“loin d un 5 etoiles mais quand même ......”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mascouche, Canada
“loin d un 5 etoiles mais quand même ......”
Avis écrit le 31 juillet 2014

je dois commencer a dire que le preference club vaut le prix , pour leur service et leur type de chambre ,
le site de l hotel est un tape a l oeil pas plus car mal entretenue , beaucoup de reparation a faire

Piscine pas trop grande eau plus que chaude mais encore beaucoup de reparation a y faire

plage tres belle mais presque que jamais nettoyer ( les agues son rammasser tout les jours ) mais paile , et tout autres cauchaunerie reste sur la plage , pour y avoir une place a l ombre il faut faire comme tout les hotel ( reserver top ) , bon service de bar a la plage

Mer est tres belle et chaude mais le 3/4 de la mer n est pas baignable a cause des plaque de roches a l entré ,

chambre la la rien a dire a part de toute beauté

resto , tous bon mais pas WOW , tres mauvais systeme de climatisation

En juillet apporter votre chasse moustique

Bon service , personnel aimable il manque quelque detail important pour avoir la note d un 5 etoile

A aussi javais oublier durant une semaine sur presque tout le site il y avais une odeur de refoulement d egout ...... sans commentaire mais pour les 3 dernier jour elle etais partir

Astuce pour la chambre : choisir sans fautre le club preference vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Monsieur,

Merci pour Compatir vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous regrettons que votre séjour’ était pas comme prévu et vous présenter nos excuses.

Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous espérons que vous nous donnerez une second chance et supprimer la mauvoise experience que vous avez eue avec votre séjour.

Olivia Rodriguez

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 mai 2014

Quel hotel :-)))
Nous sommes allé en mars dernier et wow ...
Nous voyageons beaucoup et celui ci était vraiment l'un des plus beau que nous avons visité.
Je vous le recommande.
Service, propreté, site, activités, grosseur, ect A1

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire Cinque étoiles sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au nom de toute l’équipe je vous remercie de votre charmant commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

ET oui, pour la 4 IIème fois au Now Jade.
Service hors pair.
Nous avons été séduit dès la première fois
Rafael Lara nous a reçu les bras ouverts....
Nous ne sommes pas bilingue, et Rafael était toujours là pour nous assister et
combler nos moindres désirs.

La chambre luxueuse & la nourriture excellente !
La plage merveilleuse ! Plus de 3 kilomètres à marcher sur le sable blanc...

Et nous y retournerons encore....

Astuce pour la chambre : Vue mer, excellent !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait de multiples séjours à riviera maya, mais nous retournons toujours au Now Jade!
La nourriture est excellente, fraîcheur, goût, variété. La page est propre l'eau est claire, Le personnel est courtois et souriant. Les chambres sont spacieuses et confortables.

Coup de cœur:
Le Prefered club,
La piscine infinie avec vue sur la mer,
Le restaurant français "le Mercure",
Les déjeuneurs à l'extérieur au buffet,
Le spectacle de feu du samedi soir,
Les drinks de Francisco au Mix Bar,
Le service et le dévouement de Rafael Lara (et ses gentils collègues) qui est aux petits soins avec nous, surtout lorsque ma mère de 89 ans nous accompagne ;)

Astuce pour la chambre : 4ieme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor sur votre récente visite à notre Hôtel. Il nous fait plaisir savoir qui nous a visité plusieurs fois et que leur séjour a été agréable.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Rafael et Francisco.

Nous espérons avoir de nombreuses fois dans Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations.

Social Media Coordinator
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons adoré ce voyage.Très belle place.La plage est super belle,la mer est claire avec de belles grosses vagues.Le personnel est très avenant et serviable.Les restaurants à la cartre sont excellents ainsi que le buffet.Le restaurant le Grill n'est ouvert que le jeudi.Les chambres sont très grandes et super propres.En plus,elles sont faites deux fois par jour.Le frigo est toujours plein.Pas besoin de se lever au aurore pour réserver un palapas.Le vin est excellent.Bref,ce fut une semaine magnifique et nous répèterons l'expérience dans un avenir rapproché.Merci à tout le personnel!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 2 et nous étions proche de tout ,surtout endroit très tranquille.Chambre 23...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Dear Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires positifs car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Rigaud, Canada
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allé du 24 au 30 mars 2014.
La nourriture : Trres tres bon, tout était bon. Autant dans les restos a la carte qu'au buffet. Voici nos préférés pour les restos a la carte( sans réservation) Le restos asiatique -suberbe, faut pas oublié le dessert une boule de pate frite avec creme glacé a l'intérieur hmm, l'italien - tout simplement délicieux et le restos francais- Oh la la sont super de bon filet mignon. Faut pas manquer ca. J'ai bien aimé aussi le ptit café internet- le café est super bon en plus il y a des petites gateries (patisserie, biscuit,sandwich, pretzel comme a NewYork, les ''ice cafe''...). Tout les serveurs et personnels sont gentils et sympathique. Ah oui, faut pas j'oublie pour les vins... c'est correct(enfin pour moi). Le seul bémol- la musique dans les restos...ca ils ne l'ont pas
La chambre : Wow, wow, wow une belle grande chambre, un ptit salon, grrrande salle de bain(bain tourbillon, grande douche, en tous les cas sais bien pensé). La dame de chambre passe en fin de journée pour de redonné des serviettes si nécessaire et l'horaire du lendemain.
Propreté : C'est pas compliqué c'est propre partout.
Plage : J'en est vu des plus belle, c'est peut-etre le coté négatif, un coté c'est des roches avec des alques. Et non elle n'est pas sale en passant se sont des alques pour ceux que ne save pas faire la différence, ce ne sont pas des poubelles. Mais a l'autre extrémité elle est belle.
La piscine : Suberbe piscine avec une bonne animation et bonne musique et des bonne chaise ou genres de divan. Il y a une section qui est plus tranquille. Les enfants ne sont pas admis et il n'y a pas de musique. L'autre section c'est la ou il y a l'animation. Le coté négatif - c'est tres déplaisant mais les gens vont réserver les chaises tres tot le matin. Un matin je me suis lever a 6hrs pour aller réserver car un moment donner on s'écoeure de pas avoir de place ds la section animation, eh bien elles étaient déja tous réserver. Ben la oh diable cet section on se placait a la plage ou dans la section tranquille et on venait faire notre tour.
Les excursions : Elles sont chers. N'oublier pas d'aller faire un tour au ''Coco-Bongo'' a Playa del Carmen. C'est un bar-spectacle. Nous avons bien aimé. L'hotel offre le transport et place vip avec boisson inclus(70$). Moi je vous conseille cela car juste le transport pour allé/retour c'est 90$us plus l'entrer la-bas et pas de place VIP. C'est toujours full a craquer mais il y a beaucoup de sécurité et c'est propre. Nous avons été aussi faire un tour a playa del carmen sur la 5ieme avenue-une rue piétone avec plein de boutique et d'animation-c'etait super.
L'emplacement : c'est loin du chemin principale, situé pres d'un port de peche, il faut simplement passer au travers de marécage ou il y a plein de crocidile mais c'est un détail...;)
Mon résumé....je la recommande c'est sur

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Napierville, Canada
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous revenons du Now Jade, y étions du 26 mars au 2 avril. Resort magnifique, plage et vague à en faire rêver jusqu'à notre retour. Tout était parfait. Le personnel est très courtois et sympathique... N'oubliez pas d'aller voir Alvaro... Le spécialiste des drink ! Et quoi dire de monsieur le sommelier ... Les vins mexicains sont à découvrir. Nous avons beaucoup aimé notre passage et comptons y retourner en novembre. La météo était au rendez-vous... 15 min de pluie en 8 jours... Sublime.

Formule tout inclu impressionnante... Restaurants très beaux et très bons.... Ne pas oubliez d'aller au Mercure et au Capers. Le buffet... Excellent. On mange très bien... Un endroit pour relaxer et bien manger. Nous avons adoré !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Dear Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations,

info.nojrc@nowresorts.com
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya