“Pour la 4ieme fois” 5 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Pour la 4ieme fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait de multiples séjours à riviera maya, mais nous retournons toujours au Now Jade!
La nourriture est excellente, fraîcheur, goût, variété. La page est propre l'eau est claire, Le personnel est courtois et souriant. Les chambres sont spacieuses et confortables.

Coup de cœur:
Le Prefered club,
La piscine infinie avec vue sur la mer,
Le restaurant français "le Mercure",
Les déjeuneurs à l'extérieur au buffet,
Le spectacle de feu du samedi soir,
Les drinks de Francisco au Mix Bar,
Le service et le dévouement de Rafael Lara (et ses gentils collègues) qui est aux petits soins avec nous, surtout lorsque ma mère de 89 ans nous accompagne ;)

Astuce pour la chambre : 4ieme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor sur votre récente visite à notre Hôtel. Il nous fait plaisir savoir qui nous a visité plusieurs fois et que leur séjour a été agréable.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Rafael et Francisco.

Nous espérons avoir de nombreuses fois dans Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations.

Social Media Coordinator

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons adoré ce voyage.Très belle place.La plage est super belle,la mer est claire avec de belles grosses vagues.Le personnel est très avenant et serviable.Les restaurants à la cartre sont excellents ainsi que le buffet.Le restaurant le Grill n'est ouvert que le jeudi.Les chambres sont très grandes et super propres.En plus,elles sont faites deux fois par jour.Le frigo est toujours plein.Pas besoin de se lever au aurore pour réserver un palapas.Le vin est excellent.Bref,ce fut une semaine magnifique et nous répèterons l'expérience dans un avenir rapproché.Merci à tout le personnel!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 2 et nous étions proche de tout ,surtout endroit très tranquille.Chambre 23...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Dear Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allé du 24 au 30 mars 2014.
La nourriture : Trres tres bon, tout était bon. Autant dans les restos a la carte qu'au buffet. Voici nos préférés pour les restos a la carte( sans réservation) Le restos asiatique -suberbe, faut pas oublié le dessert une boule de pate frite avec creme glacé a l'intérieur hmm, l'italien - tout simplement délicieux et le restos francais- Oh la la sont super de bon filet mignon. Faut pas manquer ca. J'ai bien aimé aussi le ptit café internet- le café est super bon en plus il y a des petites gateries (patisserie, biscuit,sandwich, pretzel comme a NewYork, les ''ice cafe''...). Tout les serveurs et personnels sont gentils et sympathique. Ah oui, faut pas j'oublie pour les vins... c'est correct(enfin pour moi). Le seul bémol- la musique dans les restos...ca ils ne l'ont pas
La chambre : Wow, wow, wow une belle grande chambre, un ptit salon, grrrande salle de bain(bain tourbillon, grande douche, en tous les cas sais bien pensé). La dame de chambre passe en fin de journée pour de redonné des serviettes si nécessaire et l'horaire du lendemain.
Propreté : C'est pas compliqué c'est propre partout.
Plage : J'en est vu des plus belle, c'est peut-etre le coté négatif, un coté c'est des roches avec des alques. Et non elle n'est pas sale en passant se sont des alques pour ceux que ne save pas faire la différence, ce ne sont pas des poubelles. Mais a l'autre extrémité elle est belle.
La piscine : Suberbe piscine avec une bonne animation et bonne musique et des bonne chaise ou genres de divan. Il y a une section qui est plus tranquille. Les enfants ne sont pas admis et il n'y a pas de musique. L'autre section c'est la ou il y a l'animation. Le coté négatif - c'est tres déplaisant mais les gens vont réserver les chaises tres tot le matin. Un matin je me suis lever a 6hrs pour aller réserver car un moment donner on s'écoeure de pas avoir de place ds la section animation, eh bien elles étaient déja tous réserver. Ben la oh diable cet section on se placait a la plage ou dans la section tranquille et on venait faire notre tour.
Les excursions : Elles sont chers. N'oublier pas d'aller faire un tour au ''Coco-Bongo'' a Playa del Carmen. C'est un bar-spectacle. Nous avons bien aimé. L'hotel offre le transport et place vip avec boisson inclus(70$). Moi je vous conseille cela car juste le transport pour allé/retour c'est 90$us plus l'entrer la-bas et pas de place VIP. C'est toujours full a craquer mais il y a beaucoup de sécurité et c'est propre. Nous avons été aussi faire un tour a playa del carmen sur la 5ieme avenue-une rue piétone avec plein de boutique et d'animation-c'etait super.
L'emplacement : c'est loin du chemin principale, situé pres d'un port de peche, il faut simplement passer au travers de marécage ou il y a plein de crocidile mais c'est un détail...;)
Mon résumé....je la recommande c'est sur

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Napierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous revenons du Now Jade, y étions du 26 mars au 2 avril. Resort magnifique, plage et vague à en faire rêver jusqu'à notre retour. Tout était parfait. Le personnel est très courtois et sympathique... N'oubliez pas d'aller voir Alvaro... Le spécialiste des drink ! Et quoi dire de monsieur le sommelier ... Les vins mexicains sont à découvrir. Nous avons beaucoup aimé notre passage et comptons y retourner en novembre. La météo était au rendez-vous... 15 min de pluie en 8 jours... Sublime.

Formule tout inclu impressionnante... Restaurants très beaux et très bons.... Ne pas oubliez d'aller au Mercure et au Capers. Le buffet... Excellent. On mange très bien... Un endroit pour relaxer et bien manger. Nous avons adoré !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Dear Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations,

info.nojrc@nowresorts.com
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y étions du 24 au 31 mars 2014. Rien à dire sur cet emplacement. Personnel très courtois et très gentils et surtout, toujours souriant. Ma première expérience dans le sud. Rien à dire non plus pour la bouffe. Et les restos à la carte...ouf !! J'y retournerais demain si je m'écoutais. Bref ! WOW WOW et WOW. Le seul point négatif que j'ai à dire va surtout aux voyageurs. Dan un tout compris il y a un buffet et ça ne veut pas dire de remplir les assiettes. Maudit qu'il y a des gens qui aiment le gaspillage. Incroyable...
Merci pour votre accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Dans l'attente de vous revoir à Now Jade Riviera Cancun!,

Sincère salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

OMG! C'étais suuuper!
J'y suis allez avec une amie pour une semaine et nous n'aurions pas pu demander mieux.

Premièrement l'hotel est d'une propreté incroyable et les chambres sont immenses et magnifiques.
Les spectacles sont de très haut calibre et sont fort divertissant.
Pour ce qui est de la nourriture... Parfait. Il n'y a pas besoin de réserver pour les restaurants à la carte alors on peut y aller tous les soirs et ils sont exceptionnel! Le buffet est extrêment varié et le casse-croute change de menu pendant la semaine.
Le personnel quand à lui est innoubliable, d'une gentilesse que l'on rencontre rarement.
Pour la plage elle est magnifique et nettoyée tous les jours.
Pour les piscines il y en a une plus tranquille et l'autre ou il y a de l'animation si vous souhaitez faire un peu plus le party.
Parlant d'animation l'équipe d'annimation était complètement incroyable. Ils ont fait en sorte que notre séjour soit completement incroyable. Plus particulièrement Iztel, Juan et Manuel.
Il y a des activitées différentes à tous les jours comme des BBQ sur la plage ou un casino d'un soir ou l'on peut gagner des prix.
Je n'ai jamais passé d'aussi belles vacances dans le sud et j'en était à ma quatrième expérience.

Bref si vous lisez des commentaires négatifs sur cet hotel croyez moi ils sagit là de vieux chialeux qui ne sont jamais satisfaits.

....................................................................................................................................................

OMG it was amazing!

Have been there for a week with a friend and we had a wonderfull week

Fist, the hotel in absolutly cleen and the room are spacefull ans quiet.
The shows are of the highest caliber and are very entertaining.
The food was Perfect . There is no need to book for a la carte restaurants so we can every nights and they are amazing! The buffet is extremely varied and snack menu changes during the week.
The staff was unforgettable , a kindness that is rarely encountered .
To the beach it is beautiful and cleaned every day .
For pools, there is a quieter, the other or there is animation if you want to party a little more .
Speaking animation team annimation was completely amazing. They made sure our stay was completely amazing. Especially Iztel ,Juan and Manuel .
There are different activities every day like BBQ on the beach or a casino one night where you can win prizes.
I 've never had such beautiful holiday in the south and I was in my fourth experience.

In short, if you read negative reviews about this hotel I'm sure there old whiners who are never satisfied .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous sommes ravis que le sur classement vous ait fait plaisir et vous ait permis de profiter d’autant mieux de votre escapade.

Itzel, Juan, Manuel et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

pas le 1er 5 étoiles,du 10 au 17 mars ,très beau séjour,suite ,changer de chambre pour vu mer,avec supplément,bon restos,employés gentils,Rogué m'a embrassé avant de partir et demandé si nous revenons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : chambre 1323 et 1322
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Madame /Monsieur

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor compatir.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 7 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 4 587 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 8 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 4 076 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 7 905 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 12 sur 24 à Puerto Morelos
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 9 029 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°10 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Expedia, Low Cost Holidays, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos