“Pas beaucoup de commentaires négatifs sur cet hôtel”

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 mars 2012

J'ai eu la chance d'être hébergé dans 2 hôtels différents lors de mon dernier voyage au Mexique. Voici le deuxième:
Ne pas se fier au chemin pour se rendre à l'hôtel, ça ne donne pas l'impression de se diriger vers un 5 étoiles.
Personnel très gentil à l'accueil.
Restaurants à la carte EXCELLENTS mais le buffet...
Belles chambres bien aménagées.
Odeurs d'égoûts près du bar du lobby de l'hôtel.
Belles piscines.
Site bien aménagé.
Beaucoup de personnel.
Mini-bar rempli quotidiennement.
Internet dans fil sur le site (même à la piscine).
Essayez le Coco Café.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2012

Nous avons séjourné 10 jours (en janvier) et ce fut très agréable. Une magnifique chambre très spacieuse nous attendait et a été à la hauteur de nos attentes (suite des Maîtres) où la surcharge en valait réellement la chandelle. Face à la mer, en dehors de la circulation, un repos total était au rendez-vous. Une qualité de literie était étonnante. Le système de ventilation est très bien équilibré et ne nous dérange pas en sommeil.

Un petit café charmant offre cafés variés, viennoises, sandwichs, etc. Le Club Premium était bien garni pour les petits déjeûners et les bouchées de fin d'après midi. Que des sourires! On y offre des places autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Les restaurants sont variés et offrent un menu intéressant. On pourrait toutefois y ajouter un restaurant en plein air pour le midi pour le nombre de conviés. Un espace extérieur est prévu au buffet, mais il est en mode "sous sol" donc on y voit aucune perspective océan pour lequel nous adorons voyager au soleil.

Aucune réservation est requise dans les restaurants à la carte. Toutefois, on doit prévoir considérablement de l'attente et ce, surtout pour l'Italien. Si on désire une table "spectacle" au japonais, on doit aller faire une ligne vers 17 hres et, ensuite, faire l'attente. Des options s'offrent alors: une salle privée avec l'achat d'une bouteille. Un service exceptionnel nous y attend alors. Même option pour l'Italien: vous réservez "Le cellier" qui est un espace privé au centre du Français et de l'Italien. On y paie un supplément pour des bouteilles de vin à la carte et voila!

Ces options sont très profitable vu le prix de cet hôtel qui est relativement moins coûteux que d'autres 5* de catégorie "de Luxe".

Le personnel était souriant, serviable et d'une mesure exceptionnelle.

À titre de me répéter, je conseille cet hôtel en famille. Il y a très peu d'infrastructure à voire aucune pour les touts petits à l'exception du club explorer. Pas de glissades etc. Pour les plus grands, un gonflable escalade et un bungee à heure très limitée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2011

En entrée de jeu, il faut savoir qu'il s’agit de notre troisième visite à ce complexe (encore satisfait). Et, nous voyageons, mon conjoint et moi, avec notre fille de 4 ans.

POINTS FORTS: À 20 minutes de l'aéroport de Cancun. Cheek in rapide. Chambre d'une belle grandeur et luxueuse. Service aux chambres rapide et efficace. La plunge pool est grande et possède deux niveaux de profondeur. Un feuillet d'activité est distribué chaque jour et indique les restos ouverts et l'animation de la journée. Aucune réservation aux restos à la carte. Serviettes de plages sans restriction (pas besoin de carte de serviette). Trois piscines, dont une chauffée. Ce détail est très intéressant lorsque les nuits sont plutôt fraîches.

BÉMOL : Pour ceux qui voyagent en couple, beaucoup, beaucoup d'enfants sur le site. L'insonorisation des chambres est minime. Attention si vous avez le sommeil fragile. Beaucoup d’algues à la plage. Par contre, le sable est fin, blanc et doux.

Voilà. Je serai ravie de répondre à vos questions.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2011

Très beau site et très relaxant. Chambre très propre et confortable. À part les heures d'ouvertures du restaurant buffet, rien à dire de négatif. Le club préférence en valait le coût. Les piscines sont propres, le personnel est serviable et la nourriture excellente.

2 bémols, le premier, les heures d'ouvertures du restaurant buffet sont environ 30min - 1h trop tard pour les familles. Dès 6h du matin on voit les gens tourner en round avec les bébés et les jeunes enfants en attendant que le buffet ouvre. Même chose le midi et le soir. Le deuxième est qu'il y a beaucoup d'algues sur la plage et dans l'eau, même si elle est ramassé 2 fois par jour. Comme on n'allait pas vraiment là pour la plage ça nous dérangeait pas.

Sinon en général c'est un voyage merveilleux

Astuce pour la chambre : Le club préférence en vaut la peine, surtout avec un jacuzzi au balcon.
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2011

Bonjour à vous,
Nous sommes allés au DRC du 15 au 29 octobre 2011 et je dois vous dire que cet hôtel fait partie du TOP de tous mes voyages effectués.
Check-in et Check-out : Très rapide et très chaleureux.
Chambres : Nous avions une des plus belles chambres de l'hôtel car avec une vue Piscine et Océan au 5iè étage, c'était superbe. Toujours super propre et impeccable.
Il y a beaucoup d'enfants et de mariages mais cela nous a pas déranger en aucun temps.
Animation : Très ordinaire mais ce n'était pas une pré-requis pour nous.
Bars : Pas de trouble pour en trouver un, il y en a partout sur le site et les serveurs sont super sympatiques (Merci à Jonathan et Alicia).
Piscine: Wow !!!! à ne pas manquer et époussouflant
Club Préférence : On a payé un surplus pour être dans cette section, toute un service et beaucoup d'extras qui s'y attachent qui en valent la peine à condition d'en profiter. WIFI accessible partout sur le site et gratuitement.
Restaurant : Extraordinaire et quelle service, tout les restaurants sont excellents mais notre préféré a été le Bordeau et en laissant un bon pourboire dans un resto, cela nous a permis d'avoir certains privilèges dans plusieurs restaurants et quelle service. Merci à Angel, Gregorio, Kern et Sergio du Resto Bordeau, à Aracely du El Patio, à Omar du Seagrill, à Jose du Portofino, de charmantes personnes qui nous en permis de bien profiter de ce voyage. Aucune réservation requise au resto
Spectacle de soirée: Ben ordinaire mais à chaque soir, il y a de la musique au lobby avec des musiciens, très bon et très relaxant
Time-sharing : Attention à votre arrivée, il y a pleins de vendeurs qui vous offrent des cadeaux en échange d'un rencontre : à éviter et fuir :-)
Anecdote : On a véçu la fin de l'ouragan Rina.. Belle expérience mais une fois c'est en masse.
Merci au DRC et on va y retourner.
Jacques et Denise

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2011

EMPLACEMENT : Hôtel situé à 20 minutes de l’aéroport de Cancun.

HÔTEL : Belle architecture moderne (année de construction 2009).

RÉCEPTION : Accueil poli et cordial. Mais attention, cet hôtel fait partie de la chaîne hôtellière AM Resorts (tout comme les autres Dreams, Secrets, Now et Zoetry) et il y a des gens attitrés qui veulent vous vendre des time sharing après votre arrêt à la réception. En leur disant un NON catégorique, vous allez vous sauver 2 heures de conversation et surtout plusieurs milliers de dollars….

CHAMBRES : toutes des suites très grandes avec bain tourbillon intérieur. La douche est séparée de la toilette par une vitre givrée. L’hôtel est construit en forme de « U » et il y a deux sections identiques qui se font face (section 1000 et section 2000). Il y a donc des chambres avec vue intérieure (vue mer) (chiffres pairs) et d’autres avec vue sur les deux ruelles de chaque côté du complexe (chiffres impairs). Il y a aussi des chambres plus grandes comme les Honeymoon suite, Master suite vue mer et Presidential suite ocean front. Peut importe votre choix, il y a beaucoup de bruit venant tant de l’extérieur que de l’intérieur (déplacement de meubles sur le plancher et corridors). Nous avions la chambre 1316 (au 3e étage avec vue mer). La forme de l’hôtel emprisonne les sons ce qui peut-être très déplaisant. À chaque jour, on glisse dans votre chambre, une lettre « SUNDIAL » qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenus vestimentaires requise selon les restaurant. Il y a aussi le Preferred Club avec quelques services de plus mais à un coût supplémentaire (à vous d’évaluer vos besoins).

