“Superbe semaine!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Mon chum et moi sommes allés au Now Jade du 4 au 11 août. Cet hôtel est superbe! Pour avoir fait plusieurs resorts, voici mes principaux commentaires.

Les restaurants à la carte sont très bons, l'asiatique, le français (Mercure) et le CinCin sont les meilleurs. Il est plaisant de ne pas devoir réserver, la plupart du temps, à 2, il y avait de la place sans attendre. Nous n'avons pas mangé au buffet autrement que pour le déjeuner: bon aussi! Le Casteway (resto du midi) sert des mets principalement Mexicain et c'est très bon! Bonjour à Julio qui nous a fait rire!

L'animation est plaisante! Bravo à Juan Carlos, Angel, David et tout le groupe. De la piscine on voit plusieurs cours se donner! Une PM ils ont passé dans la piscine avec des fruits à manger sur un kayak! Très beau! (Infinity pool est sublime et celle pour adulte avec hamacs: très beau spot!) les spectacles le soir valent vraiment la peine!

Le soir l'hôtel défait notre lit et nous laisse un pamphlet avec les activités du lendemain, heures, drinks du jour, mariage, fêtes, etc.

C'est très propre partout! Belle chambre! Frigo toujours plein! Mini bouteille d'eau disponible partout! Nous n'avons pas à promener les serviettes, on en prend comme on veut! Disponible autour de la piscine.

Par contre, ne pas s'étonner que le wifi ne fonctionne pas très bien et nous avions payé 77$/semaine. La mer, même si turquoise et le sable blanc, a beaucoup de vagues, d'algues et est brouillée. (Pas Cuba! Mais quand même beau..) je me suis aussi faite piquée par multiples moustiques le soir en soupant dehors (ce que je n'ai plus refait!). Apporter des produits pour les chasser!

Bref! Cet hôtel a le souci du détail! Je recommande!

Séjour en : août 2014
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Juan Carlos, Angel, David et le reste de l'équipe d'animation se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Now Jade Riviera Cancun

Écrire un avisAvis (9 568)

Avis publié : 14 août 2014

Première expérience dans un hôtel 5 * au Mexique les 2 autres fois dans un 4*+:
super propre, les gens qui travaillent auprès des voyageurs sont souriants, aimables et attentifs.
Beau complexe,
Point fort: l'équipe d'animation ,la meilleure à ce jour, Bravo David et Juan Carlos vous êtes formidables et avez des compagnons dynamiques qui agrémentent notre séjour.
Coco Café: super pour buveurs de café-bon service et sourire inclus.
restaurants succulents-choix variés

À la direction, vous pouvez être fiers de vos employés sur le terrain. Ils sont très professionnels et savent nous plaire en tout temps.

Encore Merci à David et Juan Carlos- beso

Lison et Jean

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur et Madame,

Merci de partager vos commentaires sur Tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service et en particulier avec David et Juan Carlos.

Nous attendons d'eux bientôt de retours dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 7 août 2014

Le meilleur all inclusive que nous ayons fait en amoureux, l'hôtel est immense et très propres, piscines et plages parfaites !!!! Restauration excellente avec 5 restaurants spéciaux accessibles sans réservation !!!! arrivée tardive mais chambre parfaite et spacieuse avec jaccuzi.
Animation la journée et le soir (défilé de maillot de bain à la piscine), DJ la journée etc...
Profitez des brochettes de fruits distribuées par un serveur en kayak dans la piscine ou sirotez un coktail dans une noix de coco !!!
Au niveau des excursions nous avons fait la viste de Isla Mujeres (excellent), vous pouvez louer une voiturette pour faire de le tour de l'ile. Les temples sont également magnifiques mais attention avec le soleil !!! La location de jet est accessible 60€ l'heure par contre nous n'"avons pas fait le SPA car les massages étaient hors de prix !!!!
En bref une semaine magnifique et beaucoup trop courte - à refaire mais 10 jours minimum

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Dear Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Now Jade Riviera Cancun.

