“Un vrai 5 étoiles”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 mars 2014

Lorsque je lis les critiques, je me demande toujours comment les gens peuvent ils dénigrer un tel RESORT. Impeccable!!!!
La bouffe est surprenante...Les employés toujours souriants à part Blanco à la réception du buffet...Le gérant du buffet, un gentleman...Raphael à la réception a compris comment rendre un client heureux...Ricardo a l'accueil toujours souriant....Se préoccupe de la satisfaction des clients...
Les chambres tout à fait correct....
Les piscines tres propres et le boy pool ainsi que les serveurs sont à votre merci....La plage excessivement belle....De la farine en guise de sable...On nous a upgradé au club préférence...Internet gratuit et un super lounge parfait pour l'apéro et les déjeuners....
Je fais parfois 3 voyages par année et uniquement dans des 5 étoiles...Jamais j'en ai autant reçu....
Même le vin maison est appréciable...Boisson internationale
Nathalie Aubin
Chambre 6301

Astuce pour la chambre : Je conseille de vous offrir le club préférence...quoique séjour tropical est tout à fait correct...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un fabuleux commentaire. Rafael et Ricardo ont été très excités d'être mentionnés par leur nom.

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Cordialement

Now Jade Riviera Cancun

Écrire un avisAvis (9 244)

Avis publié : 18 mars 2014

Nous étions la du 10 mars au 17 très belle Hôtel très propre la nourriture très bonne restaurent a la carte très très bon et pas oublier de réservé vous pouvez y aller autant de fois que vous le voulez la piscine vue mer est très jolie et propre pas besoin de courir les serviette car il y en a en abondance et pour les drink il y a toujours un serveur qui ce promène et qui vient te voir pour te demander si tout va bien et que dire du ti café CoCo café fantastique les dessert et le choix de café et nous sommes aller a Tulum très belle excursion pour voir de belle ruine maya et faire de la plonger en apnée pour voir de belle tortue et de joli poisson mes petits bémol il faut savoir bien nagé car sais 1heure et demi de nage dans la mer avec les vagues pour moi ça reste un 5 étoiles que je recommande a tout le monde ......

Astuce pour la chambre : Ne demander pas la vue tropical il y a beaucoup de moustique vos mieux demander le bloc 5 il est cen...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour. Merci pour le partage de vos superbes photos.

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 7 jours à l'hôtel, et nous avons très bien manger. Pas besoins de réserver aux plusieurs restaurant à la carte. Si il y a trop de monde, ils nous donne un beeper. Le buffet n'ai pas ouvert à tous les soirs. Les chambres sont bien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à Now Jade Riviera Cancun et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 18 mars 2014

Le Now Jade est un bel hôtel où le service est très agréable et assez complet ; les employés sont à votre service et souriants de surcroit.
La nourriture est bonne et plutôt diversifiée, on peut aller tant de fois que l'on le souhaite durant le séjour dans les différents restaurants, sans réserver (il y en a des moins bons que d'autres, perso je vous conseille l'asiatique).
Nous avons apprécié la chambre "tropical view" avec une bonne literie, une grande salle de bain, le room service gratuit et un calme appréciable.
Seul "hic" : la plage n'est pas celle que l'on attend des Caraïbes : pas très large avec une mer plutôt agitée...
Pensez également à poser votre serviette sur les transats tôt dans la matinée, car rupture rapide...
Aucun problème avec les moustiques mais pas mal de vent, sinon RAS !

Les excursions proposées par l'hôtel sont vraiment à conseiller car très organisées et beaux sites à voir.

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre gentil mot, a été très apprécié et comme tous les commentaires sur Tripadvisor, ils sont une très grande source de motivation pour tous.

Avis publié : 16 mars 2014

nous étions la du 6 mars au 13 mars 2014 un point positif la chambre 2221 superbe 5 mais pour la plage 1 les repas du buffet 3 le japonais 5 selons le chef nous somme aller deux fois a la plaque une fois parfait et l`autre moin bon .les employer asser bien . pour conclure de notre par . 3 ou 3 1/2 pas plus le prix un vrai vole ..no more now jade.

Astuce pour la chambre : la chambre 2221 face au brousaille mais la chambre était tres bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur Tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Now Jade, une belle semaine et beaucoup de service.

Point Positif:

Exellent service partout sur le site ( toujours quelqu un autour de la piscine pour nous servir des drinks,(mango dakiri notre préféré) le service aux chambre ont passé 2 fois par jours pour nettoyer la chambre et remettre des serviettes et des boissons froides, exellent service dans les restaurants à la carte surtout au Mexicain, Emeterio nous a vraiment donner un super service !! Au bar et au lobby aussi, toujours des sourires et des bons drinks. Et quoi dire de l animation...orlando, manuel, david et toute l équipe, ils sont dynamique, drôle, toujours de bonne humeur.

La chambre: Une super grande chambre avec un petit salon, une télé et une super grande salle de bain avec deux lavabo, bain tourbillion, douche en céramique, toilette et bidet. Très propre.

Les excusions: super excursions offertes et bon service de Anne Sophie de TMR , sympathique , elle sait bien nous conseiller.Jano nous a fait vivre une super journée (Jungle maya) Pour vivre des petites sensations fortes sans tomber dans l extême , je vous le conseil.

Lesrestaurants à la carte: wow , aucune réservation et aucune limite de resto...ils étais tous très bon. Le resto itatlien (ossobuco exellent) Restaurant francais ( FIlet mignon, canard, et porc vraiment bons), moi et mon amie, nous avons recu notre dessert entouré de pétales de roses...il y a toujours des petites attention pour les femmes. Le mexicain ( les faïtas étaient exellent que ce soit poulet ou boeuf et nous avons eue une dégutation de Téquila par Emeterio...Au fraises, aux pommes ect. wow ! différent pour moi qui n aime pas trop la téquila , j'étais heureuse d y gouter. A n'importe quel resto si vous avez encore faim...demander et vous receverez une deuxième portion.

Buffet: Les omellettes le matins et les petites crêpe en coeur ou en forme de fleur pour les dame. Si vous voulez du change , demander le gérant et vous aurez un super service.

Vous avez faim et avez le gout de rester à la chambre...dejeuner au lit, ou encore la nuit, vous pouvez commander votre repas directement a votre chambre en tout temps et ce gratuitement...essayer deux fois ( a notre arrivée tard le soir et le matin de notre excursion )et super service.

Coco café: un petit café super cool. CAfé latte, frozen bailey's, petit muffin, brioches, chocolatine ect. tout est exellent.

Propreté par tout sur le site. Serviettes sans cartes donc vous pouvez en prendre comme vous voulez, quand vous voulez!

Plage:Pas trop de caillou malgré tout...surout à droite, une journée il y avait des algues mais elles ont été ramasser assez rapidement.Tres proche des piscines donc super pour passé la journée entre les deux...tu peux mettre tes serviettes à la piscine juste en haut des petites marche et avoir la vue mer mais pas avoir le sable partout sur la chaise. 2 secondes de marche et hop! tu es à la mer

POint Négatif:

WIIFI: Pour un 5* il serait préférable qu il soit inclus au moin dans le lobby, sinon c est assez cher 17$ /journée ou 77$ / semaine.

Plage :Évidemment moin belle qu a cuba ou la plage bavaro en république mais je m attendais à pire ...si vous voulez prendre une marche par la gauche...apres 1 hrs la plage est remplis d'algues et de débris mais par la doite c est beaucoup mieux. Par contre celle de tulum...wow magifique.

La discotèque: j aurais aimé plus d animation le soir mais dehors, il fait beau et chaud et le théatre et la disco sont à l intérieur. IL y avait un bel endroit dehors avec de la musique mais réserver pour les mariages ( nous avons vu des mariages a tout les jours )

Pour ceux qui aiment les endroits typiquement sud et les spectacles qui viennent avec , cet hôtel est plûtot moderne et les spectacle plus actuel...par contre c'étais très bon mais ne vous attendez pas à danser la salsa tout les soirs.

Pour finir nous avons adorer notre voyage et j y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NowJadeRC, Social Media Coordinator de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Madam,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Now Jade Riviera Cancun. Merci pour le partage de vos superbes photos.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un palisir partager commentaires avec le personnel de service.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au now jade et nous revenons satisfaits et reposés. Il faut dire que l'hôtel n'avait pas l'air bondé et il nous était facile de trouver de la place au bord de la piscine ou sur la plage. Il y a 2 zones de piscine, une avec des animations et de la musique et une plus calme ou l'on peut lézarder sur les transats ou les lits. Le personnel est au petit soin et passe régulièrement pour nous proposer des cocktails.
L'hôtel en général et les chambres sont propres, bien entretenus. Les chambres sont confortables, joliment décorées mais il est vrai que la décoration du lobby (accueil) et de la salle du Buffet est un peu vieillissante.
Les petits déjeuners et déjeuners sont servis dans la salle du buffet(carnaval). Cette salle résonne et son look serait peut être à rafraîchir. Mais heureusement il y une terrasse très agréable avec vue mer. La nourriture proposée est bonne et variée et le service efficace. L'accueil des hôtesses (et de Pedro également) y est chaleureux et personnalisé.
Pour les repas du soir, l'hôtel dispose de 5 restaurants (français, italien, asiatique, mexicain ...). La cuisine y est très bonne, bien présentée et le service efficace et agreable( notamment au "Cin cin", au restaurant italien et au "tamarindo" ou Cristiano a pris le temps de nous guider dans le choix des diferentes spécialités mexicaines proposées).
Il peut y avoir de l'attente pour ces restaurants mais on nous donne un biper qui nous laisse le temps d'aller nous promener et sonne quand notre table est prête.
Prévoyez des tenues de soirée et chaussures habillées pour vous rendre au restaurant!!! Nous n'avons pas eu de problème pour dîner car l'hôtel était loin d'être plein mais je pense qu'en pleine saison nous aurions sûrement eu plus de mal à être acceptés.
Les animations proposées en journée sont correctes et variées (Zumba, Aqua gym, beach volley...). Les animations en soirée sont appreciables mais ne nous ont pas paru de grande qualité (malgré l'énergie et la bonne volonté des animateurs qui sont sur tous les fronts tout au long de la journée). Il y a aussi des groupes qui viennent jouer et chanter (salsa, jazz...) en soirée. Leur prestation est là de bonne qualité mais le lieu (lobby) n'est pas du tout adapté car résonne beaucoup. C'est dommage.
Nous sommes donc globalement satisfaits du séjour passé dans cet hotel.
Ce que nous regrettons le plus est sa localisation. Nous avions prévu de visiter plusieurs sites dans la région et il est très difficile de le faire sans se passer des services de l'hôtel qui est à 3km du premier petit village Puerto morelos. (90$aller-retour pour aller à playa del Carmen en taxi)
Une représentante de "voyage privée" est venue nous présenter les excursions possibles. Elles sont variées mais très chères et peu précises. On nous dit " vous allez voir un cenote puis nager avec des tortues..." Mais on ne sait pas vraiment où, quel cenote...combien de temps....avec combien de personnes... C'est un peu frustrant, surtout quand on doit payer 120€ par personne pour aller à 40mn de l'hôtel. Nous avons au final choisi 2excursions a tulum et chichen itza. Nous avons été satisfaits des prestations mais regrettons de ne pas avoir pu en faire plus et voir plus de pays compte tenu des prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "vue tropicale" au rez de chaussée très confortable, spacieuse et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.