“Magnifique hotel moderne”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Magnifique hotel moderne”
Avis écrit le 21 mars 2012

Le Dreams est sans contredit un magnifique hotel dans un très bel endroit. Les points forts sont les chambres, les restaurants et le service. Malheureusement, nous sommes allés il y a 2 ans, peu après l'ouverture et nous avons trouvé que le site manquait un peu de charme, la nature manquait de maturité. Bref, nous aurions pu nous retrouver dans n'importe quel grand hotel de Floride ou d'ailleurs. Mais je dois dire que le personnel fait tout en son pouvoir pour qu'on tombe en amour avec le Dreams. C'était notre anniversaire et on nous a upgradés sans frais dans une suite king face à la mer. Pur bonheur. Des fleurs, une bouteille de rhum, des petits chocolats nous ont été livrés à notre arrivée.
La piscine à l'infini est vraiment très belle et les restaurants surpassent sans aucun doute tous les autres 5 étoiles que nous avons visités (Bahia, Barcelo, Iberostar, Occidental Grand, etc). Mais le site est petit et se rendre du point A au point B ne prend pas plus que 4 minutes...
Je ne peux faire autrement que le recommander car même si nous n'y retrouvions pas le charme d'un complexe mexicain, nous avons adoré le Dreams.

Astuce pour la chambre : Ca vaut vraiment la peine d'opter pour une chambre avec vue sur la mer. Les suites king sont gra...
  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
montreal
Avis écrit le 13 mars 2012

Excellent !!!!! Un vrai 5 étoiles !!!

Superbe Hotel, de toutes beautés.
Les Resto a la carte sont tres bon et aucune reservation n'est requises,
La nourriture est surprenament tres bonne pour le Sud,nous avion parfois l'impression d'etre dans um restaurant a montreal!
Les Chambre sont spacieuses et tres Jolie,salle de bain avec 2 robineterie separer,
De plus il font les chambre 2 fois par jour.
Site enchanteur et personnnel tres acceullant.
Magnifique Piscine *infinit* qui donne l'impression que vous etes dans l'ocean
Belle plage (pas de roche)

Seul petit Bemol le buffet reste assez simplicie et l'internet Wii-fi est payant....
Pour ce qui est du reste tres bel hotel ,nous le recommanderions sans hesitation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Roberval, Canada
Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai eu la chance d'être hébergé dans 2 hôtels différents lors de mon dernier voyage au Mexique. Voici le deuxième:
Ne pas se fier au chemin pour se rendre à l'hôtel, ça ne donne pas l'impression de se diriger vers un 5 étoiles.
Personnel très gentil à l'accueil.
Restaurants à la carte EXCELLENTS mais le buffet...
Belles chambres bien aménagées.
Odeurs d'égoûts près du bar du lobby de l'hôtel.
Belles piscines.
Site bien aménagé.
Beaucoup de personnel.
Mini-bar rempli quotidiennement.
Internet dans fil sur le site (même à la piscine).
Essayez le Coco Café.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné 10 jours (en janvier) et ce fut très agréable. Une magnifique chambre très spacieuse nous attendait et a été à la hauteur de nos attentes (suite des Maîtres) où la surcharge en valait réellement la chandelle. Face à la mer, en dehors de la circulation, un repos total était au rendez-vous. Une qualité de literie était étonnante. Le système de ventilation est très bien équilibré et ne nous dérange pas en sommeil.

Un petit café charmant offre cafés variés, viennoises, sandwichs, etc. Le Club Premium était bien garni pour les petits déjeûners et les bouchées de fin d'après midi. Que des sourires! On y offre des places autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Les restaurants sont variés et offrent un menu intéressant. On pourrait toutefois y ajouter un restaurant en plein air pour le midi pour le nombre de conviés. Un espace extérieur est prévu au buffet, mais il est en mode "sous sol" donc on y voit aucune perspective océan pour lequel nous adorons voyager au soleil.

Aucune réservation est requise dans les restaurants à la carte. Toutefois, on doit prévoir considérablement de l'attente et ce, surtout pour l'Italien. Si on désire une table "spectacle" au japonais, on doit aller faire une ligne vers 17 hres et, ensuite, faire l'attente. Des options s'offrent alors: une salle privée avec l'achat d'une bouteille. Un service exceptionnel nous y attend alors. Même option pour l'Italien: vous réservez "Le cellier" qui est un espace privé au centre du Français et de l'Italien. On y paie un supplément pour des bouteilles de vin à la carte et voila!

Ces options sont très profitable vu le prix de cet hôtel qui est relativement moins coûteux que d'autres 5* de catégorie "de Luxe".

Le personnel était souriant, serviable et d'une mesure exceptionnelle.

À titre de me répéter, je conseille cet hôtel en famille. Il y a très peu d'infrastructure à voire aucune pour les touts petits à l'exception du club explorer. Pas de glissades etc. Pour les plus grands, un gonflable escalade et un bungee à heure très limitée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 9 décembre 2011

En entrée de jeu, il faut savoir qu'il s’agit de notre troisième visite à ce complexe (encore satisfait). Et, nous voyageons, mon conjoint et moi, avec notre fille de 4 ans.

POINTS FORTS: À 20 minutes de l'aéroport de Cancun. Cheek in rapide. Chambre d'une belle grandeur et luxueuse. Service aux chambres rapide et efficace. La plunge pool est grande et possède deux niveaux de profondeur. Un feuillet d'activité est distribué chaque jour et indique les restos ouverts et l'animation de la journée. Aucune réservation aux restos à la carte. Serviettes de plages sans restriction (pas besoin de carte de serviette). Trois piscines, dont une chauffée. Ce détail est très intéressant lorsque les nuits sont plutôt fraîches.

BÉMOL : Pour ceux qui voyagent en couple, beaucoup, beaucoup d'enfants sur le site. L'insonorisation des chambres est minime. Attention si vous avez le sommeil fragile. Beaucoup d’algues à la plage. Par contre, le sable est fin, blanc et doux.

Voilà. Je serai ravie de répondre à vos questions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2011

Très beau site et très relaxant. Chambre très propre et confortable. À part les heures d'ouvertures du restaurant buffet, rien à dire de négatif. Le club préférence en valait le coût. Les piscines sont propres, le personnel est serviable et la nourriture excellente.

2 bémols, le premier, les heures d'ouvertures du restaurant buffet sont environ 30min - 1h trop tard pour les familles. Dès 6h du matin on voit les gens tourner en round avec les bébés et les jeunes enfants en attendant que le buffet ouvre. Même chose le midi et le soir. Le deuxième est qu'il y a beaucoup d'algues sur la plage et dans l'eau, même si elle est ramassé 2 fois par jour. Comme on n'allait pas vraiment là pour la plage ça nous dérangeait pas.

Sinon en général c'est un voyage merveilleux

Astuce pour la chambre : Le club préférence en vaut la peine, surtout avec un jacuzzi au balcon.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
St-Jean sur Richelieu
Avis écrit le 7 novembre 2011

Bonjour à vous,
Nous sommes allés au DRC du 15 au 29 octobre 2011 et je dois vous dire que cet hôtel fait partie du TOP de tous mes voyages effectués.
Check-in et Check-out : Très rapide et très chaleureux.
Chambres : Nous avions une des plus belles chambres de l'hôtel car avec une vue Piscine et Océan au 5iè étage, c'était superbe. Toujours super propre et impeccable.
Il y a beaucoup d'enfants et de mariages mais cela nous a pas déranger en aucun temps.
Animation : Très ordinaire mais ce n'était pas une pré-requis pour nous.
Bars : Pas de trouble pour en trouver un, il y en a partout sur le site et les serveurs sont super sympatiques (Merci à Jonathan et Alicia).
Piscine: Wow !!!! à ne pas manquer et époussouflant
Club Préférence : On a payé un surplus pour être dans cette section, toute un service et beaucoup d'extras qui s'y attachent qui en valent la peine à condition d'en profiter. WIFI accessible partout sur le site et gratuitement.
Restaurant : Extraordinaire et quelle service, tout les restaurants sont excellents mais notre préféré a été le Bordeau et en laissant un bon pourboire dans un resto, cela nous a permis d'avoir certains privilèges dans plusieurs restaurants et quelle service. Merci à Angel, Gregorio, Kern et Sergio du Resto Bordeau, à Aracely du El Patio, à Omar du Seagrill, à Jose du Portofino, de charmantes personnes qui nous en permis de bien profiter de ce voyage. Aucune réservation requise au resto
Spectacle de soirée: Ben ordinaire mais à chaque soir, il y a de la musique au lobby avec des musiciens, très bon et très relaxant
Time-sharing : Attention à votre arrivée, il y a pleins de vendeurs qui vous offrent des cadeaux en échange d'un rencontre : à éviter et fuir :-)
Anecdote : On a véçu la fin de l'ouragan Rina.. Belle expérience mais une fois c'est en masse.
Merci au DRC et on va y retourner.
Jacques et Denise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 210 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Établissement : Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°11 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°12 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Maya