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant et espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Sincères salutations,

Avis publié : 6 août 2014

C'était une expérience extraordinaire.C'était en fait ma deuxième fois au Now Jade et les deux fois étaient formidable.

Le Now Jade possède plusieurs restaurants où on mange très bien et où le personnel est toujours là pour vous, je vous conseille surtout le restaurant asiatique et le restaurant italien.

L'équipe d’animation (Entertaiment Team) est très divertissante, ils ont eu une une énergie débordante durant tout notre séjour. Je parle surtout de JUAN, DANIEL, ANGEL, JAVI, XIMENA et PAUL. Il y avait plusieurs activités ; voley ball, soccer, zumba, des spectacles tous les soirs, de l'aquaform...

Là bas la plage est séparée en deux, une portion d'algues où il y a beaucoup de poissons et une portion où la plage n'est que de sable blanc doux.

Il y a plusieurs piscines dont une qui donne sur la plage et deux pour adultes seulement.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres sur le jardin et/ou sur l'océan
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Partager volontiers avec le personnel en. Juan, Daniel, Angel, Javi, Ximena et Paul seront ravis de savoir que contribué à votre séjour encore plus agréable.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Cordialement

Avis publié : 6 août 2014

Moi et mon conjoint avons célébrer nos noces dans ce magnifique resort! Pour cette raison, mon résumé concernera particulièrement les gens intéressés à ce marier dans le sud.

Hôtel:
Ayant longtemps hésité entre plusieurs hôtels qui se spécialisent dans les mariages, nous avons finalement arrêté notre choix sur le Now Jade, suite aux recommandations de notre agente de voyage, spécialisée en mariage à destination (Helena Destination Weddings).

Les chambres sont très belles et propres. Nous étions 15 dans notre groupe et mis à part un petit lézard de 2 pouces dans une des chambres, aucune bestioles n'est venue nous embêter! En tant que future mariés, nous avons eu droit à une chambre avec vue sur l'océan. Toutes les chambres sont munies d'une grande douche et d'un jacuzzi.

Les restaurants et buffets:

Le buffet du matin, midi et soir était très très bon! GRande sélections de mets étaient à notre disposition. En ce qui concerne les restaurants à la carte, nous en avons essayer quelques-uns, qui étaient également délicieux. Le restaurant japonais est particulièrement amusant, puisque le chef cuisine devant vous. Je tiens également à spécifier que quelqu'un de notre groupe avait de sérieuses allergie alimentaires et que nous n'avons eu aucun problème. Les employés étaient tous très à l'écoute de nos besoins. Le seul petit inconvénient est qu'ils n'acceptent pas vraiment de réservation, surtout si vous êtes un grand groupe. En haut de 8 personnes, ça devient un peu compliqué et vous êtes assurés de manger très tard! Le service au chambre était relativement rapide, en moyenne 30 minutes d'attente ce qui est raisonnable. Somme tout, la nourriture est incroyable. Il s'agit du 4ième hôtel que nous visitons au Mexique (Cancun, Riviera Maya) et nous nous entendons tous pour dire que la nourriture était la meilleure.

La plage:
La plage était belle, mais les vagues très fortes, ce qui fait que la première journée, il y avait beaucoup d'algues. Un peu difficile de se baigner dans l'océan si vous n'êtes pas un grand nageur, en raison des nombreuses roches. Par contre, même si l'hôtel était occupée à 100%, nous n'avons jamais vraiment eu de difficulté à avoir une place sur la place où même à la piscine. La piscine infinie qui fait face à la plage est tranquille. L'autre piscine est beaucoup plus mouvementée, avec des activités comme du volley-ball ou de l'aérobie.

Mariage:

Notre agente de voyage s'est occupée au courant de la dernière année, à faire l'intermédiaire entre nous et la coordinatrice de l'hôtel. Ariadna a été super! Ce que je conseille aux futures mariées: apporter des photos, ainsi que des documents de comment vous souhaiter que tout soit placé. Bien que l'hôtel puisse vous fournir plusieurs décorations (lanternes de papier, menu...), nous avions apporter toutes nos choses, afin d'être certains que les couleurs fonctionnaient avec notre thème. Nous avions choisi le plus gros forfait, qui comprenait entre autre les services d'un photographe. Nous c'est bien déroulé, tout était parfait. Seul petit inconvénient, nous avions la salle de réception pour 3 heures, ce qui est vraiment trop peu de temps. Vous devez payer les heures supplémentaires, ce que nous avons décider de ne pas faire. Nous somme alors aller danser à la disco de l'hôtel, qui était calme et nous avions la place nécessaire.

Photographe:
Daniel était notre photographe et il a fait un travail incroyable. Nous avions 1 heure d'inclus dans notre forfait, comprenant le temps de la cérémonie et cela fut amplement suffisant. Nous avons pris des photos en couple, mais aussi en famille. Plus de 200 photos au total.

Cérémonie:

Durant la cérémonie, nous avions un ministre anglophone. Préalablement, nous avions demandé à voir le texte qui serait lut. J'ai apporter des modification et inséré des parties francophones qui otn été lue par ma fille d'honneur. Nous avions également une violoniste qui a jouer les chansons que nous avions demandés.

Réception:

Le souper était délicieux, le service juste assez rapide et les serveurs gentils et efficaces.

Si vous choissisez cet hôtel, et que vous êtes plus de 10 personnes, je vous encourage à prendre le forfait Divine, qui est le plus dispendieux, mais vous en aurez pour votre argent. Vous pouvez télécharger la brochure sur le site de l'hôtel.

Nous avons été au resort du 19 juillet au 26juillet 2014: TRÈS TRÈS CHAUD! Si vous comptez vous marier dans cette période, réserver votre cérémonie vers 16h, sinon c'est beaucoup trop chaud.

Astuce pour la chambre : Sauf si vous souhaiter avoir l'Internet et une chambre plus grande, il n'est pas nécessaire...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre mariage. Félicitations!

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Jade Riviera Cancun.

Avis publié : 31 juillet 2014

je dois commencer a dire que le preference club vaut le prix , pour leur service et leur type de chambre ,
le site de l hotel est un tape a l oeil pas plus car mal entretenue , beaucoup de reparation a faire

Piscine pas trop grande eau plus que chaude mais encore beaucoup de reparation a y faire

plage tres belle mais presque que jamais nettoyer ( les agues son rammasser tout les jours ) mais paile , et tout autres cauchaunerie reste sur la plage , pour y avoir une place a l ombre il faut faire comme tout les hotel ( reserver top ) , bon service de bar a la plage

Mer est tres belle et chaude mais le 3/4 de la mer n est pas baignable a cause des plaque de roches a l entré ,

chambre la la rien a dire a part de toute beauté

resto , tous bon mais pas WOW , tres mauvais systeme de climatisation

En juillet apporter votre chasse moustique

Bon service , personnel aimable il manque quelque detail important pour avoir la note d un 5 etoile

A aussi javais oublier durant une semaine sur presque tout le site il y avais une odeur de refoulement d egout ...... sans commentaire mais pour les 3 dernier jour elle etais partir

Astuce pour la chambre : choisir sans fautre le club preference vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Monsieur,

Merci pour Compatir vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous regrettons que votre séjour’ était pas comme prévu et vous présenter nos excuses.

Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous espérons que vous nous donnerez une second chance et supprimer la mauvoise experience que vous avez eue avec votre séjour.

Olivia Rodriguez

Avis publié : 18 mai 2014

Quel hotel :-)))
Nous sommes allé en mars dernier et wow ...
Nous voyageons beaucoup et celui ci était vraiment l'un des plus beau que nous avons visité.
Je vous le recommande.
Service, propreté, site, activités, grosseur, ect A1

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un commentaire Cinque étoiles sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au nom de toute l’équipe je vous remercie de votre charmant commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 28 à Puerto Morelos
À 5,6 km
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 14 sur 28 à Puerto Morelos
À 8,7 km
Valentin Imperial Riviera Maya
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
À 8,2 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 6 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°9 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°9 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°10 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 180€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Maya
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos