent pour nous. Au départ de l'hôtel nous avons mal été informé par le représentant air transat sur l'heure de départ de notre transfert vers l'aéroport. Nous avons donc manqué notre transfert. L'hôtel n'a rien fait pour nous et nous avons du payer un taxi (nous ferons évidemment la demande au près d'Air Transat pour obtenir un remboursement ) Bref, nous n'avons pas passé une semaine horrible au Now Jade, au contraire. Nous sommes cependant neutres envers ce resort, il n'y avait rien d'extraordinaire, mais rien d'horrible non plus. si nous y retournerions.. je ne pense pas par contre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Madame

Nous vous remercions pour nous ecribe sur votre séjour dans notre Hôtel. Tous les commentaires sont partagés avec le personnel pour corriger et améliorer notre service.

Cela a été un plaisir de vous avoir et nous espérons que dans un proche avenir, nous pouvons vous donner le plus chaleureux des accueils.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné au Now Jade Riviera une semaine fin février / début mars 2014. Nous en sommes très satisfaits.

Points positifs : hôtel spacieux, grande gamme de restaurants (attention certains restaurants sont fermés certains soirs mais pas gênant vu la quantité des restaurants), nous n'avons pas ou peu attendus lorsque nous y allions, nourriture très bonne (rien à redire !) et large choix de boissons. Attention demander toujours "El vino de la casa", ne prenez pas de vin à la carte car pas compris dans la formule tout inclus. La mer est très belle mais peu de poissons (aller plus à droite de l'hôtel), grandes piscines à débordement (n'emportez pas de serviettes avec vous). Excellente équipe d'animation : je recommande le yoga, zumba et volley ball ! Amabilité de tout le personnel. Les mexicain(e)s sont vraiment adorables !

Points négatifs ou à améliorer : l'hôtel est un peu vieillissant, ce devait être un beau 5* mais je le classerai plus en 4* sup. Très belles chambres mais manque de propreté surtout dans la salle de bains. Situé à 30mn en voiture de Playa del Carmen + autres sites incontournables donc conseil louer une voiture ! Vous pouvez louer une voiture sur place et visiter un peu le pays. Les excursions sont hors de prix donc rendez-vous directement sur place. Un conseil en général = négocier les prix (plus facile à obtenir des bons prix si vous parlez espagnol) car très peu de prix sont affichés donc c'est un peu à la tête du client...Attention si vous souhaitez faire du snorkeling et plongée, ne passez pas par Benjamin (qui est sur Puerto Morelos) car il nous a planté le matin même ainsi qu'une autre famille sans nous prévenir. Autre conseil : ne jamais payer d'avance ! Le personnel de l'hôtel est habitué à recevoir des pourboires (système très américain) donc prévoyez des billets de 1$ (vous pouvez payer en $ ou en pesos partout mais on vous remboursera que en pesos et non en $). Attention, ne retirez pas d'argent à l'hôtel (40$ de frais...), faites le directement à l'aéroport ou au village.

En résumé, je conseille vivement cet hôtel, vous serez enchanté par le cadre luxuriant de l'hôtel. Un pied dans l'hôtel et vous vous sentirez de suite en vacances !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 5 tout s'est bien passé malgré le bruit de la climatisation du rest...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Madam,

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une semaine à cet hôtel. Nous avions réservé chambre vue tropicale et on a eu un upgrade pour suite avec vue sur mer en preferred club. Donc point du vue chambre, rien à dire et les avantages du preferred club sont bien aussi: à part la chambre plus grande, on a un resto à la carte de réservé le matin pour déjeuner, lounge pour aller prendre un verre tranquille réservé aux membres et accès internet dans la chambre.

Site de l'hôtel très bien. Plage correcte pour la Riviera Maya, on peut se baigner sans problème aux 2 extrémités de l'hôtel. Piscines correctes mais un peu petite quand l'hôtel est plein comme c'était le cas les 3 derniers jours. Avantage majeur, pas besoin de carte pour les serviettes, tous les matins vers 7h des employés mettent des serviettes à différents endroits autour des piscines, donc tu peux prendre ta ou tes serviettes et tu les laisses là en fin de journée. L'irritant majeur maintenant... quand l'hôtel est plein, les gens réservent les chaises, et le manège commence très tôt le matin. En fin d'avant-midi certain jour, toutes les chaises étaient prises autant aux piscines que sur la plage.

Pour la nourriture, il y a 6 restaurants à la carte et le buffet, mais chaque soir il y a un restaurant de fermé (et le buffet un soir dans la semaine aussi). La nourriture est très bonne en générale, mon préféré reste le restaurant français. L'avantage majeur, pas besoin de réservé pour aucun restaurant. On se présente au resto et si c'est plein, on nous donne un genre de "bipper" qui nous avertis quand une table est prête pour nous, donc on peut aller prendre un verre ailleurs en attendant. L'irritant pour les restos, aucun n'est ouvert 24h. Donc lorsque nous sommes arrivés, vers 23h, tout était fermé et on devait commander à la chambre (service gratuit au moins). Au téléphone on nous a dit entre 30 et 40 minutes pour avoir notre repas... on a dû rappeler après 1h d'attente, et au final ça aura pris environ 1h30 pour avoir un burger et un club sandwich. On a re-testé le service aux chambres plus tard dans la semaine et cette fois ça avait bien pris le 30 minutes mentionné au téléphone. Donc service inégal.

Dans les restaurants et aux bars, le service a toujours été bien (mis à part la 1ère fois du service aux chambres). Le barman à la piscine tranquille fait de supers drinks. Le vin aussi était correct aux restos. Bref, un bon hôtel que je classerais comme un 4.5 par contre... pour le Mexique, ce n'est pas un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un coin tranquille pour votre chambre, mieux vaut éviter les chambres tropicales.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Nous attendons d'eux bientôt de retours dans notre hôtel.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés à cet autel du 2 au 9 février 2014. La température était parfaite, les aires propres mais nous n 'avons pu profiter de la plage car il y avait trop de varech et autres débris flottants et suspects.De plus nous avions l'intention de nous rendre souvent à pied à Porto Morello
mais si vous le faite, habillez-vous en long, car les moustiques sont voraces et impardonnables.Mêmes les employés affectés à la plage sont vêtus jusqu'au coup(Nettoyeurs et sauveteurs)
Les restaurants sont sans réservations, mais aux tablées de 18 h 30, le service est précipité afin qu'on aie libéré la place pour ceux de ,19 h 30..Par contre, l'animation, soit à la piscine ou au théâtre le soir, était très dynamique.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres vue tropicale car elles donnent sur un marais, et qui dit marais dit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Gilles,

Merci pour Compatir vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous regrettons que votre séjour’ était pas comme prévu et vous présenter nos excuses.

Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous espérons que vous nous donnerez une second chance et supprimer la mauvoise experience que vous avez eue avec votre séjour.

Olivia Rodriguez
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 5 437 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 9 sur 26 à Puerto Morelos
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 10 017 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 8 945 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 10 339 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Riviera Cancun Luxury Resort
Now Jade Riviera Cancun Resort And Spa