HÔTEL ET AMBIANCE DE TYPE FAMILIAL : Ce complexe est très familial donc il y a de nombreux enfants PARTOUT (même en octobre !!!). Il y a même des stationnements pour poussettes.

PLAGE ET MER : La plage est belle et assez large avec un beau sable fin. L’eau est trouble à l’entrée mais par la suite, on peut y voir le fond qui est sans roche. Il y a une trentaine de palapas. Aucune carte pour les serviettes de plage ce qui occasionne des abus par certains voyageurs !

Autres complexes à proximité : Au nord (dans l’ordre), il y a l’Excellence Riviera Cancun, le Now Sapphire, l’Ocean coral et Turquesa (couleur saumon), le Secrets Silversands (blanc), Sensatori Azul, Desire, Azul Beach et le Zoetry La Bonita qui est à 1 :15 de marche. Vers le sud, il y a le Ceiba del mar puis le village de Puerto Morelos à 40 minutes de marche (quelques magasins et restos).

RESTAURANTS : Illimité et sans réservation. Français (pour adultes seulement), Italien (choix varié de plats), Mexicain, Asiatique, Word Café (Buffet), Oceana et Seaside grill. Pour les couples sans enfant qui veulent manger « en tête à tête » je vous recommande d’aller au resto après 20 :30 car la « foule » sera déjà passée. Le vin maison est de bonne qualité (vin blanc : Chardonnay, Sauvignon blanc du Chili et un Français « La terre »). Vin rosé ordinaire.

SPECTACLES : Le tout se déroule en bas des marches du lobby car il n’y a aucune salle de spectacle extérieure. Qualité très moyenne pour un 5 étoiles.

PISCINE ET JACUZZI : Il y a 3 piscines en tout (dont 1 peu creuse pour les enfants en bas âge et une infinity pool). De nombreuses chaises autour des piscines sont disponibles. Il y a deux jacuzzis dont un pour adulte seulement….

ACTIVITÉS : Je vous recommande le tour en vélo vers le village de Puerto Morelos (achats de souvenirs dans les quelques boutiques).

CLIENTÈLE : Variant de 25 à 50 ans de provenance des USA, de l’Angleterre et de l’Ontario en grande partie. Peu de Québécois. À chaque jour il y a au minimum un ou deux mariages sur le site.

PROPRETÉ DES LIEUX : Le sol, le gazon et le site en général est très propre. Les piscines sont immaculées.

En résumé, il s’agit d’un complexe de luxe de « type familial ». Donc pour ceux qui veulent la tranquillité en couple, je vous recommande l’Excellence Riviera Cancun (18 ans et plus) qui est situé à proximité du Dreams).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2011

Un voyage incroyable, un service personnalisé, courtois et rapide, un environnement de toute beauté et une propreté sans reproche. Nous voyageons toujours avec notre petite fille, et elle a pu profiter de plein d'attentions pour les enfants, bar a creme glacée pres de la piscine, un stand de friandises glacées qui se promene sur le site, des boissons rafraichissantes pour enfants etc... Le service et la bouffe que ce soit au buffet ou dans les restaurants est incroyable et surtout soupers illimités dans les restos a la carte, sans reservation... C'est notre 3eme hotel dreams et nous y retournons encore a celui ci en decembre. Allez y sans crainte, vous y passerai des vacances fantastiques que ce soit en couple ou en famille!!!

• Séjour en : décembre 2010
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 176 à Cancún
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 32 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°11 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 188 € - 778 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Maya