“quel bel endroit”

ÉcoLeadersNiveau Argent
SHERBROOKE
“quel bel endroit”
Avis écrit le 19 mars 2010

Juste un petit mot pour vous dire que sans hésitation, nous retournerions à cet hôtel. La décoration est de toute beauté, propre, les chambres sont très grandes et spacieuses. Très bon service au restos à la carte, qui sont magnifiquement décorés. Le personnel est sympathique et dévoué. La plage est longue et belle. Par contre, seul point négatif , les serviettes sur les chaises qui sont en place très tôt le matin, donc difficile d'avoir une place. Côté animation, j'ai déjà vu mieux. Comme il est situé près de 30 minutes de Playa del Carmen , rien ne nous empêchait de partir le soir.
Donc très bel hôtel à recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Côte-Nord
Avis écrit le 18 mars 2010

Nous avions moi et mon conjoint réservé au Ocean turquesa la semaine du 25 janvier avec air transat. deux jours avant notre départ l'agence de voyage nous a téléphoné pour nous changer d'hotel, raison...over booking on a donc été OBLIGÉ d'aller au NH Riviera Cancun qui tant qu'à nous est un hôtel très décevant pour un couple début trentaine. Impossible de faire la fête dans cet hôtel, quand tu dis plate mais plate. Le service au bar du lobby est horrible, deux soir en ligne on a voulu aller prendre un drink avant d'aller souper et on à attendu 30 minutes les 2 soirs et sommes partis sans notre drink. Les serveurs remplissaient leur glace et changeait leur poubelle devant nous en fesant commme s'ils ne nous voyaient pas et cela même si on avait un pourboire à la main. Les chambre sont très belles et spacieuse mais dans notre cas ce n'était pas du tout propre: toile d'araignée au plafond, couche de poussière sur tout les meubles, bain cerné avec un poil non identifié sur le bord qui a d'ailleur passé la semaine là, vitre très sale qu'on pouvait faire des dessins dedans et quantité industriel de mouches mortes sur notre balcon. On a aussi vu une coquerelle dans le corridor de l'hôtel. L'ambiance sur le bord de la piscine est nul, pendant 1 semaine on a vu les géo deux fois, 1 fois donner un cour de salsa et l'autre fois un cour d'aquaforme dans la piscine c'est tout et le soir au bar sportif ils venaient se chercher une pitoune et 1hre après ils avaient disparu, donc aucune ambiance dans le bar. Une soirée (à ma fête) on a essayé de lever un peu le party, mon chum a prit ses gougounes dans ses mains pour taper des mains et faisait signe au monde de se lever pour danser ce qui a fonctionner car tout le monde le trouvait drôle et s'est joint à nous. Quand les géo on vu ça ils sont allés le voir et lui ont dit quelque chose en espagnole en montrant ses gougounes et lui ont montré la porte, nous les 3 filles ont a montés sur des petits divant nu pied pour danser et il nous ont fait descendre et sont allés chercher un gardien de sécurité qui a passé la soirée à nous surveiller. On a décider de ne pas s'en occuper et d'essayer de continuer à se faire du fun malgré tout cela ce qui a fonctionner on était tous dans le party quand soudain tout à fermé: il est 1 hre du matin vous vous en allez nous on ferme. Il est une 1hre et il n'y a plus rien sur le site!!!!! Allez dans vos chambre la boisson est à volonté qu'ils nous ont dit......aye ben oui bravo pis la musique elle???Méchante belle plainte le lendemain matin. On a donc fini par allé se coucher car on respecte quand même les gens qui veulent dormir. La nourriture est excellente partout tant au buffet qu'au restaurant à la carte mais pour les restos à la carte on à souper à 21h30 à chaque soir, les réservations étaient déja complètes la journée de notre arrivée: oui on a des souper garanti mais soit garanti que tu soupes tard aussi!!! Voilà c'est en gros comment se résume notre séjour au NH. Moi je le conseil peut-être a des gens qui veulent allés se reposer et bien manger car je vous jures que c'est plate en maudit dans cet hôtel et en passant n'espérez pas avoir plus de service avec un pourboir ça ne fonctionne pas,et cela partout à Riviera Maya, les mexicains ne t'apprécient pas plus pour autant. Nous on a très bien tipé et on à rarement eu un sourire ou un merci sauf dans les restos à la carte et au petit resto de la piscine, sinon dans les différents bar de l'hôtel le service et la courtoisie sont très très ordinaire. Ne pensez pas que nous sommes des chialeux car c'est notre premier voyage à moi et mon conjoint donc imaginez c'est dur de revenir d'un premier voyage déçu....et bien à nous c'est arrivé au NH. Et en passant la végétation est minable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Joliette
Avis écrit le 1 mars 2010

je reviens il y as qq heures ,du now riviera cancun , je pensais m,enuyer a mon arriver,mais apres qq jours . j,ai vraiment aprecié la dimmension du site. la plage ,,,splendide, la bouffe tres tres bien, les chambre splendide, AVIS AU CÉLIBATAIRE, je n,irais peut etre pas seul ! aucun nith life!aucune cruse! mais pour un couple ou qq amis qui ne cherche pas la cruse, vraiment une plage genial ,,, seul gros point negatif de l ,endroit ,qu.il corrigeront surement, il offrent autant de serviette de plage que tu veux et sans demander le nu de chambre , alors a 5,30 du matin , c est la course a la chaise pas reservÉ par une serviette ,,,PALAPA PISCINE ET PLAGE , TOUT COMPLET A 7 HEURES DU MATIN ! (mais fevrier l,hotel est pleine )par une serviette ou parfois personne ne viens!
SINON . c est vraiment un endroit cool , a coté d ,un vrai petit village mexicain ((ET J AI Habité 3 ans a Vallarta !)) puerto morelos ! vraiment sans danger ,jour e nuit , autre point pour ma part mais c est generaliser dans les tout inclus et ca passe, c est les drinck sucré a base de sirop,,,tout est en sirop , ,,,,,Mais bon j ,ne veux vraiment pas etre negatif sur le site 'complexe'staff''chambre,service.PLAGE,bouffe,,,,,tout est tres tres correct !
l agente de transat Melanie sur place n est pas tres sympatique ,,, BELLE FILLE , mais ,,,sans facon!! elle fait sa job.

TRANSAT ''' le vol a ete retardé de 18 heures, il on vraiment bien geré le probleme , 5 autobus nous ont transporter au moon palace (5*) pour la journée et nuit ! OUI C EST PLATE ,quand tu pense etre chez toi ds qq heures, mais bon ! FÉLICITATION ! AIR TRANSAT et de plus nous offre un credit de 150,$ sur un prochain voyages!

rené de joliette

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St-Georges
Avis écrit le 1 mars 2010

Très bel hôtel, surtout pas loin de l'aéroport, environ 30 minutes. Très propre, les chambres sont très belles, style contemporain. Les restaurants à la carte sont très beaux et la nourriture très bonne. Pour le buffet, il y a place à l'amélioration, il n'y a pas beaucoup de choix et la salle est très froide, on dirait une grosse cafétéria. Le personnel est très gentil et essaie de nous parler français. Il y a des terrasses dans chaque restaurant, alors on peut toujours manger dehors, même au buffet. Pour la plage, elle devra être retravaillée, surtout en face de l'hôtel et surtout, surtout ajouter des chaises, car c'est la course le matin à partir de 5:30am. Il faut aller mettre des serviettes pour réserver nos places.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons séjourné au NH du 6 au 13 février 2010. Nous ne sommes pas fiés au commentaires avant de réserver. Je crois que dans l'ensemble, choisir d'aller à Riviera Maya est gage de succès. J'ai choisi cet hôtel pour ses suites jr très modernes, luxueuses avec ses salles de bains incroyables. Robe de chambre, pantoufles, mini bar, écran plat, il ne manque rien. Je ne suis pas été déçue. Le point négatif c'est les fameuses portes que les gens claquent. Nous avions une chb côté champ, plus tranquille, vue sur le mer et coucher de soleil. Les serviettes de plages sont disponibles à volonté, pas besoin de réservation pour aller aux 4 restos à la carte. On laisse son nom à l'hôtesse et celle-ci nous dit de revenir dans 30-45 minutes super ! Je suis rarement impressionnée côté nourriture, disons que cette fois-ci ça na pas été différend c'est très très bons, les restos sont chics, la nourriture y est variées, le service est par contre inégal d'un serveur à l'autre mais rapide et courtoie. Les déjeuners sont excellents, on y mange dehors devant la mer. Le vins blancs et rouges sont bons, le mousseux horrible. C'est un hôtel relativement tranquil, pas de discothèque ni à l'hôtel ni tout près, un seul lobby très classe y accueille le bar principal. Ça fait européen, mais un peu froid. Bonne variété de boisson et cocktail. Petits spectacles corrects. Vous ne vous perderez pas sur ce site et ce n'est pas un défaut . Il n'y a qu'un seul hôtel à 1 km de celui-ci, il y a possibilité de marcher pas mal sur la plage. On avait dit que les plages n'étaient pas fameuses, mais je n'ai pas été déçu, pas de roches, pas d'algues, ni trop de vagues et du beau sable. Dans le petit village à côté (2.5 kM) vous pouvez faire de la plongé en apnée dans un site exceptionnel. Il y a tant à faire à Riviera que vous devriez choisir votre site en fonction des activités, des sorties que vous voulez faire. Nous savons que nous retournerons à Riviera Maya et nous opterons cette fois-ci pour un site plus près de Thulum. On ne peut pas tout voir en une seule semaine !!! Nous irons aussi plus tard en mars, car les soirées étaient trop froides à mon goût.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 38 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Jade Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Jade Riviera Cancun

Établissement : Now Jade Riviera Cancun
Adresse: Blvd. El Sid Mz. 20 | Lote 1-1 Sm.3 Unidad 26, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°8 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Jade Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Jade Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Now Jade Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos
Now Jade Riviera Maya