“Vacances de reves”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 31 mars 2014

OMG! C'étais suuuper!
J'y suis allez avec une amie pour une semaine et nous n'aurions pas pu demander mieux.

Premièrement l'hotel est d'une propreté incroyable et les chambres sont immenses et magnifiques.
Les spectacles sont de très haut calibre et sont fort divertissant.
Pour ce qui est de la nourriture... Parfait. Il n'y a pas besoin de réserver pour les restaurants à la carte alors on peut y aller tous les soirs et ils sont exceptionnel! Le buffet est extrêment varié et le casse-croute change de menu pendant la semaine.
Le personnel quand à lui est innoubliable, d'une gentilesse que l'on rencontre rarement.
Pour la plage elle est magnifique et nettoyée tous les jours.
Pour les piscines il y en a une plus tranquille et l'autre ou il y a de l'animation si vous souhaitez faire un peu plus le party.
Parlant d'animation l'équipe d'annimation était complètement incroyable. Ils ont fait en sorte que notre séjour soit completement incroyable. Plus particulièrement Iztel, Juan et Manuel.
Il y a des activitées différentes à tous les jours comme des BBQ sur la plage ou un casino d'un soir ou l'on peut gagner des prix.
Je n'ai jamais passé d'aussi belles vacances dans le sud et j'en était à ma quatrième expérience.

Bref si vous lisez des commentaires négatifs sur cet hotel croyez moi ils sagit là de vieux chialeux qui ne sont jamais satisfaits.

....................................................................................................................................................

OMG it was amazing!

Have been there for a week with a friend and we had a wonderfull week

Fist, the hotel in absolutly cleen and the room are spacefull ans quiet.
The shows are of the highest caliber and are very entertaining.
The food was Perfect . There is no need to book for a la carte restaurants so we can every nights and they are amazing! The buffet is extremely varied and snack menu changes during the week.
The staff was unforgettable , a kindness that is rarely encountered .
To the beach it is beautiful and cleaned every day .
For pools, there is a quieter, the other or there is animation if you want to party a little more .
Speaking animation team annimation was completely amazing. They made sure our stay was completely amazing. Especially Iztel ,Juan and Manuel .
There are different activities every day like BBQ on the beach or a casino one night where you can win prizes.
I 've never had such beautiful holiday in the south and I was in my fourth experience.

In short, if you read negative reviews about this hotel I'm sure there old whiners who are never satisfied .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous sommes ravis que le sur classement vous ait fait plaisir et vous ait permis de profiter d’autant mieux de votre escapade.

Itzel, Juan, Manuel et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Now Jade Riviera Cancun
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 8 961

Avis publié: 30 mars 2014

pas le 1er 5 étoiles,du 10 au 17 mars ,très beau séjour,suite ,changer de chambre pour vu mer,avec supplément,bon restos,employés gentils,Rogué m'a embrassé avant de partir et demandé si nous revenons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : chambre 1323 et 1322
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Madame /Monsieur

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor compatir.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

J'ai réservé a votre hôtel pour ma lune de miel au mois de septembre 2014 ! Je lis et j'entends que des bons commentaire au sujet de ce site , belle plage , grosse piscine bon restaurant ! Toujours en bien . J'ai vraiment hâte de m'y rendre et d'en profiter !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Madame,

Ce sera un plaisir de vous avoir bientôt en Septembre pour profiter de votre lune de miel dans notre Hôtel.

Toutes les questions que vous pourriez avoir s'il vous plaît contactez-nous.

Avis publié: 28 mars 2014

C'est un hôtel que je recommande vraiment ! Nous y étions du 10 au 17 mars 2014. Propre, bonne nourriture, le personnel très courtois et attentionné. Pas de réservations pour les restos à la carte, une fois j'ai dû attendre 10 min et une autre 20 mais dans le resto français très petit, un détail... je n'aime pas réserver plusieurs jours à l'avance ni l'heure ni l'endroit. Les restos sont excellents. La chambre, bon service et le lit extrêmement confortable. La plage, très belle malgré des roches mais il y a une section où on peut se baigner sans roche ou presque. La piscine, wow, il y a une section avec vue sur la mer et très très grande, que demander de mieux. Je partageais mon temps entre plage et piscine ou presque et jamais déçue. La piscine, de l'animation, très varié comme activités. Le bémol, les touristes qui "gardent" leur chaise de piscine et de plage et qui n'apparaissent pas avant 11-12h, mais je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau pour ma part. Il y a également une autre piscine dans la section "preferred" tranquille pas d'animation. Le café Internet, excellente idée d'avoir du café et viennoises le matin et des desserts par la suite, café bien sûr. C'est le premier qui ouvre le matin dès 6h. Le bar de la plage, le soir, avec Darius le très attentionné et gentil barman, je me suis bien amusée. Bien sûr cela dépend des personnes présentes mais lui s'occupe de vous, que vous soyez en groupe ou seul et que ce soit très achanlandé ou pas. en résumé de mes 15 voyages dont plusieurs dans des 5 étoiles (ailleurs qu'au Mexique) c'est le mieux à date. J'y retournerai certainement ! et je le recommande. Nous étions 2 couples. Les seuls points négatifs c'est que nous n'avions pas notre chambre à l'arrivée mais nous sommes arrivés à 13h alors... et que nos cartes moi et mon accompagnateur ont cessées de fonctionner 2 fois, mais service très rapide pour rétablir le tout, on m'a même dit que je pouvais appeler de l'ascenseur de la bâtisse si cela ne fonctionnait pas, bon service, un détail ce petit pépin quand on est en vacances. Nous avons fait une excursion Tulum et nager avec les tortues. Faut savoir que nous avons passé 1h15 dans la mer, alors ceux que c'est la première fois, ça peut être plus difficile pas de bateau qui nous attends proche on part de la plage et on est dans la mer. Super belle plongée en apnée, j'ai adoré.
Je recommande cet hôtel à tous !!!

Astuce pour la chambre : J'étais au 3e étage et c'était parfait, dans le bloc 5. Oui je voyais la mer de mon balcon m...

Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre escapade.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous. Nous transmis votre commentaire à Darius qui a été touchée et vous remercie pour cette délicate attention.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Bien à vous,

Avis publié: 20 mars 2014

Superbe hotel, d'une propreté irréprochable. Autant dans les chambres, qu'aux toilettes de la plage. Restaurants à la carte illimités, et pas besoin de réservation. Serveur qui vient à votre chaise à la plage et à la piscine. Équipe d'animation très motivée, mais ne vous agace pas si vous n'êtes pas intéressés. Manuel parle français, et tous les autres sont très attentionnés!
Restaurants de haute gastronomie, s'il n'y a pas de place au restaurant, il vous laisse un teleavertisseur pour vous avertir que votre place est prête. Serveurs désireux de vous faire découvrir une belle expérience gastronomique. Nous n'avons pas croisé d'employés qui semblait "blasé", tous le monde est très courtois et souriants.
Belles chambres climatisées, grandes Salle-de-bain,et très propres.
Seul bémol... internet est cher (77$ pour la semaine)
Je recommande cet endroit sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Ce sont toutes des suites juniors, donc belles chambres. Salle-de-bain entièrement vitrées, donc s...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nos laisser un commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu, que vous avez trouvé cela très bien.

Manuel est heureux d'avoir mentionné, grâce à son nom

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Cordialement

Avis publié: 20 mars 2014

Lorsque je lis les critiques, je me demande toujours comment les gens peuvent ils dénigrer un tel RESORT. Impeccable!!!!
La bouffe est surprenante...Les employés toujours souriants à part Blanco à la réception du buffet...Le gérant du buffet, un gentleman...Raphael à la réception a compris comment rendre un client heureux...Ricardo a l'accueil toujours souriant....Se préoccupe de la satisfaction des clients...
Les chambres tout à fait correct....
Les piscines tres propres et le boy pool ainsi que les serveurs sont à votre merci....La plage excessivement belle....De la farine en guise de sable...On nous a upgradé au club préférence...Internet gratuit et un super lounge parfait pour l'apéro et les déjeuners....
Je fais parfois 3 voyages par année et uniquement dans des 5 étoiles...Jamais j'en ai autant reçu....
Même le vin maison est appréciable...Boisson internationale
Nathalie Aubin
Chambre 6301

Astuce pour la chambre : Je conseille de vous offrir le club préférence...quoique séjour tropical est tout à fait correct...

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous mettre un fabuleux commentaire. Rafael et Ricardo ont été très excités d'être mentionnés par leur nom.

Au plaisir de vous resservir très prochainement.

Cordialement

Avis publié: 18 mars 2014

Nous étions la du 10 mars au 17 très belle Hôtel très propre la nourriture très bonne restaurent a la carte très très bon et pas oublier de réservé vous pouvez y aller autant de fois que vous le voulez la piscine vue mer est très jolie et propre pas besoin de courir les serviette car il y en a en abondance et pour les drink il y a toujours un serveur qui ce promène et qui vient te voir pour te demander si tout va bien et que dire du ti café CoCo café fantastique les dessert et le choix de café et nous sommes aller a Tulum très belle excursion pour voir de belle ruine maya et faire de la plonger en apnée pour voir de belle tortue et de joli poisson mes petits bémol il faut savoir bien nagé car sais 1heure et demi de nage dans la mer avec les vagues pour moi ça reste un 5 étoiles que je recommande a tout le monde ......

Astuce pour la chambre : Ne demander pas la vue tropical il y a beaucoup de moustique vos mieux demander le bloc 5 il est cen...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour. Merci pour le partage de vos superbes photos.

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
N° 24 sur 176 à Cancún
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 42 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 151€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya