“De superbe vacance!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 avril 2014

Nous sommes allé du 24 au 30 mars 2014.
La nourriture : Trres tres bon, tout était bon. Autant dans les restos a la carte qu'au buffet. Voici nos préférés pour les restos a la carte( sans réservation) Le restos asiatique -suberbe, faut pas oublié le dessert une boule de pate frite avec creme glacé a l'intérieur hmm, l'italien - tout simplement délicieux et le restos francais- Oh la la sont super de bon filet mignon. Faut pas manquer ca. J'ai bien aimé aussi le ptit café internet- le café est super bon en plus il y a des petites gateries (patisserie, biscuit,sandwich, pretzel comme a NewYork, les ''ice cafe''...). Tout les serveurs et personnels sont gentils et sympathique. Ah oui, faut pas j'oublie pour les vins... c'est correct(enfin pour moi). Le seul bémol- la musique dans les restos...ca ils ne l'ont pas
La chambre : Wow, wow, wow une belle grande chambre, un ptit salon, grrrande salle de bain(bain tourbillon, grande douche, en tous les cas sais bien pensé). La dame de chambre passe en fin de journée pour de redonné des serviettes si nécessaire et l'horaire du lendemain.
Propreté : C'est pas compliqué c'est propre partout.
Plage : J'en est vu des plus belle, c'est peut-etre le coté négatif, un coté c'est des roches avec des alques. Et non elle n'est pas sale en passant se sont des alques pour ceux que ne save pas faire la différence, ce ne sont pas des poubelles. Mais a l'autre extrémité elle est belle.
La piscine : Suberbe piscine avec une bonne animation et bonne musique et des bonne chaise ou genres de divan. Il y a une section qui est plus tranquille. Les enfants ne sont pas admis et il n'y a pas de musique. L'autre section c'est la ou il y a l'animation. Le coté négatif - c'est tres déplaisant mais les gens vont réserver les chaises tres tot le matin. Un matin je me suis lever a 6hrs pour aller réserver car un moment donner on s'écoeure de pas avoir de place ds la section animation, eh bien elles étaient déja tous réserver. Ben la oh diable cet section on se placait a la plage ou dans la section tranquille et on venait faire notre tour.
Les excursions : Elles sont chers. N'oublier pas d'aller faire un tour au ''Coco-Bongo'' a Playa del Carmen. C'est un bar-spectacle. Nous avons bien aimé. L'hotel offre le transport et place vip avec boisson inclus(70$). Moi je vous conseille cela car juste le transport pour allé/retour c'est 90$us plus l'entrer la-bas et pas de place VIP. C'est toujours full a craquer mais il y a beaucoup de sécurité et c'est propre. Nous avons été aussi faire un tour a playa del carmen sur la 5ieme avenue-une rue piétone avec plein de boutique et d'animation-c'etait super.
L'emplacement : c'est loin du chemin principale, situé pres d'un port de peche, il faut simplement passer au travers de marécage ou il y a plein de crocidile mais c'est un détail...;)
Mon résumé....je la recommande c'est sur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Now Jade Riviera Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Nous revenons du Now Jade, y étions du 26 mars au 2 avril. Resort magnifique, plage et vague à en faire rêver jusqu'à notre retour. Tout était parfait. Le personnel est très courtois et sympathique... N'oubliez pas d'aller voir Alvaro... Le spécialiste des drink ! Et quoi dire de monsieur le sommelier ... Les vins mexicains sont à découvrir. Nous avons beaucoup aimé notre passage et comptons y retourner en novembre. La météo était au rendez-vous... 15 min de pluie en 8 jours... Sublime.

Formule tout inclu impressionnante... Restaurants très beaux et très bons.... Ne pas oubliez d'aller au Mercure et au Capers. Le buffet... Excellent. On mange très bien... Un endroit pour relaxer et bien manger. Nous avons adoré !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Dear Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations,

info.nojrc@nowresorts.com

Avis publié: 1 avril 2014

Nous y étions du 24 au 31 mars 2014. Rien à dire sur cet emplacement. Personnel très courtois et très gentils et surtout, toujours souriant. Ma première expérience dans le sud. Rien à dire non plus pour la bouffe. Et les restos à la carte...ouf !! J'y retournerais demain si je m'écoutais. Bref ! WOW WOW et WOW. Le seul point négatif que j'ai à dire va surtout aux voyageurs. Dan un tout compris il y a un buffet et ça ne veut pas dire de remplir les assiettes. Maudit qu'il y a des gens qui aiment le gaspillage. Incroyable...
Merci pour votre accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Dans l'attente de vous revoir à Now Jade Riviera Cancun!,

Sincère salutations,

Avis publié: 31 mars 2014

OMG! C'étais suuuper!
J'y suis allez avec une amie pour une semaine et nous n'aurions pas pu demander mieux.

Premièrement l'hotel est d'une propreté incroyable et les chambres sont immenses et magnifiques.
Les spectacles sont de très haut calibre et sont fort divertissant.
Pour ce qui est de la nourriture... Parfait. Il n'y a pas besoin de réserver pour les restaurants à la carte alors on peut y aller tous les soirs et ils sont exceptionnel! Le buffet est extrêment varié et le casse-croute change de menu pendant la semaine.
Le personnel quand à lui est innoubliable, d'une gentilesse que l'on rencontre rarement.
Pour la plage elle est magnifique et nettoyée tous les jours.
Pour les piscines il y en a une plus tranquille et l'autre ou il y a de l'animation si vous souhaitez faire un peu plus le party.
Parlant d'animation l'équipe d'annimation était complètement incroyable. Ils ont fait en sorte que notre séjour soit completement incroyable. Plus particulièrement Iztel, Juan et Manuel.
Il y a des activitées différentes à tous les jours comme des BBQ sur la plage ou un casino d'un soir ou l'on peut gagner des prix.
Je n'ai jamais passé d'aussi belles vacances dans le sud et j'en était à ma quatrième expérience.

Bref si vous lisez des commentaires négatifs sur cet hotel croyez moi ils sagit là de vieux chialeux qui ne sont jamais satisfaits.

....................................................................................................................................................

OMG it was amazing!

Have been there for a week with a friend and we had a wonderfull week

Fist, the hotel in absolutly cleen and the room are spacefull ans quiet.
The shows are of the highest caliber and are very entertaining.
The food was Perfect . There is no need to book for a la carte restaurants so we can every nights and they are amazing! The buffet is extremely varied and snack menu changes during the week.
The staff was unforgettable , a kindness that is rarely encountered .
To the beach it is beautiful and cleaned every day .
For pools, there is a quieter, the other or there is animation if you want to party a little more .
Speaking animation team annimation was completely amazing. They made sure our stay was completely amazing. Especially Iztel ,Juan and Manuel .
There are different activities every day like BBQ on the beach or a casino one night where you can win prizes.
I 've never had such beautiful holiday in the south and I was in my fourth experience.

In short, if you read negative reviews about this hotel I'm sure there old whiners who are never satisfied .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous sommes ravis que le sur classement vous ait fait plaisir et vous ait permis de profiter d’autant mieux de votre escapade.

Itzel, Juan, Manuel et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Avis publié: 30 mars 2014

pas le 1er 5 étoiles,du 10 au 17 mars ,très beau séjour,suite ,changer de chambre pour vu mer,avec supplément,bon restos,employés gentils,Rogué m'a embrassé avant de partir et demandé si nous revenons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : chambre 1323 et 1322
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Madame /Monsieur

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor compatir.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

J'ai réservé a votre hôtel pour ma lune de miel au mois de septembre 2014 ! Je lis et j'entends que des bons commentaire au sujet de ce site , belle plage , grosse piscine bon restaurant ! Toujours en bien . J'ai vraiment hâte de m'y rendre et d'en profiter !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Madame,

Ce sera un plaisir de vous avoir bientôt en Septembre pour profiter de votre lune de miel dans notre Hôtel.

Toutes les questions que vous pourriez avoir s'il vous plaît contactez-nous.

Avis publié: 28 mars 2014

C'est un hôtel que je recommande vraiment ! Nous y étions du 10 au 17 mars 2014. Propre, bonne nourriture, le personnel très courtois et attentionné. Pas de réservations pour les restos à la carte, une fois j'ai dû attendre 10 min et une autre 20 mais dans le resto français très petit, un détail... je n'aime pas réserver plusieurs jours à l'avance ni l'heure ni l'endroit. Les restos sont excellents. La chambre, bon service et le lit extrêmement confortable. La plage, très belle malgré des roches mais il y a une section où on peut se baigner sans roche ou presque. La piscine, wow, il y a une section avec vue sur la mer et très très grande, que demander de mieux. Je partageais mon temps entre plage et piscine ou presque et jamais déçue. La piscine, de l'animation, très varié comme activités. Le bémol, les touristes qui "gardent" leur chaise de piscine et de plage et qui n'apparaissent pas avant 11-12h, mais je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau pour ma part. Il y a également une autre piscine dans la section "preferred" tranquille pas d'animation. Le café Internet, excellente idée d'avoir du café et viennoises le matin et des desserts par la suite, café bien sûr. C'est le premier qui ouvre le matin dès 6h. Le bar de la plage, le soir, avec Darius le très attentionné et gentil barman, je me suis bien amusée. Bien sûr cela dépend des personnes présentes mais lui s'occupe de vous, que vous soyez en groupe ou seul et que ce soit très achanlandé ou pas. en résumé de mes 15 voyages dont plusieurs dans des 5 étoiles (ailleurs qu'au Mexique) c'est le mieux à date. J'y retournerai certainement ! et je le recommande. Nous étions 2 couples. Les seuls points négatifs c'est que nous n'avions pas notre chambre à l'arrivée mais nous sommes arrivés à 13h alors... et que nos cartes moi et mon accompagnateur ont cessées de fonctionner 2 fois, mais service très rapide pour rétablir le tout, on m'a même dit que je pouvais appeler de l'ascenseur de la bâtisse si cela ne fonctionnait pas, bon service, un détail ce petit pépin quand on est en vacances. Nous avons fait une excursion Tulum et nager avec les tortues. Faut savoir que nous avons passé 1h15 dans la mer, alors ceux que c'est la première fois, ça peut être plus difficile pas de bateau qui nous attends proche on part de la plage et on est dans la mer. Super belle plongée en apnée, j'ai adoré.
Je recommande cet hôtel à tous !!!

Astuce pour la chambre : J'étais au 3e étage et c'était parfait, dans le bloc 5. Oui je voyais la mer de mon balcon m...

Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre escapade.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous. Nous transmis votre commentaire à Darius qui a été touchée et vous remercie pour cette délicate attention.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 176 à Cancún
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 211 à Playa del Carmen
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 152€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya