“Parfait !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Unidad 26, Mz. 20, Lote 1-1, SM. 3, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Seine-et-Marne, France
“Parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le meilleur all inclusive que nous ayons fait en amoureux, l'hôtel est immense et très propres, piscines et plages parfaites !!!! Restauration excellente avec 5 restaurants spéciaux accessibles sans réservation !!!! arrivée tardive mais chambre parfaite et spacieuse avec jaccuzi.
Animation la journée et le soir (défilé de maillot de bain à la piscine), DJ la journée etc...
Profitez des brochettes de fruits distribuées par un serveur en kayak dans la piscine ou sirotez un coktail dans une noix de coco !!!
Au niveau des excursions nous avons fait la viste de Isla Mujeres (excellent), vous pouvez louer une voiturette pour faire de le tour de l'ile. Les temples sont également magnifiques mais attention avec le soleil !!! La location de jet est accessible 60€ l'heure par contre nous n'"avons pas fait le SPA car les massages étaient hors de prix !!!!
En bref une semaine magnifique et beaucoup trop courte - à refaire mais 10 jours minimum

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Dear Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'était une expérience extraordinaire.C'était en fait ma deuxième fois au Now Jade et les deux fois étaient formidable.

Le Now Jade possède plusieurs restaurants où on mange très bien et où le personnel est toujours là pour vous, je vous conseille surtout le restaurant asiatique et le restaurant italien.

L'équipe d’animation (Entertaiment Team) est très divertissante, ils ont eu une une énergie débordante durant tout notre séjour. Je parle surtout de JUAN, DANIEL, ANGEL, JAVI, XIMENA et PAUL. Il y avait plusieurs activités ; voley ball, soccer, zumba, des spectacles tous les soirs, de l'aquaform...

Là bas la plage est séparée en deux, une portion d'algues où il y a beaucoup de poissons et une portion où la plage n'est que de sable blanc doux.

Il y a plusieurs piscines dont une qui donne sur la plage et deux pour adultes seulement.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres sur le jardin et/ou sur l'océan
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Partager volontiers avec le personnel en. Juan, Daniel, Angel, Javi, Ximena et Paul seront ravis de savoir que contribué à votre séjour encore plus agréable.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Moi et mon conjoint avons célébrer nos noces dans ce magnifique resort! Pour cette raison, mon résumé concernera particulièrement les gens intéressés à ce marier dans le sud.

Hôtel:
Ayant longtemps hésité entre plusieurs hôtels qui se spécialisent dans les mariages, nous avons finalement arrêté notre choix sur le Now Jade, suite aux recommandations de notre agente de voyage, spécialisée en mariage à destination (Helena Destination Weddings).

Les chambres sont très belles et propres. Nous étions 15 dans notre groupe et mis à part un petit lézard de 2 pouces dans une des chambres, aucune bestioles n'est venue nous embêter! En tant que future mariés, nous avons eu droit à une chambre avec vue sur l'océan. Toutes les chambres sont munies d'une grande douche et d'un jacuzzi.

Les restaurants et buffets:

Le buffet du matin, midi et soir était très très bon! GRande sélections de mets étaient à notre disposition. En ce qui concerne les restaurants à la carte, nous en avons essayer quelques-uns, qui étaient également délicieux. Le restaurant japonais est particulièrement amusant, puisque le chef cuisine devant vous. Je tiens également à spécifier que quelqu'un de notre groupe avait de sérieuses allergie alimentaires et que nous n'avons eu aucun problème. Les employés étaient tous très à l'écoute de nos besoins. Le seul petit inconvénient est qu'ils n'acceptent pas vraiment de réservation, surtout si vous êtes un grand groupe. En haut de 8 personnes, ça devient un peu compliqué et vous êtes assurés de manger très tard! Le service au chambre était relativement rapide, en moyenne 30 minutes d'attente ce qui est raisonnable. Somme tout, la nourriture est incroyable. Il s'agit du 4ième hôtel que nous visitons au Mexique (Cancun, Riviera Maya) et nous nous entendons tous pour dire que la nourriture était la meilleure.

La plage:
La plage était belle, mais les vagues très fortes, ce qui fait que la première journée, il y avait beaucoup d'algues. Un peu difficile de se baigner dans l'océan si vous n'êtes pas un grand nageur, en raison des nombreuses roches. Par contre, même si l'hôtel était occupée à 100%, nous n'avons jamais vraiment eu de difficulté à avoir une place sur la place où même à la piscine. La piscine infinie qui fait face à la plage est tranquille. L'autre piscine est beaucoup plus mouvementée, avec des activités comme du volley-ball ou de l'aérobie.

Mariage:

Notre agente de voyage s'est occupée au courant de la dernière année, à faire l'intermédiaire entre nous et la coordinatrice de l'hôtel. Ariadna a été super! Ce que je conseille aux futures mariées: apporter des photos, ainsi que des documents de comment vous souhaiter que tout soit placé. Bien que l'hôtel puisse vous fournir plusieurs décorations (lanternes de papier, menu...), nous avions apporter toutes nos choses, afin d'être certains que les couleurs fonctionnaient avec notre thème. Nous avions choisi le plus gros forfait, qui comprenait entre autre les services d'un photographe. Nous c'est bien déroulé, tout était parfait. Seul petit inconvénient, nous avions la salle de réception pour 3 heures, ce qui est vraiment trop peu de temps. Vous devez payer les heures supplémentaires, ce que nous avons décider de ne pas faire. Nous somme alors aller danser à la disco de l'hôtel, qui était calme et nous avions la place nécessaire.

Photographe:
Daniel était notre photographe et il a fait un travail incroyable. Nous avions 1 heure d'inclus dans notre forfait, comprenant le temps de la cérémonie et cela fut amplement suffisant. Nous avons pris des photos en couple, mais aussi en famille. Plus de 200 photos au total.

Cérémonie:

Durant la cérémonie, nous avions un ministre anglophone. Préalablement, nous avions demandé à voir le texte qui serait lut. J'ai apporter des modification et inséré des parties francophones qui otn été lue par ma fille d'honneur. Nous avions également une violoniste qui a jouer les chansons que nous avions demandés.

Réception:

Le souper était délicieux, le service juste assez rapide et les serveurs gentils et efficaces.

Si vous choissisez cet hôtel, et que vous êtes plus de 10 personnes, je vous encourage à prendre le forfait Divine, qui est le plus dispendieux, mais vous en aurez pour votre argent. Vous pouvez télécharger la brochure sur le site de l'hôtel.

Nous avons été au resort du 19 juillet au 26juillet 2014: TRÈS TRÈS CHAUD! Si vous comptez vous marier dans cette période, réserver votre cérémonie vers 16h, sinon c'est beaucoup trop chaud.

Astuce pour la chambre : Sauf si vous souhaiter avoir l'Internet et une chambre plus grande, il n'est pas nécessaire...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre mariage. Félicitations!

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

je dois commencer a dire que le preference club vaut le prix , pour leur service et leur type de chambre ,
le site de l hotel est un tape a l oeil pas plus car mal entretenue , beaucoup de reparation a faire

Piscine pas trop grande eau plus que chaude mais encore beaucoup de reparation a y faire

plage tres belle mais presque que jamais nettoyer ( les agues son rammasser tout les jours ) mais paile , et tout autres cauchaunerie reste sur la plage , pour y avoir une place a l ombre il faut faire comme tout les hotel ( reserver top ) , bon service de bar a la plage

Mer est tres belle et chaude mais le 3/4 de la mer n est pas baignable a cause des plaque de roches a l entré ,

chambre la la rien a dire a part de toute beauté

resto , tous bon mais pas WOW , tres mauvais systeme de climatisation

En juillet apporter votre chasse moustique

Bon service , personnel aimable il manque quelque detail important pour avoir la note d un 5 etoile

A aussi javais oublier durant une semaine sur presque tout le site il y avais une odeur de refoulement d egout ...... sans commentaire mais pour les 3 dernier jour elle etais partir

Astuce pour la chambre : choisir sans fautre le club preference vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Monsieur,

Merci pour Compatir vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous regrettons que votre séjour’ était pas comme prévu et vous présenter nos excuses.

Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous espérons que vous nous donnerez une second chance et supprimer la mauvoise experience que vous avez eue avec votre séjour.

Olivia Rodriguez
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Quel hotel :-)))
Nous sommes allé en mars dernier et wow ...
Nous voyageons beaucoup et celui ci était vraiment l'un des plus beau que nous avons visité.
Je vous le recommande.
Service, propreté, site, activités, grosseur, ect A1

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire Cinque étoiles sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au nom de toute l’équipe je vous remercie de votre charmant commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

ET oui, pour la 4 IIème fois au Now Jade.
Service hors pair.
Nous avons été séduit dès la première fois
Rafael Lara nous a reçu les bras ouverts....
Nous ne sommes pas bilingue, et Rafael était toujours là pour nous assister et
combler nos moindres désirs.

La chambre luxueuse & la nourriture excellente !
La plage merveilleuse ! Plus de 3 kilomètres à marcher sur le sable blanc...

Et nous y retournerons encore....

Astuce pour la chambre : Vue mer, excellent !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir prochainement.

Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait de multiples séjours à riviera maya, mais nous retournons toujours au Now Jade!
La nourriture est excellente, fraîcheur, goût, variété. La page est propre l'eau est claire, Le personnel est courtois et souriant. Les chambres sont spacieuses et confortables.

Coup de cœur:
Le Prefered club,
La piscine infinie avec vue sur la mer,
Le restaurant français "le Mercure",
Les déjeuneurs à l'extérieur au buffet,
Le spectacle de feu du samedi soir,
Les drinks de Francisco au Mix Bar,
Le service et le dévouement de Rafael Lara (et ses gentils collègues) qui est aux petits soins avec nous, surtout lorsque ma mère de 89 ans nous accompagne ;)

Astuce pour la chambre : 4ieme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor sur votre récente visite à notre Hôtel. Il nous fait plaisir savoir qui nous a visité plusieurs fois et que leur séjour a été agréable.

Heureux de partager vos commentaires avec le personnel de l'hôtel et surtout avec Rafael et Francisco.

Nous espérons avoir de nombreuses fois dans Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations.

Now Sapphire Riviera Cancun
N° 7 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 4 593 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 8 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 4 076 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 7 918 avis
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 24 à Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 12 sur 24 à Puerto Morelos
4.0 5 étoiles 4 222 avis
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 9 033 avis

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa

N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°10 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos