“Fantastique !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
“Fantastique !”
Avis écrit le 28 mars 2014

C'est un hôtel que je recommande vraiment ! Nous y étions du 10 au 17 mars 2014. Propre, bonne nourriture, le personnel très courtois et attentionné. Pas de réservations pour les restos à la carte, une fois j'ai dû attendre 10 min et une autre 20 mais dans le resto français très petit, un détail... je n'aime pas réserver plusieurs jours à l'avance ni l'heure ni l'endroit. Les restos sont excellents. La chambre, bon service et le lit extrêmement confortable. La plage, très belle malgré des roches mais il y a une section où on peut se baigner sans roche ou presque. La piscine, wow, il y a une section avec vue sur la mer et très très grande, que demander de mieux. Je partageais mon temps entre plage et piscine ou presque et jamais déçue. La piscine, de l'animation, très varié comme activités. Le bémol, les touristes qui "gardent" leur chaise de piscine et de plage et qui n'apparaissent pas avant 11-12h, mais je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau pour ma part. Il y a également une autre piscine dans la section "preferred" tranquille pas d'animation. Le café Internet, excellente idée d'avoir du café et viennoises le matin et des desserts par la suite, café bien sûr. C'est le premier qui ouvre le matin dès 6h. Le bar de la plage, le soir, avec Darius le très attentionné et gentil barman, je me suis bien amusée. Bien sûr cela dépend des personnes présentes mais lui s'occupe de vous, que vous soyez en groupe ou seul et que ce soit très achanlandé ou pas. en résumé de mes 15 voyages dont plusieurs dans des 5 étoiles (ailleurs qu'au Mexique) c'est le mieux à date. J'y retournerai certainement ! et je le recommande. Nous étions 2 couples. Les seuls points négatifs c'est que nous n'avions pas notre chambre à l'arrivée mais nous sommes arrivés à 13h alors... et que nos cartes moi et mon accompagnateur ont cessées de fonctionner 2 fois, mais service très rapide pour rétablir le tout, on m'a même dit que je pouvais appeler de l'ascenseur de la bâtisse si cela ne fonctionnait pas, bon service, un détail ce petit pépin quand on est en vacances. Nous avons fait une excursion Tulum et nager avec les tortues. Faut savoir que nous avons passé 1h15 dans la mer, alors ceux que c'est la première fois, ça peut être plus difficile pas de bateau qui nous attends proche on part de la plage et on est dans la mer. Super belle plongée en apnée, j'ai adoré.
Je recommande cet hôtel à tous !!!

Astuce pour la chambre : J'étais au 3e étage et c'était parfait, dans le bloc 5. Oui je voyais la mer de mon balcon m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre escapade.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous. Nous transmis votre commentaire à Darius qui a été touchée et vous remercie pour cette délicate attention.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Bien à vous,

Saint Michel des Saints, Canada
Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe hotel, d'une propreté irréprochable. Autant dans les chambres, qu'aux toilettes de la plage. Restaurants à la carte illimités, et pas besoin de réservation. Serveur qui vient à votre chaise à la plage et à la piscine. Équipe d'animation très motivée, mais ne vous agace pas si vous n'êtes pas intéressés. Manuel parle français, et tous les autres sont très attentionnés!
Restaurants de haute gastronomie, s'il n'y a pas de place au restaurant, il vous laisse un teleavertisseur pour vous avertir que votre place est prête. Serveurs désireux de vous faire découvrir une belle expérience gastronomique. Nous n'avons pas croisé d'employés qui semblait "blasé", tous le monde est très courtois et souriants.
Belles chambres climatisées, grandes Salle-de-bain,et très propres.
Seul bémol... internet est cher (77$ pour la semaine)
Je recommande cet endroit sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Ce sont toutes des suites juniors, donc belles chambres. Salle-de-bain entièrement vitrées, donc s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nos laisser un commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu, que vous avez trouvé cela très bien.

Manuel est heureux d'avoir mentionné, grâce à son nom

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Avis écrit le 20 mars 2014

Lorsque je lis les critiques, je me demande toujours comment les gens peuvent ils dénigrer un tel RESORT. Impeccable!!!!
La bouffe est surprenante...Les employés toujours souriants à part Blanco à la réception du buffet...Le gérant du buffet, un gentleman...Raphael à la réception a compris comment rendre un client heureux...Ricardo a l'accueil toujours souriant....Se préoccupe de la satisfaction des clients...
Les chambres tout à fait correct....
Les piscines tres propres et le boy pool ainsi que les serveurs sont à votre merci....La plage excessivement belle....De la farine en guise de sable...On nous a upgradé au club préférence...Internet gratuit et un super lounge parfait pour l'apéro et les déjeuners....
Je fais parfois 3 voyages par année et uniquement dans des 5 étoiles...Jamais j'en ai autant reçu....
Même le vin maison est appréciable...Boisson internationale
Nathalie Aubin
Chambre 6301

Astuce pour la chambre : Je conseille de vous offrir le club préférence...quoique séjour tropical est tout à fait correct...
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un fabuleux commentaire. Rafael et Ricardo ont été très excités d'être mentionnés par leur nom.

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions la du 10 mars au 17 très belle Hôtel très propre la nourriture très bonne restaurent a la carte très très bon et pas oublier de réservé vous pouvez y aller autant de fois que vous le voulez la piscine vue mer est très jolie et propre pas besoin de courir les serviette car il y en a en abondance et pour les drink il y a toujours un serveur qui ce promène et qui vient te voir pour te demander si tout va bien et que dire du ti café CoCo café fantastique les dessert et le choix de café et nous sommes aller a Tulum très belle excursion pour voir de belle ruine maya et faire de la plonger en apnée pour voir de belle tortue et de joli poisson mes petits bémol il faut savoir bien nagé car sais 1heure et demi de nage dans la mer avec les vagues pour moi ça reste un 5 étoiles que je recommande a tout le monde ......

Astuce pour la chambre : Ne demander pas la vue tropical il y a beaucoup de moustique vos mieux demander le bloc 5 il est cen...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour. Merci pour le partage de vos superbes photos.

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 7 jours à l'hôtel, et nous avons très bien manger. Pas besoins de réserver aux plusieurs restaurant à la carte. Si il y a trop de monde, ils nous donne un beeper. Le buffet n'ai pas ouvert à tous les soirs. Les chambres sont bien.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à Now Jade Riviera Cancun et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 18 mars 2014

Le Now Jade est un bel hôtel où le service est très agréable et assez complet ; les employés sont à votre service et souriants de surcroit.
La nourriture est bonne et plutôt diversifiée, on peut aller tant de fois que l'on le souhaite durant le séjour dans les différents restaurants, sans réserver (il y en a des moins bons que d'autres, perso je vous conseille l'asiatique).
Nous avons apprécié la chambre "tropical view" avec une bonne literie, une grande salle de bain, le room service gratuit et un calme appréciable.
Seul "hic" : la plage n'est pas celle que l'on attend des Caraïbes : pas très large avec une mer plutôt agitée...
Pensez également à poser votre serviette sur les transats tôt dans la matinée, car rupture rapide...
Aucun problème avec les moustiques mais pas mal de vent, sinon RAS !

Les excursions proposées par l'hôtel sont vraiment à conseiller car très organisées et beaux sites à voir.

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre gentil mot, a été très apprécié et comme tous les commentaires sur Tripadvisor, ils sont une très grande source de motivation pour tous.

Edmundston, Canada
Avis écrit le 16 mars 2014

nous étions la du 6 mars au 13 mars 2014 un point positif la chambre 2221 superbe 5 mais pour la plage 1 les repas du buffet 3 le japonais 5 selons le chef nous somme aller deux fois a la plaque une fois parfait et l`autre moin bon .les employer asser bien . pour conclure de notre par . 3 ou 3 1/2 pas plus le prix un vrai vole ..no more now jade.

Astuce pour la chambre : la chambre 2221 face au brousaille mais la chambre était tres bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur Tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya